- Sam Avr 05, 2008 6:42 pm
Suite de mes petites aventures personnelles :
Je suis dans le bus en train de rentrer chez moi avec quelques courses.
Je commence à sortir d'une grippe sérieuse et j'ai toujours cette grosse bronchite...autant dire que je n'étais pas spécialement ouvert.
Soudain une fille très mignonne, habillé d'une manière plutôt correcte compte tenu de la mode style "pouf" ou "tecktonik" qui envahit la France, d'environ 18ans rentre dans le bus.
Nos regards se croisent, mais j'essaye de ne pas prêter attention à cela car j'ai tendance à voir des contact visuel partout.
Mais lors d'un long échange de regard, elle fait un petit sourire, du moins c'est ce que j'ai cru voir. N'étant pas sur d'avoir bien vu, je n'en tiens pas compte.
Mais voilà que ça se reproduit, et cette fois-ci j'étais sur que ma pu#@&* de grippe ne m'avait pas donné d'hallucination.
Bien sur, j'ai fais le looser à ne pas aller la voir, mais aller parler à une fille dans un bus, ce n'est pas trop mon fort.
Puis, elle téléphone à sa copine pour lui dire qu'elle arrive à l'arrêt mais qu'elle ne sait pas par ou aller ensuite. Elle appuie alors sur le bouton de demande d'arrêt et s'apprête à sortir. Dès lors, elle me lance des regards très appuyés avec de larges sourires.
Elle descend et les portes se referment. (Ba quoi? je descends 8 arrêt plus loin normalement, je vais pas descendre
)
Puis, je me lève en sursaut, demande au chauffeur et de rouvrir les portes et vais la voir.
[quote]
(Pour éviter de l'écrire à chaque fois, elle souriait en permanence)
M : Bonjour miss, ça va?
E : Bien merci, et toi ?
M : J'ai vu que tu n'arrêtais pas de me regarder dans le bus, je me suis dis que tu ne pouvais pas te laisser partir sans t'avoir dit au moins bonjour.
E : Ah, merci c'est sympa. Tu t'appelles comment ?
M : Q. et toi ?
E : J
M : Enchanté J. Tu fais quoi de beau là ?
E : (l'air désolé) Je dois rejoindre une amie sur le pont X mais je ne sais pas ou cela se trouve et je suis en retard.
M : Je ne peux pas t'aider, je suis d'ici depuis peu.
E : Ah tu es d'où à l'origine?
M : De Normandie
E : Ah j'ai de la famille de la bas...blablabla.
M : Cool.
E : Ba tu n'as qu'à me laisser ton numéro et je te rappelle.
M : Euh...Non, toi laisse moi ton numéro et je t'appellerai quand j'aurais un moment de libre.
E : Ok. 06 XXXXXXX Bon ba...bisous
M : Bye (sur un ton plus sensuel que froid je précise).
Cela aurait pu être mieux...j'aurais pu lui balancer quelques NEGs...
La prochaine fois, j'essayerai d'y penser plutôt que de penser qu'à la douche bien chaude et au médicaments qui m'attendent avec une nuit de 16h pour soigner cette grippe.
[size=75](Est-ce que le vaccin marche réellement ?)[/size]
"Les rêves semblent être des fantasmes, jusqu'à ce qu'on les réalise"