Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Lazare
#39535 Petites news...
J'étais avec P chez moi. (c'est la deuxième fois qu'on se voit).
On est sur le lit, on s'embrasse et tout...je m'amuse avec ses seins, mais au moment de retirer son pull, elle pousse mes mains et me dit "Je pense que tes mains en ont eu assez pour aujourd'hui."

Sur ce, je réponds "oui...en plus je dois bosser", je me lève et retourne à l'ordinateur pour finir mon power point.

Elle était très mauvaise après. J'ai bien réagis ou j'ai été trop vexant ?
[size=75](Si je pose cette question, c'est que je suis souvent très blessant, et je fais des efforts pour me limiter)[/size]
By Quetzalcoatl
#39543 Normalement il faut insister un minimum avant le freeze out, sinon elles sont capables de mal le prendre, alors même qu'elle viennent de te balancer la LMR.
By SAM Z
#39559 Oui... un peu cassant je trouve. Mais je suis pas du tout compétent... il m'arrive de faire ça parfois, c'est pas top.

J'ai lu ton récit et j'espère passer ces étapes comme toi. Je sors d'une relation longue quelques peu destructrice et comme toi je suis relativement dramatique dans ma vision des choses, des gens, de la vie. Mais c'est pas ici que je vais m'étaler.
Pour en revenir à ta question... :
Moi j'pense qu'en la sèchant radicalement comme cela, tu lui montre qu'il n'y a qu'une chose qui t'intéresse. T'aurai peut-être dû insister sur le ton de la rigolade... et puis si elle fait la radine avec son corps, alors tu la refroidis à ton tour.

Moi j'ai eu la même chose avec une fille rencontrée dans le train. Je lui donne mon numéro, (je réalise après coup que j'ai rien fais comme il faut, je connaissais pas le site) Bref, je la baiser au deuxième rendez-vous (le premier était très très très court, flash-éclair) et bon... on se voit encore et elle me fait souvent ce petit numéro de "t'en as eu assez" alors je la prends pas au sérieux et je me sers ;) Bon ça marche alors je me pose pas trop de question...
By Lazare
#39775 [quote="Quetzalcoatl"]Normalement il faut insister un minimum avant le freeze out, sinon elles sont capables de mal le prendre, alors même qu'elle viennent de te balancer la LMR.
J'ai du mal à apprendre tout les termes anglophones.
LMR signifie quoi ?

J'aurais peut-être du insister, mais je trouve que ca aurait fait trop needy en manque...
Bon c'est possible aussi que je me trompe :D
By Philippe
#39810 [quote="Lazare"]
J'ai du mal à apprendre tout les termes anglophones.
LMR signifie quoi ?

LMR=Last Minute Resistance

Autrement dit, c'est chez une fille que tu as gamé, la raison qui vient prendre le pas sur ses émotions juste avant un FClose par exemple; et qui au dernier moment te sort des excuses pour ne pas le faire.
By Lazare
#40070 Ok, merci.
A quoi est du les LMR ?
By Philippe
#40072 [quote="Lazare"]Ok, merci.
A quoi est du les LMR ?

Fais une petite recherche par toi-même. Tu vas découvrir des choses intéressantes.
:wink:
By Lazare
#40201 Pas bête, j'y penserais...mais par moment, j'avoue être blasé de toutes les abréviations, on se croirait chez Airbus (En aéro, il y a des dictionnaires très gros pour les abréviations utilisés).
By Lazare
#42405 J'ai couché avec elle 7fois en 48h le week-end dernier...ce qui je dois l'admettre...est plus que ce que j'ai fais ces 20dernières années.
[size=59](Je suis franc, quitte à paraître faible...je respecte mes valeurs, ce sont elles qui me maintiennent en vie)[/size]
Elle me disait être gênée par rapport au sexe, alors je n'ai absolument pas été provoquant. Bien au contraire, c'est elle qui me relançait.

Ce soir, une question me vient... Est-ce que le but ultime est cela ?
Le sexe c'est bien, mais sans sentiment cela ne vaut rien non ?
Je ne peux le prouvez, mais je suis réaliste par rapport aux gens, ou plutôt...non...tout ce qui vient d'un autre, est forcément perverti par une once d'égoïsme à mon avis.
Cependant, dans les moments où je m'évade...je me laisse aller, et ose croire à l'amour tel que le décrit Jacques Brel ("oh mon amour...mon doux, mon beau, mon merveilleux amour").

Ce qui me rend triste dans la vie, ce que rien de tout cela n'existe. Peut-être suis-je trop pessimiste, mais...ce fossé entre mes espoirs et mes désillusions créaient un véritable gouffre. A force de connaître les gens, je me rends compte que la vie est vide...triste...et bien solitaire...

Je vous prie de m'excusez de cet égarement de ce soir, mais se laisser aller parfois...c'est se pardonner d'être ce que l'on est.
ByBluesSpencer
#42414 ca s'appelle la déprime post-coïtale...

Enjoy!
By Lazare
#42486 Je me suis renseigné sur la déprime post-coïtale vu que je ne connaissais pas.

Je ne souffre pas de cela, la preuve c'est que cette déprime survient lors de la baisse d'hormone (donc juste après avoir couché). J'ai écris le message 6jours après l'avoir vu pour la dernière fois...le taux d'hormone baisse beaucoup plus rapidement que cela...

Ce que j'ai dis, je le pense depuis bien longtemps, bien avant d'avoir couché avec P.
Merci de ton aide, mais là c'est une fausse route.
By Lazare
#43282 Suite de mes petites aventures personnelles :

Je suis dans le bus en train de rentrer chez moi avec quelques courses.
Je commence à sortir d'une grippe sérieuse et j'ai toujours cette grosse bronchite...autant dire que je n'étais pas spécialement ouvert.

Soudain une fille très mignonne, habillé d'une manière plutôt correcte compte tenu de la mode style "pouf" ou "tecktonik" qui envahit la France, d'environ 18ans rentre dans le bus.

Nos regards se croisent, mais j'essaye de ne pas prêter attention à cela car j'ai tendance à voir des contact visuel partout. :?

Mais lors d'un long échange de regard, elle fait un petit sourire, du moins c'est ce que j'ai cru voir. N'étant pas sur d'avoir bien vu, je n'en tiens pas compte.
Mais voilà que ça se reproduit, et cette fois-ci j'étais sur que ma pu#@&* de grippe ne m'avait pas donné d'hallucination.
Bien sur, j'ai fais le looser à ne pas aller la voir, mais aller parler à une fille dans un bus, ce n'est pas trop mon fort.

Puis, elle téléphone à sa copine pour lui dire qu'elle arrive à l'arrêt mais qu'elle ne sait pas par ou aller ensuite. Elle appuie alors sur le bouton de demande d'arrêt et s'apprête à sortir. Dès lors, elle me lance des regards très appuyés avec de larges sourires.

Elle descend et les portes se referment. (Ba quoi? je descends 8 arrêt plus loin normalement, je vais pas descendre :arrow: )

Puis, je me lève en sursaut, demande au chauffeur et de rouvrir les portes et vais la voir.

[quote]
(Pour éviter de l'écrire à chaque fois, elle souriait en permanence)
M : Bonjour miss, ça va?
E : Bien merci, et toi ?
M : J'ai vu que tu n'arrêtais pas de me regarder dans le bus, je me suis dis que tu ne pouvais pas te laisser partir sans t'avoir dit au moins bonjour.
E : Ah, merci c'est sympa. Tu t'appelles comment ?
M : Q. et toi ?
E : J
M : Enchanté J. Tu fais quoi de beau là ?
E : (l'air désolé) Je dois rejoindre une amie sur le pont X mais je ne sais pas ou cela se trouve et je suis en retard.
M : Je ne peux pas t'aider, je suis d'ici depuis peu.
E : Ah tu es d'où à l'origine?
M : De Normandie
E : Ah j'ai de la famille de la bas...blablabla.
M : Cool.
E : Ba tu n'as qu'à me laisser ton numéro et je te rappelle.
M : Euh...Non, toi laisse moi ton numéro et je t'appellerai quand j'aurais un moment de libre.
E : Ok. 06 XXXXXXX Bon ba...bisous
M : Bye (sur un ton plus sensuel que froid je précise).

Cela aurait pu être mieux...j'aurais pu lui balancer quelques NEGs...
La prochaine fois, j'essayerai d'y penser plutôt que de penser qu'à la douche bien chaude et au médicaments qui m'attendent avec une nuit de 16h pour soigner cette grippe.

[size=75](Est-ce que le vaccin marche réellement ?)[/size]
ByOxymore
#43295 [quote]Cela aurait pu être mieux...j'aurais pu lui balancer quelques NEGs...

Oui, ou lui arracher un œil. Pourquoi tu veux lancer un neg sur une fille qui te sourit et t'envoie des signe d'intérêt ?

Les negs servent à casser la réticence d'une "princesse". Dans les autres cas, c'est improductif, voire même contreproductif.
By Lazare
#43297 "Ou lui arracher l'œil !!" :lol:
J'aurais pu lui en sortir afin de limiter le ce flot d'angoisse. Peut-être qu'en la dévalorisant, elle perdrait de l'intérêt, et de ce fait, je serais moins angoissé.

Mais je dois bien admettre que je ne sors jamais de neg, sauf par vengeance.

[size=59](En parlant de vengeance...je ne devrais pas le dire ici, je vais me faire taper sur les doigts. J'ai envoyé un long texto, développé en profondeur, constructif, mais qui ne fait pas plaisir, en expliquant pourquoi c'est une fillette démoniaque à une gamine sur qui j'avais fais un obsession amoureuse. J'espère que ça n'intéresse personne de savoir ce que je lui ais écris).[/size]
ByOxymore
#43339 Demande toi plutot comment tu aurais pu améliorer l'interaction. Ca te sera plus productif. La prochaine fois l'expérience t'accompagnera, comme ca.