Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Kick
#77496 D'ailleurs c'est mon avatar sur Facebook :)

[img]http://feastofnemesis.files.wordpress.com/2008/11/fred_astair.jpg[/img]

P.E.R.F.E.C.T
Modifié en dernier par Kick le Ven Juil 03, 2009 9:38 am, modifié 1 fois.
By Kick
#77655 [size=150]Forcage P.atéo [/size]

[img]http://mavisiondelabible.wifeo.com/images/magie.jpg[/img]

Je suis fan de magie. et certaines techniques (et la il s'agit bien de techniques) s'appliquent bien au jeu de séduction.

il y a fort longtemps
époque "grand séducteur"

Dans un bar un groupe de filles
Je parle directement à la fille que j'avais repéré

[quote]
M: Salut, moi c'est Kick, et je te parie une boisson que ce soir c'est moi que tu choisiras!
Le groupe: :D
E: Ah ouais et qu'est ce qui te rend si sur de toi??
M: Simple c'est le destin, tiens choisi, 4 mecs dans la salle et note une description sur un papier et le 5 ieme c'est moi.

Un Forcage P.ateo plus loin c'est sur moi que ca tombe.
Elle est sur le cul

Je prends une de ses copines, et lui demande de choisir pour elle
bing encore moi.

[quote]
M:Je crois que tu me dois un coup à boire....

C'est excellent comment certaines choses sorties de leur contexte peuvent être fun.

Je n'ai refait cette technique qu'une autre fois pour prouver à ma grand-mère que j'étais son petit fils préféré mais qu'elle ne le savait pas :)

[size=150]Bien sur c'est un tour de magie, et je ne révèle pas mes tours...[/size]
Et comme tout tour de magie que ce soit du close-up prestidigitation ou autres, si c'est bien fait vous vous ferez toujours avoir par le magicien.

par contre...
http://www.magix.fr/pub/lmx-074/cadre_g ... livres.htm
By Kick
#78004 [size=150]SMS[/size]

[img]http://www.lets-jam.com/images/Telecom/proximus_sms.jpg[/img]

Il y a peu.

[quote]
M: je reviens d'une soirée et j'ai très envie de te voir et te parler

note: il était 1H00 du mat.

[quote]
E: ok, mais pas de câlins, ni de main baladeuses et si tu restes dormir, c'est en ami

Je n'ai pas lu les négations :(

J'ai compris

[quote]
E: Ok, mais des calins, des mains baladeuses et tu reste dormir dans mon lit

moi qui voulais parler :roll:
By Lise
#78005 :mrgreen:
On lit souvent ce qui nous arrange !
By Kick
#78091 [size=150]Dis Papa[/size]

[img]http://www.decitre.fr/gi/41/9782840950141FS.gif[/img]

[quote]
E: Dis papa, tu as des copains qui viennent cette nuit ?
M: Non, pourquoi?
E: c'est encore des copines alors?
M: :shock:

hier soir avant de coucher ma fille....
By Kick
#78382 [size=150]Dignité[/size]

[img]http://www.penseesociale.catholique.fr/IMG/arton371.jpg[/img]

Dignité : Respect mérité par quelqu’un. Sentiment, respect de ce qu’on doit à soi-même. Noblesse, gravité dans les manières, Haute fonction.

Jack Ralite:
[quote]
La dignité , c’est traiter l’homme dans le pauvre et pas le pauvre dans l’homme

Question à Juan Guzman (juge chilien instruisant le procès du général Pinochet) :
avez-vous une définition personnelle de la dignité ? Je considère que la dignité consiste dans le fait, pour un être humain, d’agir en mettant la barre au plus haut de ses responsabilités. En même temps, cela consiste à avoir le courage d’assumer ses succès et ses erreurs, en acceptant pour unique juge sa conscience.

------------------

Qu’est-ce
• un travail digne?
• un logement digne ?
• une vie digne ?
• une fin de vie digne ?

On peut donner plusieurs sens au mot digne :
• cette personne est digne de confiance
• ce criminel est digne de la plus sévère condamnation
• une telle mesquinerie n’est pas digne de toi
• pour une œuvre, ce tableau est digne d’être exposé dans un musée.

La dignité émane de l’homme, elle est un geste éthique.
By Kick
#80178 [size=150]Jalousie[/size]

[img]http://www.businesspundit.com/wp-content/uploads/2008/09/anger.jpg[/img]

Tout le monde a déjà eu l’expérience de la jalousie. Pour certains, ce sentiment est rare et faible. Pour d’autre, c’est tout l’inverse. Ce sentiment peut même devenir un vrai calvaire.

I Définir la Jalousie

Nous allons procéder de manière scientifique. Nous allons prendre deux cas complètement différents, qui auront pour seul point commun la jalousie dans son sens large.

Le premier cas sera celui d’Adam et Ève. Adam doit voir ce soir Lilith, un des ses ex. Cela a pour effet de rendre folle de jalousie Ève.
Le second cas opposera Abel à Caïn, deux voisins habitant dans un quartier résidentiel bourgeois. Caïn vient de faire l’acquisition d’un superbe cabriolet, ce qui a pour effet de rendre fou de jalousie Abel.

A partir de ces deux exemples, nous pouvons effectuer une première approche sémantique.
Dans le premier cas, Ève reprochera à Adam de vouloir voir son ex. Ève pense que sa présence est largement suffisante, qu’il n’a pas à voir quelque un d’autre. Et peut-elle vraiment lui faire confiance ? S’ils sont sortis ensemble à une certaine époque, ce n’est pas pour rien. Enfin, toutes les excuses que peut sortir l'amoureuse meurtrie par la jalousie.
Dans le second cas, Abel trouvera injuste la situation. Les deux ont la même maison, même situation professionnelle. Comment peut-il se permettre de s’acheter une aussi belle voiture ? C’est stupide, il n’en a pas les moyens, il aurait dû être plus raisonnable, tout comme Abel l’est.

Même dans le sentiment, ces deux situations continuent à avoir l’air différent. Pourtant, un point commun lie ces deux situations : le sentiment d’injustice.
Ève considère qu’Adam n’a pas à avoir un rendez-vous avec Lilith.
Abel considère que son voisin n’a pas à avoir une aussi belle voiture.

Les deux considèrent la situation comme anormale. La jalousie est le sentiment de l’anormalité.

La jalousie naît du fait que l’on considère une situation comme acquise. Par exemple : « Mon copain ne ressent pas le besoin de voir ailleurs» ou encore « La voiture de mon voisin est moins belle que la mienne ».

Cette normalité se construit sur des normes socioculturelles, le respect d’une hiérarchie qu’inconsciemment on a établie. « En tant que petite amie, j’ai la primauté et l'exclusivité, pour lui je dois être au-dessus de toutes les autres» ; « Il était établi que j’étais supérieur à mon voisin ».

Importante remarque aussi, c’est que le sentiment de jalousie est toujours doublé d’un autre sentiment, par exemple l’amour ou le sentiment de confort.

II Guérir de la Jalousie

Tout cela nous amène vers une question d’importance : comment ne plus être jaloux(se)? La solution est simple en théorie, mais difficile à mettre en place.

Au vu de la définition, pour ne plus être jaloux il suffit de se remettre en cause. SI le sentiment de la jalousie naît de l’anormalité, il faut considérer la nouvelle situation comme normale. Admettre que son amant puisse vouloir revoir une femme avec qui il a partagé une partie de sa vie. Admettre que son voisin qui a durement travaillé puisse se permettre une folie.

Cela n’est pas évident, tout simplement parce que la jalousie est un sentiment de jugement. On juge une situation, et la jalousie naît de ce jugement, se posant comme la résultante de celui-ci. La situation est mauvaise, on perd sa place pour une situation inférieure. Viennent ensuite toutes les excuses, toute l’argumentation que l’on mettra en place afin de prétexter ce jugement.

Il faut donc apprendre à se retourner sur soi-même. Il ne faut pas juger la situation avec le sentiment de jalousie. Il faut la requalifier. Une donnée simple qui provoque la jalousie : il n’y a pas de hiérarchie, ni de normalité. Il ne faut pas jauger une situation selon un ordre préétabli, mais la considérer comme telle dans toute sa subtilité. Il faut donc se remettre en question.

Il faut comprendre que la jalousie n’est pas un sentiment qui provient d’une quelconque raison, mais qui provient d’une compréhension intuitive de la réalité, souvent erronée. Une tendance acquise ou innée, qui nous pousse à schématiser la réalité selon une hiérarchie afin de la simplifier, d’éviter toutes réflexions compliquées.
Un sentiment qui nous pousse à refuser toutes autres manières de voir les choses.
By Kick
#80179 [size=150]Back in the business[/size]

[img]http://images.amazon.com/images/P/B0000024MR.01._SCLZZZZZZZ_.gif[/img]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=pr2teZ-xSo4[/url]

I'm back :twisted:
By Kick
#80243 [size=150]Plan Galère[/size]

Juste que je n'avais pas vécu de plan galère depuis mes 20 ans. Je laisse à Wu-wei le soin de détailler.
Mais quelle soirée rigolade. Je pensais pas çà possible.

Merci à Lise de nous en avoir sorti

Vive les soirées Pyramidales
Modifié en dernier par Kick le Mar Aoû 04, 2009 7:50 am, modifié 1 fois.
By Iliad
#80244 [quote="Kick"]Vive les soirées Pyramidales
Vous êtes allés à une soirée attrape-couillons ? On m'a proposé ça il y a peu, ça tourne pas mal en ce moment, je voulais y aller par curiosité mais finalement je n'étais pas à Paris ce jour-là.

J'en profite pour te féliciter pour ton journal, à mon sens il apporte beaucoup en termes de réflexion et de maturité.
By Kick
#80248 Oui! d'un plan possible a 4 ça a tourné en une soirée attrape couillons!
bon il m'avait prévenu c'est peut être une embuscade :D

Mais il y avait du monde 5 nanas et le mec qui vendait son truc, mais le top fut la façon dont on c'est éjecté avec wu-wei :)

Ce qui m'emmerde c'est que ces escrocs attrapent des gens qui sont dans le besoin et qui ont pas trop de tunes à la base.

Bref Wu-wei fera un résumé....

le concept c'est çà:
http://forum.aufeminin.com/forum/enfant ... naque.html
http://www.france-jeunes.net/lire-acn-i ... -24805.htm

faire une recherche sur ACN

Pour nous la réunion était gratuite puisqu'on était invité.

J'ai failli déchiré le mec,wu-wei aussi après le débrief, mais je me suis retenu, dommage a la lecture du lien que je viens de faire....

La suite de l'histoire c'est ici

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/yvelinication-vt5782-135.html]La faim (ne) justifie (pas) tous les moyens[/url]
By wu-weï
#80254 Demain, je vais débriefer la copine tout de même.
Elle s'est encore mise dans un truc... :roll:

Avec le recul, on aurait du plier la réunion du mec.
Une bonne vengeance serait de lui séduire sa pouf dans un plan à trois.

J'arrive pas à croire que parfois, on doive payer pour assister à ce genre de réunions.

Je vais lui demander de nous inviter à la prochaine réunion de vente de lingerie...en qualité d'experts auprès de toutes ces femmes esseulées. Elle nous doit bien ça!

Entre ça et sa copine qui m'a fait le coup du doggybag au XXL dimanche midi.
Son staff anglais a du aimer les restes de rognons de veau et de boudin aux pommes!

:roll:

C'est plus drôle que grave... :D
By Kick
#80376 [size=150]Bordel[/size]

J'ai pété un câble il y a une semaine, 1 an de ma vie parte en fumée, un investissement de 11 mois avec une miss et cet été l'ultime test qu'elle ne passe pas, j'en ai la nausée.
J'ai pété un câble, car je le savais.

J'ai fait le lâche en lui disant que je devais prendre du recul, mais je vais devoir affronter, cette parenthèse qu'on appelle rupture.
J'ai quitté par haine par dépit, par vanité, par dégout, mais jamais parce que j'aimais.

on me dit que ce n'est pas fini avec elle que j'y retournerai car c'est elle que j'aime.
Bien sur que je l'aime mais aujourd'hui, j'aime des souvenirs, un corps de fille.
Mais ca reste aujourd'hui encore une simple coquille vide, et il ne faut pas avoir de regrets ;) :wink:
J'ai pété un câble, car je le savais

Je ne vois pas d'issue à cette relation fusionnelle, je vois que le mur qui arrive à grande vitesse. Et je dois sortir de ce véhicule fou.
Et cette scission entre les conseils que je prodigue autours de moi ou même ici sur ce forum et mes actions .

Il ne me reste qu'a sortir digne de cette conquête et puis me faire soigné là tête.
Car je péte un câble, et ca me prend la tête.

I'M PUSHING THIS BUTTON
[img]http://dailymobile.se/wp-content/uploads/2009/01/reset.jpg[/img]
By Kick
#80448 [size=150]Le Mytho [1er partie][/size]
Bon le reset ne fonctionne pas correctement :(

Alors partons sur une touche plus légère....

[img]http://a5.img.v4.skyrock.net/a5e/mythomanie/pics/1706071628_small.jpg[/img]

Hier soir:

La 1er arrive chez moi vers 18H00. 20 ans, blonde, yeux bleus. Un grand sourire sur le visage pour le plan que je lui propose, elle me remerciera toute la soirée et encore ce matin en partant.
La deuxième arrive vers 21H00. Blonde aussi 30ans, mais les yeux marrons. Elles font connaissance.
Le fluide passe bien entre les deux, on rigole bien on parle de ce qui nous réunis ce soir chez moi. On boit un peu, on écoute un peu de musique tout en discutant et à 23H on est couché.
J'ai un lit de 160! la 2ieme blonde n'en reviens pas car elle me dit qu'elle à qu'un tout petit lit.

J'ai fait l'amour longtemps, fallait tenir, dormi peu, bref une nuit heureuse.

Et ce matin J'ai eu le droit à un petit Dej préparé par la 1er :)
C'est bien des femmes à la maison.

Et quand elles sont parties, j'ai eu le droit à un
[quote]A ce soir alors!

Je relate les faits tels qui ce sont passés.
La seconde partie sera le décryptage :)
C'est juste un délire si on voyait çà d'un œil extérieur.
Par rapport à certaines conneries que j'ai pu voir ici et là sur le net...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tercom_fun
By Kick
#80574 [size=150]Le Mytho [2ieme partie][/size]

[quote="Kick"]La 1er arrive chez moi vers 18H00. 20 ans, blonde, yeux bleus. Un grand sourire sur le visage pour le plan que je lui propose, elle me remerciera toute la soirée et encore ce matin en partant.
Ma cousine qui est venu a l'improviste car elle cherche en urgence un appart sur Paris et super heureuse que je puisse l'héberger pendant 2 jours
[quote="Kick"]La deuxième arrive vers 21H00. Blonde aussi 30ans, mais les yeux marrons. Elles font connaissance.
Miss Marketting relation que j'avais mis en suspens

[quote="Kick"]Le fluide passe bien entre les deux, on rigole bien on parle de ce qui nous réunis ce soir chez moi. On boit un peu, on écoute un peu de musique tout en discutant et à 23H on est couché.
Soirée sympa a discuter des apparts sur Paris des étude d'infirmière devant MTV à boire du thé...

[quote="Kick"]J'ai fait l'amour longtemps, fallait tenir, dormi peu, bref une nuit heureuse.
Conclus avec Miss Marketting pendant que cousine dormait dans la chambre de mon fils

[quote="Kick"]Et ce matin J'ai eu le droit à un petit Dej préparé par la 1er :)
C'est bien des femmes à la maison.
Petit Dej préparé par Cousine car elle devait partir tôt sur Paris

[quote="Kick"]Et quand elles sont parties, j'ai eu le droit à un
[quote]A ce soir alors!
Cousine seule revenait le soir

Tout est question d'interprétation, tant dans les écrits que dans les mots, laisser planer un doute et chacun comprendra ce qu'il veut comprendre, chacun entendra ce qu'il a envie d'entendre. Source de bien des désillusions.
Chacun à sa propre vision des choses...
Une personne qui mesure 1,70m sera percu comme petite par quelqu'un de plus grand et de grand par quelqu'un de plus petit.

Il y a de plus en plus de moyen de communiquer et pourtant il est de plus en plus difficile de le faire.