Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By wu-weï
#67745 Une émission souvent interessante qui le sera particulièrement demain soir! :-)
By -Matt-
#67746 Mais qui sont les experts de la séduction? :)
ByWicked
#67779 Encore des escrocs, pas le moindre doute :mrgreen:

J'ai hâte de voir l'émission.
By Renovatio
#67806 La vidéo est désormais disponible ici :

[url]http://www.france5.fr/on-n-est-pas-que-des-parents/index.php?page=accueil&id_rubrique=882[/url]
By Abd
#67812 Belle prestation. Par rapport aux reportages des autres chaines, les idées ont pu être développées sans raccourci et dans une ambiance sympathique.
ByLito
#67813 Très bonne émission effectivement :)

Ps: Dommage que Laurent n'ait plus sa moustache, elle lui allait bien :mrgreen:
By Alessandro
#67816 En plus d'être bien tourné, Stéphane m'a decroché un fou rire quand il explique que certains clients n'ont aucun complexe "ça faisait des saucissons au niveau de son ventre" :lol: :lol:
By Haze
#67820 Eternel problème du streaming Windows Media Player qui fait planter IE et Firefox...
J'espère que la vidéo sera bientôt disponible sur un autre support.
By syl20
#67822 No souci avec Google Chrome. Ce petit reportage avec Antoine si cela ne donne pas envie à certain de faire un relooking, cela me surprendrais.
By Thomas
#67833 P... le cuir du reportage

Il n'aurait pas des faux airs de Mystery, Antoine, avec sa Chapska ?
ByLito
#67836 Pas mal de charisme le petit Antoine quand même :mrgreen:
By yazo
#67839 Un point intéressant à constater: il n'y a, de ce que j'ai vu, aucun moyen de pouvoir prendre contact avec l'agence de relooking présentée durant l'émission.

Pas une seule fois n'est mentionnée le mot «SpikeSéduction», un téléphone, un mail, ou tout autre élément permettant de prendre contact avec l'agence ou les coachs.
By Hey_Jo
#67843 Les connaisseurs auront sans doutes reconnu la magnifique boutique du relooking avec antoine :)
Que des beaux vêtements ...