Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By laracroft
#115565 Bonsoir, alors voilà je pense qu'il y a du progrès après je me trompe peut-être. Aujourd'hui pendant son cours il y avait une chanson que je connais mais dont je ne me rappelais plus le titre. A la fin, je suis allée le voir pour lui demander et il m'a gentiment dit l'artiste de la chanson.
Quand j'ai commencer à partir après l'avoir remercié, il m'a demandé si j'aimais bien ce genre de musique, je lui ai répondu que j'aimais a peut près tous les styles et la il ma parlé de lui qu'il aimait tel style musical, que dans son métier il était habitué a écouté une musique remixé et quand il l'entendait à la radio cela ne donnait pas pareil (là j'avoue que je ne savais pas trop quoi dire, il a du se dire que je n'avais pas de conversation, je ne sais pas).

Ensuite j'étais sur un appareil de musculation et il est arrivé en me disant :" ça boss encore, fait attention de ne pas tout casser lol"
Je lui ai dit "avec le poids que je fais je ne risque pas de casser quoi que se soit^^" et là il a confirmé puis il a dit quelque chose que j'avoue ne pas avoir compris mais je n'ai pas oser lui faire répéter et on a éclater de rire.

C'est déjà un bon point non??
By JulienH
#115570 [quote="laracroft"]C'est déjà un bon point non??
Heeeuuu ... :oops:

D'accord il a pris l'initiative de te parler d'autre chose que du cours (même si le sujet - la musique - est à chier). Mais purée ça reste vachement maigre ... Qu'il soit nul en séduction, ou timide, c'est possible, mais il y a une autre piste, c'est qu'il n'est peut être tout simplement pas intéressé.

Comment agit-il avec les autres filles du cours ? Il discute, il rigole, il tripote ... ?
By animal
#115572 Moi je me demande comment on a réussi à étirer ce sujet sur 3 pages...

Sérieusement Laracroft, il n'est pas intéressé par toi, au mieux, en bon mec, il ne sera pas contre un petit plan cul vite fait mal fait, mais un prof de sport, mignon, qui a une classe remplie de filles, même si c'était le mec le plus maladroit du monde il verrait l'intérêt de loin, s'il ne réagit pas plus que ce que tu nous racontes, il faudrait peut-être arrêter de se faire des films...

Ce que tu nous écris, c'est pas de l'intérêt de sa part, c'est ce que tu aimerais voir dans de l'inexistant. Tu essaies de te convaincre qu'il a de l'intérêt pour toi, alors qu'il n'en a pas. Il ne montre pas de réel signe d'intérêt, parler de musique et venir rigoler sur les machines dans une salle de sport, c'est d'un banal et d'un ennuyeux... Il passe juste le temps, ou au mieux il est poli...

Il est temps de lâcher prise et d'arrêter de rêver maintenant, il ne se passera rien entre toi et lui dans la réalité, ou tout au mieux 15 minutes largement oubliables...

[color=#800000][size=150]NEXT!![/size][/color]
By kero
#115576 [quote="animal"]Moi je me demande comment on a réussi à étirer ce sujet sur 3 pages...

Sérieusement Laracroft, il n'est pas intéressé par toi, au mieux, en bon mec, il ne sera pas contre un petit plan cul vite fait mal fait, mais un prof de sport, mignon, qui a une classe remplie de filles, même si c'était le mec le plus maladroit du monde il verrait l'intérêt de loin, s'il ne réagit pas plus que ce que tu nous racontes, il faudrait peut-être arrêter de se faire des films...

Ah, excuse moi, mais là je suis pas d'accord :wink:

Elle lui tend UNE perche, et le mec la relance, rebondit, lui parle de truc venus d'ailleurs alors qu'elle même peine à relancer (et au passage, le fait qu'elle même ne réussit pas à relancer, beaucoup de mecs qui ne font que chercher des signes d'intérêt, auraient justement pris ça pour un signe de désintérêt, alors que c'est juste une expression de timidité). Et il vient encore la teaser peu de temps après. Pour moi, le mec a pris ça pour ce qu'il devait prendre. Le signal qu'elle était open.

Laracroft: continue de prendre tout prétexte utile pour taper la tchatche avec lui (sans en faire trop non plus). Ça suffit largement pour lui faire comprendre que tu le kif bien. S'il est pas trop manche, il continuera de relancer et te proposera un truc.
By JulienJack
#115577 Ce que je ne comprends pas, c'est que laracroft est un fake et depuis le debut cela semble assez évident.
Je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'est pas clos, sachant qu'il est maintenant acté que l'inspiration du créateur ou de la creatrice de ce scenario ne mènera nul part.
By kero
#115578 [quote="JulienJack"]Ce que je ne comprends pas, c'est que laracroft est un fake et depuis le debut cela semble assez évident.

Admettons. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
By JulienJack
#115582 [quote="kero"]Admettons. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Mon expérience forumienne .

En deux lignes,
Laracroft de par son pseudonyme est entrain de nous décrire une fille et ses questionnements tel qu'un homme se les imagine.
Je ne crois pas qu'une telle caricature existe, son phrasé est stereotypé et sa niaiserie exacerbée.
Quand bien même bien elle existerai, je ne la vois pas venir ici et agir de la sorte.

On se croit dans confession intime un mardi soir sur TF1.

Certes je ne peux pas le prouver par A+B , le doute beneficie toujours à l'accusé dit-on, mais là quand même..
Au pire, le sujet tourne en rond de toute façon.
By animal
#115611 [quote="kero"]Ah, excuse moi, mais là je suis pas d'accord :wink:
T'es viré :wink:

Non, sérieusement, il rebondit sur rien, il a un comportement normal de prof de sport normal qui a des adhérent(e)s à motiver, et qui se fait ch... derrière son guichet toute la journée, donc qui s'occupe (et je passe un peu de temps à la salle en ce moment, je peux te confirmer qu'ils cherchent tous comment passer le temps).

[quote="JulienJack"]Ce que je ne comprends pas, c'est que laracroft est un fake et depuis le debut cela semble assez évident.
Je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'est pas clos, sachant qu'il est maintenant acté que l'inspiration du créateur ou de la creatrice de ce scenario ne mènera nul part.
Je t'avoue que la question m'a effleuré l'esprit mais rien de concret pour étayer ça et le sujet ne pose pas de problème en tant que tel, donc je le laisse se développer, on y apprendra peut-être quelque chose à la fin.
By Eick
#115614 [quote="JulienJack"][quote="kero"]Admettons. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Mon expérience forumienne .

En deux lignes,
Laracroft de par son pseudonyme est entrain de nous décrire une fille et ses questionnements tel qu'un homme se les imagine.
Je ne crois pas qu'une telle caricature existe, son phrasé est stereotypé et sa niaiserie exacerbée.
Quand bien même bien elle existerai, je ne la vois pas venir ici et agir de la sorte.

On se croit dans confession intime un mardi soir sur TF1.

Certes je ne peux pas le prouver par A+B , le doute beneficie toujours à l'accusé dit-on, mais là quand même..
Au pire, le sujet tourne en rond de toute façon.

Tu te trompes. Pour une personne un minimum équilibrée, il est totalement inutile de perdre son temps à rédiger une histoire pareil. N'importe quel comique qui veut s'amuser ira sur doctissimo ou sur la section 15-18 d'un site de jeu vidéo.
Les gens qui débarquent ici ont un objectif, améliorer leurs interactions sociales.
Un fake démarre toujours fort et commence à attiser l'ennui chez l'auteur qui le dirige. C'est pour çà qu'il augmente le niveau de la supercherie à chaque message. Hors ici, je vois juste une personne qui se pose des questions et qui demande des conseils.
Si cette demoiselle est une fille introvertie qui a un visiblement pas d'expérience avec les hommes, c'est un peu normal qu'elle soit intimidée par son prof qui lui semble sortir du lot. C'est tout à fait probable.
By JulienJack
#115617 Soit.
C'est sans doute pour cela qu'elle/il a choisit laracroft comme pseudonyme.

Je ne veux pas gâcher à certains le plaisir de croire que cette jeune femme introvertie existe.
Qu'il en soit ainsi et attendons le prochain compte rendu avec impatience.
By laracroft
#115623 Si j'ai choisi le pseudonyme de Laracroft c'est juste par ce que je suis fan d'elle et je suis loin d'être comme elle.

D'habitude je ne suis pas quelqu'un de timide mais cet homme me fait perdre tous mes moyens et je ne sais comment réagir quand il est là.
Peut être que pour vous c'est stupide qu'il me parle de musique ou autre mais pour moi cela me fait plaisir qu'il me demande si j'aime ce style de musique, qu'il vienne rigoler après sur les appareils, je suis peut être idiote si vous voulez, mais venant de lui, sachant que je ne sais comment aller lui parler et engager la conversation, c'est déjà pas mal.

Je suis désolée que mon post est tourné de cette façon , cela n'était pas le but. Je me suis inscrite ici pour avoir des conseils et pour que l'on m'aider à séduire cet homme.
By animal
#115626 Personne ne dit que tu es stupide, on a tous eu le même genre de blocages sur des personnes et on a appris à les gérer.

Ce qui m'étonne, c'est que tu t'accroches à un mec qui ne te donne rien (ce qu'il te donne n'est certainement pas des signes d'intérêt) et que tu cherches à voir des signes là où il n'y en a pas. La différence fondamentale de perception entre les filles et les garçons sur le sujet de la séduction, c'est que les filles savent en général plus ou moins spontanément qu'on ne plait pas à tout le monde et que parfois il faut arrêter d'insister, là où un garçon part du principe qu'il peut conquérir n'importe quelle terre hostile avec beaucoup d'efforts.

Le fond du sujet, c'est qu'il ne fait rien pour te séduire, que tu fais des efforts qui ne paient pas, et qu'à un moment, pour ton propre bien, il va falloir arrêter les frais et passer à autre chose. Tu as des réactions d'AFC qui cherche des signes d'intérêt partout, et surtout là où il n'y en a pas. Etre séduisant(e), ce n'est pas d'être capable de séduire n'importe qui, n'importe quand, c'est savoir ce qu'on veut, ce qu'on peut avoir, et faire le nécessaire pour l'avoir. De ces 3 critères, tu n'en remplis que 2, mauvaise pioche, next...