Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By johnnylajoie
#92738 Imaginez. Vous avez 6 mois de libre. De juillet à décembre 2010.
Pas d'obligation, pas de contrainte, ni professionnelle, ni personnelle.
Vous avez 5000€ dans la cagnotte, et chaque mois vous avez 1200€ qui tombent.

Que faites vous ?
By Iliad
#92740 Je pars en Colombie ou je vais passer un mois, ensuite je pars visiter le Pérou, ensuite je vais passer un mois à Rio de Janeiro puis je redescends pour visiter le Chili et je finis par l'Argentine et la Patagonie.
By feetlover
#92741 Je pars à Las Vegas jouer au poker.
By Dimitri
#92742 6 mois ça passe vite, 12 200 euros aussi, j'injecterais donc ces deux ressources dans mes projets actuels.
By johnnylajoie
#92746 [quote="Dimitri"]6 mois ça passe vite, 12 200 euros aussi, j'injecterais donc ces deux ressources dans mes projets actuels.

peux-tu développer ? ;)
By coug
#92764 Ou tu sais quoi faire & tu as un rêve que tu réalises (partiellement ou intégralement).

Ou alors tu n'as pas de rêve, tu ne sais pas, et dans ces cas la, ca reviendrait au même que de jeter l'argent par les fenêtres.
By Bakabaka
#92778 J'en profiterai pour faire le tour de la terre.
By Weib
#92780 Je ferai le tour de l'europe, économie dans les transports, donc plus de possibilités pour les sorties.

Aller de la norvège, au portugal, l'allemagne, l'autriche et même Moscou et la Turquie, le tout pour moins de 4h de Paris ...
By bouga
#92782 [quote="Iliad"]Je pars en Colombie ou je vais passer un mois...
Un seul mois? Ingrid aussi disait ça... :lol:
By Iliad
#92783 Ca s'est beaucoup amélioré en Colombie, tous les francais qui y vont en disent du bien, je compte aller y passer l'hiver.
ByEquus
#92787 [quote="johnnylajoie"]Imaginez. Vous avez 6 mois de libre. De juillet à décembre 2010.
Pas d'obligation, pas de contrainte, ni professionnelle, ni personnelle.
Vous avez 5000€ dans la cagnotte, et chaque mois vous avez 1200€ qui tombent.

Ça, c'est une question qui tue.

Je me rends compte que je pourrai très facilement me trouver dans cette situation dans la vie.
Je crois que je monterais un projet artistique/social/éducatif...
By Elan
#92789 En gros tu nous demandes quels sont nos rêves ? Enfin tant qu'ils tiennent en 6 mois et dans un budget sympathique.

Comme beaucoup ici j'utiliserai ce temps pour voyager, découvrir d'autres cultures et apprendre des choses qui me tiennent à coeur.

Je doute que 6 mois même à la Nouvelle-Orléans suffisent à bien maîtriser l'art du jazz, mais ça serait une possibilité. Tout comme celle de rester ici mais montrer un groupe qui se tienne.
Vivre en Océanie m'attire particulièrement, autant que la rejoindre après un long périple sous voiles : appareiller de Santiago pour la Nouvelle-Zélande et l'Indonésie, avec un arrêt sur l'Île de Pâques fait partie des choses possiblement faisables dans les 6 mois proposés. Depuis peu j'ai une lubie sur la langue arabe, j'imagine qu'il serait possible d'aller vivre dans un pays du nord de l'Afrique. Maroc ou Égypte, sans doute.
By wu-weï
#92790 C'est 5000 divisé par 1200 ou 5000 + 5x1200 = 11000?
ByLito
#92792 Vas dans un pays ou tu pourras apprendre l'anglais. Et sors beaucoup pour faire le maximum de rencontres. Ca peut changer une vie