Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Philippe
#43257 [quote="beYond"]Je vais l'acheter dès demain matin et vous aurez votre scan en MP aux aurores :mrgreen:.

See ya.

A demain matin :mrgreen:
ByOxymore
#43263 [quote]
Ca ne se fait pas de lire à la sauvette dans un kiosque (...d'ailleurs 5 pages, certainement format A4 Rolling Eyes , je ne vois pas comment on peut réussir à "lire" sans recevoir une remontrance).

Pensée limitante ca. Comme les filles qui enverraient chier les mecs qui les accoste. Etant jeune je pouvais rester 1h entière à lire des bds dans la librairie. A l'heure actuelle, personne ne m'a jamais rien dit parce que je restais 5 minutes.
By Hermes
#43269 Ce n'est pas une croyance limitante, c'est juste un comportement que je trouve extrêmement radin.

J'imagine le mec en k-fringues qui porte 2000€ sur lui se cacher dans le coin du bureau de tabac pour lire son article sans qu'on le voie pour économiser les 2€ du magazine :lol:
By Stéphane
#43272 [quote="Hermes"]Ce n'est pas une croyance limitante, c'est juste un comportement que je trouve extrêmement radin.

J'imagine le mec en k-fringues qui porte 2000€ sur lui se cacher dans le coin du bureau de tabac pour lire son article sans qu'on le voie pour économiser les 2€ du magazine :lol:
+1
ByOxymore
#43274 Ah, si on choisi de ne pas le faire, c'est différent. Je pensais que ca semblait inconcevable à tes yeux sans se prendre une remarque.

( Ceci dit, je viens de lire l'article dans une librairie quand même, même si je me suis acheté un dvd avec Beigbeder partant à la rencontre d'écrivains à travers le monde vendue avec le teckniart hors série.)

Article pertinent ceci dit. Ca fait du bien voir un oeil neuf et intelligent pointer son regard sur la communauté. Il a montré certaines choses que je n'avais pas percu. A lire, ca ne fera de mal à personne ici.
By Stéphane
#43276 Je vous trouve incroyablement mesurés / blasés. Putain le Spike Club a 5 pages qui lui sont entièrement consacrées, dans un magazine à gros tirage, présent dans tous les kiosques de France (qui d'autre a ne serait-ce que le quart de ça ?), et à vous lire on croirait 3 lignes en dernière page d'un canard régional !
By mwu
#43301 [quote]Ca ne se fait pas de lire à la sauvette dans un kiosque (...d'ailleurs 5 pages, certainement format A4 , je ne vois pas comment on peut réussir à "lire" sans recevoir une remontrance).

Ca c'est bien Paris, et un des pires côté de la ville. Les mecs des kiosques qui pourrissent les gens quand ceux ci lisent, voir juste feuilletent les magazines.

Pour tecknikart, moi je suis bien comptant, j'ai l'air grand sur la photo^^.
Ensuite le manque d'enthousiasme vient peut être du fait que tout le monde ne lise pas ce magazine, où en ont une mauvaise image.

Bravo en tout cas pour en être arrivé la.
By Gin
#43307 [quote]Ensuite le manque d'enthousiasme vient peut être du fait que tout le monde ne lise pas ce magazine, où en ont une mauvaise image.

Oui enfin, lacher 3 euros pour lire le seul article intéressant que j'ai pu lire dans la presse sur une communauté dont je fais partie, ca devrait même pas relever de l'enthousiasme. Simplement du bon vouloir.

Si les gens ici ne sont même pas capable de faire ça, ils ne feront rien d'autre.
C'est quand même pas la mer à boire.

Et puis réagir sur le sujet ça l'est encore moins.
By beYond
#43725 Après moult rebondissements, les aventures de « beYond et le scan du Technikart » se terminent enfin ! (entre une libraire grégaire, des bus en grève et une marche à pied de plusieurs kilomètres)

Envoyez moi un MP pour le scan de l'article disponible en 6 fichiers JPEG (j'ai aussi numérisé la colonne sur Neil Strauss) ou en 1 fichier compressé en RAR.

Si les scan t'intéressent pour la section privée Spike, n'hésite pas à me MP égalemnt :wink:.

A venir
: « beYond et la critique de l'article du Technikart »
By Matt
#43805 [quote="loulou"]Va falloir se méfier avec les openers les plus courants les gars, qui risquent de devenir les nouveaux "vous habitez chez vos parents?" ;)

Ce sera bien fait. Tous ceux qui auront découvert un bouquin au ras des pâquerettes et qui se prendront pour une élite de la drague en openant une sale complète à coupe de "vous avez vu les deux filles qui se battaient pour un mec dehors? Tiens, tes chaussures ont l'air confortables. Il faut que je te raconte l'histoire de mon chien. Il est mort. Non, mais ce n'est pas grave, on était heureux, il était méchant" n'auront plus qu'à s'acheter un cerveau ou à disparaître.

NB : non, je n'ai pas inventé le "matériel" :roll: que je viens de balancer. Il est issu d'une "technologie" :roll: existante dans la communauté : l'amorce baston de filles et le "neg" chaussures confortables sont de Mystery, et le magnifique strorytelling sur le chein mort, un tantinet résumé ici je vous le concède, est de Swingcatt...
By Teaser
#43809 +1 avec Matt, faudra vraiment faire dans le contextuel et c'est tant mieux, le canned stuff, c'est le mal;)

Y a vraiment des gens qui open avec ces trucs que tu as exposés, avec succès? XD
D'un coup, j'ai peur...
By Laurent
#43812 tiens à ce propos, un amorce testé sur le terrain par Matt sous mes yeux:

[quote]Dis moi, tu as terminé World of Warcraft ?

oui, on peut discuter après un amorce pareil. Oui, l'amorce a peu d'importance
By Matt
#43835 [quote="Laurent"]tiens à ce propos, un amorce testé sur le terrain par Matt sous mes yeux:

[quote]Dis moi, tu as terminé World of Warcraft ?

oui, on peut discuter après un amorce pareil. Oui, l'amorce a peu d'importance

Je précise que c'était un délire, parti d'idée initiées par JC (pour les gens tentés : le prochain à essayer est "tu préfères Windows ou Lunix ?"...)

Non, sinon d'habitude j'évite... :mrgreen:
By Playmobil
#43849 Excellent article !
Pas de préjugés, du bon boulot de la part des éditeurs, et du votre pour représenter le SpikeClub et sa vision des choses.
J'ai vraiment apprécié, malgré les quelques pages on n'a pas l'impression de survoler.

Mdr, par contre mention spéciale pour vous, Messieurs sur la photo du Spike Club, pour vos formidables Fuck Me Shoes. La seule petite erreur que j'ai cru voir dans l'article. Alors, les hommes peuvent-ils créer le même état d'esprit avec leurs chaussures chez les femmes ? :D