Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la fille du 92
#68683 Moi qui viens sur ce forum pour trouver des réponses, comprendre les hommes, quand je te vois "sauter sur tout ce qui bouche", je suis un peu destabilisée :-)
Mais bon, les hommes, hein ...
:D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68686 La vache! si je sautais sur tout ce qui bouge... Je me sentirais comme à l'usine. Préfères rester simple Artisan et travailler pour avoir le diplôme de meilleur artisan de France.

Plaisanterie mise à part,

Il y a un truc qui faut absolument comprendre, Je ne cherche pas une fille pour le sex absolument, quand j'aborde une fille c'est pas et ça ne sera jamais en aillant l'idée de me la faire. C'est bien le problème de la majorité des personnes qui viennent ici, ou des dragueurs lourds en général c'est qu'ils ont cette idée la en tête. "Technique de tueur" pour tout séduire, mais ces gens la n'ont rien compris

Ce que je cherche rencontrer des gens, femmes ou hommes et des gens intéressants. Qui ne se satisfont pas de la médiocrité de la routine et de toute ces autres choses qui rendent une vie terne et monotone.

Après si la personne est intéressante bien on peut aller plus loin. Je ne suis pas Homo mais je sexue une conversation de la même façon quand je rencontre un mec ou une fille, juste pour savoir si on les mêmes convictions. Les mêmes attentes.
Je suis toujours quelqu'un de clair et franc donc je ne faits pas miroiter pour les filles des rêves fleurs bleus, Je suis posé et réaliste et il faut laisser faire le temps.

Mais ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de sauter sur tout ce qui bouge.
En tout cas c'est pas ce que je recherche.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68687 Bref c'est vrai que ca tourne a la doctissimo donc please question à tiroirs, remarques dons (Paypal CB) envoyez des MP.

Donc je me justifierai plus, en plus c'est afc tendance
Mais je peux expliquer :D

J'aime, j'aime pas seulement
Merci

Sinon le forum hors sujet est votre ami.



TheKick a un problème ? et on ira troller dessus...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#68694 [quote="la fille du 92"]Moi qui viens sur ce forum pour trouver des réponses, comprendre les hommes, quand je te vois "sauter sur tout ce qui bouche", je suis un peu destabilisée :-)
Mais bon, les hommes, hein ...
:D :D :D :D :D :D
Il y a 10000 choses à lire ici, avant de poser des questions. Merci d'y faire attention dans la qualité de tes messages futurs.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68766 [size=150]E.P.U.I.S.E[/size]
Miss Brosse à dents

I've played, I've lost

Soirée Géniale, mais j'ai voulu discuter de la semaine dernière pour mettre les choses à plat.Et repartir sur de bonnes bases.

Bref engueulade a 1H00 du matin, Baston sur celui qui aura le dernier mot et au final je suis parti, J'ai l'impression qu elle ne sait pas ce qu'elle veut et que je paie pour ce que les autres mecs lui ont fait.

C'est la 1er fois que je laisse autant d'énergie dans une relation.

Que ce soit sentimentalement, professionnellement, la communication au XXI siècle restera le problème majeur. Alors qu'il y a de plus en plus d'outils pour communiquer.

D'habitude je quitte car on a pas la même conception des choses, les mêmes valeurs, c'est la 1er fois que je parts car on ne se comprend pas sur des détails de vie de couple.
Car on s'entend super bien sur tout le reste. Mais ca ne va pas être possible à moins que je reperde mes balls.

Donc retour à la case départ.
Modifié en dernier par Kick le Sam Fév 21, 2009 10:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68863 [size=150]amorce de la mort[/size]

Pris sur bash.fr
[quote]
Lui: tu sais qu'on a statistiquement 50% de chance de coucher ensemble ce soir ?!

Elle: Et qu'est ce qui te fait penser çà???

Lui: Bien moi je suis ok!



J'en suis encore en train de pleurer :D

Edit pour moi: danse de la baguette
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68968 [size=150]MétroSexuel [/size]

[quote]
1. Individu ayant un sens développé de l'esthétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie. C'est, en somme, un individu hétérosexuel se comportant comme un individu homosexuel.

Un métrosexuel est un homme qui assume sa part de féminité. (source : Métrosexuel sur Wikipédia)

Synonymes

* dandy (orthographe traditionnelle)
* hétéroflexible
* hétérofolle
* parafolle
* pomosexuel (po-mo pour post-moderne)



C'est ce qui est ressorti d'une soirée improvisée, avec des ami(e)s, vendredi.
Je suis un métrosexuel, bien ca me plait cette image qu'ils ont de moi :)

Il en est ressorti aussi que Miss Brosse à dents est schizophrene. J'hésite à lui dire car ça se soigne....
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#69291 [size=150]Maman[/size]

Je sais pas pour vous, mais ma mère est toujours super inquiète pour moi malgré mes 35 piges :)
Malgré le fait que j'ai remplir mon "devoir" de fils de lui donner une descendance


Appel il y a une heure

[quote]
Je viens de me faire tirer les cartes, et j'ai posé des questions sur toi et il faut que tu soies prudent dans tes relations sexuelles


Les cartes ont parlé, ca me fait d'autant plus marrer que c'est elle qui m'a payé mes capotes de l'age de 16 ans jusqu'à 20 ans :)

Je l'adore :P
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#69297 [quote]Je sais pas pour vous, mais ma mère est toujours super inquiète pour moi malgré mes 35 piges

Que devrais-je dire? Je dois me battre pour lui démontrer que le célibat n'est pas une maladie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#69298 [quote="Berbere-Pepere"][quote]Je sais pas pour vous, mais ma mère est toujours super inquiète pour moi malgré mes 35 piges

Que devrais-je dire? Je dois me battre pour lui démontrer que le célibat n'est pas une maladie :mrgreen:

Tu as du passer par la phase : Tu sais même si tu es gay je t'en voudrais pas :)
ByGosh
#69301 C'est vrai que quand on est célibataire d'un certain age ,on a tendance a faire des choses pour s'entretenir (comme les killer vêtments ou des voyage super lifstyle), qui peuvent paraitre comme des activités a tendance "homosexuel" ou "homosexuel refoulé".
Moi maintenant quand je part en voyage, j'évite les escapade a deux, avec un pote, sinon c'est louche. :lol:

Sinon oui le célibataire séducteur doit non seulement faire face au caprices des femmes quil séduit mais aussi a ceux de leur mère pour avoir une belle fille. :mrgreen:
On ne s'en sort jamais.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#69303 [quote]Tu as du passer par la phase : Tu sais même si tu es gay je t'en voudrais pas

Non, car je lui raconte mes aventures :oops:


[quote]Sinon oui le célibataire séducteur doit non seulement faire face au caprices des femmes quil séduit mais aussi a ceux de leur mère pour avoir une belle fille.

Bingo! mais il a le pouvoir de dire non.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#69747 [size=150]Jerk Style[/size]

Période "grand séducteur"
Une soirée.

J'arrive comme à mon habitude en milieu de soirée avec 2 amis, Je ne sais plus combien de gramme d'alcool j'avais, mais beaucoup trop pour avoir fait ce qui va suivre.

On arrive.
La fête bat son plein, une trentaine de personnes.

Je brandis une capote et cries

[quote]Eh! Les filles, Kick est la! laquelle veut coucher avec moi !!

Crises de rires de tout le monde, salutations et après 20 min, une fille vient me voir

[quote]E: C'était sérieu ta proposition?!
M: Mais bien sur...

Lendemain matin, une gueule de bois monstrueuse. Et là une fille vient me voir.

[quote]
Tu te souviens de quelque chose d'hier soir ?

Mon dieu quelle était moche!
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#69750 [quote]Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. :lol:
Charles Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#70238 [size=150]Homosexualité[/size]

J'ai rencontré un homme, vraiment passionnant, il est gay et il assume pleinement son homosexualité. Ce qui m'a plus chez lui c'est son lyfestyle, il a le Sida et veut vivre sa vie a fond, il a une notion du mot vivre, qui est je pense, bien étrangère à beaucoup de monde.

Il me l'a joué Storytelling à fond et chose amusante c'est que je me suis retrouvé dans la position de la personne séduite, je me suis retrouvé dans le rôle de la fille et il m'a déballé tout l'attirail du grand séducteur. J'ai vraiment adoré car j'ai eu le droit à tout et surtout j'ai pu me rendre compte quand un jeu de séduction est bien fait que ce soit envers un homme ou une femme ça peut être terrible.

Bon j'ai fait ma bitch ;) et il a pas eu mon tel.

On regretterai presque d'être un hétéro des fois. Mais je vais surement le revoir car c'est si rare des personnes vraiment intéressante.