Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#82109 Pour une fois, on n'est pas les premiers, mais bon, on a une excuse : on n'était pas geeks "dans une vie d'avant" ;)

http://www.facebook.com/profile.php?id=1828408423

Et le groupe du SpikeClub :

http://www.facebook.com/group.php?gid=96623248443

1, 2, 3... Connect.
Modifié en dernier par Stéphane le Mer Sep 09, 2009 12:49 pm, modifié 1 fois.
By Versace
#82112 Aucune interaction n'est possible avec ce profil.
ByLito
#82113 [quote]Pour une fois, on n'est pas les premiers, mais bon, on a une excuse : on n'était pas geeks "dans une vie d'avant" ;)
J'adore :lol:
By coug
#82116 Apparemment c'est pas encore au point, on ne peux ni envoyer de message, ni rajouter en tant qu'ami virtuel, ni voir de photo, ni d'information....

Comme quoi, n'est pas geek qui veux !
By Hoi Zäme
#82129 Je pense qu'un profil de brand, fan page serait plus adapte. Tu n'as pas besoin de gerer les demandes de friendship et tu gardes le controle total de l'info qui circule sur le profil de ta fan page.
By Chocolate
#82151 Et dans 1 mois, on pourra "follow" Spike Seduction sur Twitter?
By beeenj
#82210 [quote]Description:
Le groupe facebook des members du Spike Club, pour se tenir informer des derniers événements et de l'actualité.

:wink:
By Enuran
#82278 Sa me donne l'occasion d'aller un peu sur facebook :roll:
By johnnylajoie
#82330 Je suis un peu surpris de la démarche...? Quel est l'intérêt "d'être sur facebook" pour le spikeclub ?
By Synchronn
#82331 Se faire connaitre et entretenir le lien avec les membres...

Tu sais la troupe a besoin de manger , de payer ses impôts, un loyer et de faire du business. Donc se faire voir.
By Donatello
#82358 J'aime bien l'idée de communauté secrète (comme le Fight Club).

Ouvrir le Spike Club à facebook c'est perdre cet aspect. On peut connaitre l'identité de ses membres sans y appartenir ...

Il serait dommage que le marketing fasse la loi et qu'il y ait des affiches SpikeSeduction dans le métro.
ByLito
#82360 Quand tu comprendras qu'on a rien à cacher ici, tu penseras autrement :mrgreen:
By Seven
#82362 Depuis quand c'est une communauté secrète ici ?
By Steve79
#82363 C'est tellement secret qu'il y en a même qui ne le savent pas, hein Seven ;)

Bon sinon le fait d'aller sur facebook c'est bien ça fera de la pub, mais ça va faire du boulot supplémentaire aux modos ^^