Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#67490 [quote]Je suis partisan aujourd'hui personnellement et professionnellement d'assumer ses actes, quel qu'en soit les conséquences. Déjà je pense qu'au final on ce sent beaucoup mieux dans sa tête, sans avoir de regrets ou de remords et pour aller de l'avant c'est tout bénef....

Je suis d'accord avec toi, néanmoins, je n'ai encore pas connu de femmes se satisfaisant du "package" sans arrières pensées... Chaque fois, j'ai eu droit, à un moment où à un autre, à une exploitation de ces petites anecdotes croustillantes par telle où telle...
En conséquence, aucun épanchement de nostalgie complice avec ces chères demoiselles désormais, même si parfois la tentation est grande dans un instant d'égarement. Le passé reste à l'endroit où il doit se trouver, derrière nous.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67563 Ce qui me laisse penser que lorsque je rencontre une fille et que nous en arrivons à ce genre de détail sur mon passé, elle sait faire l'analyse que je ne veux pas juste "tirer un coup" car si c'était le cas, je préfère encore payer c'est moins prise de tête ou mieux Mme Cinqdoigts. Et je ne me prive pas pour leur dire si c'est pas clair.

Je pense que c'est pour çà que j'ai toujours eu autant de facilité pour séduire c'est qu'à aucun moment je ne pense à autre chose que la personne humaine et que je ne me projette pas sur de possibles relations amoureuses dans une approche. Car je sais que par expérience si une fille te plait et que tu commences à faire des plans sur la comète, tu n'es plus toi même de peur de faire une connerie.

Oxymore au travers de son journal a une bonne analyse, voir si la personne est intéressante. Qualifié.

Et mon approche sera la même qu'il s'agisse de mec ou de fille, déjà apprécier la personne en tant que telle.
Ce qui fait qu'aujourd'hui je dois avoir 4 amis réels mais pleins de potes 8)
et les soirées Poker c'est que entre amis...

C'est pour çà aussi qu'aujourd'hui je ne fait pas d'ONS et que j'ai ce petit côté "hard to get".
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#67590 [quote]je préfère encore payer c'est moins prise de tête ou mieux Mme Cinqdoigts

Tiens? Je l'appelle la "veuve poignet".

Oui, je suis d'accord sur le fond concernant l'approche, mon propos ne visait que le cadre d'une relation longue.

Plus de ONS non plus :) en ce qui me concerne....
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67605 [quote="Berbere-Pepere"]
Oui, je suis d'accord sur le fond concernant l'approche, mon propos ne visait que le cadre d'une relation longue.

Plus de ONS non plus :) en ce qui me concerne....

Oui je n'ai pas précisé mais c'est sur une relation longue ou que j'envisage sérieuse on va dire, car pour ce qui est du long :?
Je ne me vois pas sortir çà à la 1er inconnu qui passe.


ONS c'est le mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67691 [size=150]Fantasmes[/size]

J'espère que tous à la lecture de ce forum vous avez su vous élevez un peu.
Ce fût le cas pour moi, et donc vous aurez compris, enfin je l'espère qu'il faut vous donnez les moyens, et que garder les doigts dans son cul ça ne cicatrise pas. Et tout naturellement on peut embrayer sur ce sujet les fantasmes.

Combien d'entre nous on des fantasmes, j'espère tous :)
Combien les ont réalisé ?

Pour ma part il m'en reste un qui me tient à cœur et j'ai l'impression que je suis passé à coté il y a peu.

"couché avec 2 filles. "

Cette été, big soirée avec des amis sur 3 jours.
50 personnes

J'arrive le 2ieme jours, la fête bat son plein.

Je rattrape le temps perdu.

Milieu de la nuit un peu défait par l'alcool normand, je me retrouve responsable du BBQ.
2 filles ont faim

Je les chauffe, elles me chauffent tout est bon pour... lorsque

[quote]
pote: Kick!! tournois de poker! maintenant
M: bon les filles je vous laisse 30 min, je suis une quiche au poker, je me fais sortir et je vous rejoins.


4h00 plus tard j'arrive 2ieme du tournois gagne 100€ et m'en vais me coucher seul :(

Le matin :

[quote]
Elles: Kick dommage pour hier on c'est bien amusé toutes les deux, mais sans toi!


C'était le 3ieme jours elles partaient...


Le soleil se lève, 6H00 du mat après le tournois. Petite faim et soif....
[img]http://lh3.ggpht.com/_41DbCHjiHEs/SYm3DHuFxSI/AAAAAAAAABs/Do8tFrsEqag/s640/Picture.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#67695 "Cellier des dauphins", voyons.... Gigondas, Vacqeyras, Châteauneuf du Pape :)

Pour ce qui est des fantasmes:

[quote] "couché avec 2 filles. "

Celui-ci fût décevant en ce qui me concerne, peut-être avais-je trop cristallisé, où tout simplement les filles n'étaient pas les bonnes. A la décharge d'une, son mec était bourré/endormi au pied du lit, on appréhendait qu'il se réveille, mauvais jour pour mon capital moraline :lol:

De surcroit, tu as gagné au poker, c'est tout de même plus important :mrgreen:

Ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67697 [quote="Berbere-Pepere"]
[...]
De surcroit, tu as gagné au poker, c'est tout de même plus important :mrgreen:

[...]

C'est bien çà le pire c'est que pendant tout le tournoi, je ne pensais plus qu'aux deux nanas qu'à jouer. Mais j'avais le feu sacré avec moi.

Pour le pinard, bah! à 6h00 du matin il passe bien avec des côtes de porc et du "clacos".
Et je n'oserai pas amener du Gigondas ou autres à ce genre de "party". Déjà l'hôte à eu la délicatesse de planquer ma bouteille de Lagavulin, j'ai trouvé çà sympa ;)

Vivement l'été prochain...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67743 [size=150]Le Jeu[/size]


Tout est dit dans le titre.

La séduction, la relation sont un jeu.

Et comme tout jeu, on peut gagner, perdre, tricher, voir même changer les règles.

Le problème vient que pour beaucoup ce n'est pas un jeu, mais une quête, un Graal.

Enlever la partie jeu et on finit direct dans la partie "Aide personnalisée"

Etre mauvais joueur ou ne pas savoir perdre, même constat.

Tricher, laisse un goût amer lorsqu'on gagne, car il n'y a pas de challenge au final.

Je me demandais pourquoi ma relation actuelle me prenait la tête et que tout en moi me crie "NEXT". Je viens de le comprendre, elle a changé les règles :)

Depuis que j'ai envie de me barrer en courant que je mets de la distance, car je ne comprends rien, elle s'ouvre plus, car je sorts de son jeu et par conséquence elle rentre dans le mien.

Same player play again...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67982 [size=150]Je crois aux coïncidences. [/size]

Prise de tête avec ma relation, pour des raisons toujours à la con, mais la ca m’a fatigué. Ce conflit permanent qu’elle instaure juste pour que je sois « needy » et au final, de fatigue de lassitude je le deviens juste pour qu’elle arrête de me les briser.

Elle se la joue princesse, problème j’ai déjà une princesse de 6 ans dans ma vie…

Dimanche matin de bonne humeur, j’ai faim je prépare un petit dej, œufs brouillés bacons tartines.
Elle arrive dans la cuisine,
[quote]
M : Salut Miss, bien dormi ?
E : …
M : Tu veux des œufs et du bacon
Elle regarde les œufs avec dégout (Alors qu’elle aime çà)
E :NAN !


Bon la ca sent le malaise…
Matinée un peu tendu, pas un mot.
14H00 :

[quote]
M : tu as faim ? Je prépare à manger ?

E : Je sais pas.

M : bien moi je sais, tu prépares tes affaires et je te ramène chez toi !


Voilà pas un mot dans la voiture et au moment de la déposée devant chez elle

[quote]
E : Je te souhaite de passer une bonne semaine
M : c’est çà

Plus de son plus d’image depuis…

Le soir le tél qui sonne une ex qui j’ai pas entendu depuis 10ans m’appelle, comment elle a eu mon tel ???
Bref une excuse bidon pour qu’on se revoit j’accepte sur le principe.

2ieme appel ma MILF que j’ai pas entendu depuis notre séparation pour avoir de mes nouvelles.
Elle a tout de suite vu que je n’allais pas et c’est pointé. 

C’est marrant les coïncidences.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68049 Qu'il est frustrant de ne pas maitriser une situation, il y a des jours ou tout vous échappe.

[img]http://alandunne.club.fr/IMAGES/LAmeEnSoi/CouerEchappe.jpg[/img]

J'ai été faible.

Faible dans mes propos et dans mes actes.

Attendons la prochaine claque.

Ben oui je lui ai envoyé un SMS.

[quote]
Avons votre brosse à dent en otage! Rançon si vous voulez la revoir! attendons lieu de l'échange


Et ca a fini en rencard pour ce WE :(
Faudra que je ne lâche rien.
Modifié en dernier par Kick le Lun Fév 16, 2009 4:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68203 Décision a été prise qu'aucun gouvernement censé ne négocie avec des terroristes.

Donc après une soirée avec mon "grand séducteur", William Peel et moi-même nous avons décidé de tuer l'otage.

La brosse à dent sera exécutée dans sa boite aux lettres ce midi sans témoin. (Comprendre je lui rends afin d'éviter que ce soit une excuse pour qu'on ce voit)

Next.
Modifié en dernier par Kick le Jeu Fév 12, 2009 2:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68426 [size=150]Saint Valentin[/size]

Parce que j'ai recu un mail hier
[quote]Bien bon week end alors!
Suite à l'histoire de la brosse à dents.

Parce que j'avais les boules.
Parce que j'avais envie d'aller m'acheter des clopes
Parce que j'avais envie de me saper quand même.
Parce que j'avais écouté du Amy Mcdonald
Parce que mon ami william Peel était vide
Et parce que j'avais envie de sortir prendre l'air.

La vendeuse de clope, blonde fine très mignone, me fait un sourire auquel j'ai répondu avec plus d'énergie que prévu et son regard a changé le mien aussi et quelque chose est passé.
Leslie disait son badge
Après avoir remonté le moral de William, J'ai acheté une rose, et je suis retourné faire la queue dans la file de Leslie.

Mon tour, de nouveau le regard un sourire.

[quote]
M: Parce que vous venez de me sauver ma journée de Saint Valentin, Bonne fête à vous


J'ai posé la rose devant elle et je suis parti.
J'avais pas de stylo ni de papier pour lui laisser mon num.
Avant de sortir du Tabac je me suis retourné, elle était aussi rouge que son gilet et une collègue lui chuchotait des choses.

J'ai retrouvé mon moral, grâce au plaisir dans ses yeux et au coté romantique dela situation. Et ce qu'elle pourra s'imaginer. Et 5€ pour rendre une personne heureuse c'est pas chére payé en vu de ce que j'avais prévu avec Miss brosse à dents

Je retournerai peut-être dans la semaine m'acheter des clopes dans ce tabac. Si l'autre ne se réveille pas.

bonne fête au amoureux...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68518 [size=150]Je commence à penser que j'ai réellement un problème[/size]

Tellement pas bien Samedi soir que j'appelle une copine
Ca c'est fini au lit.

Dimanche midi chez des amis
une fille Célibataire
Dans l'aprem chez moi au lit.

Dimanche Soir
Miss brosse à dents qui me tel
Fini au lit.


Et ce matin je me retrouve à devoir gérer des mails des msn des sms dans tout les sens :(

Autant pour un mec il peu y avoir du sex sans sentiments autant pour une fille ca me semble définitivement impossible.

dernier SMS de la célibataire
[quote]
Je pensais que ca ne me toucherai pas, mais je dois t'avouer que j'aimerai te revoir


I'm feeling gulty....
Avatar de l’utilisateur
By la fille du 92
#68522 En effet, je pense aussi que tu as un pbl.
Mais si tu arrives à gérer et à te regarder dans un miroir, ou est le pbl ?
Tu es seul face à ta conscience.
Tu dis être fort face à ta Miss Brosse à dent, que tu ne céderas pas et à peine un coup de tél de sa part et tu craques !!
Sais-tu ce que tu cherches ?
Sais-tu ce que tu veux ?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68525 [quote="la fille du 92"]En effet, je pense aussi que tu as un pbl.
Mais si tu arrives à gérer et à te regarder dans un miroir, ou est le pbl ?
Tu es seul face à ta conscience.
Tu dis être fort face à ta Miss Brosse à dent, que tu ne céderas pas et à peine un coup de tél de sa part et tu craques !!
Sais-tu ce que tu cherches ?
Sais-tu ce que tu veux ?


J'assume complétement, tant que je suis clair avec ces personnes sur ou on va et ce qu'on fait.
Le petit détail qui me fait chier c'est le dernier SMS de la célib voir plus haut, car quand elle est partie, c'était clair pour nous deux, juste pour l'hygiène, comme dirait ma mére.

Le problème est,Miss Brosse à Dent, Elle me plait beaucoup sur beaucoup de point de vue.
J'étais clair dans ma tête sur le fait de ne pas la rappeler comme un pauvre AFC, et sur ce point j'ai pas craqué. En phase de déni tout la semaine, j'étais en phase de colère ce WE.
Je continue avec la phase de marchandage, en lui refilant les pagaies de la barque!? :)

J'ai pas craqué en rappliquant à son 1er SMS mais je lui ai fait comprendre comment ramer.

C'est ce jeux de force qui m'attire mais me fatigue en même temps car au final avec elle rien n'est simple mais rien n'est compliqué non plus, tout mes repères sont à l'ouest.

C'est bizarre et cool en même temps. Je sais que je vais y laisser des plumes. Mais l'envie de jouer est plus forte.
A moi de ré-imposer les règles.

L'homme vrai veut deux choses : danger et jeu. Pour cette raison il veut la femme, comme jouet le plus dangereux. Friedrich Nietshce