- Lun Fév 16, 2009 4:51 pm
[quote="la fille du 92"]En effet, je pense aussi que tu as un pbl.
Ou pas... certains diraient juste qu'il est dans une bonne passe.
[quote="thekick"]J'assume complétement, tant que je suis clair avec ces personnes sur ou on va et ce qu'on fait.
J'ai exactement le même raisonnement bien que je pense de la même façon qu'elles sont rares à détacher totalement le physique des sentiments, d'ailleurs je ne pense pas moi même bien compartimenter les deux : mon comportement change, même de pas grand chose, vis à vis des filles avec qui j'ai déjà couché. C'est peut être simpliste de penser comme ça, mais si elle était parfaitement au courant, c'est pas de ta faute si elle s'attache...
J'aime bien ton journal, il est vivant. Bonne continuation.
Playboy
Ou pas... certains diraient juste qu'il est dans une bonne passe.
[quote="thekick"]J'assume complétement, tant que je suis clair avec ces personnes sur ou on va et ce qu'on fait.
J'ai exactement le même raisonnement bien que je pense de la même façon qu'elles sont rares à détacher totalement le physique des sentiments, d'ailleurs je ne pense pas moi même bien compartimenter les deux : mon comportement change, même de pas grand chose, vis à vis des filles avec qui j'ai déjà couché. C'est peut être simpliste de penser comme ça, mais si elle était parfaitement au courant, c'est pas de ta faute si elle s'attache...
J'aime bien ton journal, il est vivant. Bonne continuation.
Playboy
« All the ways you wish you could be, that's me. I look like you wanna look, I fuck like you wanna fuck, I am smart, capable, and most importantly, I am free in all the ways that you are not. » T.D.