- Ven Aoû 14, 2009 1:48 am
[size=150] fin de la parenthèse AKA rupture [/size]
2H00 du mat, je trouve pas le sommeil.
C'est pour faire suite au post "Bordel". J'ai besoin de coucher ses mots dans mon journal.
Je suis en miette, bon a ramasser à la petite cuillère. Etant déjà passé par çà, je sais que c'est une situation normale. Seul le temps fera que.
J'ai passé la soirée avec Oxymore et il m'annonce 2 mois avant de me retrouver, j'aimerai.
La dernière fois ca a été 1an.
Lundi dernier, j'appelle Misse Brosse à dents, je lui ai dis que je passai pour lui parler.
Le peu d'affaire que j'avais chez elle, était prête, dans l'entrée. Mes affaires, m'attendaient.
Elle savait donc, ce que je venais lui dire. Elle validait ma venue, et ca me rassurait.
J'avais révisé mon texte, répété ces mots mille fois dans ma tête depuis une semaine, depuis que j'avais fait le lâche en lui disant que j'avais besoin de prendre du recul.
On m'avait prévenu
[quote]tu n'es pas prêt, attends encore
Mais je ne pouvais plus.
ils avaient raison. Une fois devant elle, je me suis effondré.
J'ai laché mon texte par automatisme
[quote]je préfére qu'on arrête la car notre relation ne me convient plus
Elle était belle, en m'écoutant, et les larmes sont arrivées, j'ai rien pu faire.
Elle a pausé sa main sur mon visage. Elle m'a demandé de dire ce que j'avais sur le coeur, je ne pouvais pas. Je m'étais interdit de rentrée dans des reproches. Je voulais qu'elle garde une belle image de moi. Et je m'étais interdis de vider mon sac.
J'ai tenu.
Elle m'a dit qu'elle attendait cette rupture mais qu'elle voulait que ca vienne de moi.
J'ai retrouvé de la contenance et c'est elle qui c'est effondré.
J'ai fait une connerie en lui disant que je voulais la faire jouir une dernier fois.
Elle m'a dit oui, car ca lui permettra de me détester car je l'aurais baisé une dernière fois.
On a fait l'amour et au moment de l'orgasme on pleurait tout les deux.
J'avais jamais connu çà.
Elle m'a lâché qu'elle m'aime à en crever...
Elle n'a jamais dit je t'aime à un mec.
Et elle m'a demandé de lui faire une promesse.
une fois que je passerai sa porte de sortir de sa vie de ne plus jamais reprendre contact.
J'ai validé.
Je l'ai couché, j'ai attendu qu'elle s'endorme et je suis parti dans la nuit... .
[quote] "S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre." Soren Aabye Kierkegaard
J'aurai au moins réussi çà
Depuis je me fais violence, c'est moi l'initiateur de cette rupture, et j'ai des moments de faiblesse extrêmes. J'ai supprimé les mails, les photos. Reste juste le numéro de portables que j'ai pas viré. Mais c'est une connerie. J'aurais du allé chez miss marketing ce soir...
Mais même avec elle, je ferme les yeux et je pense à Miss brosse à dent pour prendre mon pied....
2 mois me disait Oxymore.... j'aimerai
Bref j'en profite pour remercier Lise, Oxy, Berbere, ma Milf pour le soutien dans ce putain de moment.
Et c'est une rupture un peu particulière je suis cascadeur professionnelle, ne refaite pas çà chez vous. J'ai quitté par amour