Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By karlito
#158319 [quote="jazzitup_"]karlito, tu parles de la séduction comme combat avec elle, j'y vois plutôt un combat avec toi-même: tu sais que la situation ne te satisfait pas, mais tu n'arrives pas à t'enlever cette fille de la tête, ou alors à voir votre histoire pour ce qu'elle est: une connexion sexuelle dingue (le coup du manteau ).

La connexion sexuelle est effectivement au zénith mais on ne tombe pas amoureux de sa fuckfriend non?
C'est tout le reste qui m'a crée ces sentiments, sa personnalité fun et pétillante notamment.

[quote="jazzitup_"]Tous tes ultimatums, tes gesticulations la pousseront à l'unique porte de sortie si elle est attachée à toi: te mentir.

C'est exactement ça, plus j'essaye de savoir ce que vaut pour elle ce kéké des US, plus elle me ment effrontément
By jazzitup_
#158329 [quote]La connexion sexuelle est effectivement au zénith mais on ne tombe pas amoureux de sa fuckfriend non?

Ce qui existe vraiment, c'est le plus petit dénominateur commun entre vous deux.

Attention: ça peut être subtil, comme elle a de la peine à concevoir qu'elle t'utilise pour le sexe, elle peut très bien se convaincre "être amoureuse de toi" pour se déculpabiliser, te le dire, alors que ses actes disent le contraire.

Courage.
By Linax
#158483 Encore une relation compliqué en vue.. Pourquoi se mettre dans ce genre de situation quand on peut faire mieux ? C'est une histoire qui pue à 100 bornes ! Oublie-la et vite.
Tu veux construire mais tu y vas trop trop vite.. Tu joues ton avenir alors barre-toi, sans tarder.
By ref
#158701 [quote="Anthony"]
Elle va laisser la situation perdurer tant qu'elle s'y retrouve. Donc de ton côté, c'est un choix binaire :
- soit tu acceptes ta position dans son agenda et tu lui colles une cartouche quand elle te sonne (en attendant mieux avec une autre femme)
- soit tu la rayes de ta vie.

Pour moi, tout est dit par Anthony.

Je serais même plus radicale:
- Tu veux t'en débarasser? Raye la de ta vie.
- Tu veux la récupérer? Raye la de ta vie.

Dans tous les cas tu iras mieux.

Ton histoire me file le bourdon, en partie car elle me rappelle du vécu. De mon côté, j'ai fini par la rayer de ma vie et c'est comme ça que j'ai "gagné" la partie. Ça créé par contre une relation qui se base sur des fondations branlantes (sans jeu de mot :mrgreen: ), d'ailleurs j'ai obtenu la monnaie de ma pièce 2 ans plus tard.

[quote="Karlito"]Simplement, j'ai peur de la perde ainsi et qu'elle se barre

Malheureusement, c'est le meilleur moyen de la perdre effectivement.

[quote="Karlito"]Tout ce jeu de je t'aime mais je te le dis pas, c'est pas très reposant non?

Le problème ici c'est que bien souvent, lorsqu'on est amoureux, ce n'est plus un jeu. Lorsque ça le reste, ce n'est pas fatiguant du tout.