- Mer Nov 23, 2011 2:12 am
[quote="JulienJack"][quote="kero"]Admettons. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Mon expérience forumienne .
En deux lignes,
Laracroft de par son pseudonyme est entrain de nous décrire une fille et ses questionnements tel qu'un homme se les imagine.
Je ne crois pas qu'une telle caricature existe, son phrasé est stereotypé et sa niaiserie exacerbée.
Quand bien même bien elle existerai, je ne la vois pas venir ici et agir de la sorte.
On se croit dans confession intime un mardi soir sur TF1.
Certes je ne peux pas le prouver par A+B , le doute beneficie toujours à l'accusé dit-on, mais là quand même..
Au pire, le sujet tourne en rond de toute façon.
Tu te trompes. Pour une personne un minimum équilibrée, il est totalement inutile de perdre son temps à rédiger une histoire pareil. N'importe quel comique qui veut s'amuser ira sur doctissimo ou sur la section 15-18 d'un site de jeu vidéo.
Les gens qui débarquent ici ont un objectif, améliorer leurs interactions sociales.
Un fake démarre toujours fort et commence à attiser l'ennui chez l'auteur qui le dirige. C'est pour çà qu'il augmente le niveau de la supercherie à chaque message. Hors ici, je vois juste une personne qui se pose des questions et qui demande des conseils.
Si cette demoiselle est une fille introvertie qui a un visiblement pas d'expérience avec les hommes, c'est un peu normal qu'elle soit intimidée par son prof qui lui semble sortir du lot. C'est tout à fait probable.