Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#43470 Après y avoir réfléchis un petit peu, honnêtement c'est surtout ma capacité à improviser devant les filles qui n'est pas géniale.

Je peux réussir à baratiner le jury pour leur faire croire que j'ai travailler pendant toute l'année mais qu'à cause de grave difficulté personnelle, j'ai eu beaucoup de mal à rester sérieux.
Ca a payé !
Mais improviser devant une fille, j'ai du mal. Maintenant je me demande toujours quel effet va avoir ce que je m'apprête à dire. Mais du coup ... je suis perdu car je ne peux pas arrêter le temps, réfléchir à la façon dont elle va réagir et parler en conséquence.
Alors je parle comme je le sens, mais avec certes plus de connaissances qu'avant.

Mais bon...je suis peut-être trop sévère. Je suis aller la voir, ce qui est plus que la majorité des gens, et j'ai obtenu son numéro. Après tout, ce n'est pas si mal.
Mais je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fais, c'est tout.
By Dali
#43501 T\'avais ta veste BT ?
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#43850 J'avais ma veste BT + Chemise blanche BT.

Suite (et fin?) de contact avec cette c@#&x :
Je téléphone, lundi après-midi, à cette jolie blondinette du bus...mais pas de réponse.
Je ne rappelle pas évidemment, mais 5minutes plus tard, je reçois un texto :
[size=75](Au passage, je vous évite son langage SMS iliisible)[/size]
[quote]T'es qui? Pourquoi tu as essayé de m'appeler?
Je me dis qu'une personne qui envoie un tel message ne mérite même pas qu'on essaye de la contacter. Mais son physique lui pardonne.
Je ne réponds pas au texto mais lui retéléphone....ça décroche, j'entends un prof parler, puis elle raccroche.
[quote]E: Je suis en cours. Mais t'es qui?
M: [size=75](Mon portable a bugué et a supprimé 3fois ma réponse, j'en ai eu sérieusement marre, alors je me suis contenté de ça)[/size] Lazare
E:Lazare qui? Tu es à quel bahut?
M: Lazare, le gars que tu as regardé avec tant d'insistance dans le bus
E: Euh... Désolé mais tu dois te tromper de numéro. Je donne pas mon numéro à n'importe qui. . . :s
M: Tu ne t'appelles pas Juliette et ce n'est pas toi qui m'a donné ton numéro samedi après-midi ?!!!!!
E: Euh non, moi c'est Émilie. Désolé.

Je vous rappelle que j'ai vérifié le numéro avec la technique de sociologie d'un escarmouche (en se "trompant" lorsque qu'on lui redit le numéro), et qu'elle m'a corrigé.
Donc...soit c'est bien la fille du bus, soit c'est une de ses amis puisqu'elle connaissait le numéro par cœur.

Quoiqu'il en soit, après cela, je n'ai qu'une envie, c'est l'oublier !!
Un ami me conseille de lui renvoyer " Ouf...vu ton écriture, je suis bien content de ne pas avoir à te connaître plus".
Quelqu'un de très développé en méthode Spike me conseille de la rappeler et de refaire le game. Et que si elle joue à la même chose, de retenter dans un mois.

Me viennent alors deux questions :
- Vous en pensez quoi ? Je la next ?
- C'est fréquent ce genre de jeu à la con de la part des filles ? C'est la première fois qu'on m'envoie de tels signes d'intérêts pour me dégager après !!
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#49652 Peut-être est-ce l'heure tardive et mon désemparement de ces temps-ci face à mon avenir qui me fait me poser ces questions vous dirait vous.
Il n'en ait rien, j'ai toujours été très pensif.

Mes réflexions...non... mes pensées de ce soir se tournent vers plusieurs points :

- N'avez-vous jamais des remontées soudaines, comme des pulsions, qui vous poussent à éjecter vos fuckfriend avec un texto (Pas assez d'argent pour appeler) à vos fuckfriend et leur dire :
Mais qu'attends-tu de moi ? Je ne suis rien pour toi et tu n'es rien pour moi. Pourquoi perdre notre temps. Trouve s'en un autre. Adieu.
Et à avouer à une fille que vous la désirez à un point qui dépasse l'entendement tout en connaissant la conséquence de cet acte que vous vous apprêtez à commettre ?

- N'avez-vous jamais pris de plaisir à comprendre pour mieux manipuler. Je lis avec attention les messages de Spike, mais parfois, je ne ressens pas l'utilité de tout cela. Je ne dis pas que Spike est nul ou looser attention !!!! Ne me faite pas dire ce que je ne dis pas. Mais parfois, je me dis que l'on[size=75] (en tout cas moi) [/size]ressent plus de plaisir à jouer l'AFC, pour écouter la fille.
L'écouter, et discerner ce qu'elle veut dire réellement.
Comprendre sa personnalité, connaître ses points faibles.

Parenthèse concernant les points faibles : Je pense (ce soir), que le game nous permet de connaître des points faibles dans la méthode de la fille qui essaye de ne pas être attiré, qui résiste pour se croire une princesse.

Les points faibles dont je parlais plus haut et qu'on voit en étant à son écoute, ce sont ses véritables points faibles. Ce qui peut la faire flancher dans un chaos.
Une fois que vous les connaissez, n'avez-vous jamais ce sentiment de domination totale sur la personne ?
Vous avez, grâce à votre réflexion et votre expérience du genre humain, développé votre aptitude à discerner les gens.
Bien mais qu'en faites vous ?
Le game ? ok...mais jamais la manipulation de l'esprit ?
Je me sens parfois beaucoup plus fort en ayant le pouvoir de détruire la personne [size=75](sans forcément m'en servir)[/size] qu'en la mettant dans mon lit.

Ce ne sont évidemment que des réflexions d'un soir... peut-être est-ce dû à un retour d'anciennes pulsions malsaines de volonté de destruction suite à un lapin que m'a posé une pét*** ..... fille. Peut-être...mais je ne le crois pas. Je ne suis pas sur qu'on puisse changer ce que l'on est réellement !

[size=59]Chanson du soir : Lacrimosa de Mozart. Musique d'un soir, pour mélancolique de toujours.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#80634 Le but ultime des femmes n'a jamais changé depuis le collège : Avoir un enfant

Où, dans ces trois mots, avez-vous vu le mot "mari" ou "bonheur" ?

Le mari n'est que l'instrument apportant stabilité financière et stabilité physique&mentale*.

* : Ce point comprend la capacité physique de "survie" et la stabilité mentale, c'est à dire, le degré de douceur&gentillesse nécessaire à l'épanouissement du futur enfant.

Oui ... gentil n'est pas un métier, mais gentil est un critère primordial dès lors qu'on parle de couple.

Concernant le lifestyle, le bonheur, et les joies de la vie ... ce point secondaire de la vie des femmes (de plus de 30 ans) peut se vivre avec son mari ou un amant, peu importe !
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#83472 Au delà d'être un véritable aimant sociale, de la multitude de style, ce qu'on peut vraiment envier aux femmes, c'est leur rhétorique.

Comment une femme qui ne m'aime pas/plus peut m'envoyer un texto en disant exactement ce que j'ai envie d'entendre, en répondant exactement à mes doutes ?

Comme il est difficile de lui résister, et de lutter contre le gentil enfant qui, quoiqu'on en dise, reste toujours en nous (seule notre capacité à écarter ses conseils de merde évolue).

Comme il sera dur pour moi, ce soir, de résister à son invitation coquine ... non pas par envie, mais par fierté.



Une personne me demandait récemment pourquoi je n'avais confiance en personne.

Je lui ais répondu que lorsque "Les Deux" (*) personnes qui vous devaient amour, respect, intérêt vous ont privé de ce droit, on s'enferme dans la fierté, et l'égoïsme.

(*) Vous comprendrez que les majuscules n'ont pas été mises au hasard, et que cela désigne deux personnes en particulier.