Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#68530 [quote="la fille du 92"]En effet, je pense aussi que tu as un pbl.

Ou pas... certains diraient juste qu'il est dans une bonne passe.

[quote="thekick"]J'assume complétement, tant que je suis clair avec ces personnes sur ou on va et ce qu'on fait.

J'ai exactement le même raisonnement bien que je pense de la même façon qu'elles sont rares à détacher totalement le physique des sentiments, d'ailleurs je ne pense pas moi même bien compartimenter les deux : mon comportement change, même de pas grand chose, vis à vis des filles avec qui j'ai déjà couché. C'est peut être simpliste de penser comme ça, mais si elle était parfaitement au courant, c'est pas de ta faute si elle s'attache...

J'aime bien ton journal, il est vivant. Bonne continuation.

Playboy
Avatar de l’utilisateur
By la fille du 92
#68533 C'est vrai qu'il est difficile de compartimenter.
Il faut être clair et en phase avec ses idées, ses sentiments, savoir ce que l'on veut : du sexe, du plaisir, des sentiments.
Si on mélange tout : warning
Que recherche l' Homme ? Le sait-il vraiment ?
Des filles s'offrent à lui, en redemandent, son égo s'embrase
Mais au fond, au très fond, est-il bien, heureux, épanoui ?
Quand il rentre chez lui le soir, qui l'attend ?
Avec qui partage-t-il ses doutes, ses incertitudes, vers laquelle va-t-il s'épancher ?
Et pourquoi elle plutôt qu'une autre ?
Arrive-t-il à être cohérant dans ses propos, dans sa tête ?
Pour qui passe-t-il auprès de sa famille, amis, entourage ?
Un séducteur, un playboy, un instable ?

J'ai passé ma journée à lire les différents post de chacun.
Conclusion, chaque être est unique et chacun a SA propre vision des hommes, des femmes, des relations.
Beaucoup se créent un personnage pour ETRE, pour en jouer, mais le naturel revenant au galop, ils y laisseront des plumes.
Cette société du paraître nous fait perdre beaucoup de beaux principes, de belles idées et de vraies valeurs.

Et ou est l'amour dans tout ça, l'Amour avec un grand A ?

L'amour, cette absence de mémoire, ne retient de nous que notre éternité
Henri Petit
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68566 [size=150]I'm feeling less Gulty[/size]

Après une nuit comme j'en ai plus passé depuis mes 20ans! :shock:
Ce qui me conforte dans le fait que cette fille est vraiment spéciale.

confidence sur l'oreillé pour me remettre dans sa frame

[quote]
E: Si tu n'étais pas venu, dimanche tu n'aurais plus jamais entendu parler de moi


:twisted:

Cette relation est vouée à être définitivement toujours tendue.

Fin de la parenthèse Public "miss brosse à dent" je vais revenir à des choses plus légères. Mais continué tout de même cette aventure jusqu'à qu'un de nous deux s'épuise.


-------------------------------------------------------

J'aime bien ce que tu dis Fille du neuf deux.

Je cherche une relation longue, avec une personne intéressante, qui ne cherche pas à te faire, modeler à son image. Il y a des concessions à faire dans un couple mais le fond de la personne tu ne le changes pas.
Le truc qui me choque et me fait sourire en même temps c'est toues mes ex relations, avec qui je m'entends très bien au demeurant, regrettent que ce soit fini car "elles n'ont jamais retrouvé quelqu'un comme moi". Ou alors recevoir des SMS un an après j'aimerai beaucoup te revoir tu me manques.

Alors pourquoi sur le coup vouloir me changer, me modifier pour que je sois docile ? Je l'ai fait une fois et ca me coute aujourd'hui 250€ de pension alimentaire! Car j'étais devenu un pur wouaf wouaf qui remue la queue quand on l'appelle.

Vous avez une arme terrible qui s'appelle l'usure ou l'érosion et au final on cède et la on devient beaucoup moins drôle et beaucoup moins intéressant. Et je ne parle pas de concessions la ;)

Je reste persuadé que je trouverai celle qui sera être une femme une ami une maitresse une mère et tout ca réuni dans le même corps, la j'ai un peu tout mais en kit et la médecine moderne m'interdit des transplantations :D.

Mais c'est clair aussi qu'on ne recherche pas tous la même chose dans un couple, moi j'ai 35 ans, père et j'aimerai me réveiller le matin avec toujours la même tête dans mon lit...

Sur ceux je vais roupiller un peu.
Avatar de l’utilisateur
By la fille du 92
#68575 [quote="thekick"][size=150]I'm feeling less Gulty[/size]

Alors pourquoi sur le coup vouloir me changer, me modifier pour que je sois docile ? Je l'ai fait une fois et ca me coute aujourd'hui 250€ de pension alimentaire! Car j'étais devenu un pur wouaf wouaf qui remue la queue quand on l'appelle.



As-tu cherché ou analysé la ou les raisons qui faisaient qu'elles voulaient te faire changer ?
Etait-ce pour t'améliorer, te tirer vers le haut, te rendre mieux ou meilleur ?
Ou était-ce parce qu'elles te voulaient à leur botte ?

Manquerais-tu de personnalité et/ou de caractère pour avoir joué leur jeu et être tombé dans le panneau ?

N'as-tu pas assez d'amour propre pour imposer tes règles, tes envies, tes choix, tes convictions et dire : NON ! JE SUIS COMME JE SUIS ET JE RESTERAI COMME CA !

Il faut savoir dire et surtout PENSER : on m'aime pour ce que je suis et non pas pour ce que l'on voudrait que je sois.

Quand elles t'ont rencontré, tu étais toi. Quelque part, elles ont aimé ce que tu étais, toi, toi-même, avec tes défauts, tes qualités, ta personnalité.
Qu'est ce qui a fait qu'elles ont voulu te "changer", te façonner à leur image ?
Qu'est ce qui a été le moteur déclenchant ?

Et pourquoi t'es-tu laissé faire ? Par amour, par pitié, par dépit, pour qu'elles te foutent la paix ?

Et aujourd'hui, comment es-tu ? Toujours façonné à leur image ou as-tu retrouvé un peu de toi et de ta personnalité ?

On dit souvent qu'un couple qui passe sa vie entière ensemble finit par se ressembler physiquement à la fin de sa vie. Les traits se modifient, comme s'ils avaient, chacun de leur côté, capté les traits de l'autre.
Alors peut-être est-ce dans la nature humaine de vouloir que l'autre te ressemble.

Dieu ne nous a-t-il pas fait à SON image ?!!!
By Synh
#68576 Entre les "on dit", la psychologie à la "Femme actuelle", le bon sentiment et pour finir une tache odorante sur dieu.

Ce ramassis de blabla bêtifiant est assez énervant à lire...Tu es heureux, tu ne cherches pas le bonheur, pourquoi tu te sens mal dans ta peau petit adolescent, c'est pas bien de jouer un rôle, soyez honnêtes avec vous-même et les autres-> Nom de dieu!
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68579 [quote="la fille du 92"]
Et pourquoi t'es-tu laissé faire ? Par amour, par pitié, par dépit, pour qu'elles te foutent la paix ?

On peut tout cocher ? :D

Ce débat de relation Homme, femme reste une énigme à mon sens. Soit on essaie de le comprendre, soit on accepte les faits et on arrive à vivre en jouant avec ces règles les femmes sont comme çà et les hommes comme çà.

Ma conception du couple, c'est 3 personnes, le couple, Elle et moi. Il y a un déséquilibre dans cette relation à partir du moment ou une de ces personnes disparait au profit de l'autre.

C'est bien pour çà que dans 90% des cas c'est moi qui m'en va.

Il ne faut pas confondre gentlemen et gentillesse. Et prendre de la gentillesse pour de la faiblesse.
Le fait qu'un mec vous fasse sentir princesse, fait que vous en êtes réellement une. ;)

Je suis quelqu'un très ouvert, je ne m'ennuie jamais et je vois du positif quasi partout. Et je prône la discussion pour éviter les non-dit qui pourrissent une situation.

Mais arrive un moment ou c'est en sens unique.

Il faut resté soit même, tu es avec une personne car son caractère sa personnalité t'a plu et cette personne change par la suite par amour par pitié, par dépit, pour qu'elles te foutent la paix, désolé mais pour moi c'est plus la même. Et je ne parle toujours pas de concessions, hein! mes chaussette dans le salon disparaitrons et le tube de dentifrice se refermera. ;)

En amour il y en a un qui joue et l'autre est le jouet /Friedrich Nietshce

C'est cool j'ai ma spy perso :)
Je vais faire des jaloux...

On déjeune ensemble jeune fille ? Je sais je suis incurable :D
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#68580 la fille du 92:

[quote] On dit souvent qu'un couple qui passe sa vie entière ensemble finit par se ressembler physiquement à la fin de sa vie. Les traits se modifient, comme s'ils avaient, chacun de leur côté, capté les traits de l'autre.

C'est qui ON ? Quelle est la valeur épistémologique de ce propos?


[quote]Dieu ne nous a-t-il pas fait à SON image ?!!!

"Que dire?
L'homme n'est qu'une méprise de Dieu?
Ou bien Dieu une méprise de l'homme?"

NF.
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#68581 [quote="la fille du 92"]Dieu ne nous a-t-il pas fait à SON image ?!!!

Thèse de Feuerbach :

Toutes nos impuissances, on les transforme en puissances devant lesquelles ont s’agenouille. Dieu n'a pas fait l'homme à son image, mais l'homme a fait Dieu a son image inversée.
By Memphis
#68583 [quote="la fille du 92"]Dieu ne nous a-t-il pas fait à SON image ?!!!

Qu'est ce que ça vient faire ici, ça ?? Ca ne concerne que ceux qui y croient, ne généralise pas.
Sinon, les habitants de l'Egypte antique auraient eu de drôles de tronches ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68591 [size=150]Back to the business[/size]

Parce que je sais aussi me mettre dans ce genre de situation

Époque marié

Voyage professionnel, 2 jours à Milan

Je réserve un hôtel pour moi et mes collègues prêt du boulot plutôt que dans Milan même ;
La, le choc ! élection de Miss Italie et elles sont toutes dans notre hôtel !!!

Je n’ai jamais vu autant de pantalon tailles basses et de string de ma vie au M²

Content d’être sans madame et ainsi pouvoir mater à souhait, et m’éviter un strabisme aiguë comme le gus avec sa femme qui mangeait en face de nous, et qui essayait vainement de garder un œil sur son risotto, pendant que l’autre essayer de reluquer des culs.
Un pur bonheur visuel.

Bref coup de fil à Madame pour lui dire que tout va bien prendre des nouvelles, raconter l’endroit et lui dire que je lis juste le menu (métaphore inside).
Elle rigole jaune et me rappelle de faire gaffe quand même.



Le soir on va au resto, bon plat bon vin.
Et un
[quote]
Eh Guys a last beer ?!

Ce qui nous amène dans une pseudo boite Milanaise de HArdRock :/
Un concert tout le monde de dos

Un collègue
[quote]
L : Mattes le cul de la blonde avec les cheveux long
M : Je ne sais pas si tu as fait attention, mais c’est que des mecs !!!

Grosse Rigolade, il paye sa tournée pour oublier.

En costard, comme mes acolytes, on tranchait sévère par rapport au look Néo-cuir-chaine en métal.

Accolé au bar en train de discuter business, une blonde me bouscule pour accéder au bar, je grogne en truc en anglais, elle me répond en Italien, et je l’envois chier en français si c’ est pas de l’amorce ca :D

Bref on discute au final en Itaglais.

Entreprenante ! Elle arrive au moment ou elle se rapproche trop de moi pour me signaler de l’embrasser.
Je lève ma main gauche pour lui montrer que je suis marié.
Pour reprendre le dessus suite à cette déconvenue, elle enchaine sur mon alliance et me la retire pour la voir de plus prêt et la c’est le DRAMA, elle la laisse tomber et cette conne d’alliance va rouler dans les pieds de tout ces hard rockeurs !!


Branles bat de combat et on commence a la chercher avec mes collègues.

Et moi je commence à chercher une excuse valable pour expliquer à ma femme comment j’ai pu perde mon alliance en ayant passé 2 jours dans un hôtel avec 50 jeunes filles prétendantes à être Miss Italie.

L’alliance me sera rendu a mon arrivée à Roissy par mon collègue en me promettant de ne jamais raconté son histoire avec son joli cul de blonde. 

J’avais jamais autant flippé pour un truc que je n’avais pas fait….
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#68619 [quote="thekick"]
Ma conception du couple, c'est 3 personnes, le couple, Elle et moi. Il y a un déséquilibre dans cette relation à partir du moment ou une de ces personnes disparait au profit de l'autre.

Ca m'a fait penser à ça:

[quote]"Le couple dans le mauvais côté c'est pour se fuir soi. C'est à dire l'individu totalement incomplet qui cherche dans l'autre la complétude: Finalement un couple c'est deux individus pas finit qui inventent un troisième individu qu'est le couple. Alors ils savent pas qui ils sont mais ils sont quelqu'un puisqu'ils sont le couple!

1+1=3: Trois c'est eux deux."

Je vous laisse deviner par qui ça a été dit.


[quote="Synh"]
Entre les "on dit", la psychologie à la "Femme actuelle", le bon sentiment et pour finir une tache odorante sur dieu.

Ce ramassis de blabla bêtifiant est assez énervant à lire...Tu es heureux, tu ne cherches pas le bonheur, pourquoi tu te sens mal dans ta peau petit adolescent, c'est pas bien de jouer un rôle, soyez honnêtes avec vous-même et les autres-> Nom de dieu!

+1. C'est exactement ce que je pense aussi.

Autant ce journal était croustillant au début, autant là tu dérives vers du doctissimo. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#68622 [quote="Dandy"]Autant ce journal était croustillant au début, autant là tu dérives vers du doctissimo. Dommage.

Le tout vient de la définition du journal, c'est un peu son espace à lui, il se pose des questions, il les "lance", maintenant devons-nous y répondre ? Je pense surtout qu'on digresse pas mal, parce qu'on réagit à son journal, ce qui "dilue" un peu ce dernier.

Le fait de se questionner c'est quelque chose de saint, se remettre en question, etc. ce qui est génial dans la vie, et je pense que les derniers posts de thekick l'illustre assez bien, ce sont ces rebondissements qui font qu'un soir on peut être las voir déprimé et que le lendemain matin on déborde d'énergie pour une cause X ou Y.

C'est vrai que le journal perd de son intensité, mais je pense aussi que si les posts de thekick nécessitaient absolument des réponses de trois pages sur la psychologie des hommes, des femmes et le sens de la vie, il aurait posté dans "Aide personnalisée".

Evidemment, je peux me tromper, mais je ne peux que t'encourager à mêler flashback et vie présente dans ton journal, j'adore ça ;)
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#68637 [quote]Le tout vient de la définition du journal, c'est un peu son espace à lui, il se pose des questions, il les "lance", maintenant devons-nous y répondre ? Je pense surtout qu'on digresse pas mal, parce qu'on réagit à son journal, ce qui "dilue" un peu ce dernier.

Tout à fait. Je suis le premier à le penser et à le faire dans mon journal. Je trouve juste que les derniers post ne sont pas représentatif de la valeur réelle de ce journal.

Sinon comme tu le dis, et je retiens l'idée: incruster des flashback tout au long de ce journal lui donne du relief.

Alors, nous allons lui laisser son espace pour qu'il continue de nous raconter ses péripéties, parce que quand je lis ce genre de chose:

[quote]Samedi soir que j'appelle une copine
Ca c'est fini au lit.

Dimanche midi chez des amis
une fille Célibataire
Dans l'aprem chez moi au lit.

Dimanche Soir
Miss brosse à dents qui me tel
Fini au lit.

J'en redemande! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By la fille du 92
#68661 Le principe même de ce forum n'est pas justement de discuter et d'échanger "librement" sur plusieurs sujets, aussi divers que variés et d'y apporter contributions, idées, sensations ?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68679 Parce que ce journal est un peu moi au quotidien, parce qu'il y a des jours ou je pourrais retourner la planète entière, et des jours ou ça veut pas.

Mais le relire me fait du bien, me rappelle certains jours qui seraient tombés dans l'oubli si il n'était pas mis ici. Et il me permet de prendre du recul.

Et parce que la vie n'est pas rose tout les jours bien mon journal ne l'est pas non plus.

Maintenant oui tout le monde est libre de poster ici, le positif comme le négatif. Par contre c'est pas pour troller ;)

PS: Grace à ce journal je suis retourné voir Leslie la vendeuse de clope, j'ai failli faire le Jerk et je me suis retenue, mais ca sera pour un autre jour. Mais la rose a eu son effet ;)