Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By landspeed
#79604 Aujourd'hui j'ai commencé un nouveau tournage.

J'ai donc fait la connaissance de l'équipe avec laquelle je vais travailler. Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée de la chanteuse qui me provoqua une fracture net de l'oeil droit! (dixit IAM)

Une fille de taille moyenne, les cheveux blonds, environ 25ans en shorty sexy et débardeur moulant, un petit regard d'enfant qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai constaté alors que la demoiselle non seulement s'habillait sexy ,mais elle avait les poses qui allaient avec , c'est là que je me suis aperçue que cette fille faisait tout pour que les hommes concentre leur attention sur elle et c'est là que j'ai personnellement décroché parce que je trouve que ce genre de comportement à tout de canin et j'ai horreur de ça!

Demain je suis encore sur cette production j'aurais tout le temps de confirmer mon impression.
By landspeed
#81517 Y a des jours comme ça, où l'on a envie de manger le monde.

C'est mon cas, j'amorce un virage a 180degrès vers un personnage plus adulte, je commence à me vider le crane des problèmes des autres, et je commence un long travail sur moi-même. J'ai la patience et l'envie de renouveau.

J'ai l'envie de m'initier à la séduction, être avec des gens qui me mettent en confiance et ne plus me laisser marcher sur les pieds sans rien faire.

Cela va être long, mais je ne perds pas espoir que dans un an je rédige sur ce même journal

une note qui en dira long sur mon changement.
By landspeed
#82606 Y a des jours ou on se demande.

Je suis contacté par une connaissance afin de faire un montage video appelon cette fille J.

C'est une ex d'un ancien pote ,elle est plus jeune que moi et elle est très mignonne mais bon elle m'interresse pas.

Bref elle m'envoie son telephone par Facebook et elle me demande si je veux bien réaliser un montage video pour elle.

Les rush n'eccèdant pas 15minute j'en ai conclu qu'il n'y a pas grand -chose comme travail alors bon...je lui ai simplement proposé qu'elle me paie un resto et on est quitte. Je ne cherchais rien de plus que de manger au frais de la princesse avec une copine...Mais elle insiste pour me payer plutot que de manger avec moi.

Curieux comme les gens sont bizarres ,j'en ai conclu qu'elle croyait que je cherchais à la draguer alors que je m'en foutais royalement et que pour une fois je voulais etre gentil...

C'est la vie.
By landspeed
#88616 Un an[b]
Il y a un an je menais une vie monotone ,tirailler entre un travail merdique et des relations houleuses avec les femmes. Depuis, j'ai démissionné de mon travail et régler mes comptes avec la gente féminine .J'ai commencé un travail sur moi mais c'est comme un bon scénario. Il faut le travailler puis laisser murir les idées , puis revenir et retravailler à fond jusqu'à obtenir le scénario idéal pour un bon film. Alors, j'ai mis certaines choses de coté et je me suis concentré sur l'essentiel, à savoir : devenir ce que je veux etre. Etre l'artisan de ma propre personne.

C'est facile écrit comme ça... mais faut que je me sorte les doigts du fondement si je ne veux pas que ma vie de l'année dernière ressemble a celle de cette année.
By landspeed
#89626 Le lundi... e hais les lundi, comme Garfield...

Je ne suis pas du Lundi. Le lundi me fout le cafard, j'ai un blues de fou. Je ne sais pas ou je vais ni si je vais sur le bon chemin.

Je suis redevenu se tipe casi aveugle, qui s'est coupé d'une parti du monde et dont le temps est en train de devoré se qu'il reste de ses 20ans.
Je suis le niveau 0 de la seduction et pourquoi?
Car je ne sais strictement pas faire le quart de se que l'on me conseil dans se domaine.
Je me limite, car la premiere chose que j'essai de rétablir ,c'est le contact humain.
Et se contact je n'arrive pas a l'établir, suis je dépasser par les choses et c'est pourquoi je suis largué? j'ai raté un épisode.
C'est pas beau se que j'ecris, ça fait pas "winner".
Mais il y a des jours ou je ne sais tellement pas ou j'en su is que...bref, si vous n'aimez pas, ne lisez pas.

Je me souviens d'un conseil de Spyke lors de l'atelier du 15Mars derniers:
Debrancher son cerveau lors du contact .

C'est là qu'est le probleme ,je réflechit trop ,il y a trop de paramètre du coup je panique...

Tant de ligne à cause d'un putain de jour de semaine...
By Da_FunK
#89648 Un (gros) effort sur l'orthographe, s'il te plait.
By landspeed
#90583 Lorsque j'ai commencé à écrire ce journal je ne m'étais pas rendu compte a quel point il me faisait découvrir des choses sur moi-même.

Notamment une chose que je déteste et pourtant qu'il m'arrive de faire, c'est de me plaindre, parce que j'estime que je n'ai pas le droit de me plaindre. Hors il y a une semaine environ j'écrivais ça !
[quote]Le lundi... je hais les lundis, comme Garfield...

Je ne suis pas du lundi. Le lundi me fout le cafard, j'ai un blues de fou. Je ne sais pas ou je vais ni si je vais sur le bon chemin.

J'ai repensé à ce texte (car oui, ça m'arrive de repenser à ce que j'écris) bourré de fautes d'orthographe (ça par contre, j'évite que cela m'arrive)

Mon blues viens du fait que parfois, je me replis beaucoup trop sur moi-même, ce qui provoque chez moi, une montée de haine envers le bonheur des autres. C'est en fait une haine de moi-même, car je deviens persuader que je suis incapable de produire quelque chose de bien, donc, je jalouse les autres et les rend responsable de mon incapacité alors que ces dernières n'y sont pour rien.

[quote]Je suis redevenu se tipe quasi aveugle, qui s'est coupé d'une partie du monde et dont le temps est en train de dévorer ce qu'il reste de ses 20ans

Que de poésie n'est-ce pas ?
En fait, je vis dans une perpétuel peur qui n'a pas lieu d'être ; la peur de ne pas être à la hauteur ; d'être déçus ; de ne pas être approuvé lorsque je prends une décision et donc de défendre mes idées ; ou alors dans le cas de cette phrase :

[quote]et dont le temps est en train de dévorer ce qu'il reste de ses 20ans.

La peur de ne pas voir la trentaine (je souris à l'évocation de cette pensée)

Je suis le niveau 0 de la séduction et pourquoi?

Car je ne sais strictement pas faire le quart de ce que l'on me conseil dans ce domaine.

Je me limite, car la première chose que j'essaie de rétablir, c'est le contact humain.

[quote]Et se contact je n'arrive pas à l'établir, suis -je dépassé par les choses et c'est pourquoi je suis largué?

Juste après ce texte j'ai eu à faire à plusieurs situations ou il m'a fallu établir un contact, et mettre les gens en confiance et je dois dire que je me suis pas mal débrouillé j'ai donc tordu le coup a toutes ces peurs et appréhensions que j'avais et qui ont fait que j'ai écrit ce texte.

[quote]Ce n'est pas beau ce que j'écris, ça ne fait pas "winner".

Tu m'étonne...

Si je me suis lancé dans ce décryptage c'est que j'ai pas mal tourné le dos à mon mal être ces dernier temps, comme si les choses que je vivais ne valais pas le coup de s'y attarder.

Cette auto-négligence je tente de l'enrayer en évitant de me replier sur moi-même. Si pour beaucoup le journal ne raconte que la manière dont ils ont chopé la dernière bonasse du coin, pour d'autre ça va plus loin et par moment j'y trouve des phrases qui me résument ce texte anti-lundi qui aurai pu être écrit par un ado de 15ans.

[quote]Les gens seuls se posent tous la question :
Pourquoi?

Ils prennent l'autre pour une réponse
ou une raison, un motif d'exemption de ne pas se la poser.

Décryptage terminé…
By landspeed
#92342 Un ami de mon frère est récemment sorti avec une fille qui n'en voulait quà son argent. Dès que cette dernière est tombée sur un homme plu riche, elle a laissé tomber l'ami de mon frère. Lui c'est mis dans la tête qu'il pouvait la récupérer et il s'est échafaudé un plan sur 5ans. A l'heure qu 'il est , j'ignore si ce dernier plan marche. Affaire à suivre...
By landspeed
#92432 Je mate en se moment la première saison de the pick up artist. Il y a des trucs pas bête, mais le look des deux potes de Mystery me font bien rire dans certains épisode. Tachons d'en apprendre un peu plus.
By landspeed
#92454 Le printemps est bien de retour, et avec lui me reviennent certaines idées. Il est temps de les mettent en route.
Un peu de son pour me donner du courage.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=pfhTpZXMVBg[/url]
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#92498 Et quelles sont ces idées?
By landspeed
#92562 Si j'en parle Wu Wei et que je ne met pas au travail ,j'aurais alors parler une fois de plus dans le vent, donc, je n'étalerai pas ses derniers projets au grand jour. Mais je vais me battre pour que tout soit mis en place rapidement et que les choses soient menés à bien et pour cela je vais avoir besoin d'aide et de motivation.

P.s: Wu Wei ,ça n'est pas très gentil de ne pas avoir répondu à mes mp.
:(
By landspeed
#92653 J'ai parlé plus haut d'un ami à mon frère qui, se faisant larguer par une fille ayant trouvé plus riche que lui, s'est mis dans la tête qu'il allait tout faire pour la reconquérir en mettant un plan sur 5ans pour arriver à reprendre sa belle.

Aux dernières nouvelles, l'ami de mon frère a réussi son pari en 6 mois...mais il est avec une autre femme à présent.

Mon exploration de la séduction commence à peine... voilà un son d'explorateur.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-BP1_1DpeBE[/url]
By landspeed
#92763 Pourquoi certains hommes n'acceptent-ils pas que la femme est sont égal lorsqu'il s'agit trouver sont partenaire?
Et dans cette matière elles sont beaucoup plus cash lorsqu'un homme ne leur plait pas...