Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Skill
#93367 Sérieusement, c'est quoi 11k€ dans une vie ? Rien ! Fonces dans un endroit qui t'attires, ne planifies pas trop, et avises plutôt au fur et à mesures. Ca ne peut-être que positif au final !
Je trouve ça extrêmement triste de conseiller à un mec de consolider son futur métro-boulot-dodo, on dirait mon père et ses discours sur la sécurité de l'emploi et les avantages d'être fonctionnaires... Ou est passée l'âme rêveuse et aventurière de vos 10 ans ?

Vas en Australie, le working visa est relativement simple à obtenir si tu le désires, et tu peux remonter vers l'Asie une fois que t'en à fait le tour !

Bon voyage :)
By TANZAN
#96582 J'aurais l'argent pour, je ferais au guidon d'une Harley l'intégralité de la Route 66. :)

Pourquoi j'ai fait l'erreur de regarder Easy Rider :cry: .
By Hanna
#102769 [color=red]Wicked : Pas de présentation, pas de message .[/color]
By westhit
#102925 je suis pratiquement dans la même situation ( la même en fait, avec un peu plus d'argent).

23 ans, je me tâte carrément entre "prendre" ce temps pour essayer de créer mon entreprise ou juste retrouver une place employé pour avoir plus de temps pour moi, c'est ce que je pense en tant qu'employé ta plus de temps pour toi-même, peut-être que je me trompe...

En tout cas je me suis décidé à apprendre l'Anglais 1h30/jour ( si quelqu'un une méthode plus efficace que les autres, hormis la motivation bien sur), et aussi vais être bénévole
By mathieu
#103006 Pour ma part, j'irais me prendre un billet d'avion pour la Silicon Valley, Bangalore ou un autre grand pôle économique et scientifique anglophone afin de me trouver un job la bas et être au top niveau anglais.
By Antinoe
#103250 Je pars pour un surf trip en bateau en Indonésie...