Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Crousti
#80654 Excellent post Kick, j'ai adoré ;)
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#80659 [quote="Kick"][size=150]Bordel[/size]

J'ai pété un câble il y a une semaine, 1 an de ma vie parte en fumée, un investissement de 11 mois avec une miss et cet été l'ultime test qu'elle ne passe pas, j'en ai la nausée.
J'ai pété un câble, car je le savais.

J'ai fait le lâche en lui disant que je devais prendre du recul, mais je vais devoir affronter, cette parenthèse qu'on appelle rupture.
J'ai quitté par haine par dépit, par vanité, par dégout, mais jamais parce que j'aimais.
J'ai pété un câble, car je le savais.

on me dit que ce n'est pas fini avec elle que j'y retournerai car c'est elle que j'aime.
Bien sur que je l'aime mais aujourd'hui, j'aime des souvenirs, un corps de fille.
Mais ca reste aujourd'hui encore une simple coquille vide, et il ne faut pas avoir de regrets ;) :wink:
J'ai pété un câble, car je le savais

Je ne vois pas d'issue à cette relation fusionnelle, je vois que le mur qui arrive à grande vitesse. Et je dois sortir de ce véhicule fou.
Et cette scission entre les conseils que je prodigue autours de moi ou même ici sur ce forum et mes actions .
J'ai pété un câble, car je le savais.

Il ne me reste qu'a sortir digne de cette conquête et puis me faire soigné là tête.
Car je péte un câble, et ca me prend la tête.

I'M PUSHING THIS BUTTON
[img]http://dailymobile.se/wp-content/uploads/2009/01/reset.jpg[/img]

Mon Dieu ... tu me donnes une sacré leçon de sagesse et de dignité !!!

Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#80665 [url=http://www.deezer.com/listen-901543]cadeau[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80672 [size=150] fin de la parenthèse AKA rupture [/size]

2H00 du mat, je trouve pas le sommeil.

C'est pour faire suite au post "Bordel". J'ai besoin de coucher ses mots dans mon journal.

Je suis en miette, bon a ramasser à la petite cuillère. Etant déjà passé par çà, je sais que c'est une situation normale. Seul le temps fera que.
J'ai passé la soirée avec Oxymore et il m'annonce 2 mois avant de me retrouver, j'aimerai.
La dernière fois ca a été 1an.


Lundi dernier, j'appelle Misse Brosse à dents, je lui ai dis que je passai pour lui parler.
Le peu d'affaire que j'avais chez elle, était prête, dans l'entrée. Mes affaires, m'attendaient.

Elle savait donc, ce que je venais lui dire. Elle validait ma venue, et ca me rassurait.

J'avais révisé mon texte, répété ces mots mille fois dans ma tête depuis une semaine, depuis que j'avais fait le lâche en lui disant que j'avais besoin de prendre du recul.
On m'avait prévenu

[quote]tu n'es pas prêt, attends encore

Mais je ne pouvais plus.
ils avaient raison. Une fois devant elle, je me suis effondré.
J'ai laché mon texte par automatisme

[quote]je préfére qu'on arrête la car notre relation ne me convient plus

Elle était belle, en m'écoutant, et les larmes sont arrivées, j'ai rien pu faire.
Elle a pausé sa main sur mon visage. Elle m'a demandé de dire ce que j'avais sur le coeur, je ne pouvais pas. Je m'étais interdit de rentrée dans des reproches. Je voulais qu'elle garde une belle image de moi. Et je m'étais interdis de vider mon sac.
J'ai tenu.
Elle m'a dit qu'elle attendait cette rupture mais qu'elle voulait que ca vienne de moi.
J'ai retrouvé de la contenance et c'est elle qui c'est effondré.
J'ai fait une connerie en lui disant que je voulais la faire jouir une dernier fois.
Elle m'a dit oui, car ca lui permettra de me détester car je l'aurais baisé une dernière fois.
On a fait l'amour et au moment de l'orgasme on pleurait tout les deux.
J'avais jamais connu çà.
Elle m'a lâché qu'elle m'aime à en crever...
Elle n'a jamais dit je t'aime à un mec.

Et elle m'a demandé de lui faire une promesse.

une fois que je passerai sa porte de sortir de sa vie de ne plus jamais reprendre contact.
J'ai validé.

Je l'ai couché, j'ai attendu qu'elle s'endorme et je suis parti dans la nuit... .

[quote] "S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre." Soren Aabye Kierkegaard
J'aurai au moins réussi çà

Depuis je me fais violence, c'est moi l'initiateur de cette rupture, et j'ai des moments de faiblesse extrêmes. J'ai supprimé les mails, les photos. Reste juste le numéro de portables que j'ai pas viré. Mais c'est une connerie. J'aurais du allé chez miss marketing ce soir...
Mais même avec elle, je ferme les yeux et je pense à Miss brosse à dent pour prendre mon pied....

2 mois me disait Oxymore.... j'aimerai


Bref j'en profite pour remercier Lise, Oxy, Berbere, ma Milf pour le soutien dans ce putain de moment.

Et c'est une rupture un peu particulière je suis cascadeur professionnelle, ne refaite pas çà chez vous. J'ai quitté par amour
ByWicked
#80687 Je suis dans une situation quasi similaire mais c'est tellement un " Bordel Sentimental " que j'ai pas trouvé l'envie de le poster dans mon journal.

Courage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#80689 Juste courage.

:|
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#80710 Je rentre dans trois jours.
M'en vais "te soigner", moi... :D

Tiens la ligne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80813 [img]http://www.e-consommables.fr/images/produits/fbs-623693.jpg[/img]
bon je ne dois pas parler d'un point de la soiree...
Kisskool powa (aka Lapin)

Mais je peux parlé du Set qu'on a abordé.

Nath, delphine ou Karine Deux Jumelles, et Yasmine ou Jasmine. putain le doute sur les prénoms... par contre avec wu-wei on a déroulé un jeu de tueur. Nos prénoms elle les connaissaient par cœurs. Elles buvaient nos mots, genre une voiture avec la direction assisté super fluide simple.
Alors que c'était une soirée entre copine.

Les Deux golgohte, buldybuldés qui fantasmaient dessus étaient dégoutés.

On l a joué a l'envers avec wu-wei. C'est elle qui étaient demandeuses. On a joué léger, mais on étaient le prix et on a pas eu de mal à dérouler notre jeu.
une énergie de roxxor.

Des signes d'intérêts de malade. J'avais jamais vu çà.... Bref 3 nanas super intéressantes. Ca m'a redonné une énergie de fou.
La preuves on a pas pris leurs coordonnées on a donné les notres.
Ca me semble tellement plus simple dans ce sens :)

Merci à toi wu-weï Super bonne soirée....
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#80815 De rien.
Du plaisir, du plaisir, du plaisir.

Elles demandaient nos coordonnées.
Nous les avons échangées. J'ai les leurs!

"Vérrouiller et prendre la commande" comme me dit mon pote directeur commercial.
Je te les transmet de suite.

Quant aux deux Golgoths bodybuildés en marcel, ils avaient cette attitude que décrit Marilyn Monrie dans les diamants sont éternels (je crois) : "Ces hommes qui ont cette attitude qui dit : Je suis beau. Je suis tellement beau que tu ne pourras pas me résister."
D'ailleurs, elles les ont disqualifier direct après en les prenant pour exemple de ce qu'elles n'aiment pas.
Ils étaient sidérés. La revanche des maigrichons! :D


Quand Karine s'est mise dans mes bras, y est restée et a gardé sa main sur mon genou 5 minutes : je n'en revenais pas.

A jeudi. On remet ça avec d'autres. :)

On les redate à mon retour de Florence.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80819 Tu as pris leurs coordonnées?! J'ai rien vu :)

Sinon c'est le nombre de fois ou elles nous ont validé qui m'a sidéré.

"Vous êtes des mecs bien"
"on passe un bon moment "
"Vous êtes pas comme les autres"
Elles n'ont pas arrêtés! c'est plus une zone de confort qu'on a créé là mais un continent :)

Et quand elle t'a pris dans ses bras ca dépasse le simple contact physique....
Elles sont mimis en plus les deux frangines...
Même sa soeur n'arrêtait pas de me toucher...
C'est Jasmine qui était mal placé, mort de rire quand je voyais les contacts qui se mettait en place et elle entre ses deux copines! et qui jeter des regards sur nous deux... J'ai senti le manque de sa part.
Mais c'était plus simple comme çà, si un de nous deux avait été à coté d'elle, ca aurait été plus difficile

Mais il y a eu le drâme!!! j'en rigole encore :D
[img]http://wolpeper.com/slides/lapin-nain-lion.jpg[/img]

Désolé Wu-wei mais j'en rigole tellement que je peux pas m'en empêcher.

Bref j'ai fini la soirée avec un niveau d'énergie démentielle....
Modifié en dernier par Kick le Mer Aoû 19, 2009 8:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#80820 [quote="Kick"]Tu as pris leurs coordonnées?! J'ai rien vu :)

Il y a un morceau de Wu-Tang qui scratche en intro un sample d'un vieux film de la Shaw Brothers "Tiger Style".

Là, c'était "Cobra Style". :wink:


Pauvre lapin... :oops:
Il courait avec ses petites pattes de devant dans le rétroviseur, le train AR aplati par le gros pneu.
C'était horrible!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=beK7eENOUqY[/url]

Je vais aller en enfer pour ça.
Ca a bien fait Schloonk.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80899 [size=150]VIdeo Street[/size]

Puisque la mode est de ce filmer en street.

Voici une petite video de Wu-Weï et moi en session street.

Vous pourrez voir nos différentes techniques, la fluidité de nos 2 jeux.
L'énergie qu'on met dans nos approches.
Et qu'au final chacun apprend a ce perfectionner en fonction de l'autre.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=HWlLAki99Gw]c'est par ici que ca se passe[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80971 [size=150]Compte Rendu soirée Versaillaise [/size]

un petit compte rendu a chaud.

Mon niveau d'énergie est monté haut.

J'ai du ouvrir sur 10 set mais Wu-Weï n'avait pas la gniaque. D'ailleurs le salaud le seul set qui me plaisait vraiment il m'aura vraiment cramé.
Dommage car les deux étaient vraiment mignonne....
J'aurai pu enchainé facilement mais il n'aurait pas suivie.

Bref on aura branché un mec, enfin Wu-weï lui propose de se joindre a nous, 28 ans prof de français en Angleterre, super body langage on sent tout les deux un fort potentiel.

Moi chaud comme la braise je chauffe le couple a coté de nous, car la nana était top mignonne et le mec avec qui elle était galérer grave. J'avais juste envie de bosser mes intros donc je relançais au grand drame de Wu-weï.... car j'ai stopé direct par respect au mec.

Pour ma part bonne soirée, car même si j'ai juste eu un contact d'un mec, j'ai pu gardé Wu-weï les yeux ouverts....
Disons que ce genre de soirée sont pour rencontré du monde et étendre son réseau social chose que nous avons fait....
Spéciale dédicace a Leslie.... notre serveuse préféré....



Bref go next soirée....


Image qui n'a rien a voir mais ca me fait marrer
[img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs174.snc1/6535_122494471117_657946117_2340333_2225358_n.jpg[/img]
Modifié en dernier par Kick le Ven Aoû 21, 2009 8:28 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#80972 Il n'a pas arrété, il n'a pas arrété, il n'a pas arrété...

Toutes les 5 minutes dés qu'on avait fini avec un groupe. :?
Le record de tranquilité a été de 150m entre deux bars.

J'ai quand même ouvert une petite black mais quand j'ai vu qu'elle devait avoir 18 ans, je ne 'ai pas insisté.

L'exercice nous apporte beaucoup au niveau fluidité et mise en pratique. Ca devient naturel et normal : un mode de vie.

20h15 Leslie, la serveuse au premier café.
21h00 un mec qui fait la manche : discussion.
21h30 Le groupe d'à coté. Ophélie ouverte mais sa copine ne pense qu'à parler de ses problèmes de date de valeur et d'agios. Ennuyeux. On bouge voir le bar du Pullmann.
22h00 3 nanas au feu.
22h15 on regarde comment ça se passe au O'Paris : il remet ça avec la blonde qui fume à l'entrée. Un de ses mais arrive, peut-être son rencard. On bouge.
22h20 En chemin, dans la rue de La parroisse, la grande blonde, la quarantaine très bien conservée avec son chien.
22h25 La serveuse noire que je vois de dos et j'y retroune. Jeu direct mais beaucoup trop jeune. Fluide, classe : un jeu de séducton comme un compliment pour elle.
22h30 la grande brune et la grande blonde au coin du Baillage. Je les vois en passant, j'y pense. Je me retourne 10 mètres plus loin : il y est. Je reviens : Aaahh. Je les ai trouvées mignonne ne passant et j'ai pensé à aller leur parler et tu l'as fait! Consternation, éjection. Trop d'énergie. Décalage trop grand. Ejection.
22h35 Je laisse Kick aux Touristes le temps de faire un arrêt aux stands (pipi) à coté de deux nanas en terrasse. Quand je reviens, elles partent. La malaisienne en rendez-vous à coté est super.
Je m'asseois. C'est un désert. Je vois Etienne à coté.
W :T'attends quelqu'un?
E : Eu non.
W : T'es tout seul?
E : Ouais.
W : ben viens t'asseoir avec nous.
E : ...
W : Viens, on va discuter.
E : Ok, on va refaire le monde. :)

Et 23h15 Kick engage la malaisienne qui rame avec le mec.
Kick lui demande quel est son aprfum car il lui semble qu'une ex le portait. La malaisienne explique qu'elle ne porte pas de parfum car allergique. Je sens le blocage, je me tourne et montre le mec du doigt
W : Haaaaa, mais c'est toi alors!
Plaisanterie, rires. La malaisienne facilite la tâche : Mais c'est peut-être mon gilet (sais plus quoi).
Kick badine dessus puis clot la discussion au motif qu'ils sont en rendez-vous. Nous n'allons pas les "déranger" plus longtemps.
Le mec nous remercie.

On va retrouver Etienne pour un vernissage. Il a du potentiel.

C'était une bonne soirée.

Le bar du Pullman est bien sympa pour une date, car désert, calme et avec de belles banquettes dans un cadre stylé pour des nanas haut de gamme. Ca, c'est fait, reperé, validé.
Modifié en dernier par wu-weï le Ven Aoû 21, 2009 12:05 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80973 [quote="wu-weï"]Il n'a pas arrété, il n'a pas arrété, il n'a pas arrété...

Toutes les 5 minutes dés qu'on avait fini avec un groupe. :?
Le record de tranquilité a été de 150m entre deux bars.

Heureusement que tu nous as éjecté avec Monsieur Boudha car j'ai même pas vu que la miss était en mode panique.


Pour les filles ne sortaient pas votre chien quand il est plus mignonne que vous....
J'ai kiffé son chien!!