Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By IceCold
#53846 Et en plus, ils presentent la voiture de mes reves...
Merci!!! Encore une bonne excuse pour ne pas trop en faire au travail aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#53848 [quote="IceCold"]Et en plus, ils presentent la voiture de mes reves...
Merci!!! Encore une bonne excuse pour ne pas trop en faire au travail aujourd'hui.
Ne me dis pas que c'est la Skyline...
By IceCold
#53881 :lol:
Non non, plutôt l'Alfa. C'est d'ailleurs étrange que Top Gear n'en fasse la présentation que maintenant, ça fait un moment que la belle est sortie de l'usine.

Le challenge est énorme également. Les besoins pour la production de chaque émission doivent être gigantesques. Louer un hélico à Tokoy, qui fait du col stationnaire en attendant que la voiture sorte du tunnel? Combien de personnes sont sur le coup, rien que pour quelques secondes de film?
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#53895 [quote="IceCold"]Le challenge est énorme également. Les besoins pour la production de chaque émission doivent être gigantesques. Louer un hélico à Tokoy, qui fait du col stationnaire en attendant que la voiture sorte du tunnel? Combien de personnes sont sur le coup, rien que pour quelques secondes de film?

C'est du génie

C'est tout
Bysipthejuice
#54622 des bar[color=white]r[/color]e[color=orange]s quan[/color]d il r[color=white]ac[/color]e contre un je[color=white]t su[/color]r un porte avion... Et qu'il se pren[color=violet]d p[/color]our un jet jusqu'au bout.
By Matt
#54669 [quote="Spike"]C'est quoi encore ces lettres en couleur ?

Son correcteur orthographique qui pleure ?
By newschool
#55517 Pour mon premier post j'avais justement pensé vous faire découvrir TopGear, je suis donc agréablement surpris de voir que Spike est un fan. Cela va faire plusieurs années que j'écoute cette série et personnellement je considères que c'est l'un des derniers refuges de la masculinité affichée, à la télévision.

Et si vous êtes attentif, vous allez découvrir une photographie, une trame sonore voir une ambiance qui s'apparente plus au court métrage qu'au reportage automobile.

Ex : http://www.youtube.com/watch?v=xWvZfpz8n30
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#55570 Cet épisode est énorme. Des temps balayés, des supercars et un duel Germano/Anglais tout simplement énorme.

Mais de supers mauvais perdant comme gagnant ces anglais! Et quelle dernière course! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#63773 La partie avec les camions de l'épisode 1 de la saison 12 m'a fait mourir de rire.