Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By neike
#67914 J'ai beaucoup apprécié le Stéphane sociologue, notamment ses explications sur les relations qu'entretiennent les enfants vis-à-vis de leurs parents.
Je trouve que cela donne un côté un peu plus sérieux et scientifique à ce sujet qui peut (est?) paraître trivial à plus d'un.
J'espère que l'on aura le plaisir de retrouver de nombreuses réflexions sociologiques dans ton ouvrage.
ByLosing My Way
#67931 [quote="Antoine, il y a trois ans,"]Je me fringue bien pour virer un peu de stresse, ts calvin klein, chemise, adidas goodyear, pas d'accessoires j'en ai pas encore.

:mrgreen:

Comme quoi, tout s'apprend.
By I come
#67932 [quote="Losing My Way"][quote="Antoine, il y a trois ans,"] adidas goodyear

On ne postera pas de photo :D
By Antoine
#67936 ahah mais quelle fourberie!!

et encore vous avez pas la photo sur ma carte imagineR, réservée aux relookés..
By Stéphane
#67951 Ca marche, lorsque vous essayez de télécharger le fichier source, chez vous ?
By Napoleone
#67954 Oui !

J'ai QuickTimePro ceci explique cela .

Je peux upload cette émission sur youtube en différentes parties .
By Stéphane
#67957 [quote="Napoleone"]Oui !

J'ai QuickTimePro ceci explique cela .

Je peux upload cette émission sur youtube en différentes parties .
Peux tu m'envoyer le fichier plutôt ? Yousendit ou bien par ftp (ou autre...)
By Nasakobe
#67968 [quote="Laurent"]
J'ai externalisé mon look

Le but d'un relooking n'est-il pas aussi d'apprendre à s'habiller et pouvoir apporter sa touche personnelle à son apparence ?
By Stéphane
#67969 [quote="Nasakobe"][quote="Laurent"]
J'ai externalisé mon look

Le but d'un relooking n'est-il pas aussi d'apprendre à s'habiller et pouvoir apporter sa touche personnelle à son apparence ?
C'est justement ce que Laurent dit juste après.

Après, reste qu'il a fait le choix d'externaliser à 100%. Ce n'est bien sûr pas le seul choix possible, il n'en reste pas moins respectable.
By sKuLL
#67979 Je me posais une question à ce sujet : quelle pourcentage de relookés (en gros) choisit cette démarche ? Je pense que ça peut être intéressant de savoir ça.
By Laurent
#67980 Le but d'un relooking est d'être sapé comme un king !!!

J'ai peut-être tort mais je ne considère pas que d'avoir fait un relooking "tenue décontractée" m'a appris à bien choisir mes costumes-chemises-cravates.

Et puis, effectivement, on est dans un pays libre, à chacun son approche du relooking.
By Stéphane
#68012 [quote="Stéphane"]Ca marche, lorsque vous essayez de télécharger le fichier source, chez vous ?
Bon, j'ai reçu l'émission une première fois mais la qualité n'est pas satisfaisante et le découpage pas celui que j'avais demandé. L'un d'entre vous peut-il m'envoyer quelquechose de qualité afin de l'uploader sur viméo ? Merci
By Alasdair
#68013 En comparaison à d'autres émissions traitant du relooking , le programme de France 5 m'a semblé nettement au-dessus du lot. Aborder la question du look sous l'angle des motivations qui poussent au changement, plutôt que de présenter un simple avant/après crédibilise la démarche.

Difficile de dire qu'il s'agit là de coquetteries ou de futilités.
By Napoleone
#68019 [quote="Stéphane"][quote="Stéphane"]Ca marche, lorsque vous essayez de télécharger le fichier source, chez vous ?
Bon, j'ai reçu l'émission une première fois mais la qualité n'est pas satisfaisante et le découpage pas celui que j'avais demandé. L'un d'entre vous peut-il m'envoyer quelquechose de qualité afin de l'uploader sur viméo ? Merci

Il fallait me demander une qualité HD ... Je l'aurai fait :roll: