- Mar Mar 03, 2009 4:31 am
Mesdames et messieurs, bonjour. Bienvenue sur le vol 747 à destination de M de la compagnie Landspeed airline. Vous pourrez détacher vos ceintures après stabilisation de l'appareil.
Résumée de l'épisode précédant :
Le minot et moi, on va faire des courses pour le patron. A mon retour au boulot, sur qui je tombe... M. On se met à parler de tout et de rien, je la joue un peu vanneur, elle me lâche un grand sourire, tout n'est peut- être pas perdu après tout.
Mesdames, messieurs, nous allons traverser une zone de turbulence, veuillez s'il vous plait, rattaché vos ceintures.
Le minot l'interpelle et lui dit ces quelques mots :
Le minot : tu sais M , t'es une belle fille , normalement, les belles filles comme toi devraient se retrouver avec des beaux garçons comme moi.
M sourit, ses yeux brillent ...
Flashback.
Le samedi ou l'on est sortie boite avec M, j'ai entendu le patron dire au minot cette phrase:
Le patron- Elle a les yeux qui brillent, M, quand elle te regarde , elle est surement intéressée.
De revoir se même regards me fit d'un coup douté sur quelque chose. Et si c'était le minot qu'elle visait dès le départ en me faisant, à moi, espéré quelque chose avec elle ?
Le minot me dis ensuite alors que l'on quitte M :
Le minot- alors t'as penser quoi de ce que je lui ai dis ?
Moi- bah c'est pas terrible, ça fait mongole.
Le minot- mais t'inquiète, c'est ça qui les fait kiffer les filles.
Mon patron nous envoient de nouveau en course. On est quatre dans la voiture et nous n'avions pas besoin d'être autant pour faire cette course. M qui était au courant de l'endroit où nous étions, nous a rejoint. Mon équipe voulait absolument faire une partie de billard plutôt que de rentrer galéré , et vu l'insistance de M, j'ai finalement dit oui.
De sa voiture elle me demande :
Elle : J'ai le droit à mon bisou ?
Moi- Si tu le veux, viens le chercher.
Elle s'exécute et viens me donner le plus fougueux baiser sur... la joue
Elle reste un peu dans mes bras et on chahute un peu, comme des enfants.
Mesdames et messieurs, veuillez attaché vos ceintures, nous perdons de l'altitude et nous rentrons en procédure d'urgence.
Pendant la partie, M nous quitte. C'est en rentrant au taff que je l'à vois avec une amie à elle.
Mon patron, qui l'à connais un peu lui demande :
Le patron : Alors, il danse bien en boite Landspeed ?
M : Bah je sais pas ! Vu qu'il n'a pas arrêté de s'absenter.
Entendant ça, j'ai répondu ce qui le premier truc qui me passais par la tête.
Moi- Bah, j'étais parti dragué.
Elle- Tu fais ce que tu veux , je suis pas ta meuf !
Moi- (d'un ton moqueur) C'est ça ouai !
Mes collègues et mon patron en rajoute un peu, puis viens la fin de la soirée. Au moment de partir elle rentre vite dans sa voiture et me lance de loin un"a plus tard"que je qualifierai de fuyant. Là -dessus je rentre chez moi avec l'impression que je l'ai blessé.
-Oscar 727 Landspeed à tour de contrôle.
-Ici tour de contrôle, parlez Oscar 727.
-Mesure d'urgence, atterrissage forcé.
-Entendu Oscar727 , piste numéro quatre.
-Négatif nous perdons trop d'altitude ,nous...
-Oscar 727, nous ne vous captons plu sur le radar, Oscar ? ! Oscar !