Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#60993 C'est puissant, mais comme je le dis dans mon post précédent, ça doit être casse gueule à utiliser, vu qu'on sous-entend des choses, et que ça passe au filtre de son interprétation.
Il y a moyen de forcer le choix par la présentation, mais son ressenti est un peu un facteur X...

J'avoue que je serais bien tenté par des exemples venant de gens pour qui ça marche bien.
By Nexteps
#61044 D'ailleurs il ne te reste plus beaucoup de temps :D
By Akhoris
#67904 Très bons articles Alexandre, super intéressants et bien expliqué.

Seulement voilà, dans la partie de la projection, il y a une chose qui me chiffonne :lol:

Si vous remarquez bien l'image, on voit une silhouette de bébé, avec les pieds au dessus a droite, et la tete tout a gauche, regardez bien

:wink:
By Tantra
#80052 Je relance le sujet de la validation implicite; ceux qui me connaissent savent que je n'abandonne pas facilement
Alors Alexandre ça t'es revenu depuis que l'on en a reparlé?.... :wink:
By Venusian
#80265 Effectivement, je reviens sur ce forum et je vois que ce vieux sujet n'a toujours pas été bouclé ? :lol:
By Frank Mackey
#81928 Ces techniques, tout comme pas mal d'autres, necessitent une faculté: l'imagination juste et en temps reel.

Meme si je comprends le principe, pas sur que je tenterai (sauf si les perches sont enormes)
By skylle
#91960 Sujet que j'ai beaucoup apprécier à lire,mais j'aimerais savoir ce qu'est devenue la troisième partie?
ByAntoine9
#98645 Ah, on est en 2010, peut-être aurons nous droit à cette fameuse 3e partie !
By ManOrAstroman
#98649 La technique la plus puissante est celle qui consiste à ne plus en avoir.