Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By ILM
#81967 J'avais acheté à une brocante un vieux bouquin tout racorni de 1897 intitulé "Premières leçons d'économie domestique, à l'usage des écoles et des pensionnats de demoiselles".

On y trouve des perles telles que:
- "La vie de la ménagère doit être une activité perpétuelle."
- "Si un jour on vous dit que vous êtes une excellente ménagère, ce sera le meilleur éloge qu'on puisse faire de vous."
- [à propos du ménage] "Par une observation et une pratique quotidiennes, votre esprit s'habitue peu à peu, et sans contrainte aucune, à ces occupations si naturelles à votre sexe."
- "Que de choses iraient mieux dans une maison, si une voix sévère faisait entendre de temps en temps ce conseil à la ménagère: "Allez faire votre soupe!" "

Il va sans dire que j'adore ce livre :D.
By wu-weï
#81984 Bien que cela me fasse rire, je préfère tout de même les conditions d'éducation des femmes, aujourd'hui. :wink:
By Memphis
#82047 Ca a été posté il y a quelques temps, déjà :-)
By Kick
#82048 oups :)
je viens juste de découvrir et une piqure de rappel pour certains et certaines ne fait pas de mal.
By Kick
#82054 [size=150]Keen'V[/size]
J'hésitais à poster çà dans générateur de mojo, mes sons et puis c'est aussi bien ici

http://www.youtube.com/watch?v=knvkXRwWtcw

Trouvez pas que le mec ressemble à Alexandre :D

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2008/02/alexandre.jpg[/img]
By UpgradeMyself
#82070 Pour la ressemblance je suis d'accord, par contre question mojo ... c'est pas mon truc.

A part ça ton journal est très agréable à lire.
By Kick
#82277 [size=150]Validation par un gros lourd[/size]

Mon moral étant en dent de scie, j'évite les gens en ce moment. Hier un bon niveau d'énergie je décide d'aller chez des amis passer la soirée.

une bière et un verre de rosé plus loin il est déjà 23H30, et les gens s'en vont.
Je décide de partir aussi et de ne pas abuser du retour de mon moral.

Je suis le dernier à partir, mon hôte me raccompagne à la grille de sa maison pour la fermer.

Elle voit ma moto et je décide de fumer une dernière cigarette.
Le temps de finir mon tube à cancer nous discutons moto lorsque.

[quote]
E: Oh putain je suis sur que c'est lui
M: Qui?!
E: un mec qui me harcele depuis des mois il est venu une nuit, sonner pendant des heures, il me laisse des mots sur ma voiture me donne des cadeaux au pied de ma porte, c'est pour ca que je ferme la grille maintenant et que je cherche un nouvelle maison car j'ai vraiment trop peur sa fait 6 mois que sa dure, mais je l'ai jamais vu car j'ai jamais ouvert.

Je me retourne et je vois un type a 50M derrière nous à moitié caché, je pense qu'il sort son chien ou qu'il fume une clope...

Je la rassure en lui disant que c'est juste un type dans la rue lorsque...

[quote]
E: Il vient vers nous!!!
LUI: Bonsoir Mademoiselle, je voulais juste vous dire que je vous souhaite une bonne soirée!!
M:(dans ma tête, je me dis : ta raison du con, il est minuit, elle va aller ce couché surtout )

Son approche aurait pu être bonne, sauf que ce gland m'ejecte direct avec son mademoiselle. et j'ai trouvé çà d'une impolitesse et d'une lourdeur...

Je me retourne et il est a moins d'un mètre derrière moi alors qu'il était a 50M il y a 30s...

Je le regarde 5 secondes!!

[quote]
LUI: Et Mec! pourquoi tu t'énerves tu as un problème???

Je ramasse mon Antivol a mes pieds et je vais vers lui.
Il commence a reculer en titubant. Language corporelle du mec bourrer!
Et tres calmement et très doucement, toujours en me dirigeant vers lui.

M: 3 choses! Premièrement J'ai pas de problème mais vous! vous allez en avoir.
M: 2iement, Je suis pas votre pote donc vous me tutoyer pas!
M/ 3iement Vous souhaitez rien à la Demoiselle!

En même temps que je parlais il fouillais ses poches à la recherche de ses clefs car il est monté dans sa voiture.

Iil était ivre...
et il s'est barré en ce bouffant le trottoir et en laissant un enjoliveur...

[quote]
E: Merci car je sais que c'est lui j'ai reconnu sa voix... S'il te plait tu veux pas rester dormir chez moi, car je flippe vraiment là...
M: :D

Pour le reste.... 8) 8) 8)

Je sais pas qu'elle est le niveau de désespoir de ce genre de type mais c'est ahurissant...

bref à la bourre ce matin pour aller au taf.

edit: texto recu en validant ce post
[quote]Merci d'être resté, j'ai beaucoup aimer notre nuit! des bisous

Merci le gros lourd ;)
Bykill bill
#82354 Excellente histoire Kick. :)
Je l’ai même vue dans un film une fois, sauf que dans le film au moment où le gars et la nana sont dans le lit (ils sont chez le gars), « le gros lourd » débarque (il était rentré trop tôt), et la demoiselle se rend compte qu’en réalité le « gros lourd » est un ami du gars, et le gars a fait tout se manège pour pouvoir coucher avec elle.
Alors la nana se barre à ce moment là.

Tu te rends comptes la chance que t’as eu Kick, t’as même pas eu à payer un « gros lourd » toi. :lol:
By Kick
#82549 [size=150]H.I.B.E.R.N.A.T.I.O.N[/size]

[img]http://zeblog2latribu.com/images/ours3.jpg[/img]

c'est ce dont j'ai besoin...

Car je fais de la merde en ce moment et du mal autours de moi...

See you
By Kick
#82673 [quote]Nos destins sont étroitement mêlés. Mais jamais ils ne ce rejoignent.
By Lise
#82677 T'as le net dans ta caverne ?
Fait des réserves de miel et de graines et va te cacher :wink:
By Kick
#82761 [size=150]Ne pas sexuer[/size]

En mode grotte, je retourne aux sources.

Devant passer une soirée chez mes parents en Beauce, j'appelle une amie dans la région juste pour prendre de ses nouvelles et voire comment elle va, elle et sa fille.

on déjeune ensemble avec nos enfants.

On ce connait par des amis communs. Et j'insiste sur le mot "amis" pas des copains.

Je l'avais ONS il y a 3 ans une connerie qu'on avait reconnu tout les deux.

On passe une super après midi et nous allons nous balader dans ce genre de ferme ou on peut ramasser nos fruits et nos légumes par nous même à des prix défiant toutes concurrences.

Les gamins s'éclatent et le seul truc qu'on ramasse c'est des carottes pour le lapin de sa fille. Lapin offert par le père de sa fille, pour s'excuser de la voir qu'une fois tous les 2 mois.

Elle marche avec ses carottes dans la mains et j'ai pas pu m'empêchée...

[quote]
M: ca te fait pas chier de marcher comme çà avec tes GOD dans la mains ? :)

J'aurais pas dû, car le reste de l'aprem on a parlé cul. Léger mais ca a sexué sur nos relations durant nos 3 années de non nouvelles.

Et une heure après l'avoir laissé je reçois :

[quote]
humpf! J'ai craqué, Je vais te harcelé de SMS, Je suis prête a te faire une grande place dans ma vie...

Et j'ai tout fais pour que ca n'arrive pas.... Mais une fille canon qui marche avec des carottes dans la main pas possible de ne pas faire une allusion...
By Berbere-Pepere
#82778 [quote]Et j'ai tout fais pour que ca n'arrive pas.... Mais une fille canon qui marche avec des carottes dans la main pas possible de ne pas faire une allusion...

Impossible! :mrgreen:
By wu-weï
#82781 Si, je vous le jure!

Stoïque, j'reste debout. :D