- Sam Juil 04, 2009 11:26 am
Il est 11h18 et aujourd'hui je vais dire la vérité et arrêter de raconter des coneries.
J'ai lu wu-wei. Ce dernier à écrit une phrase qui m'a réveillé :
Pour diverses raisons que je n'exposerai pas ici, j'ai besoin de me venger de la terre entière [...] Sentiment que l'on éprouve parfois lorsque la contrariété et la frustration qui en découlent sont trop fortes.
Depuis hier, je lis sur mon Facebook des messages qui révèlent la frustration de leur auteur, un peu comme un appel au secours pour attirer l'attention des autres sur leurs mal-être.
Hier il ma fallut très peu de temps pour rentrer dans un état de frustration extrême. J'ai juste eu à me connecter sur Facebook, à faire des demandes d'amis à droite et à gauche, pour tomber sur une photo.
à ce stade du texte si ce qui va suivre vous emmerde, passer votre chemin.
J'ai vu M embrasé un mec sur cette photo. Ma première impression : elle n'a pas perdu son temps.
Je n'ai pas eu d'aventure avec elle, mais quand je vois ça, cela me renvois à ma solitude chronique dont parfois je me sens pris au piège, lorsque j'ai cette incapacité à communiquer avec les gens et à pouvoir les séduire. La réussite des autres me frustre. C'est ça la vérité.
La seconde impression : Merde pourquoi je perds mon temps, ici, à regarder des gens s'amuser.
C'est vrai, plus je mate ces photos, plu je commence à me refermer sur moi -même a maudire ces gens, alors je lance des phrases à la con dans le vent.
Puis d'un coup j'en viens à me dire que je ne serai jamais comme eux, ces gens qui s'amusent parce qu'il faut surement être comme eux, à savoir pété de thune.
Il est 12h. A l'heure où j'écris ses lignes, je réalise que mon immobilisme vient du fait que ma situation personnele est au point mort. Je pense alors à ma situation personnel il y a un an ou deux. J'avais une insouciance du lendemain. Des problèmes ,j'en avais comme tout le monde, mais je me disais que quoi qu'il arrive j'avais un plan B.
Là je comprends que je me suis laissé vivre, je comprends que je me suis laissé enterrer au fond du trou jusqu'à obtenir le résultat suivant : maudire des photos de gens en train de s'amuser bêtement dans une piscine...
Mes finances sont au plus bas et sans argent (à mon grand malheur) ont est rien. La première chose que je dois faire, c'est me retrouver du travail, pour reprendre le train de vie simple qui me permettait de faire ce que j'avais envie sans dépendre des autres.
dès que cela sera fait je commencerai le chapitre de la séduction. A ce moment là je ferais appel à vous.
il est 12h14 et là je me casse!