Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kick
#65122 Et pourquoi pas

Après avoir lu, avec intérêt, certains journaux, je me suis dit et pourquoi pas.
C'est un truc que j'ai toujours voulu faire et par manque de temps, ca n'est resté que un truc.
L'évolution de certains membres au travers de leur journal me décide à me lancer.

Ca ne sera certainement pas un journal au jour le jour mais des tranches de ma vie passée, présente et pourquoi pas futur.
Des anecdotes sur mon vécu et l'expérience que j'en ai tiré...

J'ai 35 piges, un divorce, et de nombreuses conquêtes, certaines dont je me souviens bien et d'autres tombées dans l'oubli.
Je ne suis pas fier de tout ce que je compte écrire ici mais je n'en éprouve aucun regret pour autant.

Donc on va commencé avec du light...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#65123 .[size=150]Armelle ou la romance[/size]
Un été, sur la côte, près de Perpignan...
L'époque, je ne sais plus trop mis à part que Phil Barney cartonne.

Je remonte le frond de mer avec un ami, lorsqu'on rattrape une jolie petite brune.
En tout cas de dos, elle était merveilleuse et laissait présager que le coté face devait l'être tout autant.
Il fallait que je le vérifie, cheveu mi-long, coiffée en palmier...

[quote] M : [a mon ami]Dis-moi ne serait-ce pas une île que l'on voit au loin?
M: Oui, regarde bien je vois un palmier!? nous sommes sauvé!


Elle se retourne et me gratifie d'un immense sourire, et je bloque sur ses yeux d'un vert émeraude.
[quote]M:Je pensais que la mer était plutôt bleu dans la région, je ne pensais qu'elle serait d'un tel vert

E: :D

M: Tu sais que tu viens de nous sauver la vie ? Et rien que pour ca je te suis redevable à vie, donc viens ce soir à 21h00 sur la place

E: Je ne sais pas... je suis avec mes parents là et...

M: c'est tes parents la? (En regardant les 2 personnes devant-elle qui venaient de s'arrêter et commençaient à nous regarder bizarrement)

Le père: Bon Armelle tu fais quoi la ?...

Armelle: Je dois y aller

M: Pas de soucis Armelle, j'adore ton prénom, Ce soir 21H00!

Armelle:: Je ne sais pas j'essaierai... Et toi ton prénom c'est quoi?

M: Tu le seras ce soir ;) bye

Le soir 21H20, personne, je m'apprête à partir pour rejoindre mes potes, lorsque je la vois arriver, magnifique, sapée comme j'aime...
Essoufflée elle me dit...
[quote]
Armelle: Je suis désolée mais le repas avec mes parents n'en finissait pas

M: J'ai nettement l'impression qu'au final c'est plutôt moi qui t'es sauvé la vie... donc 1 partout

Armelle: Oui ca fait une semaine que je suis là et je passe mes journées avec eux.

M: Ce que je te propose c'est qu'on s'enfuie maintenant et qu'on prenne un bateau et on part loin sur l'île que j'ai vu cet aprem!

Armelle: ??

Et je lui ai offert un tour de manège en bois sur un des bateaux...

il lui restait une semaine de vacance sur la côte qu'on a passé ensemble à flirter.
Un très bon souvenir, bercé par "un seul enfant de toi".
Elle, habitant l'allié moi la région parisienne, histoire impossible, mais elle m'a écrit pendant plus d'un an et au bout d'un an m'a envoyé une lettre me disant qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle préférait que ca finisse entre nous car c'était impossible :shock:.

Joint à la lettre une photo du manège avec du sable de la plage...

J'ai trouvé ca super touchant d'ailleurs et j'ai toujours la photo :) et je ne lui ai jamais dit que pour moi c'était déjà fini le jour ou elle était reparti..
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#65319 [size=150]1 partout la balle au centre[/size]

Quel ne fut pas ma surprise en trouvant un cadeau de noël de mon ex en rentrant chez moi ce Vendredi...

J'ouvre, un petit mot disant juste "joyeux Noêl" et une bouteille d'Egoïste de channel :)

J'ai pas pu m'en empêcher et je me suis fadé Séphora pour lui envoyer "Poison" de Dior
:wink:

J'ai hésité sur le mot à joindre et je suis resté soft
"Toi aussi joyeux Noêl"

Mais que j'avais envie de mettre:
"Si tu pensais que ca serait "Jeune et Jolie..."

J'adore les je t'aime moi non plus.

Joyeuse fêtes à tous.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#65448 [size=150]Mais Comment font-elles?[/size]

Comment font-elles pour toujours ce souvenir du moindre détails, vous ressortir le petit détail qui tue avec la date et l'heure et que nous, nous restons bloqués que sur du lourd...

hier c'était ma fête.
J'ai reçu 6 textos d'ex ou de potentiels qui me l'ont souhaité... Et la seule personne que j'aurai aimé ne l'a pas fait. Elle n'a même pas réagi au fait que mon tel sonne tout la soirée. Et je sais que si je loupe moi une date importante, les 7 plaies du monde me tomberont dessus. :?

Je garderai donc ca dans mon journal pour un alibi futur.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#65785 [size=150]Mariage 1er alerte[/size]

Période wingman, en balade avec mon "grand séducteur"...

on s'essaie à la voile de Kitesurf, près de Paris.
Un joggeuse arrive, environ 25 ans plutôt petite. c'est tout dont je me souviens d'elle.


[quote]
Lui: ca te dit un plan à 3 ?
M: tu es vraiment trop con!
Lui: Laisse moi faire...


Et le voilà parti brancher la joggeuse...

Une heure plus tard on finit chez lui pour une partie à 3 ou je garde de très bon souvenirs mise à part lorsqu'elle partie.

[quote]
E: C'était vraiment sympa! je me marie dans 15 jours mais on pourrait ce revoir après?!


Sur le coup, ça m'avait fait sourire en pensant au futur mari... Avec du recul et les années moins.

Je l'ai revu quelques années plus tard dans un centre commercial. (c'est marrant le nombre de personne qu'on peut croiser dans un centre commercial, mais j'y reviendrai)

Elle m'a vu aussi et son regard en disait beaucoup, J'ai baissé la tête et tracé ma route comme tout bon AFC marié que j'étais.
Modifié en dernier par Kick le Mer Jan 07, 2009 9:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Fabulous Fab
#65845 j'aime bien ce que tu écris, et c'est dingue comme l'on est attiré plutôt par les gens de notre âge. On parle toujours de la lutte des classes ou des sexes ou des races, mais dans la vraie vie c'est une "division" des âges qui se déroule. Les gens d'un âge différent ne se mélangent que rarement.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#65856 C'est marrant car ce que tu mets dans ton commentaire me fait penser à ma MILF

[size=150]Ma MILF[/size]

7 ans plus âgée que moi, plus sage, plus cultivée, plus tout. Et un appétit sexuel sans limite, à part ma forme physique et croyez moi la limite est très très haute. Elle m'a même attribué cette douce maladie pour laquelle je n'ai aucune envie de me soigner, le [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Nymphomane]satyriasis[/url]. et elle a été mon infirmière durant 4 ans.
4 ans passé ensemble.
Elle est arrivée dans ma vie juste au bon moment pour me faire remonter la pente.
on travaillait ensemble.

J'ai adoré la façon dont je l'ai séduite. Elle aimait les bad boy. Et à cette époque j'avais un look motard.

un vendredi mon sac de couchage sur les épaules, je parts pour les 24H du mans moto, sur la route je la croise dans son Audi, j'arrive à sa hauteur, lui fait un salut d'un courtisan à une courtisane et part en wheeling.

Le lundi elle vient me voir.
[quote]
E: tu es fou avec ta moto, tu pourrais te tuer
M: Ça s'appelle de la maitrise! et comme ça tu auras eu un aperçu de ce que je peux faire avec quelque chose entre les jambes...


Une heure après j'avais un mail me disant:

Et tu verrais ça comment?

Et notre histoire est partie de là....

J'ai beaucoup appris d'elle et je ne saurai trop vous conseiller,d'en adopter une.
Les MILF c'est que du bonheur sans prise de tête.

J'ai rompu il y a 5 mois, pour encore et encore mes obscures raisons que je ne comprendrai jamais et même là, elle sait encore être une femme avec de la classe et de la grandeur.
Que je peux être une merde des fois...
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#65858 Ton journal semble prometteur... Continue, tu as tous mes encouragements :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#65929 [size=150]La Cristalisation ou le obsession amoureuse[/size]

Mais quelle [url=http://www.sos-verrue.com/images/stories/verrue/verrue-vulgaire-main-1.jpg]vérrue[/url] ce truc....

Je voulais faire un laïus dessus, mais en même temps que les [url=http://www.lepouvoirprix.com/photos/uncategorized/retour_soldes.jpg]soldes[/url], une lettre de mon banquier est arrivée pour me rappeler de[url=http://paris.metblogs.com/archives/images/2006/10/sarkozi.jpg]travailler plus pour gagner plus[/url].

Donc le morale dans les [url=http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200807/17086_une-moral.jpg]chaussettes[/url], et des pensées négatives avec...

Donc[url=http://www.youtube.com/watch?v=a6Acigj8isc]mojo[/url] proche de la [url=http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200901/30220_neigeune.jpg]témpérature exterieur[/url].


Le même type de pensées négatives quand tu cristallises, et que tu t'en aperçois...

Après faut savoir en jouer...

Mais quand ça t'arrive c'est une vrai [url=http://www.protectioncivile.org/afps/images/8/plaie-simple.jpg]plaie...[/url]

[size=59]J'ai fait la version soft... pour pouvoir me relire dans quel temps sans déprimer à nouveau[/size]


------------------------------------------------------
Ajout:
A vouloir mettre les images sur mes pensées, je suis retombé sur [url=http://www.youtube.com/watch?v=B4yRcFgpnpw&feature=related]Austin Power[/url].
Et bizarrement ca m'a redonné la patate.

Et[url=http://www.youtube.com/watch?v=xsBR2Hw25Gk&feature=related]une dernière[/url] car J'ai retrouvé une partie de mon mojo :P

Merci journal ;)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#65996 [size=150]L'été du carnage[/size]
Période "grand séducteur"
Et la on commence les horreurs :twisted:


Mon dernier été en tant que "grand séducteur" c'est passé encore à Perpignan. Un été magnifique en terme de souvenirs et de conquêtes. 3 semaines sur là côte, une Soixantaine de filles branchées, une trentaine avec qui je suis sorti. Un carnage! si on fait le ratio filles ou il y a eu quelque choses et jour de vacances.

Mais celle qui m'a le plus marqué et la dernière.

BCBG, fac de droit, habitant Neuilly. J'avais juste discuté avec elle de temps à autres durant les vacances, elle faisait partie de mon cercle de connaissances.

Dernier jour des vacances.

[quote]
M: Je ne vais pas y aller par 4 chemins, c'est mon dernier jour je parts demain, J'ai envie de coucher avec toi! c'est oui ou non!
E: ok!
M: :shock:

Nous sommes allés chez moi et une fois fini, nous sommes retournés voir nos amis respectifs comme si de rien était
Ce qui m'a troublé, c'est que je m'étais complètement planté sur cette fille que je pensais coincée du cul. Mais le pire c'est son indifférence ensuite, c'était juste une partie de baise pour elle et j'ai eu l'amer sentiment sur le coup qu'en fait c'est elle qui m'ait jeté.
Avec du recul je le pense moins, les choses avait été dite et on s'en est tenu au plan.
Et c'est peut-être moi qui aurait voulu qu'il y est plus qu'une partie de baise.

Et comme disait le Colonel John "Hannibal" Smith :
[quote]J'adore quand un plan ce déroule sans accroc.


[url=http://www.deezer.com/track/155485]PS: c'est pas du plus fin, mais je suis FAN. donc à écouter en même temps qu'on lit ces lignes[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#66260 [size=150]Mon "grand séducteur"[/size]

J'ai hésité un petit moment entre faire un retour sur le look de certain vendeurs de chez ZARA, et des vendeurs de fringues en général. Certains vous vendent des trucs, tout en étant eux-mêmes habillés comme des merdes, Et ce WE j'ai vu un vendeur au ZARA de Rambouillet, Oh mon dieu!! démoniaque la tenue... Mais je m'éloigne :)

Mon "grand séducteur" mérite bien quelques lignes ici, car sans lui, je ne serai pas trop ou je serai.
A lire certains d'entre vous, vous comprendriez en le voyant que le physique est une chose complétement secondaire.... Et on aurait beaucoup moins de post sur "Je suis moche je ne peux pas l'aborder..."

Lui il est moche, mais d'une force, mais c'est un fucking ALPHA. Un social proof immense, et la je parle comme Vandamme....

Il connait tout le monde, tout le monde le connait. Son téléphone sonne 15 fois par heure si il ne le coupe pas. Vivant plutôt bien, comprenez pas de soucis de tune mais ne le montre pas plus que çà, à moins de s'y connaître.


Un style de vie de fou, avant son mariage :twisted:. Mais même marié il reste mon mentor.
Annecdote marrante encore, il a même accepté le vis d'aller voir un spy conjugale pour faire plaisir à Madame et retourner le spy contre Madame. c'est un tueur :P

J'ai toujours été impressionné par ce genre de personnage à l'aise partout, et partout ou vous allez, on vous reconnait par-ce que vous êtes avec lui.

Une tchat pas possible, une culture monstrueuse. D'ailleurs petit détail marrant il n'hésiterai pas à vous prêter une montre à 20k€ juste pour faire bien durant un entretien, tout en vous filant les clefs de sa golf VR6. Mais jamais au grand jamais, il ne vous prêtera un livre :).

Notre relation dure depuis 20 ans maintenant, avec une coupure Pub de 2 ans suite à un différent sur une de mes EX. Mon dieu que l'amour rend AFC.

Tout çà pour dire que si vous trainez avec des loosers vous serez un looser. Donc faite l'inverse c'est nettement plus engageant, pour votre développement perso et le reste de votre vie.

Tout le monde n' a pas eu la même chance que moi d'où mon témoignage, cette chance immense qu'il me prenne sous son aile pendant ma jeunesse. (Comprenez qu'on se rencontre ;))
Donc sortez tant que vous le pouvez et rencontrez des gens intéressants et laissez les miséreux à leur misère ou donner leur l'adresse du site.

Vive l'amitié entre mecs toujours moins galère que son équivalent féminin. (Théorie de l'échelle...)
By Woodward
#66272 [quote="thekick"]D'ailleurs petit détail marrant il n'hésiterai pas à vous prêter une montre à 20k€ juste pour faire bien durant un entretien, tout en vous filant les clefs de sa golf VR6. Mais jamais au grand jamais, il ne vous prêtera un livre :).


J'ai arrêté au troisième livre non rendu...

J'aime bien ton journal, même s'il est un peu déroutant : je n'arrive pas toujours à situer tes rencontres dans le temps. Hier soir, il y a deux mois, ou il y a quinze ans?
Mais je crois que c'est ce qui fait son charme.
Modifié en dernier par Woodward le Lun Jan 12, 2009 6:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#66280 :P

Effectivement ce sont des tronches de vies un peu dans le désordre.
Je dirais à prendre tant que tel.

Mais pour vous faciliter la vie je mettrais un " time story" de ma vie afin que vous puissiez situer ces événements dans le temps.
Donc mon post de demain.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#66788 [size=150]Mariage 2 ième Alerte[/size]

Période "grand séducteur".

Invité à un mariage de connaissance, des personnes que je voyais occasionnellement.

Milieu de soirée, je vais inviter la jeune mariée à danser.

[quote]
M: Voilà tu es mariée maintenant plus rien de possible entre nous!
E: (Grand sourire et un truc dans le regard...)


Plus tard dans la soirée on se sera éclipsé 15 min pour une fellation que je n'oublierai pas
:P

Le problème avec les barrières si la fille en face aime les challenges, vous pouvez mettre la barrière très haute elle cherchera à la sauter. Mais là! le jour du mariage j'ai trouvé çà très High level.

Donc malgré ces deux alertes, je me suis marié et devinez quoi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#66792 Je plussoie, c'est une belle horreur...

[quote]Donc malgré ces deux alertes, je me suis marié et devinez quoi...

Aurais-tu connus la même mésaventure le jour de ton mariage? :lol: