- Lun Sep 25, 2006 11:57 pm
[size=150]I - La disqualification[/size]
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la disqualification de la fille convoitée, n'est pas forcement toujours la technqiue la plus efficace, se disqualifier "virtuellement" soit même peu s'averer dans certain cas specifique d'une puissance redoutable !!!
Commençons, par le commencement :
la disqualification de la cible !
Celle-ci peut être utiliser à tout les niveau du Game :
[size=150]+[/size] En amorce : "Je vous aurez bien abordez, mais à cause de XXX, ça va pas être possible"
[size=150]+[/size] En middle Game : "tu es trop jeune pour moi, j'ai peur que tu n'ais pas la maturité necessaire"
[size=150]+[/size] En Confort : "comme toutes les filles qui ont une grosse langue, tu dois mal embrasser..."
[size=150]+[/size] Etc...
Les but et resultats étant multiples :
[size=150]+[/size] Vous generez de l'attract, la fille veut se validez à vous, même si initialement elle vous "calculez" pas forcement
[size=150]+[/size] Si elle est interessé, et vas automatiquement essayez de se qualifier faisant de vous implicitement "le prix" !
[size=150]+[/size] vous rend à ses yeux hard to get et possédant des critéres
[size=150]+[/size] Etc...
Bilan : à utiliser sans moderation, ça ne peut être que bon !
Mais parfois, l'inverse peut être interressant :
se disqualifier soit même !!!
Lorsque la fille, d'entrée vous balance des arguments qui vont vous disqualifier, utilisez les à votre avantage pour la seduire en vous disqualifiant !
J'ai eu besoin de ce type de stategie derniérement pour séduire une superbe orientale pratiquante qui reunissait toutes les qualités d'une relation longue... mais comme ce qui connaisse ce profil de filles, elles ont des critéres (legitimes) pour quelqu'un comme moi qui vous disqualifies d'entrée : musulman
ET arabe...
Hors dans ce type de cas, organiser d'entrée sa propre disqualification est d'une puissance redoutable...
Car on peut batir un game solide sur des validations implicites en terminant toujours par sa propre disqualification :
"... tu vas essayer de m'embrasser, je le sais, mais c'est pas possible, tu sais bien, je ne suis pas XXX et YYY"
Grace à ce procedé, vous pouver teaser, et passer un maximum de sous communications, de projections et de validations implicites en desamorçant une possible reaction negative ou disqualifiante de votre cible !
En plus, à rabacher ses arguments si legitimes de disqualification, vous le tournez implicitements au ridicule dans son esprit, ou tout du moins, vous les minimisez...
C'est ni plus ni moins qu'une generalisation de ce que faisait Juggler, lorsqu'il disait :
"je veux t'emmener à la maison pour qu'on se fasse des massages...", et avant que la fille
n'est eu le temps de reagir : '... houlla, laisse tomber, vu ta taille, je n'aurais jamais assez de créme de massage !"...
Et oui, le mal (heu, non, le bien
) est deja fait, la fille ne peut s'empêcher de visualiser dans son esprit l'idée de ses massages, mais comme vous vous êtes disqualifié, elle ne peut reagir negativement !!!
[size=75](à suivre : les projections)[/size]