Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By landspeed
#69363 Voila, moi aussi je me lance dans un journal.

D'abord, un retour en arrière.

lundi 12 janvier2009:

C'était un soir, où je sortais de l'entrainement, une Clio noire, garé devant la salle, attire mon attention. En effet la fille au volant était une jeune connaissance que je voyais très souvent à mon travail(appelons la M). Ce soir -là étrangement, je sentais chez elle une attirance vers moi, elle a proposé de me raccompagné chez moi. Sur le chemin on parle de tout et de rien, je lui dis que je vais chercher ma nouvelle voiture demain et M me propose de m'accompagner sur le lieu de rendez-vous afin que je récupère mon véhicule. Elle prend mon numéro de portable. Je m'en vais en lui faisant la bise, j'étais loin de me douté de se qui allais se passé.
By landspeed
#69519 M. Cette fille est ...comment vous dire... pétillante, gentille, marrante. Je n'ai jamais osé m'imaginer la moindre minute avec elle où plutôt, je me l'interdisais(je la connais depuis qu'elle a 10ans et à cette époque j'en avais...15) je n'ai jamais tenté d'approche j'avais toujours peur d'être mis en touche dès le première essai (avec "un soyons amis" dont je commence à me lacer)

Mes deux réveils se mettent à sonner. Il est huit heures du matin et j'ai du mal à ouvrir les yeux. J'ai donné rendez-vous avec M à neuf heures devant chez moi. Je renvois un sms pour avoir confirmation de sa part. Elle me rappelle et me propose en même temps de passé à la boulangerie pour me ramener un croissant aux amandes. Pourquoi pas commencer la journée d'une bonne manière.

Elle arrive et direction le 93 pour prendre livraison de mon nouveau véhicule.

J'arrête un instant le récit.

Avant de découvrir Spykesed, je ne connaissais RIEN en séduction. En fait j'avais découvert le site il y a un an mais j'étais convaincu que ça ne marchait pas, puis cette année quant cette fille s'est retourné vers moi j'ai commencé à mon tour à me tourner vers le site et à m'intéresser à son lexique. Et c'est là que je me suis réveillé. J'ai pris conscience de l'état dans lequel j'étais, je me reconnaissais en l'AFC et là j'ai pris une baffe. On tire plus de leçon de ses échecs que de ses réussites, mais pourquoi j'ai fermé les yeux aussi longtemps mon dieu !

On part donc direction St Denis. Sur la route on discute de tout et de rien, elle me parle de ma sœur(les deux se connaissent), et elle m'avoue avoir parlé de moi avec ma sœur( je m'en suis souvenu après ce voyage en voiture, ma sœur m'avait parlé de ça, il y a bien longtemps me disant que M me "kiffait grave"(traduction: qu'elle m'appréciait beaucoup))

On arrive sur place , je prends ma nouvelle voiture et on se quitte.

Les jours suivants je reçois des SMS de sa part où elle me fait sentir son envie pressente d'être avec un mec. Bizarrement j'essaie de ne pas trop m'attacher à ses SMS, mais elle m'en envoi plusieurs à la suite. Moi qui ne discute que très rarement par SMS j'aurais pu y voir un signe que j'aurais du attaqué de suite, mais non, je me suis mis encore des œillère pensant bêtement faire duré le plaisir alors que tout m'étais servi sur un plateau. Même mes collègue de travail avais remarqué le manège de cette fille et me l'avais signalé. Mais on peut me dire ce qu'on veut, un gros doute me hante concernant M. Je n'ai pas réagi à ce qu'elle me disait dans ses SMS, comme si, je m'empêchais de voir les appels de phares que me faisait cette fille.
By touco
#69530 C'est peut être pas plus mal.
Tu n'es pas oblige de foncer dans le tas non plus, tu sais.
Si je comprends bien, ça fait un moment que cette fille est après toi quand même, c'est pas comme si c'était une inconnue draguée dans la rue, et qui va se lasser de toi super vite.
Pour parler technique, il me semble qu'elle a un très haut niveau d'intérêt pour toi, et que ça ne va pas disparaitre en 5 minutes.
De quoi discutez-vous, quand vous êtes ensemble ?
By landspeed
#69564 Chère Touco, je te remercie de me lire, ça me donne la force de continuer à écrire cette histoire que je n'arrive pas à me tirer de la tête.

Lorsqu'on se voyait, on parlait d'elle. M cherchait à en savoir un peu plus sur moi et sur mon boulot, mais je me suis gardé d'en parler (c'est un coté de moi très naturel, je n'aime pas dévoiler ma vie et un peu de mystère ne fait pas de mal)

Les jours se suivent et ne se ressemble guère avec cette fille, tous les soirs, elle passe me voir à mon travail, on discute, on rigole, je reste naturel avec elle, comme d'habitude je lui lance des vannes, elle me répond toujours à coté de la plaque ce qui a le don de me faire rire.

Elle me propose ce soir- là de venir avec elle en boite sur Paris. Je lui dis que je vais y réfléchir, car j'ai quelque chose de prévu avec des amis et que je lui confirme ça.(j'ai bluffé, en fait le lendemain je confirme que je serai de la partie.)

Le soir venu pendant le boulot je reçois toujours des textos de la part de M :

Elle : t'es mort ?

Moi : T'as de ses questions...

Elle : Hé je suis blonde !

Moi : ouai je vois ça.

Elle : C'est toujours OK pour ce soir ? Je te tiens au courant.

Moi: OK.

Par la suite je reçois un sms de confirmation, je m'habille, elle passe me chercher à 23h30. Je me sens beau ce soir (ce n'est pas tous les jours que je me sent comme cela (manque de confiance en moi)) je suis un peu à la bourre et M en arrivant devant chez moi n'arrête pas de faire bippé mon portable jusqu'à que je réponde. Je sorts de chez moi, direction les nuits parisiennes.

Après présentations à son groupes d'amis, parmi lesquels, son dernier ex et sa meilleur amie ,nous sommes partie pour un long périple qui nous a amené à se faire recalée du Dupleix, du Six Seven en passant par le Queen (ou l'on s'est séparée en deux groupes et devinée quoi ? Il n'y a que mon groupe qui est rentré) On a échoué dans un pub dans les rues parallèles aux Champs Élysée.

La musique y était bonne, cela aurait du être un bon délire en somme, mais je ne m'y sentais pas à mon aise.

Le groupe de ses amis dans lequel j'étais été inconnu alors je me suis un peu éclipsé et du coup j'étais seul. Je les rejoignais de temps à autres, mais je ne me mêlais pas à eux. J'étais pas vraiment bien dans ma tête, pensant que peut être je faisais fausse route avec cette fille et qu'elle ne voulait que mon amitié rien de plus. C'est là que pendant la soirée elle me glisse ses mots à l'oreille:

Elle- je suis la plus énergique de la soirée... et j'ai pas de mec.

Si c'est pas un feu vert, mais attaque trou du cul!

Mais il y avais rien à faire, je n'y arrivais pas, j'étais comme bloqué par quelque chose, il n' y a rien qui me venais à se moment là, alors que l'isoler aurait été un bonne technique pour un baiser.

La soirée passe...Je n'arrive pas à m'amuser et je m'isole de plus en plus, trop de chose me passe dans la tête et je n'arrive pas à faire le tri.

Je vais vers le bar, quant soudain je vois M partir toute seule vers le sous sol du pub en essuyant ses larmes. Merde faut que je la rattrape et que je sache se qu'il se passe. Arriver à l'entrée des toilettes, je lui demande se qui ne va pas. Elle me répond qu'elle a vu son ex offrir un verre à une de ses copines et qu'elle n'a pas apprécié, qu'elle jugeait que c'était un manque de respect vis à vis d'elle.Puis en séchant ses larmes elle me dit à peu près ceci d'un air déterminée.

Elle: de toute façon je vais vite fais me trouver un mec qui va me rendre heureuse.

AIE! AIE! AIE! AIE! PUTAIN D'APPEL DE PHARE, et moi qui devrai la plaqué contre le mur et lui faire l'amour jusqu'à plu soif , je suis encore bloqué sans pouvoir rien dire que les mots qui me viennent automatiquement dans la bouche du genre: "T'inquiète ça viendra"

Non mais quel con!

Je sort de la boite encore étourdi par se que je viens d'entendre, elle me mâche limite le boulot et moi je reste là à rien dire.

Le retour n'a été que questionnement intérieur sur moi même, tandis que elle me parlais de son amour du foot, des consoles de jeux...un vrai garçon manquée me dira t-elle.

Dans la voiture sur le chemin, elle me glissa doucement à l'oreille:

Elle: je t'aurais jamais autant vu que cette semaine.

Moi: et c'est pas fini. (comme réponse j'aurais vu mieux)
Je rentre chez moi, me pose sur mon lit et réfléchit. Est ce que j'ai pas tout foiré se soir là? j'aurais peu être du attaquée et la séduire...mais comment? je ne connais rien de tout ça. C'est décidé, je m'inscrit et me présente sur Spykesed, puis je parle de mon problème. Mais peut être est-il déjà trop tard. :|
By landspeed
#69630 Rêve[u]

Noir.

J'entends une voie qui raisonne dans ma tête...

"Est-ce le bon choix Landspeed ? Est-ce que tu mènes ta vie comme tu l'entends ? Pourquoi te fermes-tu à la vie ?"

J'ouvre les yeux.

Je me regarde dans le miroir c'est un autre moi que j'y vois. Un être fort, une personnalité plaisante quelque chose qu'il me plait de voir, rien à voir avec le mec que je suis d'habitude.

Noir.

j'entends pleurer, il y a de la musique forte autour de moi mais j'entends quand même pleurer.

J'ouvre les yeux.

M se tiens face à moi, elle sèche ses larmes.

Noir

Une peur m'envahit j'ai une boule dans le ventre, un stress trop fort me fait perdre mes moyens. Bordel mais qu'est ce qui m'arrive ?

Une voie me dit alors :

"Compte tu restés là, seul encore longtemps ?"

je me réveille.
By Enuran
#69643 Tu te prends beaucoup la tête pour une fille qui ne t'attire pas réellement...
Dis moi si je me trompe mais tu es attiré vers elle juste parce que elle est pour l'instant la seul femme qui te désir :?:
By landspeed
#69646 A dire vrai Enuran, cette histoire c'est passé il y a un mois et demi mais j'ai pris conscience de plein de choses grâce à ce qu'il s'est passé et que je décrirai par la suite dans ce journal (ne vous inquiétez pas ça ne sera pas long) :D .

En fait j'ai eu peut être tous ses blocages parce que je ne voulais pas d'histoire avec elle, mais qu'en même temps la trop forte solitude aidant, j'ai fait une cristallisation sur elle et du coup le mal- être est revenu à la charge.

Si j'ai une première leçon à retenir grâce à ce site c'est : ouvre toi aux autres. Si ces derniers te recale tu ne perds rien et eux ne gagne pas grand- chose mais l'essentiel pour toi sera que tu auras fait le premier pas.
By landspeed
#69695 Je me réveille.

Un dimanche gris, comme souvent j'en ai dans ma région à cette période de l'année. Sortir de mon lit est un vrai calvaire j'ai une douleur dans le dos affreuse mais j'arrive tant bien que mal à m'extirper de mon lit et à me diriger vers mon pc pour voir si j'ai eu des réponses à mon premier poste sur Spikesed.

Je n'ai, à ce moment-là, que du retour négatif, mais un post me redonne de l'espoir. En gros, il est dit que,"c'est mort" mais si elle me relance une fois de plus une perche de ce genre, je n'ai pas intérêt à la manquer.

Je tente un petit SMS histoire de prendre la température, une petite discutions s'engage par textos interposés puis plu rien et là je m'inquiète( attention la crise d'AFCisme n'est pas loin ) puis plus tard je me suis rendu compte que je n'avais pas envoyé le SMS et que donc je n'aurais pas eu de réponse( logique :D )

Ce soir- là je ne travaillais pas, j'ai passé une journée banale, pourquoi ne pas passer une soirée banale avec badinage sur MSN etc.

M se connecte, elle lance la conversation :

Elle : Hoooooo

Moi : Haaaaaa

E : bon ça va tu as pas passé une trop mauvaise soirée hier ?

M: bah nan! Ça a commencer avec une folle au volant d'une voiture qui roulait a 250kmh sur le périph'

E: jamais, elle va pas a 250 ma voiture!!!!

M: Je continu le compte rendu. Ensuite ça c'est poursuivit dans une boite où on a été recalé en arrivant à 10 à une heure du mat'.

Deux boites nous ont recalé quant même ! !

Puis on a fini dans un bar où tu as terminé bourrer comme un coin à danser sur les tables et à me présenter à tes copines comme étant ton nouveau mari.

E : Oui bien sûr!

M : C'était une très bonne soirée

E : Bah on a pas été à la même soirée je pense. Malgré les recalages, moi j'ai passé une excellente soirée.

Enfin peut être pas excellente, mais une bonne soirée. Et puis je suis toujours positive

:D

M : Nan, tu as pleuré et ça, c'est pas positif!

E : Oh c rien

S 'en est suivie une discutions sur la fille à qui son ex a offert un verre qui est une bonne amie à elle. Je redirige la conversation sur ce qu'elle a fait de son Dimanche. Puis elle me dis :

Elle : Je vais finir de regardé l'émission foot je reviens peut être après.

M : vas-y, va voir Pierre Menèz :D

E: Oui c mon futur mec, vu que j'arrive pas à en trouvé

M: C'est parce que tu regardes mal autour de toi

E : Nan pas besoin!! Il y a ton pote ( là elle parle d'un minot qui travail avec moi, le premier réflexe que j'ai eu à été le suivant.)

M : laisse le lui il est puceau il va se faire dessus en te voyant

Cela n'est pas dans ma nature de descendre les gens. J'ignore encore pourquoi j'ai fait ça. Au départ je pensais qu'elle parlait d'un autre gars( ils sont deux jeunes à travailler avec moi)

E : N'importe quoi

M : Bah si!

E : ça m'étonnerait

M : Genre ! t'es irrésistible. ça se saurais!

E : Mais nan, je te dis pas ça, je te dis, je pense pas qu'il soi puceau, t'es grave toi et il est super yes.

M :Bah vas-y , je suis pas marieur moi , je cherche une meuf et je me demerde pour l'avoir.

E : Ah mais moi aussi je me débrouille toujours, rolala tu t'énerve!

M : Quoi, tu crois je suis jaloux ?, je me mets à ton niveau intellectuel c'est pas la meme chose!

E : N'importe quoi !!!!!!!!!!

M : Si !

E : OK

M : Bah ouai.

E : OK

M : Bah ouai.

E : J'y vais.

M: Bonne soirée!

Je me suis dis : au moins si c'est fini je n'aurais aucuns regrets. Je pensais qu'elle avait déconnecter, mais au final, elle est venue me dire bonne nuit.

Je sens que le vent n'a peut être pas encore tourner.
By landspeed
#69705 lundi.

Temps d'aujourd'hui : la même chose qu'hier.

Je me réveille et je pense encore à elle. Dans la journée pas de textos, je me dis donc que c'est bon c'en est fini de ses journées à s'envoyer des sms. Je m'en veux un peu .

Assis devant mon pc je réfléchis. Faut que j'en ai le cœur net, je l'a rappels, puis d'un coup je me dis que c'est débile, alors je raccroche.

Un peu plus tard le téléphone sonne. C'est M qui m'a rappelé, on a discuté j'ai été trop distant, je panique, je bloque et deviens con devant cette fille alors qu'auparavant c'était le contraire. Je raccroche.

J'ai un rendez-vous dans la journée, je m'y rends et sur la route du retour je reçois des sms d'elle. On discute, mais malheureusement je n'ai plus de crédit. Elle me relance alors moi, paf ! je m'en vais recharger mon crédit sur la route et on continue à parler. On a beaucoup parlé sur la route puis viens l'heure d'aller bosser alors je la quitte, mais au taff, elle continue à m'envoyer des sms, ça a l'air de ce réamorcer. J'ai des courses à faire pour mon patron alors je m'absente avec le minot dont M me parlais sur MSN et devinez sur qui je tombe en revenant : M
C'est là que les choses se sont compliqué.
By landspeed
#69839 Mesdames et messieurs, bonjour. Bienvenue sur le vol 747 à destination de M de la compagnie Landspeed airline. Vous pourrez détacher vos ceintures après stabilisation de l'appareil.

Résumée de l'épisode précédant :
Le minot et moi, on va faire des courses pour le patron. A mon retour au boulot, sur qui je tombe... M. On se met à parler de tout et de rien, je la joue un peu vanneur, elle me lâche un grand sourire, tout n'est peut- être pas perdu après tout.

Mesdames, messieurs, nous allons traverser une zone de turbulence, veuillez s'il vous plait, rattaché vos ceintures.

Le minot l'interpelle et lui dit ces quelques mots :
Le minot : tu sais M , t'es une belle fille , normalement, les belles filles comme toi devraient se retrouver avec des beaux garçons comme moi.
M sourit, ses yeux brillent ...

Flashback.

Le samedi ou l'on est sortie boite avec M, j'ai entendu le patron dire au minot cette phrase:
Le patron- Elle a les yeux qui brillent, M, quand elle te regarde , elle est surement intéressée.

De revoir se même regards me fit d'un coup douté sur quelque chose. Et si c'était le minot qu'elle visait dès le départ en me faisant, à moi, espéré quelque chose avec elle ?
Le minot me dis ensuite alors que l'on quitte M :
Le minot- alors t'as penser quoi de ce que je lui ai dis ?
Moi- bah c'est pas terrible, ça fait mongole.
Le minot- mais t'inquiète, c'est ça qui les fait kiffer les filles.

Mon patron nous envoient de nouveau en course. On est quatre dans la voiture et nous n'avions pas besoin d'être autant pour faire cette course. M qui était au courant de l'endroit où nous étions, nous a rejoint. Mon équipe voulait absolument faire une partie de billard plutôt que de rentrer galéré , et vu l'insistance de M, j'ai finalement dit oui.
De sa voiture elle me demande :
Elle : J'ai le droit à mon bisou ?
Moi- Si tu le veux, viens le chercher.
Elle s'exécute et viens me donner le plus fougueux baiser sur... la joue :)
Elle reste un peu dans mes bras et on chahute un peu, comme des enfants.

Mesdames et messieurs, veuillez attaché vos ceintures, nous perdons de l'altitude et nous rentrons en procédure d'urgence.

Pendant la partie, M nous quitte. C'est en rentrant au taff que je l'à vois avec une amie à elle.
Mon patron, qui l'à connais un peu lui demande :
Le patron : Alors, il danse bien en boite Landspeed ?
M : Bah je sais pas ! Vu qu'il n'a pas arrêté de s'absenter.
Entendant ça, j'ai répondu ce qui le premier truc qui me passais par la tête.
Moi- Bah, j'étais parti dragué.
Elle- Tu fais ce que tu veux , je suis pas ta meuf !
Moi- (d'un ton moqueur) C'est ça ouai !
Mes collègues et mon patron en rajoute un peu, puis viens la fin de la soirée. Au moment de partir elle rentre vite dans sa voiture et me lance de loin un"a plus tard"que je qualifierai de fuyant. Là -dessus je rentre chez moi avec l'impression que je l'ai blessé.

-Oscar 727 Landspeed à tour de contrôle.
-Ici tour de contrôle, parlez Oscar 727.
-Mesure d'urgence, atterrissage forcé.
-Entendu Oscar727 , piste numéro quatre.
-Négatif nous perdons trop d'altitude ,nous...
-Oscar 727, nous ne vous captons plu sur le radar, Oscar ? ! Oscar !
By landspeed
#69904 Mardi matin, je suis de mauvaise humeur, quelque chose me dis que la journée va être dur pour mes nerfs, j'arrive le matin au travail, mon téléphone sonne :

Moi- allo ?

Le minot- Landspeed c'est moi ça va ? écoute, si jamais M t'appelle et qu'elle te pose des questions sur moi, dit lui que j'ai 19 ans et que je suis dans une école de commerce(il en a 18 et ne fait pas du tout ce genre d'étude, loin de là)

Moi- Euh t'es sérieux là ?

Le minot- Ouai rend moi ce service s'il te plait.

J'ai dit OK, pensant qu'elle n'allait jamais le croire et qu'il allait se casser la gueule lamentablement.

La journée se passe difficilement et pour couronner le tout, M ne répond plu à mes messages. Le vent est en train de tourner, j'ai merdé j'ai l'impression et là je tente de me rattraper alors que je devrai laisser filer, mais j'ai l'impression que les mensonges du minot vont faire mouche sur elle.

Je sais que la veille, elle est partie avec un de mes collègues, peut être que, à se moment là, elle lui à demander le téléphone du minot. Peut être...Mais je n'osais y croire.

C'est là que se collègue arrive. On discute et je lui parle de ma discutions téléphonique avec le minot et lui me répond :

Collègue- Ah c'est pour ça que M m'a demandé le téléphone du minot hier. Elle m'a dit qu'elle voulait l'embêter un peu.

J'avoue que je m'attendais pas à ça. Merde, là j'ai pris une sacrée baffe dans la gueule.

Dans la semaine j'ai sacrément eu du mal à me faire à l'idée que j'étais out.

J'envoyais des sms dans le vent. Nos conversations par textos ne durais pas et pour couronner le tout, le soir au boulot, j'entends le minot qui me dit qu'il était avec M lorsqu'elle recevait mes sms. Je me suis souvenu de l'article de Spyke sur les barrières. En gros, lorsque l'on pose une barrière à quelqu'un il sera toujours tenté de la franchir.

J'ai continué comme un couillon à claquer mes sms jusqu'au samedi et le tout sans grand résultat de la part de M. Le soir venu, le minot se pointe et on discute un peu. Il me dit que M l'à amener et que c'est pour ça qu'il n'est pas arrivé en même temps que le patron

Le patron arrive et au bout de quelques minutes, après lui. D'un coup le minot dit au patron...
Le minot- ça y est boss je sort avec M.
Quoi? Qu'est ce que j'entends?
By landspeed
#69988 J'ai eu un choque. Je ne comprends plu rien, je n'entends plu les sons autour de moi, je me sens partir dans une colère que je ne maitriserai pas, j'ai mal et cela se ressent.

Je sorts mon portable et envoie un message à la seule personne au courant des moindre détails de cette histoire : mon frère.

(Je tiens d'avance à dire que j'ai écrit tout cela sous la rage et qu'en aucun cas je réagis de cette manière à chaque coup, mais que le message est du pur concentré d'AFC.)

SMS :

La pute ! c'était pas moi qu'elle visait, mais le minot j'ai la rage, putin, j'ai la rage, j'ai envie de l'éclater.

Au bout d'une dizaine de minutes je me sens vraiment abandonnée je renvois un autre message à mon frère :

SMS :

J'ai la haine, putin ! j'ai été floué, la haine !

Cinq minutes plus tard je reçois un message vocale de la part de mon frère.

Frère : Ouais c'est moi ! Écoute,[...] tu ne vas pas le frapper ce mec, à la rigueur, c'est pas lui le responsable, tu vas te poser deux seconde cette question :

Si elle est passée aussi vite d'un gars à un autre, tu t'es pas dit que c'est parce qu'elle était en chien ?( traduction : qu' elle voulait un mec à tout prix ( needy )) Toi t'avais autre chose à penser à se moment- là. Tu sais, les hommes sont pas des ordinateurs multitaches (cette phrase est véridique) ils ne peuvent pas penser à tout en même temps[...] si ça dois se faire un jour avec cette fille, ça se fera, mais arrête de te prendre la tête pour un truc comme ça, ignore se mec, c'est qu'un minot et elle, elle est pas assez mature pour comprendre encore qu'elle va droit dans le mur, bon je te laisse.

La pression retombe peu à peu. Je le rappels pour avoir encore de ses précieuses phrases qui me remonte le morale. Après ça j'ai eu une remontée d'énergie énorme, j'ai été passée la soirée dans un bar avec un pote ou l'on a rencontré une amie à lui avec une vie pas très passionnante( j'aurais du essayer la projection histoire de s'entrainer.)

J'ai même tenté un numclose mais bon ça n'a pas marché, au moins j'ai essayé.

Un rapide état des lieux depuis cette histoire : Je n'ai plus de contact avec M ou alors très rarement, par MSN, depuis quelque temps j'ai arrêté les SMS "en ami". J'ai eu une relance, une fois où elle m'a dit qu'elle n'avait plus de nouvelles de moi. J'avais répondu que j'étais très occupé et elle m'avait simplement dit qu'elle s'inquiétait de ne pas avoir eu de mes news. Elle ne souhaitait pas que je sache qu'elle sortait avec le minot, mais bon c'est un vrai moulin a parole se mec donc il me l'a dit.(ça m'a fait ben rire)

Je préfère lévité à présent, quand je fatigue j'ai tendance à repenser à M et ça me met mal, comme se jours où je l'ai croisé en voiture et que j'ai bien vu se sourire gêne qu'elle m'a adressé...

Après tout, quand j'y repense, je ne me suis pas grillé avec elle, mais je préfère lévité. Ça me laisse le temps de changer d'aire et de commencer un vrai travail sur moi et sur mon jeu de séduction.

Une dernière pour la route : :D

Mon patron m'a dit récemment : "Un échec doit être pris comme une leçon, cela nous prouve que nous avons beaucoup de choses à apprendre"

J'ai mis cette phrase en pseudo sur MSN et qui est venu me parler sur MSN : M

Elle : Salut, je passais juste en coupe vent pour te dire que je ne t'ai pas oublier ,j'ai beaucoup de taff en ce moment, je t'appelle et on se verra dans la semaine.

J'ai répondu OK, mais sans plus, je pense que je n'aurais pas du répondre, mais bon, à mon avis elle se donne bonne conscience et je ne la verrai pas de si tôt.

Grâce à cette histoire j'ai d'un coup pris conscience de plein de choses. La première est que je pouvais plaire. La deuxième est que je ne voulais plus jamais être le prix d'une fille par dépit, parce qu'elle ne trouvait pas mieux ailleurs. Je veux maintenant choisir une fille qui me plais et travailler sur moi pour avoir davantage confiance en moi et en mes capacités.

Depuis quelque temps j'aime me regarder dans la glace, j'aime le mec que je vois dans le reflet, parce qu'il est plein de vie et d'énergie. Même si je sais que pour moi tout n'est pas toujours rose, je vais m'attaquer à ce problème et reprendre ma vie en main.

J'ai quant même quelque fantôme qui me hantent... à moi de les chasser.

Ce pavé étant enfin écrit je passe à autre chose sur se journal :D
By Enuran
#69990 Je lis ton journal régulièrement :)
Je me suis gardé de répondre en voyant ton récit ou tu agissais comme un vrai AFC..Je t'avoues que je suis ravie que tu passes à une autre histoire parce que elle commencer à devenir répétitif :lol:

Au plaisirs de te lire

Enuran
By landspeed
#70017 Merci beaucoup Enuran de me lire régulièrement , je commençais à me dire que je n'étais pas lu car je pensais que les les lecteurs trouvaient ça trop long et indigeste :D
By landspeed
#70117 Ah mes bonnes vielles soirés Hip Hop oldschool ! ! !

J'ai passé une très bonne soirée hier. Je suis parti avec des potes sur une péniche où l'on a été rejoins par deux filles qui ont passée la soirée avec nous. Au programme : son funk, danser comme des fous et s'éclater avec les filles.

Dès l'arrivée de ses demoiselles et après les présentations d'usage, j'ai entamé la conversation par un "alors quoi de neuf ?" ce qui a eu pour effet de déstabiliser la fille en face de moi, qui a un peu bugger dans sa réponse. Même si mon niveau physique, c'était pas ça, mon énergie était bien là, j'ai bien rigolé, mais je n'arrivais pas à gérer un peu la conversation.( et oui, en tant que débutant je ne sais vraiment pas ce qu'est sexué). J'ai bien essayer de brancher davantage la plus mignonne des deux filles mais même lorsque je l'avais en face de moi elle changeait de position pour éviter d'être totalement face a moi. On voit arrivé le dj de la soirée, à force de le voire à chaque soirée c'est devenu une connaissance, il vient nous saluer.( c'est ça du social proof ? :D )

Sur la piste de danse j'ai remarqué une fille qui danse avec tout le monde, elle est mignonne (autant que je me souvienne, c'était une brune aux yeux vert). Elle s'approche de moi, ont dansent ensemble puis on se sépare. Là -dessus encore, je manque de pratique pour avoir une accroche potable alors je la laisse partir. (je la reverrai dans les bras d'un mec au bar que j'avais repéré à l'entrée. Ce type avait tout du dragueur en puissance, les fringues, le body language. Je l'ai un peu observé, ça peut toujours servir.)

Pour en revenir aux deux filles qui étaient avec nous (appelons les Diana et Gina), j'ai bien aimé leur délire, leur énergie( motivé aussi par le nombre de bière qu'elles avaient bu) j'ai dansé avec les deux, je me suis frotté à Diana (elle en a pris l'initiative ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde !)
On avait l'énergie, les filles, je commençais à vraiment comprendre que je n'avais pas le droit de me plaindre, j'ai le plus gros terrain de jeu, alors à moi d'y aller.

la soirée s'est terminée sur un essai de numclose de Diana raté(quoique, elle m'a dit de le demander à mon pote qui nous les avaient présenté.) Je me suis senti un peu out de leur délire sur le chemin qui nous menaient à la voiture mais qu'importe, j'ai vraiment aimé cette soirée j'en ai sorti toutes mes idées noires et en plus on s'est fait des copines de soirée et ça ne peu qu'être bon. Pourvu que ça dure.

P.S: le dj de la soirée m'a informé que pour sa prochaine soirée il me met sur la liste. Je sens que je vais bien m'amuser.