Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#103117 [quote="Stéphane"]La S2000 a longtemps été mon cabriolet préféré, jusqu'à ce que j'en conduise une...

Trop difficile à prendre en main ?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#103119 Blasé parce que j'ai ce genre de véhicule...
:?

J'ai acheté cette voiture pour mon plaisirs après 19ans de privation parentale,(Vive les monospace! :) et que je ne supporté plus la moto sur Paris) et pouvoir sortir Madame le WE (vivi j'ai acheté la voiture après avoir trouvé madame). c'est pour çà aussi que je me suis rabattu sur le Z4 3.0 et pas l'Elise (pas de coffre) J'aurai pu prendre une porsche aussi mais ca me correspondait pas, pour un budget équivalent ~15k€
Voilà cette voiture a de la tronche comparé au S2000(avis perso) et un moteur du feu.

Mais ca m'étonne pas car tu n'es pas le seul a régir comme çà, à mon taf c'est pareil,
[quote]tu le prends plutôt bien!!!

Bien oui, je le prends bien ca reste qu'une voiture!!! Je suis en bonne santé personne n'a été blessé

Un pote était un peu jaloux, " aspi à meuf","Tu as étais augmenté... "
Et deux mois après il s'achète un R1 flambant neuf plus cher que mon Z4: cherchez l'erreur.

La ou je suis blasé par contre c'est que ca va me couté de la tune, juste pour que de jeunes cons ce soient amusés pour voir si une capote brule bien....
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#103121 [quote="Transcendantal"][quote="Stéphane"]La S2000 a longtemps été mon cabriolet préféré, jusqu'à ce que j'en conduise une...

Trop difficile à prendre en main ?
Le moteur est vraiment trop creux. En dessous de 6000 trs, tu as l'impression de conduire une ford fiesta, et aucune sensation...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#103123 [quote="Stéphane"]Le moteur est vraiment trop creux. En dessous de 6000 trs, tu as l'impression de conduire une ford fiesta, et aucune sensation...
Je suis FAN :)

Je connais pas la voiture, moi c'est le feeling, toi tu testes.
Bref STOP le poste Turbo et auto-moto.
J'espère que vous aurez compris le fond.

Si vous le pouvez faites vous plaisirs, on a qu'une vie. J'ai 37 ans et je viens de le comprendre.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#103375 Je me demande souvent si j'avais fait des choix différents comment serait ma vie.

Mais en même temps mes choix étaient sur le moment. et je ne regrette rien
j'ai eu le droit au grand amour à miss brosse a dents, à ma MILF Mais aujourd'hui j'ai encore trop de questions. Le prince n'existe pas et la princesse non plus.
Autorisation de troller!! ;)

J'aimerai être comme beaucoup sur ce forum avec ma maturité...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#103435 [quote="Kick"]j'ai encore trop de questions.

Quelles questions?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#103591 Wu
La puissance de la remise en question éternel.

Je ne sais pas tout, toutes les expériences sont différentes. Même si la trame de fond est la même.

Je serai même presque impressionné par les gros lourds qui ne changent pas et qui perpétuent la technique de la folie d'Albert E.

Vivement 2011 mais je tombe dans le paragraphe juste au dessus.
Avatar de l’utilisateur
By Nicky666
#103797 Merci pour ce journal Kick.
Ce détail ne signifie peut-être pas grand chose, mais il est tout de même intéressant de noter le léger changement.

[quote="Kick le 22 janvier 2009"]La notion un amour pour la vie était vrai lorsque l'espérance de vie n'excédait pas 35ans!

[quote="Kick le 23 novembre 2009"]L'amour pour la vie est un concept qui fonctionnait lorsque l'espérance de vie ne dépassait pas les 30 ans :)

J'espère que le fait de mettre ce point précis en exergue n'agira pas suffisamment sur ton inconscient pour nous priver de la version à 25 ans.

Au plaisir de te lire.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#104133 C'est surtout l'idée, qu'il faut retenir. 25 ans doit fonctionner aussi pour les hommes de néenderthales :)

Citation de Desproges de tête...
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#104462 J'aime beaucoup ton journal Kick, c'est agréable de voir la façon dont tu narrates certaines histoires, on à l'impression de vivre tes périphéties en tant que spectateur. J'attends avec hâte la suite.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#105115 Je crois qu'au final, je ne 'ai même pas dit qu'elle était mon pesudo ici...
Bon, maintenant, tu sais 8)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#105120 En tout cas une excellente soirée :)
Même si j'ai les jambes détruites suite à Boombastic :)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#105196 Ca a été plus dur le lendemain... :?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#105198 Hier soir à la danse, j'ai refait du boombastic ... là j'ai eu bobo.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#105201 [quote="Gentleman"]Hier soir à la danse, j'ai refait du boombastic ... là j'ai eu bobo.

Ca a été [url=http://www.dailymotion.com/video/x1lvyy_shaggy-boombastic_music]"Boombastic"?[/url] :mrgreen: