Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#63091 Si moi je décide de faire une scéance de muscu, sous l'injonction de mon cerveau mon corps va déloger les substances et l'énergie nécéssaires pour effectuer cet effort, ce qui ne veut pas dire que faire de la muscu est dû à une réaction chimique.

Dire que l'amour se réduit à une réaction chimique n'est pas pertinent on peut très bien dire qu'il se plie et reflète une intention plus profonde.
By SanPé
#63093 Ce sujet devient hallucinant.

Ce fut l'occasion de lire quelques beaux post encore une fois. Si votre personnage est à la hauteur du soin et de l'aisance d'écriture dont vous faites preuve félicitations.

Ce que je peux en conclure aujourd'hui c'est que notre ami Rodrigue auteur du sujet est encore parmi nous une semaine plus tard... Tirez en les conclusions que vous voudrez.
By Synh
#63098 Rodrigue, tu es dans le faux!

Tu as dit que ton amie est tombée amoureuse du player, et qu'il l'a jeté sans avoir couché avec:

Soit ta copine est une folle qui aime après le premier café.
Soit ce player est à chier ou homo, et ne doit pas être bon en manipulation car le but c'est un peu de coucher quand même....

Dans les deux cas ton discours n'a pas lieu d'être.
By Capt. Jean-Luc Picard
#63099 [quote="SanPé"]Ce que je peux en conclure aujourd'hui c'est que notre ami Rodrigue auteur du sujet est encore parmi nous une semaine plus tard... Tirez en les conclusions que vous voudrez

Dès le premier post j'ai su que ca allait se dérouler comme ca avec ce garcon... Idem pour ceux à qui j'ai montré ce site
By Valmont
#63136 Je veux juste revenir là-dessus:
[quote="rodrigue"]Effectivement les "bogosses" se tapent plus de nanas que les autres sans trop faire d'efforts, mais si vous arrivez à etre proche d'une nana qui vous plait vraiment, elle passera outre le physique, elles sont moins "dures" que nous là dessus. Sauf bien sur dans les bars, boites et autres ou elles vont chercher le physique, logique puisque c'est la première chose qu'on remarque chez quelqu'un. Et de toutes facons on fait pareil.
Pourquoi est-ce que beaucoup d'hommes finissent sur ce genre de site ? Parce que beaucoup de mecs en ont marre d'être sincère, honnête et tout ce que tu veux avec la fille et de la voir sortir avec le premier bogosse venu ou le gars bourré, mais qui ose, tous deux n'en ayant rien à foutre.

Le bonne attitude face à ce genre de fille est de comprendre qu'elle ne réponds pas à nos standards et de passer à autre chose. Mais ça, dans sa tête, c'est inconcevable tant qu'on n'a pas d'autre choix. Alors oui, apprendre pourquoi le personnes mentionnées ci-dessus et savoir ce qui plait à une fille nous souvent fait comprendre qu'en fait on a le choix. Et c'est seulement après que la plupart comprennent qu'il faut peut-être avant tout revoir ses standards. Quand la solution n'est pas d'attendre le coup de chance qui finit presque toujours par arriver: "rencontrer une fille que je trouve pas trop moche et pas trop bête et qui me trouvera pas trop moche et pas trop bête". C'est dit ici de manière négative et c'est vrai que ça peut être nettement mieux. Mais attendre en se disant que ça arrivera un jour n'est pas facile. Et surtout c'est une attitude passive.
Bysipthejuice
#63170 Toutes ces explications, ça me paraît compliqué... "the g.ame": la séduction c'est avant tout un jeu non?
Depuis que je connais la communauté je m'amuse beaucoup plus dans mes rapports humains, et, à lire vos terrain reports, j'ai l'impression que vous aussi.
L'amour, ce n'est pas si grave!
By Oengus
#63221 Valmont : on peut aussi essayer d'attirer différents types de filles selon les différents types de relations qu'on veut avoir : de la fille d'un soir à la fille d'une vie, par exemple.
A-t-on besoin d'avoir ds standard particulier si on veut juste coucher avec la fille ? A part le physique je ne vois pas, d'où l'intérêt de la séduction => calibration.
By Valmont
#63258 En effet ces standards je les citais en vue d'une relation longue. Pour juste coucher avec une fille, je suis d'autant moins convaincu que la sincérité, l'honnêteté et l'inviter au resto soit la meilleure solution !
By Matt
#63495 [quote="SanPé"]Ce sujet devient hallucinant.

Merci.

Je me croyais seul.
By Berbere-Pepere
#63498 [quote]SanPé a écrit:
Ce sujet devient hallucinant.

Merci.

Je me croyais seul.

Oh! Que non... :roll: