Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Kick
#73845 [size=150]ESPAGNE[/size]

Voila une petite semaine en catalogne
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/13/Parcportbou.JPG/800px-Parcportbou.JPG[/img]

Profité pour lire, revoir les Ocean 11, 12, 13 et V pour vendetta

Trouvé 2 montres à tourbillon pour pas chére
[img]http://www.lookmamontre.com/Files/25301/EF152.jpg[/img]
[img]http://www.lookmamontre.com/Files/25301/EF152-4.jpg[/img]
[img]http://www.lookmamontre.com/Files/25301/EF382.jpg[/img]
[img]http://www.lookmamontre.com/Files/25301/EF382-5.jpg[/img]

Payé 60€ les 2 :) Viva Espana [/size]

et une magnifique paire de puma à 17 € :)
[img]http://www.marcapersonal.com/productcart/pc/catalog/2022210124303.jpg[/img]
J'ai pris les mêmes mais en bleu

J'ai même emmené ma Misse brosse à dent histoire de me détendre :D

Voilà une semaine bien tranquille.

Bref I'm back :twisted:
Modifié en dernier par Kick le Mer Mai 20, 2009 8:48 am, modifié 1 fois.
By Kick
#74087 [size=150]INNO[/size]
Ce midi dans la file pour payer mes buritos au chévre chez Inno, une fille plutôt mignonne et l'air triste juste derrière moi, avec un pot d'Häagen-Dazs à la vanille dans les mains et une boite de kleenex.

En la regardant
[quote]
M: Je vois 2 options, Soit vous allez regarder un film triste tout seule ce soir, soit vous vous êtes fait plaquer et la glace est la pour compenser! mais j'opterai pour la 1er car dans le cas de la seconde vous auriez prix plus de kleenex!
E: :) Vous êtes pas loin.

J'ai pas enchainé et elle m'a paru encore plus déçu :)

Je suis trop con des fois. Mais j'assume.
By wu-weï
#74089 Il y a 15 ans, je cotoyais en soirées un naturel qui collectionnait les coups d'enfer.
Un de ses trucs préférés : une nana qui s'engueule avec son mec au comptoir. Il se glisse de l'autre côté, lui glisse je ne sais quoi à l'oreille et dans 80% des cas, 10 minutes après, dés que son mec avait le dos tourné, elle passait son numéro en douce à mon pote.
Le plus invraisemblable vu de mes yeux, une brune qui lui dit à 1m de son mec : "passes mardi soir : j'aurai une surprise pour toi".
Elle s'est pointée super sexy et il l'a embrassée dans la cour derrière le pub, contre un mur. :shock:

Dégénéré! :D

Tu m'étonnes qu'elle était déçue. Tu lui aurais égayé sa soirée de n'importe quelle façon, elle aurait été preneuse : c'était inespéré pour elle.

[quote]M: Je vois 2 options, Soit vous allez regarder un film triste tout seule ce soir, soit vous vous êtes fait plaquer et la glace est la pour compenser! mais j'opterai pour la 1er car dans le cas de la seconde vous auriez prix plus de kleenex!

Je n'aurais jamais pensé à le présenter de cette manière. C'est bon parce que positif, léger, dédramatisant et tu ne risques pas vraiment de tomber dans le travers psy/confident qui console.
By Kick
#74162 [size=150]CARREFOUR[/size]
Hier, au coin boucherie pour me choisir une demi-palette qui est le seul truc vraiment bon à leur Rôtisserie et ne coute pas chère :)

A coté de moi une fille la trentaine mignonne mais pas sexy(Jeans, baskets, pull) en train de choisir des poulets. Elle en prend un épicé.

[quote]
M: Si vous prenez celui là c'est que vous avez une entière confiance en votre.... instestin! :)

Je vous cache pas que le 1er mot qui m'est venu à l'esprit était "anus"! et ce petit temps d'hésitation je pense qu'elle l'a ressenti car elle a rigolé.

[quote]
E: Pourquoi ? :D
M: c'est un poulet épicé, c'est vrai qu'on ne voit pas bien leur étiquette au milieu des autres.
E: Ah! oui et ils sont très fort ?
M: Je ne sais pas! mais moi j'ai confiance en mon intestin ;)

Je vais pour lui en choisir un normal quand elle repose l'autre et nos mains se touchent, et la il y a eu comme un bug dans la matrice car on est resté comme deux noix au milieu d'un panier a ce regarder.
Bref elle dépose son poulet que je lui tend dans son caddie et je m'éjecte en disant que je suis pressé.

Trop de couches et autres produit d'une petite famille modèle dans son caddie.
By Kick
#74511 [size=150]Messagerie[/size]

Une fille qui m'estime beaucoup que je connais depuis très longtemps avec qui il y a eu une brève relation il y a très longtemps aussi, mais que je veux garder comme amie.

conversation sur l'analyse transactionnelle et les relations Hommes/Femmes
[quote]
M: Selon ma définition tu es une Low Self Esteem introverti, donc une fille normale

E: ok je vais chercher la définition exact, mais te connaissant je sais que tu as un avis un peu plus poussé

M: Pour commencer il faudrait que tu t'aimes comme tu es ;)

E: Ca y est! ca c'est fait!!!

M: Je peux te voir nu en plein jour ?

E: Lol ok tu m'as eu! tu es un tueur toi aussi ! mais j'y arrive avec les autres mecs.

M: ok ce soir et chez moi ca sera Versailles.

E: Pas avec toi.

M: Oh mon dieu! tu en es encore en mode deuil dans la phase de marchandage!!

Est-ce que ca passe vraiment l'amour quand tu as aimé quelqu'un ?
Je crois que non. Ca fait parti des choses qu'on grave dans son coeur et qui ne disparaisse vraiment jamais.

[img]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/536/677/20090316/dyn009_original_308_400_pjpeg_2536677_7b6bc87e74012f7ddb83ba063fc74431.jpg[/img]
Modifié en dernier par Kick le Mer Mai 20, 2009 3:26 pm, modifié 1 fois.
By Kick
#74565 :D
Vu le nombre de MP que j'ai eu
Je lui ai dit que si je devais résumer en 2 catégories,
pour moi 90% des filles sont des Low Self Esteem et 10% des HSE

Si vous êtes pas d'accord trouver moi 10 filles et sur les 10, 9 auront des complexes et une assumera ses complexes.

Bien sur c'est généralisé grossi...

et dans la vrai vie c'est beaucoup plus nuancé que çà.

d'ou "mon tu es une fille normale"

fin de la parenthèse....
Modifié en dernier par Kick le Mer Mai 13, 2009 8:42 am, modifié 1 fois.
ByLito
#74566 100% des gens ont des complexes, mais la plus part les dépassent ou font avec
By Kick
#74570 [quote="Lito"]100% des gens ont des complexes.

Combien les assumes ?

pour ma part j'ai mon physique que dame nature m'a donné, mais j'ai les doigts tordus.

Ado ca m'a pourri la vie. Aujourd'hui j'assume complètement ce qui était, il y a 20 ans un complexe, aujourd'hui, c'est un motif pour sexualiser une conversation

[quote]
E: ton index est tordu?! :shock:
M: oui! mais je fais des doigts comme personne

:)
Modifié en dernier par Kick le Mer Mai 13, 2009 8:42 am, modifié 1 fois.
By Kick
#74571 Lito !cochon tu as Edit ton post pendant que j'écrivais le mien :)

Tant pis je laisse on sera les 2 seuls à comprendre :)
By Kick
#75122 [size=150]Construire Sa vie[/size]

La pyramide de Maslow

[img]http://www.fredcavazza.net/files/Maslow1.gif[/img]

Besoins physiologiques : manger, boire, dormir, éliminer, respirer. Il est impossible de s’en passer pour vivre

Besoins sociaux et de sécurité : se loger, s’habiller, être en sécurité, être propre, lire, écrire, travailler, communiquer, etc…Ce qui est nécessaire pour vivre en société

Besoins personnels : être en bonne santé, se sentir bien, se sentir utile, se distraire,…Tout ce qui est nécessaire pour être en accord avec soi-même, être heureux

Etre, ou avoir ?

Avoir : pour pouvoir vivre, il faut « avoir » certaines choses, c’est certain, c'est-à-dire posséder des biens matériels ou spirituels. Pourtant, dans une société qui nous pousse de plus en plus à produire et à consommer, posséder le plus de biens matériels possibles devient synonyme de bonheur de plus en plus grand, ce qui est évidemment faux. « Réussir » dans la vie, c’est d’abord pour beaucoup être riche, faire du profit, avoir une position enviable par rapport aux autres. Bref, c’est avoir de l’argent et du prestige, et c’est surtout à cela qu’on pense d’abord en général pour construire sa vie.
Sur un autre plan, celui de l’amour, trop souvent on s’approprie la personne qu’on aime, de manière égoïste : la mère qui veut son enfant pour elle seule, le mari qui considère sa femme comme sa propriété, le voisin ou le collègue qu’on voit d’abord comme un ennemi ou un concurrent. C’est encore tout ramener à la propriété et à soi-même : MA femme, MES enfants, MA voiture, MON boulot, et même MES problèmes…
C’est vivre superficiellement sa vie, c’est la cantonner à la satisfaction des besoins biologiques et à la loi du plus fort.

Etre : l’être s’oppose à l’avoir en donnant la priorité à la réalisation de soi-même au travers de la volonté de s’ouvrir et de donner avant d’exiger de recevoir. Il s’agit bien de mettre en avant l’amour-partage, la générosité, le don. De cette manière, il s’agit d’aller de l’avant, de se dépasser soi-même, de découvrir les autres au lieu de les exploiter à son profit, de savoir résister à l’adversité et d’être apte au sacrifice.
Lorsque les besoins physiologiques sont satisfaits, et même avant, l’important n’est plus d’accumuler aux dépens des autres, mais de s’ouvrir à eux en recherchant l’harmonie, c’est privilégier sa vie intérieure et l’authenticité se sa personnalité.
« Etre », c’est vivre consciemment, en accord avec soi-même, c’est mettre au premier plan ce qui nous distingue des animaux : l’intelligence.

Bien sûr, le secret réside dans l’équilibre entre l’être et l’avoir, car les excès des extrêmes sont comme toujours nuisibles…

Il y a des jours ou celà me parait clair et d'autre jour ou c'est un bordel sans nom...

Bref WE BBQ donc partons de la base de cette pyramide: Les besoins physiologiques...
By Kick
#75123 [size=150]Dressing the man [/size]

[img]http://lh6.ggpht.com/_41DbCHjiHEs/ShQTzRPQf8I/AAAAAAAAAMY/UxprQ0sbGYE/s720/AVPageView%2020052009%20162904.jpg[/img]

Merci Berbere
By Kick
#75609 De mon ex parlant de son nouveau mec:

[quote]C mon ancien patron
il était revenu à la charge quand je l'avais croisé dans son magasin au moment ou ça allait mal avec Stef, je t'avais parlé de lui, mais tu "arrivais" dans ma vie et j'ai fait un choix
donc là, ben j'ai craqué mais il est tellement "heureux" enfin de m'avoir que c une vraie lavette
j'en fais ce que je veux et je ne veux plus de ça
j'ai besoin d'un mec à couilles, qui s'impose, qui me tire vers le haut
je n'arrête pas de lui dire car il n'était pas comme ça avant
mais il est tellement "falling in love" que je trouve ça chiant

Comme dirait mon ami George : What'else?
By Kick
#75867 [size=150]Apprentissage[/size]

Ce qui est bien à tout âge, c'est qu'on peut toujours apprendre. Je me suis souvent tourné vers des personnes plus âgés, en expérience, savoir, discernement. Mais depuis quelques temps, je regarde de l'autre coté aussi et la fougue de la jeunesse ouvre de nouveaux horizon et laisse entrevoir de l'espoir pour le futur.

Heureux de me dire qu'au final toutes les filles ne sont pas des plantes et que certaines arrivent à s'extraire avec brio du lot, et ce, dans tout les domaines tant intellectuels que sexuels.

Spéciale dédicace à Miss Playmobil, que les soirées passent trop vite quand on s’amuse…
Et à mon branleur de fils qui m’a mit la raclée en moto cross et qui se fout de ma tronche depuis.

[img]http://195.154.158.38/images/758/7585737812.jpg[/img]
By Kick
#76049 [size=150]50/50[/size]

Je lui ai dit que pour moi dans une relation ca devait être 50% sex et 50% le reste.

Elle m'a répondu que pour elle c'était plutôt 75/25

Je me suis dit encore une qui veut me faire croire qu'elle aime la bite.

En fait elle voulait, ne pas faire peur!

Elle est beaucoup plus haut que 75... :D
By Kick
#76395 [size=150]Miss Volley[/size]

Je ne sais pas ce que vaut cette ouverture mais dans la conversation, ça me fait toujours plaisir de la placer. pour moi le sex c'est 50/50
Miss volley, 1,75m, je fais 1,73, a eu la délicatesse de venir sans talons et de me dire que pour elle c'était plutôt 80/20. Trop nase pour tester on se sera arrêté a un baisé. Et je suis passé pour un gentlemen vu tous les sms qui ont fusé ensuite.

Merci à wu-weï d'avoir sauver mon rencart car je tournais pour trouver le bar :)

A rencontrer d'autres filles ouvertes et normales, je vais mettre un terme a ma relation avec miss Brosse a dent, car d'après Miss playmobil c'est une fille trophée. En plus d'être une Low Self Esteem extra.

Je ne voulais pas retourner dans ce cercle d'enchainer les filles. Mais je dois avouer que j'y prends du plaisir.
Merci à miss playmobil & Rox qui c'est cassée les cotes.Pour leur soutien. Elles se reconnaitront.
et Berbére et wu-weï pour le reste.

bon vous l'aurez compris un rencart un peu arrosé, le Chardonnay du Moka longe à Versailles est excellent :) et le patron est une crème.

Have a good night!

[img]http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/media/images/autres-sports/diaporamas/le-beach-volley-feminin-ana-paula-connelly/506187-1-fre-FR/le-beach-volley-feminin-ana-paula-connelly_diaporama.jpg[/img]