Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kick
#66794 [quote="Berbere-Pepere"]
Aurais-tu connus la même mésaventure le jour de ton mariage? :lol:

Pas loin! j'ai su quelques temps après que 2 mois avant notre mariage, elle avait déjà quelqu'un dans sa vie... Et encore ca c'est juste un échantillon de ce qu'elle a pu me faire...

Bref 3 ans après c'était la séparation après 13 ans de vie commune.

Le plus fou c'est elle qui voulait absolument ce mariage, je n'ai jamais été très chaud. Et le pire de tout c'est qu'elle a attendu 3 ans juste! pour tout me dévoiler. 3 ans! le délais légal sans quoi si un divorce est prononcé avant les 3ans, elle a droit à que dalle.

Que le réveil fut difficile... Je pense que j'ai payé pour des choses que j'ai fait dans une autre vie :D
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#66810 [quote]3 ans! le délais légal sans quoi si un divorce est prononcé avant les 3ans, elle a droit à que dalle.

Je ne savais pas! Y-a-t-il un juriste pour confirmer? :o

La solution aurait été le contrat de mariage, mais c'est rarement admis...


[quote]Je pense que j'ai payé pour des choses que j'ai fait dans une autre vie

Il m'est aussi arrivé dans le passé, d'avoir cette sensation... Il est assez facile de la dépasser :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#66850 [size=150]La méthode pour NCLOSE sans tech[/size]
Oubliez les séminaires et les techs voici la solution:
(Ou un peu de lyfestyle)

...Juin dernier...

Le contexte, mon ancien boss, un belge vivant à Bruxelle arrive dans mon bureau et me demande si je peux l'emmener à Roissy, car il part en vacances en Afrique pour 3 semaines, et si en même temps, je peux lui garder sa voiture vu que j'ai un box chez moi.
Sa voiture c'est ca :
[img]http://www.desktopcar.net/wallpaper/8591-2/Lotus_Elise_40.jpg[/img]

un lotus elise le modéle 120cv mais bon, on va pas faire la fine bouche.

Comme en séduction, je fais mine pas interressé, mais vu qu'il m'a dépanné sur plusieurs dossiers, j'accepte!

Oh mon dieu!! l'aimant à gonzesses pendant 3 semaines en plein mois de Juillet!

Rien que sur le trajet du retour de l'aéroport, bloqué dans les bouchons sur le périph, une golf avec 2 blondes une mére et sa fille très mignonnes, me placardent sur leur vitre leur numéro de portable! Ca fait à peine 30 min que j'ai la voiture :P

Et au final j'en ai pas trop profité, juste 2/3 sorties, histoire de la faire rouler et ne pas gâcher la confiance de mon boss en lui collant 5000km en 3 semaines ;)

Mais sérieusement cette caisse c'est de la balle, un karting sur voie autorisées.
Détail qui tue, obligé de retirer le volant pour monter dedans. Avec un système style F1.
Détails chiant ça fait aussi office d'antivol donc obligé de se balader avec son volant :)
C'est un bon openner.

Ah!? on me dit à l'oreillette que c'est beaucoup plus chère qu'un séminaire ;) Disons que vous pouvez enchainer 500 séminaires avant de poser un cul dedans. Et que si vous êtes un AFC même avec ca vous resterez un AFC ;)

Mais Oh! Mon dieu! :D

-----------------------------------------------------
Ajout :J'avais un doute mais ca coute le même prix qu'une Audi TT mais "de diou" que vous sortez du lot avec...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#66949 [size=150]Le challenge 1er partie[/size]
période fin wingman, début "grand séducteur"

J'ai passé ma scolarité dans un des plus grand Lycée de France, 4000 élèves.
Son nom était inscrit au marqueur sur tous les murs des chiottes, gravé à l'opinel sur quasi tout les bureaux des salles de cours par des AFC.

D'elle je me souviens son nom, Sandrine D..

Dans la file d'attente pour aller manger à la cafet avec un de mes potes.

[quote]
L:Je donnerai n'importe quoi juste pour qu'elle me regarde

M: qui ca ?!

L: Elle! là! dans la fille Sandrine D....

M: Ah? c'est Elle! ouais elle est mignonne...

L:tu es trop conc'est une bombe! De toute façon c'est mort elle est avec un mec depuis 4 ans

M: Je te paris 10francs (oui c'était les francs:)) que je sorts avec!

2 semaines plus tard, elle plaquait son mec et on était ensemble.

Je vous passe le fait que son mec ait voulu me casser la tronche à coup de casque moto ensuite...
Mais 2 mois plus tard je la plaquais (ceux qui sont sortis avec ce type de filles seront pourquoi)

Je ne me souviens plus comment je l'ai séduite mais je me souviens parfaitement comment je l'ai plaqué.

Avec son groupe de meilleurs amies

[quote]

E:[...]De toute façon je me suis jamais fait plaqué

M: Sandrine, Tu sais quoi, je vais être le 1er, mais je te plaque au moins tu te souviendras de moi pour ça!


Ce ne fut que le motif, mais pas la raison...

Je reste persuadé, même avec les années que qu'elle que soit la fille, si vous avez un bon jeu, vous pouvez! Yes We can !

Maintenant reste à définir un bon jeu, et l'investissement qu'on met dedans.

Ce que je transcris aux travers de ce journal est basé sur mon feeling et ma personnalité.
Ce n'est pas tellement une question de techs de séduction telles que abordées sur ce site. C'est surtout une question de personnalité et d'être confiant en sois. Et surtout être bien dans sa tête et rester sois même.
Cette fille me plaisait... Avant de la connaitre...


Je pense que peu d'entre nous serons pourquoi j'ai mis un terme alors que 90% l'aurait cristalisé
Modifié en dernier par Kick le Jeu Jan 22, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#66952 [quote]je pense que peu d'entre nous serons pourquoi j'ai mis un terme alors que 90% l'aurait cristalisé

Peut-être tout simplement parce que les femmes extrêmement belles étonnent moins le second jour. Cela décourage la cristallisation. Leur mérite étant visible à tous et formant décoration, elles doivent compter plus de sots dans la liste de leurs amants.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#66953 [quote="thekick"]Surtout une question de personnalité et de confiance en soi. Être bien dans sa tête et rester soi même.
Si je devais ne donner qu'un conseil, ce serait celui-ci! :wink:

J'aime ton journal, parce que tu es dans le vrai.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#66954 Elles sont belles et le savent...

Elles en jouent, et au final lorsqu'on gratte un peu, elles sont inintéressantes, et tout doit tourner autour d'elles.

C'est la quête du Saint Graal de trouver un compromis entre "vous plait physiquement et intellectuellement".

Je désespère de boire un jour à cette coupe.


Le cas de ma relation actuelle, le corps d'une totaly spies
[img]http://malek.unblog.fr/files/2006/08/totally%20spies.gif[/img]


Mais la conversation d'un poulpe à 2 de tension.

Mais comme dit Maman c'est pour l'hygiène....

Ma milf avec son corps et je serai l'homme le plus heureux du monde.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#66955 [quote="thekick"][size=150]Mariage 2 ième Alerte[/size]

Période "grand séducteur".

Invité à un mariage de connaissance, des personnes que je voyais occasionnellement.

Milieu de soirée, je vais inviter la jeune mariée à danser.

[quote]
M: Voilà tu es mariée maintenant plus rien de possible entre nous!
E: (Grand sourire et un truc dans le regard...)


Plus tard dans la soirée on se sera éclipsé 15 min pour une fellation que je n'oublierai pas
:P

Le problème avec les barrières si la fille en face aime les challenges, vous pouvez mettre la barrière très haute elle cherchera à la sauter. Mais là! le jour du mariage j'ai trouvé çà très High level.

Donc malgré ces deux alertes, je me suis marié et devinez quoi... :wink:

J'ai du mal à saisir comment on peut se vanter de ce genre de choses. Même comment on peut prendre du plaisir à se faire sucer par une femme qui vient juste de se marier. C'est typiquement le genre de manque de "valeurs" qui me donne envie de gerber.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#66957 Les "valeurs" de qui? De thekick où de la mariée :roll:
By Dali
#66959 [quote="JayaFausT"]
J'ai du mal à saisir comment on peut se vanter de ce genre de choses. Même comment on peut prendre du plaisir à se faire sucer par une femme qui vient juste de se marier. C'est typiquement le genre de manque de "valeurs" qui me donne envie de gerber.

Pas mieux que lorsque le mari de cette même femme se vante de s'être marié. Il ne lui as pas mis un tournevis sous l'oeil que je sache.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#66960 Au temps pour moi, j'ai oublié le :lol: derrière le :roll:

Je plussoie Dali.
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Jeu Jan 22, 2009 5:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#66961 [quote="JayaFausT"]
J'ai du mal à saisir comment on peut se vanter de ce genre de choses. Même comment on peut prendre du plaisir à se faire sucer par une femme qui vient juste de se marier. C'est typiquement le genre de manque de "valeurs" qui me donne envie de gerber.

Jusqu'au jour ou il t'arrive la même chose et que tu prends conscience du mal que tu peux faire.

Maintenant je n'ai jamais forcé, je n'ai jamais fait de chantage ou de promesses psychologiques, comme certains savent le faire. J'ai toujours été clair dans mes intentions et sur les conséquences.

"Girls just wanna have fun".

Pour cette jeune femme marié on a continué à se voir ensuite et j'ai tout stoppé le jour ou elle m'a dit qu'elle éprouvait des sentiments pour moi.

La notion un amour pour la vie était vrai lorsque l'espérance de vie n'excédait pas 35ans!

Le pire et je suis sincère lorsque je lui ai dit que plus rien ne serait possible entre nous. Il n'y avait aucune intention. J'étais heureux pour elle et c'était plus de l'humour sur l'instant.
Je relate juste des faits.

Et je l'ai dit au tout début, je ne suis pas fier de tout ce que j'ai fait... Mais je ne regrette rien.

Tristan et Iseult c'est bien un truc qui ne faudrait jamais lire quand on est jeune ;)
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#66962 Ce n'est pas parce que tu ne crois pas que l' "amour pour la vie" existe que c'est le cas de tout le monde. Je n'y crois pas non plus mais ça ne te donne pas le droit de gâcher la tentative d'un couple de s'y essayer. Après x années de mariage ça peut se comprendre mais le soir même, je trouve ça... :shock: . Par respect/honneur/cequevousvoulez, pour l'autre gars au moins. L'attitude de la mariée est scandaleuse mais cautionner ça, c'est se mettre au même niveau selon moi.

Ce qui me dérange la dedans c'est que certains se plaignent de ne pas trouver quelqu'un fidèle pour une relation longue. Tu ne peux pas faire ça et avoir confiance dans une femme de l'autre côté...
By Dali
#66963 Elle a eu de l'honneur la nana, elle ne l'a pas dit à son mari. :lol:

Fait un tour du côté des parkings de centre commerciaux, tu verras le nombre d'adultères. On ne cautionne pas l'adultère, on cautionne le screening de la nana avant de se mettre avec elle, pour éviter ou du moins ne pas être témoin de ce genre de déboires dans nos couples.