Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#42646 C'est le plus gros dossier du mois (5 pages). En kiosque.

Ps : [url=http://img241.imageshack.us/img241/6933/image1um0.png]la couverture[/url], pour que vous ne confondiez pas.
By Gin
#42970 Acheté hier.

Rien à voir avec l'article de GQ. C'est même mieux que tous ce que j'ai pu lire ou entendre de la part des profanes du milieu (essentiellement autour des interviews radio, ou des articles, ainsi que les reportages).

Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ca fait plaisir de voir que certains journalistes ont du discernement.

Ca m'étonne que personne n'ait réagit à ce sujet. Vous lisez Gala ou quoi ?
By lafcadio
#42981 [quote="Gin"]Vous lisez Gala ou quoi ?
Oui. Et pas technikart.
By loulou
#42982 J'aime particulièrement l'intro de l'article, même si elle me fait un peu flipper sur un "mainstreamage" probable et imminent de la communauté et de ses techniques.

Va falloir se méfier avec les openers les plus courants les gars, qui risquent de devenir les nouveaux "vous habitez chez vos parents?" ;)
By Arch
#43009 [quote="loulou"]Va falloir se méfier avec les openers les plus courants les gars, qui risquent de devenir les nouveaux "vous habitez chez vos parents?" ;)

Je ne crois pas. Les gens qui ont vraiment 2 longeurs d'avance aujoud'hui en auront 3 demain.
By Gin
#43013 [quote]Oui. Et pas technikart.

L'article, ça aurait suffit.
By Ignatius
#43173 Lu aujourd'hui. Vous avez une putain de classe sur la double page, tous alignés à la Usual Suspects.
By Philippe
#43174 Y aurait-il s'il vous plaît moyen d'avoir les scans par mp?
merci
By Cobble
#43207 Même requête. Je ne peux pas acheter le magazine mais j'ai drôlement envie de lire l'article. Si une âme charitable passe par là...
By Regal
#43233 Ou alors vous allez le lire rapidement dans un kiosque/hyper/whatever, c'est gratuit.
Au passage, les photos sont vraiment vraiment classes.
By Stéphane
#43235 [quote="Regal"]Ou alors vous allez le lire rapidement dans un kiosque/hyper/whatever, c'est gratuit.
Je pense que l'argent (3€) n'est pas exactement la raison pour laquelle ils ne peuvent pas l'acheter (enfin j'espère)
By Philippe
#43239 [quote="Regal"]Ou alors vous allez le lire rapidement dans un kiosque/hyper/whatever, c'est gratuit.

Regarde juste au-dessous des avatars, tu comprendras. :wink:
By Stud
#43248 Après avoir regardé dans plusieurs librairies ou les commerçants m'ont regardé avec des yeux ronds devant ma demande je fais la même requête. Foutu pays.
By Philippe
#43254 [quote="Regal"]
Ou alors vous allez le lire rapidement dans un kiosque/hyper/whatever, c'est gratuit.

[quote="Stud"]Après avoir regardé dans plusieurs librairies ou les commerçants m'ont regardé avec des yeux ronds devant ma demande je fais la même requête. Foutu pays.

Je trouve ces comportements un peu limite.

Ca ne se fait pas de lire à la sauvette dans un kiosque (...d'ailleurs 5 pages, certainement format A4 :roll: , je ne vois pas comment on peut réussir à "lire" sans recevoir une remontrance). On peut certainement consulter le sommaire du numéro et feuilleter le magazine si cela vaut la peine de l'acheter.

Si je fais cette requête, c'est que je suis à l'étranger, que je n'ai pas accès à un kiosque susceptible de vendre le magazine et que je ne souhaite pas m'abonner à la revue via internet et qu'il n'est pas possible de commander un seul numéro.

Et que ma curiosité a été aiguisée par les remarques positives plus haut.
By beYond
#43256 Je vais l'acheter dès demain matin et vous aurez votre scan en MP aux aurores :mrgreen:.

See ya.