Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Andrea
#70141 [quote="landspeed"]en tant que débutant je ne sais vraiment pas ce qu'est sexué
Pour résumer : quand tu a besoin de te poser la question, c'est que ça ne l'est pas, ou pas suffisamment.
Mieux vaut trop que pas assez ; si tu ne sais pas par où t'y prendre, commence par y aller à la barbare. Tu te vautreras un peu au début, et tu apprendras rapidement à le faire avec plus de nuance et de finesse ;)
By landspeed
#70191 TUEZ LE NICEGUY QUI EST EN MOI !

lundi 9 mars 2009.

Le minot ( voire les épisodes précèdent ) s'est fait virer de la boite. On me reproche en partie d'avoir couvert ses agissements, chose que je nie farouchement, mais qu'en fait, après mure réflexion j'ai involontairement fait ce qui m'ai reprocher. J'ai été trop gentil et donc j'étais manipulable...

Si je m'écarte ainsi du sujet de mon journal, à savoir: mon parcours et mes début dans la séduction, c'est qu'en fait j'ai un problème qui est resté enfoui en moi .C'est une peur de décevoir, du-moins je le ressent ainsi. Je pense que depuis trop longtemps je suis resté en sommeil, surtout depuis environ un an où je me suis senti replier sur moi-même et avec ces derniers temps ça ne s'est pas arrangé.

La clé du succès est en chacun de nous à ce que je crois. Depuis la découverte de ce site j'ai appris beaucoup de choses en lisant le parcours des uns et des autres, notamment qu'il ne faut pas attendre de validation auprès des gens et après cette affaire j'en ai tiré davantage leçon. Mais d'un coup une question se pose : sommes- nous là pour définitivement tuer le niceguy qui est en nous ?

Il faut que j'oublie la peur de décevoir et que j'arrête d'attendre la validation de la part des uns et des autres.

Sur ceux je vais m'attaquer à mon développement personnel pour que cette chose là n'arrive plu.
By landspeed
#70285 réflexion du jour: j'ai encore cette question que je devrais posé dans la partie séduction.
Est-ce que l'on doit tuer le Niceguy qui est en nous pour devenir meilleur?
By carbex
#70322 En fait un vrai nice Guy c'est un mec qui est gentil par obligation.

C'est un comportement pathologique issue de la répétition d'une stratégie datant de l'enfance.

En résumer Je suis gentil avec les gens :
- pour qu'ils soient gentils avec moi en retour
- pour obtenir de l'affection/attention
- pour obtenir ce que j'ai envie dans un second temps

De manière générale un chic type dit "oui" à tout sans jamais s'écouter, et bien souvent en contradiction avec son propre ressenti.

Quant le chic type décide de se soigner, il tombe souvent dans l'excès inverse, il dit "non" à tout, et ne pense qu'à lui. Cependant durant cette phase il apprend une chose essentielle : assumer ses décisions.

Suivant une période plus ou moins longue le mec égoïste se rend compte qu'il n'est pas non plus très heureux. Car tout excès engendre des déséquilibres.

Alors il accède au troisième niveau : il dit "oui" et dit "non" :) . Et à chaque fois c'est un oui assumé ou un non assumé.

Avec des mots plus savants cela donne :
-phase 1 : soumission
-phase 2 : égoïsme
-phase 3 : interdépendance.

En conclusion, tuer le niceguy dans le sens soumis, c'est très bien. Cependant le but essentiel c'est pas de tomber dans l'égoïsme mais de simplement se redonner le choix assumé de dire un vrai oui ou un vrai non.
By landspeed
#70913 Depuis le 14 mars, date de mon premier séminaire, je me sens bizarre.

J'ai une sensation que tout est à refaire et c'est dur car, je ne sais pas par quoi commencer.

Mais le but de se séminaire est surement que nous nous corrigions de nous- même.

A présent et depuis que j'ai ouvert ce journal une série de choses se passe qui font que j'ai encore du mal à me détacher de l'histoire avec M (voire début du journal). Peu à peu tout de même j'arrive à me détacher malgré quelque marque ici et là qu'il me reste et auquel je repense lorsque je suis fatigué et que je vais mal. La bonne chose dans tout ça c'est que j''arrive ENFIN à me persuadé que c' est la fatigue et d'un coup à ne plus pensé à ses problèmes de coeur.

Une bonne chose.
By landspeed
#71358 Tout à l'heure je parle avec ma soeur de relation humaine et elle m'a dit :

E- La chose à ne pas faire c'est de faire l'amoureux transi et tout montré dès le départ, parce que la seule chose que tu vas faire, c'est faire fuir la fille.

J'étais étonné de parler de cela avec elle, ont ne parle jamais de ce genre de choses ensemble et elle m'a encore plus renforcée dans mon envie de ne plus être AFC.
By landspeed
#73392 j'ai un coup de blues aujourd'hui.

J'ai de vielle blessures qui se réouvrent, et cela me renvois a mon statut d'afc primaire, cette être désespéré et désespérant.

J'interprète des signes d'intérêt là ou il n'y en a plu, j'ai encore du mal à faire une croix sur des relations antérieur à la découverte de la communauté. J'ai des doutes sur un éventuel changement de ma personnalité.

Je suis en plein doute...et cela me bouffe.
J'en viens même a remettre en doute les bienfait de se journal...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#73397 Avant, tu ne doutais pas.
En fait, tu ne t'en doutais même pas.
C'est du doute que nait l'intelligence.

L'intelligence, c'est la capacité à s'adapter à son environnement qu'elle soit génétique, militaire, technique ou sociale.

Il fait beau, les femmes se dénudent et ont envie d'exposer leur courbes : installes-toi quelque part à une terrasse (un soda 3€), parles aux gens, gardes tes soucis et sois léger. Il te le rendront un minimum.
Ou appelle le ou les potes qui sont les plus sociables et laisses-toi entraîner avec eux.

Fais quelque chose. Mais fais-le. :wink:
By landspeed
#73452 J'en suis venu à la conclusion hier, que rien, mais alors vraiment rien, ne dure en amitié entre les hommes et les femmes.

J'ai vraiment envie de crier ma rage au monde depuis hier. Je quitte mon travail définitivement la semaine prochaine et je ne trainerai plu dans le village ou était situé mon boulot. Rien que de penser à ces gens qui passent leur temps à se reniflé le derrière comme des caniche, ça me répugne.

Si il y a une chose positive a tiré de ce qui m'arrive depuis janvier2009 c'est que ENFIN j'ai pu me débarrasser des gens qui me faisaient du mal et ça c'est le premier pas vers mon évolution.

Mais pour que les choses soit encore plu clair pour moi, il y a une personne à qui je dois dire ses 4vérités pour que je n'aie rien à regretter.
By landspeed
#75207 Il y a un train en route et très bientôt plu rien ne pourra l'arrêter.

J'ai eu une discutions avec ma sœur et je dois dire que d'un coup beaucoup de choses sont revenu en place dans ma tête . Et depuis je n'ai plu qu'une chose en tête :Réglé mes comptes.
Pour ceux qui me lisent je vous tiendrais au courant mais si je ne règle pas ça j'aurais du mal à me regarder dans une glace.
By landspeed
#78329 Je vais mieux ces temps-ci.

J'ai réglé mes comptes avec M, elle en a pleuré et depuis je suis libéré d'un poids énorme. Je me rends compte à présent que toute cette moitié d'année était très malsaine. Je reste loin de tous ces gens à présent. Et je réalise à quel point j'ai été con et vulnérable, je commence à peine à analyser.

J'ai fait aussi une rencontre récemment. Une fille au grand yeux vert. On a bu un verre ensemble on a parlé d'art et des artistes en général, puis elle a voulu bifurquer sur moi. Je pense m'être un peu emmêlé les pinceaux en parlant de la confiance que j'accorde sur les gens ... bref un verre en demi teinte, faut que j'apprenne à fermer ma gueule !

J'avais essayé de la revoir, elle a prétexté etre trop fatigué ,bon...

Depuis je n'ai pas donné signe de vie. Le temps me dira si j'ai eu raison de le faire.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit dans ce journal, il ne faut pas que je m'arrête.
By landspeed
#78393 Tue les chiens qui se disent tes amis et laisse pourrirent leur cadavre au soleil, la seul chose à quoi ils serviront c'est à nourrirent les charognards.

Éloigne- toi des relations malsaine et des gens qui ne t'apportent rien. Ta route vers le succès est longue, ne croit qu'en toi, car une fois là haut il n'y aura que toi.

Comprendra, celui qui voudra comprendre.
By Devushka
#78402 Salut Landspeed,
A qui une situation comme ça n'est pas arrivée?? :D

Comme tu l'as souvent précisé tout au long de ton journal, c'est l'occasion de s'améliorer. Néanmoins, il faut que tu ais conscience que l'on ne peut pas en un jour tout remettre en cause, car il y a tellement de champs dans lesquels ont peut s'améliorer qu'une vie n'est pas assez.

Carbex t'a donné un très bon conseil: tu es passé du niceguy au darkguy, à toi maintenant de retrouver le juste milieu qui te permettra de ne pas te faire écraser les pieds, mais de ne pas avoir une humeur à faire fuir les personnes loin de toi.

Travailles avant tout POUR TOI au lieu de te focaliser pour trouver une fille (ce qui revient à travailler pour les autres), car c'est le seul investissement qui t'accompagnera TOUT AU LONG DE TA VIE... et crois-moi, avant que tu ne t'en rendre compte, tu auras 10 filles à tes pieds!!!!

Ne perds pas courage!!!!!
By landspeed
#78421 Merci Davushka.

A vrai dire, je me retourne souvent sur mon passer. Lors de mes coups de blues surtout. Mais ce qui me reboost c'est que je n'ai pas le droit de me plaindre, il y a pire que moi... bien pire.

J'ai vraiment envie de rencontrer un séducteur (pas un dragueur) pour voir où et comment, commence mon parcours. Je ne cherche pas un mentor, juste quelqu'un qui me donne de bonnes pistes.

Il faut que je commence à laisser ma trace.
By landspeed
#78444 Il est 11h18 et aujourd'hui je vais dire la vérité et arrêter de raconter des coneries.

J'ai lu wu-wei. Ce dernier à écrit une phrase qui m'a réveillé :

Pour diverses raisons que je n'exposerai pas ici, j'ai besoin de me venger de la terre entière [...] Sentiment que l'on éprouve parfois lorsque la contrariété et la frustration qui en découlent sont trop fortes.

Depuis hier, je lis sur mon Facebook des messages qui révèlent la frustration de leur auteur, un peu comme un appel au secours pour attirer l'attention des autres sur leurs mal-être.

Hier il ma fallut très peu de temps pour rentrer dans un état de frustration extrême. J'ai juste eu à me connecter sur Facebook, à faire des demandes d'amis à droite et à gauche, pour tomber sur une photo.

à ce stade du texte si ce qui va suivre vous emmerde, passer votre chemin.

J'ai vu M embrasé un mec sur cette photo. Ma première impression : elle n'a pas perdu son temps.
Je n'ai pas eu d'aventure avec elle, mais quand je vois ça, cela me renvois à ma solitude chronique dont parfois je me sens pris au piège, lorsque j'ai cette incapacité à communiquer avec les gens et à pouvoir les séduire. La réussite des autres me frustre. C'est ça la vérité.

La seconde impression : Merde pourquoi je perds mon temps, ici, à regarder des gens s'amuser.

C'est vrai, plus je mate ces photos, plu je commence à me refermer sur moi -même a maudire ces gens, alors je lance des phrases à la con dans le vent.

Puis d'un coup j'en viens à me dire que je ne serai jamais comme eux, ces gens qui s'amusent parce qu'il faut surement être comme eux, à savoir pété de thune.

Il est 12h. A l'heure où j'écris ses lignes, je réalise que mon immobilisme vient du fait que ma situation personnele est au point mort. Je pense alors à ma situation personnel il y a un an ou deux. J'avais une insouciance du lendemain. Des problèmes ,j'en avais comme tout le monde, mais je me disais que quoi qu'il arrive j'avais un plan B.

Là je comprends que je me suis laissé vivre, je comprends que je me suis laissé enterrer au fond du trou jusqu'à obtenir le résultat suivant : maudire des photos de gens en train de s'amuser bêtement dans une piscine...

Mes finances sont au plus bas et sans argent (à mon grand malheur) ont est rien. La première chose que je dois faire, c'est me retrouver du travail, pour reprendre le train de vie simple qui me permettait de faire ce que j'avais envie sans dépendre des autres.

dès que cela sera fait je commencerai le chapitre de la séduction. A ce moment là je ferais appel à vous.

il est 12h14 et là je me casse!