Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By steamr
#68307 Je réitère, est-ce-que quelqu'un aurait le fichier brut ?
By Ash
#68347 Merci Stéphane.
BySony
#68359 Il n'y a que chez moi ou bien le son n'est pas synchro ?
By Solveig
#68362 Son pas synchro chez moi non plus.
Vidéo intéressante en tous cas.
En tous cas la chapka, advanced, je ne m'y risquerai pas de sitôt :lol:
By L'Alchimiste
#68372 Y a quelques videos sur le net ou l'on voit Mystery en boite avec un genre de gros chapeau. :) c'est un peu pareil.
ByLito
#68375 Plus personne ne peut porter de chapeau/chapka/truc-bizarre sur la tête sans être comparé à Mystery maintenant ? :roll:
By Chocolate
#68379 Mystery, l'inventeur du chapeau! :?
By steamr
#68416 Faut arrêter de manger des cacahuètes™ le son est un peu décalé...
By supernova
#68417 Le son était déjà décalé sur le streaming de France 5. Ca doit venir de l'upload sur leur site. Mais ça ne gêne pas trop l'écoute. Bravo pour la prestation!
By Matt
#68418 [quote="supernova"]Le son était déjà décalé sur le streaming de France 5. Ca doit venir de l'upload sur leur site.

Sur mon fichier brut, le son est parfaitement synchro (contrairement à la version du lien, en effet).
Par contre, je n'ai pas le temps de chercher un soft de montage vidéo, l'installer, le tester et m'y coller.
BySony
#68470 Edit
Modifié en dernier par Sony le Dim Fév 22, 2009 11:34 pm, modifié 1 fois.
By Koul
#68612 Est-ce fait exprès que ce mec ( Julien ) soit déjà passé à la télé sur france 2 lors d'un relooking par spike ? Qu'il était habillé exactement pareil ? parce que la ça fait un peu cobaye.

http://www.youtube.com/watch?v=113439gm_LI
By Stéphane
#68617 Contrairement à d'autres, Julien a la gentillesse et la gratitude de rendre ce service au regard de ce que SpikeSéduction lui a apporté. Remercions-le à ce titre. Si tu es partant pour le remplacer lors d'une prochaine diffusion, j'attends ton mail.
By Nasakobe
#68939 [quote="Stéphane"]
Après, reste qu'il a fait le choix d'externaliser à 100%. Ce n'est bien sûr pas le seul choix possible, il n'en reste pas moins respectable.
Respectable dans une certaine optique, mais pas forcément compréhensible au premier abord. Donc, Laurent, tu pourrais me donner les raisons qui t'ont pousser à faire ce choix ?
(Précisons que ce n'est que de la pure curiosité, on ne sait jamais sur ce forum...)

[quote="Laurent"]Le but d'un relooking est d'être sapé comme un king !!!
Et en appliquant ses conseils diffusés pendant tes relookings, n'es-tu pas en mesure d'être sapé comme king, mais par toi même ?

[quote="Laurent"]
Et puis, effectivement, on est dans un pays libre, à chacun son approche du relooking.
Tout à fait, un pays libre où on peut poser des questions, pour comprendre certaines choses.