- Mer Fév 18, 2009 10:36 am
La vache! si je sautais sur tout ce qui bouge... Je me sentirais comme à l'usine. Préfères rester simple Artisan et travailler pour avoir le diplôme de meilleur artisan de France.
Plaisanterie mise à part,
Il y a un truc qui faut absolument comprendre, Je ne cherche pas une fille pour le sex absolument, quand j'aborde une fille c'est pas et ça ne sera jamais en aillant l'idée de me la faire. C'est bien le problème de la majorité des personnes qui viennent ici, ou des dragueurs lourds en général c'est qu'ils ont cette idée la en tête. "Technique de tueur" pour tout séduire, mais ces gens la n'ont rien compris
Ce que je cherche rencontrer des gens, femmes ou hommes et des gens intéressants. Qui ne se satisfont pas de la médiocrité de la routine et de toute ces autres choses qui rendent une vie terne et monotone.
Après si la personne est intéressante bien on peut aller plus loin. Je ne suis pas Homo mais je sexue une conversation de la même façon quand je rencontre un mec ou une fille, juste pour savoir si on les mêmes convictions. Les mêmes attentes.
Je suis toujours quelqu'un de clair et franc donc je ne faits pas miroiter pour les filles des rêves fleurs bleus, Je suis posé et réaliste et il faut laisser faire le temps.
Mais ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de sauter sur tout ce qui bouge.
En tout cas c'est pas ce que je recherche.