Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kick
#82793 [quote="wu-weï"]Si, je vous le jure!

Stoïque, j'reste debout. :D


Boulet.....
:)


Au moins Berbere est honnête :) Vous auriez vu la demoiselle...

tiens une coiffeuse :D Spéciale dédicace .
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#82810 Ca me perdra! :?
Une coiffeuse? C'est comme les Béliers : un abonnement. Fatalitas.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#82851 [size=150]Vous les femmes...[/size]

qui restaient seules chez vous devant "secret Storie" ou "greyes anatomies" en nous faisant croire que vous avez une vie trépidante, faites de pleins de rebondissement, devant un pot de glace et votre salade verte. Je vous dédicace un page de mon journal....


[img]http://medias.lepost.fr/ill/2009/01/28/h-3-1252136-1233127924.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#84346 [size=150]Combien ce sont fait gifler par une femme[/size]

Faut dire que je l'avais cherché, folle amoureuse de moi, je lui annonce que je ne suis pas intéressé et je lui présente mon pote qui était célibataire.

Elle est partie direct :

[img]http://www.loveparad.com/illustr/love_gifle.jpg[/img]

Ca fait 16 ans qu'ils vivent ensemble, ont deux enfants et je reçois un SMS d'elle tout les 6 mois pour savoir comment je vais. Lui ne veut plus entendre parler de moi :)

Aujourd'hui je continue à prendre des claques mais plus sentimentale celle là, et pas spécialement désagréable pour certaines ;)
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#84347 [quote]Une coiffeuse? C'est comme les Béliers : un abonnement. Fatalitas.

Les béliers peuvent être sympas... Un peu comme les routiers :lol:

[quote]Aujourd'hui je continue à prendre des claques mais plus sentimentale celle là, et pas spécialement désagréable pour certaines

Ma dernière est récente, quelques mois et pas sentimentale ni virtuelle... C'était un capricorne :mrgreen:


[size=75]Welcome back Kick[/size]
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#85331 Hier, à Versailles, avec Lise et d'autres, on prenais un verre quand nous tombons sur cette carte :

[img]http://images.bcphotoshare.com/storages/1965805/large.jpg[/img]

Qu'est-ce que tu lui as fait à celle-là? :D
Modifié en dernier par wu-weï le Dim Nov 08, 2009 11:56 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#85332 [quote="wu-weï"][img]http://www.bcphotoshare.com/photos/120242/1965805[/img]

Qu'est-ce que tu lui as fait à celle-là? :D

Rah ce cocktail ça me rappel la cité de la peur, si une fille demande un orgasme, je me sentirai obligé de répondre "tu veux pas prendre un verre d'abord ?" :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#85373 C'est donc pour çà que j'ai eu les oreilles qui sifflaient :)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#85504 [size=150]Physique[/size]

Le physique ne fait pas tout, mais putain ce qu'il aide, dans certaine situation.
By Steve79
#85514 Par simple curiosité, parce que tu en as soit trop dit, soit pas assez ... ;)
Tu penses à quelles situations ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#85519 Du quintal je suis passé à 73Kg, beaucoup de porte ce sont ouvertes depuis...

Que le langage corporelle, votre réseau social, que vous soyez le mec le plus cool du monde ne change pas certains aprioris des gens sur le physique.

J'ai eu une discussion avec une copine de mon époque Obélix, qui m'avait dit qu' un soir elle avait fait semblant de dormir pour qu'il ne se passe rien entre nous.

Aujourd'hui elle m'appelle quasi tout les semaines pour qu'on se revoit suite a une nuit ensemble...


Prochaine étape l'ataraxie....
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#85525 [quote]Je prends grand soin de moi, en mangeant léger, et en faisant de l’exercice chaque jour. Au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000. Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#85683 [size=150]Bilan à 3 mois[/size]

Comme le disait Dany Boon, Je vais bien tout va bien...

Pas eu de rechute, c'est déjà çà.

Mais pas eu un jour ou je ne pense pas à elle.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#85684 [size=150]Glauque[/size]

[img]http://cutgroove.free.fr/retouches/vign_couloir.jpg[/img]

Certains qualifient mon journal de glauque.

Et encore, comme beaucoup je n'y met pas tout, ca reste des morceaux choisis.

Mais beaucoup ici pensent leurs rêves et ne les vivent pas. Moi je les vis, car on ne vit qu'une fois.
Quand je lis des posts ou certains sont encore à ce poser la question, je vais lui parler ou pas! tain vous avez qu'une vie!!!

A 20 ans j'avais déjà vu tant horreurs que peu d'entre vous ne peuvent imaginer ou concevoir que je vous jure que la vie est courte.
Donc être choqué parce que certains vont coucher avec plusieurs filles, c'est comme croire que le pére noël existe.

Donc si vous voulez des histoires glauques, il y a juste à regarder le journal de 20H00 ou sortir la tête à l'extérieur....

Mais rester sois même et être honnête avec soi, peu ici savent le faire.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#85701 [quote]Certains qualifient mon journal de glauque.


Au contraire. Il est vivant, avec les tâtonnements que cela implique. Et même si tu tries, les différentes facettes que tu présentes montrent que tu ne cherches pas à composer une image ou à te créer une "réputation"... miracle de [url=http://belledejour-uk.blogspot.com/]l'anonymat des médias de masse[/url].