Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#105464 Un ,jour en cours, j'avais un T-shirt marqué " born to love, love to fcuk"

fcuk est l'anagramme de French Connection United Kingdom.

La fille la plus sage, mignonnette, intello, pied en dedans quand elle s'assoit, m'a dit " j'aime bien ton t-shirt " ... sur les 5 fois ou elle m'a adressé la parole, elle m'a dit ça.
Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#105663 Manque d'intelligence sociale,

Nous sommes 3 nouveaux à être arrivé en même temps au travail. J'ai trouvé mon appart en 3 jours. Sujet réglé.

Matthieu a été hébergé pendant un mois et demi chez une amie, puis maintenant il est sous location, jusqu'à fin mars maximum. Il est pas mal en stress de trouver un truc stable

Jeremy est tranquillement chez sa tante et ne cherche pas vraiment, il laisse une agence faire le boulot à sa place. Il avoue même être bien chez sa tante.

Matthieu a tanné une agence pour visiter une super bonne coloc, pendant une semaine.
Coïncidence ( vous avez déjà la fin de l'histoire en tête ), c'est cette agence dans laquelle est Jeremy.

Ils ont tous les deux rendez-vous pour le même bien, Jeremy l'a eu parce qu'il est arrivé en avance.

Vous me direz surement que Jeremy a été plus malin. Je vous dirais que c'est un gros boulet qui vient de foutre un beau boxon dans le service. Ça va faire mal demain quand ça va se savoir au boulot, surtout que nos tuteurs sont des gens des 60 aines d'année qui considère le service comme une véritable famille.

ps: Le surnom caché de Jeremy, donné par plusieurs personne dans le service c'est [url=http://www.youtube.com/watch?v=5xBlvqY0YuM]Kadoc[/url], en reflet de sa personnalité.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#105669 Le bon vieux "je l'ai vu en premier ?"
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#105796 Point Dream job:

Nous sommes 3 à être entrés en même temps pour des postes similaires.
Mes 2 camarades ont eu un entretien téléphonique à mi-parcours, avant la fin de la période d'essaie, avec la RH pour "savoir où ils en étaient".

La Rh m'a dit qu'elle n'avait pas besoin d'en faire un avec moi ... parce que tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#106032 Je me suis acheté l'interval timer de gymboss, conseillé par Zusanna de bodyrock.tv

C'est sérieusement puissant !

Ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant donné en 20 minutes.
Et le mieux dans tout ça ,c'est que j'ai compris le sens du mot volonté, enfin, mon sens à moi.

Il y a mot en aanglais "commitment", qui est traduit par "engagement", synonyme de promesse. Ce n'est pas une traduction qui me parle. Dans le sens où le le comprend.
"Commitenment" serait pplutôtune absence de choix, pas des paroles en l'air qui ne sont qu'un accord mmoralaussi friable que de la ccraie
Lorsque l'on est totalement impliqué dans quelque chose, on ne se pose même plus la question de savoir s'il y a une alternative possible.

Il fait beau : je cours
il pleut: je cours
il fait froid : je cours
je n'ai pas envie : ça n'existe pas
j'ai la jambe ccassée: faut pas être con non plus.

çÇadevient aussi naturel que respirer. C'est ce qui arrive quand on est passionné par un sujet, par un domaine. EÉcrireest une seconde nature, faire du sport est une seconde nature.

AÀchaque fois que j'entendais la sonnerie de mon Gymboss, je changeais d'exercice et je faisais le suivant à fond. Sans réfléchir, sans émotion.
Alors oui, on me dira que c'est une aliénation de l'homme à la machine. Sauf que j'ai aachetéce bout de plastique, je l'ai programmé, je lui dsi quand bbiper je l'aarrête C'est moi qui le contrôle. Cet appareil n'est qu'une aide pour rester concentrer.

J'ai ddéjàdit qu'il fallait faire le choix de csedonner le choix.
Je ddisaussi qu'il faut faire le choix de ne pas csele donner.

Je ddisqu'il ne faut pas faire un choix pas défaut, qui n'est pas un choix.

Ps: oOui je réinvente l'eau chaude, mais c'est mon eau chaude
By Synchronn
#106033 Ah j'ai déjà vu ça à la télé, ça donne même l'heure :) Un chronomètre quoi!

Tu t'en sers comment et pour faire quoi ? Ca aurait utile pour mes séances de frappe mais pour le reste je vois pas trop, en salle de muscu les séries d'un même atelier n'ont pas une durée fixe.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#106035 En fait, ça permet de faire des cycles. Exemple:
premier compte de dix seconde, puis second de 30 secondes, puis 10 puis 30 puis 10 ...
ça X fois.

Par exemple,
tu enchaines:

pompes
abdo
squat
dips
traction

Chaque exercice durent 50 secondes, pause de 10 secondes, et tu répètes la boucle 4 fois.
Évidemment, le but est de faire le plus de répétition à chaque fois.

Comme matériel, tu as besoin au maximum ( et encore, on peut s'en passer ) d'une station à dips, d'une à traction et de poids pour te mettre un peu de lest.

Mais va voir sur www.bodyrock.tv
OK, zusanna a la poitrine refaite ... mais elle a pas un poil de graisse sur le corps.
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#106042 Il y a quelque temps j'ai bricolé mon mp3 en interval timer avec un logiciel de MAO et un son de cloche. Très utile dans une optique fitness (puisque comme le dit Synchronn on mesure un exercice de musculation avec poids/séries/répétitions; le temps intervient peu, si ce n'est pour les temps de récupération) pour tout ce qui est Crossfit, etc.

Je te rejoins sur ce point c'est un outil génial : ton esprit est focalisé sur l'exercice, pas à compter, regarder la montre ou autre. Utilisable pour du fractionné, des entrainements de boxe, d'athlétisme, enfin partout quoi.

Bonne continuation pour ton journal et ton entrainement ;)
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#106046 Sur iphone on trouve tout un tas d'applications pour faire du fractionné avec le MP3 qui tourne et les informations données à l'oral quand il faut...ca doit aussi exister sur bb et android.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#108598 Vendredi soir, discutions avec Animal. Il a besoin d’un point de vue extérieur, je lui donne. Je lis ses postes dans son journal et une phrase me fait tiquer, en me disant « tiens, ça fait 3 plombes que j’ai dépassé ça ».
Le lendemain matin, j’ai cette phrase en tête, et elle ne veut pas me lâcher. Le midi, avant le séminaire, re discution avec Animal. En fait, j’ai tiqué sur cette phrase parce que je suis en plein dedans. Elle parlait de la fierté de soi.
Je me suis rendu compte que je suis fier de relativement peu de chose, et que j’ai à bosser sur tout le reste. Intellectuellement, il n’y à pas de soucis, la fierté de soi je vois de quoi il s’agit depuis très longtemps, mais émotionnellement, j’ai juste compris ce WE les impactes que ça pouvait avoir et les conséquences que ça entraine.
Chose dont je ne suis pas fier -Mon appart -Les relations que j’ai avec les femmes -Mon cercle social -Ma façon de travailler -Le sport -Le temps que je gâche en conneries.

Rien de nouveau en somme, mais j’ai compris un petit truc en plus ce week end, de même que le fait d’avoir un regard extérieur sur la situation peut aider grandement ; alors, je vais me remettre à poster plus régulièrement- ça me fera moins de temps pour les conneries

Il y a quand même certaines choses dont je suis fier, comme mon boulot, où l’image que les autres peuvent avoir de moi. Car même si je ne suis pas fier de pas mal de choses, les autres trouvent quand même chez moi des qualités assez attirantes.
Tiens, en parlant d’image de soi, ce même Animal m’a expliqué que je me prenais trop la tête avec mon passé. Je l’ai toujours considéré comme un boulet qui ne me permettait pas d’avancer, des années de retard qui m’ont conditionné à avoir des comportements et pensés réflexes que je n’aime pas vraiment. En fait, je suis toujours trop ancré dans le passé, sans voir ce que je peux être actuellement. Pour faire le lien avec le point précédent, l’image très positive que les autres ont de moi est surement bien plus proche de la réalité que l’image que je peux avoir de moi-même.
Le pire en comprenant ce qu’est la fierté de soi, c’est que je ne comprends plus ce qu’est l’estime de soi. Bon, l’estime de moi, je la balance à la poubelle, elle ne me sert plus à rien maintenant (