Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#36217 [color=red]~Ancien titre de thread : Ma première interaction homme/femme. Matt ~[/color]

Bonjour à tous,
Je voulais raconter une petite partie de ma soirée, mais avant il est nécessaire d'expliquer une chose.
Chacune de mes copines, je les connaissais déjà avant d'être avec, donc non...je n'étais jamais aller voir une inconnu...

Ce soir, il y avait une soirée "facteur" dans un bar. Je connaissais pas du tout ce genre de soirée (qques personnes font les facteurs à donner vos messages écrit pour quelqu'un. Chacun a un numéro). Je n'en suis pas super fan...mais bon, c'est marrant.

Les messages n'ont pas donné grand chose...juste une adresse msn.

Par contre, en fin de soirée, je remarque une fille (pas du tout princesse pour une fois dans ce bar). Elle enlève son badge en forme de coeur que tout le monde avait. On a échangé des regards pendant 5/8minutes (la règle des 3s...j'arrive pas à la respecter).
C'était la fin de la soirée et je devais impérativement partir.
Alors...j'arrive à trouver ma paire de cacahuète et part la voir.
[quote]M : Salut miss, tu avais un joli un cœur tout à l'heure, pourquoi tu l'as enlevé?
E : Bah..ca sert à rien... (dit elle d'un ton blasée)
M : Comment on peut t'envoyer des messages après ?
E : Ba je suis désolé... Faut venir me voir (dit elle en souriant)
M : Ok. Je t'envoie un message directement lui dis-je en lui tenant un papier contenant mon prénom et mon numéro de téléphone).
E : okay
M : Par contre, je suis désolé je dois aller à une autre soirée là. Je suis pressé. (En réalité, le pote qui me ramenait était crevé et moi aussi...donc il fallait partir).
E : Moi je vais rester la encore un peu dit-elle d'un ton blasée.
M : Très bien...bonne fin de soirée lui.

Bon après rapide analyse, j'aurais pas du lui donner mon numéro mais prendre le sien.
Même si je lui donnais le mien, jamais j'aurais dû ne mettre que mon prénom et numéro...
Mais surtout...j'aurais du lui parler avant pour avoir le temps de vraiment communiquer.

Cependant, je tire une satisfaction puisque c'est la première fille que j'aborde dans un bar.

Qu'en pensez-vous?
By Matt
#36228 Même si tu sembles être un saint homme, tu peux parfois te perdre un peu dans ce genre de relation.

Là, tu t'égares, saint Lazare.

:oops:

Bon, sinon, t'as fait ton premier open, ça s'arrose ! OK, tu as ciblé une soirée pourrie, attendu la fin de la soirée et surtout, surtout, tu n'as pas gamé une seule seconde, mais à chaque jour suffit sa peine.

Aller, en route pour la seconde marche de l'escalier. Laquelle ? Eh bien lis le site, tu devrais trouver des billes.

Evidemment, ceci n'est en rien un FR, je te déplace donc ça côté journal, où tu pourras consigner ton évolution et demander un feedback aux membres de ce forum.
By Cyril
#36250 [quote="Matt"]Même si tu sembles être un saint homme, tu peux parfois te perdre un peu dans ce genre de relation.

Là, tu t'égares, saint Lazare.

:oops:

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#36312 1er open oui. Je sais qu'il est pourri et qu'il n'y a aucune chance qu'elle me recontacte...ya rien qui lui donnerait envie.
Je suis loin d'avoir tout fait correctement...mais c'est le premier.
A force de m'exercer, j'arriverai à faire quelque chose de correct c'est certain !!
Quand on sort d'un gouffre...ca peut prendre parfois du temps de remonter. J'ai commencé il y a peu, c'est dur parfois, mais je ne suis pas près de m'arreter
En route vers la seconde marche.
[size=59]PS : Désolé d'avoir posté dans la mauvaise partie Matt[/size]


[EDIT]
J'ai laissé mon message volontairement. Contrairement à ce que je pensais, j'ai recu un texto de la fille (je traduis le sms) :"salut, tu m'as donné ton numéro hier soir au dernier moment alors je voudrais en savoir un peu plus sur toi, ton âge, tes études, d'ou tu viens...bonne aprem Biz".

Je suis étonné...
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#36512 Après quelques échanges de SMS (ma foi pas très intéressant à raconter) aujourd'hui, il est convenu de se voir demain après-midi.
[size=75]...la suite demain soir[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#37063 Je raconte la petite suite de ce date en vous épargnant des détails :
A noter que je n'ai jamais réussi à être aussi cocky&funny que durant ce date.

On a parlé toute l'après-midi (je me donne un bon point pour avoir réussi à ne pas exprimer ma philosophie pessimiste destructive), on s'est marré ect...

Je l'ai raccompagnée chez elle. Elle m'a invité à monté. Résultat=> baiser (ca n'intéressera probablement personne, mais je trouve que le moment où je l'ai embrassé était assez marrant).

J'ai malheureusement mal choisit ma journée...elle partait en vacances le jour même.
(Elle devait partir à 16h, elle est en fait partie à 19h....)
By Matt
#37189 Bravo pour le k-close.

Sinon :

[quote]On a parlé toute l'après-midi

Hum.

[quote]je me donne un bon point pour avoir réussi à ne pas exprimer ma philosophie pessimiste destructive

Hum hum.

[quote]"Quand Dieu nous accorde un don, il l'accompagne toujours d'un fouet. Un fouet pour servir uniquement à l'auto-mutilation"

Hum hum hum.

Ya ptêt deux ou trois trucs à bosser, tout de même...
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#37269 Pour répondre à tes "points à bosser" :
1) Oui on a parlé toute l'après-midi, mais il faut savoir que j'avais prévu de partir 1h30 après s'être vu (juste avant qu'elle ne doive partir, pour que ce soit moi qui la laisse et non le contraire).
Mais quand j'ai vu ses signes d'intérêts assez marquants...je me suis dis qu'un seul date suffisait pour closer.

2)Oui...bon...il faut savoir que j'allais vraiment pas bien à une époque, et que ma philosophie rayonnait autour de moi. Il suffisait d'une seconde pour s'apercevoir que j'allais pas bien.
Quand je vois mon évolution et que je regarde derrière moi, je m'accorde un bon point.

3)...Je peux rien dire :D ... C'est ma façon de penser. :arrow:
By Dali
#37272 T'es allé où finalement ?
ByOxymore
#37273 Ce soir je suis en mode questionnement. Et pas plus que celle de Nietzsche avec les zéros, je ne comprend ta citation.
Une explication de texte mister ?
ByBluesSpencer
#37275 [quote]"Quand Dieu nous accorde un don, il l'accompagne toujours d'un fouet. Un fouet pour servir uniquement à l'auto-mutilation"

Oh! une "jean-claude Van Damme"
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#37429 [quote]T'es allé où finalement ?
On s'est finalement posé sur la place derrière le capitole...je trouve ça naze comme endroit...mais, je me suis laissé faire comme un faible...

[quote="Oxymore"]Ce soir je suis en mode questionnement. Et pas plus que celle de Nietzsche avec les zéros, je ne comprend ta citation.
Une explication de texte mister ?
Cette citation est d'Almodovar dans le film "tout sur ma mère" (pas sur du titre).
Je l'ai mis pour ne pas en mettre une de Schopenhauer, sinon je me serais fait tapé sur les doigts.
Il faut y avoir une bonne dose d'égocentrisme mélangé à du vécu. C'est pas tellement intéressant et plutôt prétentieux...mais bon...
"J'ai un don"=>je suis lucide (on dit éclairé chez les bouddhistes) "auto-mutilation"=>cette lucidité fait mal car on regarde avec les yeux ouverts...

J'aurais pu mettre une phrase d'une série, mais c'est plus de l'humour : "Seigneur...tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...je ne t'en veux pas"
ByOxymore
#37440 Ca sonne un peu mélodramatique du coup, je trouve.

Ou alors tu as trop d'attentes envers les gens.
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#37629 J'adore vivre dans le drame...
Pour les attentes envers les autres, je crois pas en avoir beaucoup. Je suis désabusé.
A une époque, j'ai cru pouvoir apporter ma pierre à l'édifice pour faire évoluer les gens, mais je me suis rendu compte que rien ne change...alors je deviens égoïste.