Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Ophi
#85102 J'en ai jamais porté personnellement, mais vu la finesse de mes jambes je m'y risquerai pas, à tester en magasin ceci dit mais je pars avec un mauvais préjugé.

Merci beaucoup pour cette sélection de marques Capt. Jean-Luc Picard, j'ai bien observé l'offre de jeans chez Yoox et il est vrai que certains Diesel m'ont l'air vraiment jolis ...
Niveau tailles je suis un peu coincé, j'ai certains 28/32 légèrement justes quand je m'assieds, et par exemple, l'Acne en 28/34 est un poil long ..
Côté chemises, j'en ai une franchement qui me taille à merveille, avec un rose proche de la photo présente dans les témoignages relooking, avec le boateng, mais un peu plus claire! J'ai eu de nombreuses remarques dessus, parfois très directes : " ta chemise déchire " venant d'une dame, j'ai demandé si c'était ironique elle répond " non non, je suis sincère .."
Par contre je l'ai touchée chez un revendeur spécialisé chemises, à un moment où il soldait tout à 50% pour renouveler sa collection, la marque est Batistti et j'ai jamais trouvé d'informations dessus ...

Je ne trouve pas que la taille des pieds est un paradoxe au contraire, un mec petit qui chausse du 46 ça serait bizarre non ? :? Enfin, il est vrai aussi que la rondeur conviendrait mieux que la minceur mais c'est pas si choquant!
Uniquement par mes goûts personnels, j'ai jamais aimé les chaussures avec une semelle comme celle que tu montres, qu'on retrouve chez les converses ...

Je prends note de tes conseils en tout cas, je me pencherai sur ces marques lors de mes prochains achats :wink:
By Tgaud
#85103 Je vois bien de quelle chemise tu parles sur la photo, c'est la mienne :mrgreen:
By Yoann
#85146 Si tu veux prendre du poids, c'est effectivement la quantité qui joue.


Ton organisme brûle un certain nombre de calorie chaque jour. C'est le métabolisme basal. Par la suite ce rajoute à cette dépense initiale les dépenses énergétiques de tes activités de la journée.

Ce qui donne un total sur la journée. Pour maigrir, il faut ingérer moins de calories que ce total. Pour grossir, il faut être au dessus de ce total. Être en surplus.

Pour limiter le gras, et pas se prendre trop la tête, il faut éviter les sucres rapides.
Ensuite sur la journée, en bref, un gros petit déjeuner, un moyen déjeuner, et un diner plus léger!

Toujours manger léger le soir!

Et si tu veux faire de la muscu, ne tombes pas dans l'idée reçue; " je fais 100 pompes tous les soirs et dans un mois je suis Arnold !"


A plus!
Avatar de l’utilisateur
By Suda51
#85165 Je suis moi même assez mince.
1m79 pour 60 kilos.

Bon, je dois avoir une ossature légère car je ne suis pas vraiment maigre.
Néanmoins, c'est vrai que je me trouve trop mince, et que j'aimerais bien prendre 5 kilos.

Je me suis mis à la méthode Lafay ( renseigne toi sur le web ) depuis un mois, et j'ai quand même bien pris au niveau des pectoraux et des biceps.
J'imagine dans 6 mois.
J'ai ajouté à ça une séance de natation tous les dimanches pour avoir un "vrai" sport. :P

Bref, j'ai pris un peu de masse, et surtout, j'ai énormément faim en permanence. :D
Du coup je bouffe, je bouffe, je bouffe.
( équilibré quand même hein 8) )

En un mois, j'ai déjà pris 2.5 kilos.
Et je mange beaucoup plus qu'il y a un mois.
Donc ça va aller de façon croissante.

Néanmoins, c'est différent selon les individus, et tu es quand même beaucoup plus maigre sur les photos.

:|
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#85168 [quote]Tiens, tu dis que le jean bootcut ne va pas aux grands ?
Il a pourtant l'avantage de casser l'aspect longiligne et de rendre le pied plus petit non?
Un bootcut sur un grand mince ca fait pattes d'eph, c'est du pareil au même visuellement. A toi de voir si tu aimes. Et puis si t'es grand mince, normalement t'as quasi pas de mollets alors un bootcut cassera pas super bien en bas, un semi slim ou une coupe droite seraient plus appropriés.

[quote]Niveau tailles je suis un peu coincé, j'ai certains 28/32 légèrement justes quand je m'assieds, et par exemple, l'Acne en 28/34 est un poil long ..

J'ai jamais été confronté à ce problème: les jeans sont plus souvent trop courts que trop longs, et comme dit: si tu es réellement grand mince la longueur du jeans ne représente pas un problème, en fait le surplus de longueur devient une masse de plis à la cheville qui à l'avantage d'être stylée et de raccourcir visuellement tes jambes, donc tout bénef. Quand tu dis que l'acne est un poil long, il t'arrive où en position assise? Même assis, mes jeans dévoilent jamais mes chaussettes.

Certains dans ce topic parlent de musculation ou de prise de poids pour résoudre le problème. Il y en a qui tuerait pour avoir notre morpho car ils trouvent ca terriblement sexy (ce qui accessoirement n'est pas faux :mrgreen: ), pensez-y, alors adaptez-vous et mettez vos atouts en valeur
Avatar de l’utilisateur
By PéPé
#85170 Un peu ouais, c'est quoi cette envie de raccourcir et de "grossir" ?! Perso si les plus 1m90 trouvent qu'ils ont 10 cm de trop, je veux bien les leurs prendre... :shock:

En tout bien tout honneur évidemment :arrow:
By Sophie Heaulme
#85171 [img]http://img.photobucket.com/albums/v19/rcknrollsuicide2/BowieNaked.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Suda51
#85172 Être mince je suis d'accord, c'est cool. :P
Mais être maigre ... :shock:

Je suis désolé mais avoir un corps repoussant nu, c'est pas génial.
Personnellement je ne trouve pas qu'un corps maigre et pas du tout musclé, c'est à dire un corps tout longiligne, ça soit "sexy". :?

Après ce qui compte c'est surtout de se sentir bien.
Mais rares sont les gens très maigres qui assument leur morphologie.
Du coup ils remplissent leurs vies de contraintes en évitant de se retrouver nu ( piscine, mer, vestiaire de sport etc ) et surtout en ayant du mal à trouver des habits ajustés.

La plupart des femmes que je côtoie apprécient un corps musclé chez leur partenaire.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#85180 [quote]Du coup ils remplissent leurs vies de contraintes en évitant de se retrouver nu ( piscine, mer, vestiaire de sport etc ) et surtout en ayant du mal à trouver des habits ajustés.


Ce n'est pas mon cas. Je préfère passer un peu de temps dans les boutiques, quitte à m'habiller de manière extrêmement classique et à dépenser une fortune en retouches, que de me gaver six fois par jour. J'apprécie trop une bonne table pour en faire une contrainte.
Avatar de l’utilisateur
By Suda51
#85182 Ca n'est pas forcément une contraire.
Il est vrai que si je me suis mis à la musculation, c'est pour prendre de la masse et des formes, mais maintenant je fais ça plutôt avec plaisir, grâce aux progrès constants.
J'aime manger, bien manger surtout ( :P ), donc beaucoup manger n'est pas vraiment une contrainte pour moi, surtout que j'ai constamment faim. :P

Néanmoins je comprends ton point de vue.
Une différence peut être.
J'ai 17 ans et je n'ai pas encore vraiment fini ma croissance.
Donc je suis encore réticent à dépenser des fortunes dans des fringues qui dans 6 mois ne m'iront plus ( sauf pour des pièces importantes, genre manteau, cuir, jeans , etc ).
Ainsi, même si je grossis et que mes fringues ne m'iront plus, cela aurait été la même chose sans musculation ( en moindre mesure c'est vrai ).

Alors qu'à 25 ans ( c'est un exemple ), se mettre à la musculation pour prendre de la masse, et du coup devoir jeter toutes les fringues qu'on a ( surtout si elles ont été achetés très ajustés ), ça peut paraitre assez chiant.

Pour cela que je pense qu'avant de dépenser des fortunes, il vaut mieux s'assurer d'avoir le physique qui nous convient ( que l'on soit gros ou maigre ), afin de ne pas avoir à jeter l'argent par les fenêtres inconsidéremment.

Si on est bien dans sa peau, on peut toutefois éviter ce passage. :)

Mais si déjà on se trouve trop maigre, alors ça veut dire qu'il y a quand même un petit malaise. :wink:
By DgTall
#85193 [quote="Suda51"]
J'ai 17 ans et je n'ai pas encore vraiment fini ma croissance.


A 17 ans j'étais grands et très mince, depuis j'ai du prendre plus de 20 kilos (1,87m , 84 kilos merci les bars étudiants) et j'ai droit a des compliments sur mes fesses ;)
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#85198 [quote="Suda51"]La plupart des femmes que je côtoie apprécient un corps musclé chez leur partenaire.
Ouais je vois le genre. Le genre à fantasmer sur les mannequins Dolce & Gabbana... :roll:
By Tgaud
#85200 Pas spécialement.
C'est assez naïf de croire qu'avoir les os qui sortent, et avoir l'air physiquement faible, est sexy et apprécié.

Il n'en est rien.

Et même si vos demoiselles vous proclament haut et fort "J'aime pas les muscles, j'aime bien comme tu es" ou, lorsqu'elles parle d'un bogoss : "c'est trop !"
Ne soyez pas naïf.
C'est un peu comme les mecs qui disent qu'ils s'en foutent d'un 85 A chez leur copine, mais qui si un coup de baguette suffisait, il se précipiteraient très vite sur un ou deux bonnet de plus.

Ce constat est à la fois du bon sens et de l'expérience personnelle :

Fille 1 discours lorsque jetait maigre :
_ "les muscles on s'en fout, reste comme t'es"
Puis après rupture, lorsque c'est devenue une amie et qu'elle me racontait une soirée
_ "un mec musclé, j'ai mis la main sur son torse et wouhouuu, je suis devenue toute chose."

Fille 2 : pendant que jetait maigre :
_ "blablabla les muscles ont s'en fou."
Lorsque j'ai prix 10kg :
_ "Whouhou en faite j'adore , je me sent protégée (+ pelotage en règle)"
Lorsque j'ai remaigri de 5kg :
_ "Reprend du poids, une fois qu'on habitue un lion à la viande on le remet pas à la verdure."


Bref vous trouverez tout de même des filles qui aiment les maigres, tout comme vous en trouverez qui aiment les geek bizarres. Mais est-ce une raison?

Gardez à l'esprit qu'un physique agit sur les regards, sur le Langage corporel, sur l'énergie générale, et bien entendu sur la confiance en soi.
Ceux qui aiment vraiment être maigre et qui aiment voir à travers leurs cotes dans le miroir, changez rien.
Maintenant si en un coup de baguette magique vous pouviez changer votre physique, et que vous le choisiriez sans hésiter, alors rien ne sert de se cacher derrière des excuses ridicules, vous vous tirez une balle dans le pied.

Ps : lorsque j'utilise le mot "musclé" dans ce post, je ne parle pas des physiques ultra bodybuildé, pas la peine de partir dans les extrèmes.
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#85203 Tiens juste comme ça Tgaud, poste-nous une photo du physique que tu jugerais idéal ?

Je pense aussi que c'est important d'être musclé, mais plutôt "athlétique" que musclé par la muscu, genre comme quelqu'un faisant de la natation, du velo, de l'escalade, de l'alpinisme.. J'ai toujours trouvé que la plus belle musculature était celle des volleyeurs, ou des grimpeurs. Minces et musclés à la fois.
Avatar de l’utilisateur
By Suda51
#85204 [img]http://filmandmusicfashion.com/_wizardimages/brad-pitt-fight-club.jpg[/img]

:P

Sec mais musclé. Ultra sexy. :lol:

Et si on rajoute un tout petit de pec' et d'abdo, bah il a un corps franchement sympa. :twisted:


EDIT : Y a pas à dire, un beau physique athlétique/musclé, ça aide vachement à avoir une attitude virile ( sans tomber dans les clichés :wink: )

A chaque relooking de stéphane, on peut voir l'expression corporelle métamorphosée, et bien avoir un corps athlétique, c'est aussi une bonne aide, et il suffit juste d'avoir des fringues adaptées après. :)

EDIT2 : Je vais prendre l'exemple de ma propre personne. :P

Depuis un mois, j'ai pris quoi, 2-3 kilos, et j'ai quand même pris au niveau des pecs et des épaules, et bien je me sens beaucoup plus sur de moi, et j'ai effectivement un niveau d'énergie supérieur. 8)