Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#80974 [quote="Kick"]
J'ai kiffé son chien!!

Cette phrase prète à confusion! :D
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80975 Kler !

Si je devais résumer, sortez entre potes! ne soyez pas lourd.
branchez autant les mecs que les nanas.

La preuve, j'ai branché un SDF ou assimilé juste pour savoir comment il en était arrivé la.

(Désolé Wu-weï ) ca ta bouffé ton énergie.

Mais toutes les personnes que vous rencontrez homme ou femmes, vous apportes quelque chose.

Bon désolé pour la malaisienne si j'avais su j'aurai poussé....
Mais elle sentait trop bon...

-----------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour le set de 3 de mardi ou on a donné nos coordonnées sans prendre les leurs... enfin pour ma part. des le lendemain elles nous reconctataient.
ET le pire on est parti sans payer... donc une bonne excuse pour les revoir et qu'on leur paient un coup!!! car elles ont payé pour nous..... j'adore car elles ne voulaient pas m'en parler et c'est moi qui leur en ait palrer.... si c'est pas un niveau d'intérêt....
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80982 [quote="wu-weï"]
20h15 Leslie, la serveuse au premier café.
Une fille canon qui dégage un niveau d'énergie de malade. Elle revient d'une semaine de vac et elle fait ses vacances en mode serveuse pendant les fêtes DAX. Ses yeuxxxxxxxx...... Et elle est célibataire.....



[quote="wu-weï"]21h00 un mec qui fait la manche : discussion.
ma faute je voulais savoir comment un mec propre sur lui vient me demander de la tune....

[quote="wu-weï"]21h30 Le groupe d'à coté. Ophélie ouverte mais sa copine ne pense qu'à parler de ses problèmes de date de valeur et d'agios. Ennuyeux. On bouge voir le bar du Pullman.
Ophélie avait l'air cool, mais sa copine qui parlait banque m'a tué, dommage car la brune a sa gauche me plaisait pas mal...
Bref j'aurai testé les clopes mentholé :)
[quote="wu-weï"]22h00 3 nanas au feu.
Trop jeunes mais au moins on les aura fait rire.
[quote="wu-weï"]22h15 on regarde comment ça se passe au O'Paris : il remet ça avec la blonde qui fume à l'entrée. Un de ses mais arrive, peut-être son rencard. On bouge.
Je t'ai pas senti, dommage car mon ouverture etait bonne et elle aussi....

[quote="wu-weï"]22h20 En chemin, dans la rue de La paroisse, la grande blonde, la quarantaine très bien conservée avec son chien .
Bon je visais le chien plus que la nana... Merci pour l'éjection

[quote="wu-weï"] 22h25 La serveuse noire que je vois de dos et j'y retourne. Jeu direct mais beaucoup trop jeune. Fluide, classe : un jeu de séduction comme un compliment pour elle.
Pas compris je suis venu en soutien mais tu as dérouler ton jeu c'etait propre, rien a faire. J'ai pensé, et je pense qu'elle n'etait pas habitué à çà. Dommage car tu as été royal dans ton discours, La jeunesse je pense.

[quote="wu-weï"]22h30 la grande brune et la grande blonde au coin du Baillage. Je les vois en passant, j'y pense. Je me retourne 10 mètres plus loin : il y est. Je reviens : Aaahh. Je les ai trouvées mignonne ne passant et j'ai pensé à aller leur parler et tu l'as fait! Consternation, éjection. Trop d'énergie. Décalage trop grand. Ejection.
GRRRRRRRRR, pas de soucis mais c'est domage
[quote="wu-weï"]22h35 Je laisse Kick aux Touristes le temps de faire un arrêt aux stands (pipi) à coté de deux nanas en terrasse. Quand je reviens, elles partent. La malaisienne en rendez-vous à coté est super.
Je l'avais pas encore vu :) j'avaiqs branché les deux mais elles devaient partir :(
[quote="wu-weï"]Je m'asseois. C'est un désert. Je vois Etienne à coté.
W :T'attends quelqu'un?
E : Eu non.
W : T'es tout seul?
E : Ouais.
W : ben viens t'asseoir avec nous.
E : ...
W : Viens, on va discuter.
E : Ok, on va refaire le monde. :)


Bien joué.
Trop bien son Body language il m'a sideré!!



[quote="wu-weï"]Et 23h15 Kick engage la malaisienne qui rame avec le mec.
Kick lui demande quel est son aprfum car il lui semble qu'une ex le portait. La malaisienne explique qu'elle ne porte pas de parfum car allergique. Je sens le blocage, je me tourne et montre le mec du doigt
W : Haaaaa, mais c'est toi alors!
Plaisanterie, rires. La malaisienne facilite la tâche : Mais c'est peut-être mon gilet (sais plus quoi).
Kick badine dessus puis clot la discussion au motif qu'ils sont en rendez-vous. Nous n'allons pas les "déranger" plus longtemps.
Le mec nous remercie.


Vi elle sentait super bon, J'ai vu la détresse dans son regard, et dans celle du mec. Un contact physique de fou car j'ai collé ma bouche contre son cou, puis sur son gilet... J'ai senti de la déception quand j'ai cloturé mais du bonheur dans els yeux du mec...

[quote="wu-weï"]
On va retrouver Etienne pour un vernissage. Il a du potentiel.

Ajouté a mon facebook, garçon sympa, légé, dans notre délire....
Il vient de valider sur FB, j'ai vu ses photos :) C'est le sosie de Di Caprio... Me disait bien aussi qu'il avait un truc.


[quote="wu-weï"]C'était une bonne soirée.
+1

[quote="wu-weï"]Le bar du Pullman est bien sympa pour une date, car désert, calme et avec de belles banquettes dans un cadre stylé pour des nanas haut de gamme. Ca, c'est fait, reperé, validé.
a refaire

---------------------------------------------
Edit car tu en as oublié le set de 2 quand on c'est garé!
Sur un banc avec leur casque moto, la brune....
[quote]
M:Soir! vous êtes en moto ou scooter?
La brune: Scooter
M: Ah ok car j'ai remarqué le casque et je me dis que c'est un bien jolie casque pour un scooter
La blonde: Non, en fait c'est le casque de mon pére
M: ok je comprends mieux, car en fait j'ai le même et je fait de la moto c'est pour çà
La blonde: Oui on sortait toutes les deux et il nous manquait un casque
M: Et il a quoi comme moto ton pére?
E: Je ne sais pas une Yamaha un truc énorme...
:shock:

Bah je vous laisse deviner ce que j'ai dit, mais il y a eu un immense sourire et on c'est éjecté car les bars nous attendait...
Modifié en dernier par Kick le Ven Aoû 21, 2009 9:39 am, modifié 3 fois.
By Lise
#80984 Ce compte rendu sent l'alcool (dit-elle remplie de champagne...)

Bonne énergie les mecs.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80987 Bien pas trop, Wu-weï a tourné au coca et moi j'ai alterné bière et coca...
Disons qu'a la vitesse ou on a enchainé les pubs... Si j'avais picolé...
Et wu-èweï est speed en fait on enchaine a vitesse grand V.
On se croirait a une journée relooking :) En même temps il qualifie super vite, et je lui fait confiance. Donc si je le vois qu'il le sent pas je m'ejecte.

Mais j'avoue une fois a la maison je me suis fait un ti'punch histoire de libérer un peu tout l'énergie que j'avais et me casser un peu la tête avant de dormir.
Chaque fois que je sorts avec notre groupe, je suis comme une pile en fin de soirée... donc après pour dormir c'est tendu.

C'est çà qui est bizarre c'est que mon énergie monte au lieu de descendre.
Modifié en dernier par Kick le Ven Aoû 21, 2009 8:48 am, modifié 1 fois.
By Shiba
#80990 [quote]
C'est çà qui est bizarre c'est que mon énergie monte au lieu de descendre.


*Tu dum*
Wu-weï est prié d'arrêter de mettre de l'extasy dans les bierres de Kick
*Tu dum*
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80992 [quote="wu-weï"]Ce que je vais écrire peut vous paraître dur ou cruel voire caricatural et ne s'adresse pas exclusivement à toi :


Offres-toi une opportunité : cherches un truc dans la rue, une adresse, un bar, une boite, du feu.
Sers-toi de ces prétextes pour apprendre à discuter avec les gens, les jeunes, les vieux, les hommes, les femmes.

Le problème redondant dans l'aide personnalisée, lorsque vous "bloquez" sur une nana, c'est qu'il n'y a que celle-là (ou presque) dans votre vie.

Alors forcément, "la seule" doit devenir "la bonne".
Vous projetez sur elle tout votre désespoir et vos rêves en cristallisant sur elle, croyant, et là je parle bien de croyance, qu'il ny a qu'elle sur terre.
Or, il n'y a qu'elle dans votre vie.
Ce qui est une sacrée différence!
Le problème vient de là.
Cette pensée : "Je ne connais/cotoie que celle-là donc il faut que ça marche" vous enferme dans une limitation. C'est une croyance limitante.

Les gens plus avancés dans la maîtrise du jeu rencontrent aussi cette problématique : ils cristalisent parfois sur quelqu'un qui n'est pas pour eux, une nana qui à laquelle ils sont accroc.
Ca nous arrive tous, homme ou femme.
Alors nous nous occupons d'élargir notre cercle social, de le renouveler, l'étendre et dans le tas, des liens se nouent, d'autres plus serrés et au mileiu de 10 partenaires potentiels, on en choisi une ou deux...jusqu'à la prochaine, puis la suivante, et enfin, "la bonne".

Elargi ton champ des possibles, ouvres toi, rencontre des gens.
Offre toi cette opportunité.


Je mets çà ici, car je cela résume bien "notre" état d'esprit.
Le fait est que quand on sort on rencontre plus de nanas, que de mec, mais notre démarche reste la même.
By Cyril
#80996 [quote="wu-weï"]Pauvre lapin... :oops:
Il courait avec ses petites pattes de devant dans le rétroviseur, le train AR aplati par le gros pneu.
C'était horrible!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=beK7eENOUqY[/url]

Je vais aller en enfer pour ça.
Ca a bien fait Schloonk.

Si tu étais un Homme, tu te serais arrêté, serais descendu et l'aurais achevé d'un coup de talon...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80997 Ce qu'on aurait fait si il était resté...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#81388 [size=150]Quand ca veut pas...[/size]

Lieu Carrefour.... un samedi... une erreur...
Il y a peu.

Je vois une fille mignonne, mais un truc me dérange et je ne sais pas quoi.

Donc je la regarde et en fait elle n'est pas jolie mais a beaucoup de charme. Elle a le visage marqué. Mais il y a un truc bizarre.
Nos regards ce croisent et elle le soutien, j'y vois un signe d'interêt et je fais UN pas pour aller lui parler lorsque

[quote]
E: MAIS QU'EST CE QUI VEUT CE CON!

Son cyborg de copain sort la tête du rayon conserve, et en le voyant J'ai compris que faire les courses pour eux c'est un peu comme un jour de mariage on se sape bien :)
Elle a crié tellement fort que tout le monde ce demande qui est le con... Ca me laisse le temps de m'évaporer...

Juste un regard et un pas vers elle...
Elle m'a fait peur...

[img]http://stalker.hautetfort.com/images/medium_beauf.2.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#81390 C'est ça aussi... La règle des 3 secondes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#81391 3 secondes pour s'enfuir et désengager! :D
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#81826 [size=150]1960[/size]

Manuel domestique catho destiné aux jeunes filles pour prendre soin de leur homme!!!!
Me reste plus qu'a trouver une fille de bonne famille...

[quote]
Manuel scolaire catho, publié en 1960, destiné aux jeunes filles de bonne famille.

FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT

Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il le faut, afin qu’un délicieux repas l’attende à son retour du travail. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.

SOYEZ PRÊTE

Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d’être détendue lorsqu’il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d’être égayée et c’est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.

RANGEZ LE DÉSORDRE

Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L’ANNÉE

Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d’avoir atteint un havre de repos et d’ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM

Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ÉCOUTEZ-LE

Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S’IL RENTRE TARD À LA MAISON

Ou sort pour dîner ou pour aller dans d’autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d’ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L’ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES

Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou daller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu’il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQU’IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE

Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui parlant, car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

À LA FIN DE LA SOIRÉE

Rangez la maison afin qu’elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit-déjeuner à l’avance. Le petit-déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L’HYGIÈNE FÉMININE

Soit d’une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d’être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d’avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI

Il est important de vous rappeler vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT

Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme, lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE DES PRATIQUES MOINS COURANTES

Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL

Afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu’il se réveillera.
By mwu
#81872 haha on l'avait imprimé et collé sur la porte de notre bureau quand j'étais dans la pub.

Magnifique, je comprends pourquoi on appelle cette période les 30 glorieuses^^