Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Yi King
#48600 [quote="benoitkalman"]Sous entends tu que si j'essaie de trouver un ensemble avec les même teintes cela ne donnera pas grand chose car les vêtements n'auront pas l'élégance, le chic de ceux sur les photos ?en d'autres termes penses tu que l'assortiment des vetements rende bien parce que ce sont des vêtement d'une qualité extrème ?

Bien sûr que non. Si deux couleurs se marient bien ensemble, que ce soit une tenue "h&m made" ou une "full bottega veneta", c'est simple, elles iront bien ensemble.

Après, évidemment que ta tenue h&m n'aura pas l'élégance qu'aurait la "même" tenue chez bottega veneta. Les matières (j'arrive pas à croire que je suis en train d'expliquer ça, tellement ça semble logique...) ne seront tout simplement pas comparables, tant la différence sera grande en terme de qualité ; de par cette différence de matière, il y aura une différence de mouvement, tes vêtements bougeront différement, etc.

Conclusion : l'harmonie d'une tenue en termes de couleurs ne dépend pas de la marque. CQFD
ByGavroche
#48602 Bonne fourchette de prix. :) 600e pour précis.

Pour ta veste beige ,ce type d'association de couleur veste beige/pantalon un poil +claire que la veste/pull gris /chemise blanche marche bien:

[img]http://www.vogue.co.uk/ImageLib/320x480/Shows/AW2006/Milan/Mens/Costume_National/00160f.jpg[/img]

sinon un jeans délavé pas trop moche marche bien aussi.
By ChiffreRouge
#55890 [quote="Gavroche"]Bonne fourchette de prix. :) 600e pour précis.

Ouip et deux choses amusantes:

Non seulement, à ce tarif il n'y avait plus ma taille en PRE solde mais en plus leurs shorts aussi font 600 €...
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Mer Aoû 13, 2008 12:56 pm, modifié 1 fois.
By Led
#55903 [quote="benoitkalman"]Merci pour vos remarques et voila une petite photo avec ma bouille au passage...
[url=http://www.hiboox.com/go/pictures/private-picture/veste-jeans,fa34bd6826a38d0474632260aef796a8.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/fa34bd6826a38d0474632260aef796a8.jpg[/img][/url]

Il faudrait que tu penses à ranger ta chambre au passage :shock: :lol:

Pour la tenue je suis loin d'avoir l'expérience pour me permettre une critique complète et argumentée.
Par contre, en regardant ta photo j'ai une impression de fade. Pour reprendre une expression courante, je n'ai pas de "fracture de la rétine" en regardant ta tenue. Il manque le petit détail punchy qui te démarque.

Amicalement vôtre,

Led
By Stéphane
#55905 [quote="benoitkalman"]Bonjour à tous,

Et voila enfin de retour en france apres 6 mois en italie. Une seule volonté : y retourner le plus vite possible et profiter au mieux des italiennes.

Bon sinon cette histoire pour accorder cette veste kaki n'a cessé de me titiller ... J'ai regardé tous les pantalons verts possible, mais soit c'etait la coupe soit la couleur qui n'allait pas. Finalment voila ce que j'ai trouvé pour l'accorder : chemise blanche cintrée que j'avais en stock puis jeans wranglers acheté en solde 30 euros.

J'ai souvent lu qu'il fallait éviter les jeans clairs mais dans ce cas je trouve qu'il reste dans la meme trame que la veste ce qui n'est pas plus mal . Cheap ou pas ? bien assorti ou pas selon vous ? Quoiqu'il en soit je suis toujours a l'affut de vos conseils .

A present les objectifs : une paire de musa, et un autre ensemble avec veste noir repérée chez zara.

Merci pour vos remarques et voila une petite photo avec ma bouille au passage...
[url=http://www.hiboox.com/go/pictures/private-picture/veste-jeans,fa34bd6826a38d0474632260aef796a8.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/fa34bd6826a38d0474632260aef796a8.jpg[/img][/url]

Benito
Combien coûte ta tenue ?
By Stéphane
#55919 Le 13 septembre, aura lieu un relooking spécial étudiants / petits budgets. Guette l'annonce ce soir tard dans la nuit
By Led
#55930 Bonjour à tous,

Je comprends bien tes problèmes financiers. Je suis actuellement en stage à Paris et j'aime sortir. Bref, je n'ai pas beaucoup d'argent à placer non plus.
Je n'aime pas mes fringues mais j'économise pour me payer une tenue. Fait de même, même si ca te prend un an tu y gagnes forcement.

De plus, étant étudiant et si t'endetter te semble possible, tu as accès à beaucoup de prêt à la consommation, 1€ par jour ... Taux 0% ... 1000€. Et la tu peux t'offrir un beau relooking, une voir deux belles tenues. Maintenant s'endetter est une responsabilité. Economiser dans son petit cochon tirelire est plus sécurisant.

Cordialement,

Led
By Lad
#55957 [quote="Spike"]Le 13 septembre, aura lieu un relooking spécial étudiants / petits budgets. Guette l'annonce ce soir tard dans la nuit

Mon ordinateur a un bug, ou c'est Spike qui a eu un problème ?
By Stéphane
#55959 [quote="Lad"][quote="Spike"]Le 13 septembre, aura lieu un relooking spécial étudiants / petits budgets. Guette l'annonce ce soir tard dans la nuit

Mon ordinateur a un bug, ou c'est Spike qui a eu un problème ?

:)