Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#66971 Je me répète mais pour moi il y a une incohérence entre chercher une fille qui ne nous trompera pas et accepter de l'autre côté qu'une fille qui vient de se marier te fasse une fellation.

Mais je suis jeune, j'imagine qu'avec le temps on s'habitue à ce genre de choses... :|

thekick, j'arrête de pourrir ton journal, promis. :)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#66974 [quote="JayaFausT"]Je me répète mais pour moi il y a une incohérence entre chercher une fille qui ne nous trompera pas et accepter de l'autre côté qu'une fille qui vient de se marier te fasse une fellation.

Mais je suis jeune, j'imagine qu'avec le temps on s'habitue à ce genre de choses... :|

thekick, j'arrête de pourrir ton journal, promis. :)

Tu ne pourris rien, c'est mon journal à moi ou le Patron à dit que c'etait mieu ici que sur un blog que personne ne lirait :) donc ouvert à tous et aux critiques et aux questions.

Déjà, je crois au grand amour, mais pas(plus) avec un grand "A".
Je crois qu'il faut différencier sexe et sentiment.

Les filles sont comme nous, elles ont autant envie de sexe que nous. Et des fois, elles ont juste envie d'une partie de sex sans prise de tête et sans sentiment.

Juste de baiser. Et il faut surtout pas être choqué par ca ou l'oublier, sinon tu auras des soucis avec les femmes.

Maintenant tu peux avoir des sentiments pour une personne et en plus coucher avec elle, je dirais c'est le but ultime, mais ce qui choque ou géne c'est le mot mariage.

Je reviendrais dessus demain car je dois m'enfuir, mais j'expliquerai qu'en fait j'ai beaucoup de valeurs et de principes et le mariage en fait partie.
Bykill bill
#67003 JayaFaust, je suis 100% d'accord avec toi (comme d'hab. :) ), tu peux pas te plaindre que ta femme t'ai fais cocu, et en même temps trouver normal qu'une femme te fasse une fellation le jour de son mariage.

Personnellement je n'irais jamais draguer la marier le jour de son mariage, et 2ment quand bien même elle viendrait me draguer je la rejetterais. Finalement je ne suis pas étonné du nombres de meurtres et autres violences conjugales dans nos sociétés (sans les légitimés biensûr).

De toute facon des histoires comme-celle ci j'en ai déjà entendu, mais j'imagine que je suis comme Jayafaust, un peu trop jeune pour m'y habituer.

Mais sinon à part ça, j'aime beaucoup ton journal thekick, surtout ne t'arrête pas d'écrire :-)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67018 [size=150]Question de point de vue[/size]

L'enflamment d'hier m'offre une jolie transition sur une tronche de ma vie, et sur le fait de se remettre en cause.
Nous avons eu une pensée ému pour le jeune marié trompé, maintenant ayant une tout autre pensée pour le vieux marié déchu.

Lorsque mon ex-femme m'a annoncé qu'elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie qu'elle se barrait pour aller vivre avec lui. Je vous passe les détails sur comment on se sent...
Mais ma 2 ieme réaction, qui correspond dans la phase de deuil à la colère fut d'aller lui casser la tête à ce type.

/\..STOP.../\ Mettons sur pause un instant et revoyons la scène au ralenti.

Lequel de nous deux, l'amant ou moi le mari cocu, est en faute?

Lui!?
Parce qu'il prenait soin de lui, parce qu'il était toujours bien sapé, il roulait en cabrio, sortait souvent et avait plein de pôtes?

Ou moi?
Qui au bout de 13 ans délaissé ma femme, faisait les 2 fois réglementaires par semaine, avais pris un bide monstrueux, me sapais comme une tanche avec mes fringues vielle de 13 ans ?

La connerie qu'on fait tous malheureusement c'est de croire que le jeu de séduction ce fini une fois qu'on passe en "relation longue" et d'autant plus lorsqu'on se marie.
Être avec quelqu'un même en relation longue c'est un jeu de séduction qui continue évolue mais qui est toujours présent.

Et beaucoup de couple aujourd'hui sont ensembles juste par confort et la peur de se retrouver seul.

Moi j'ai pris le parti de tout envoyer péter...

[Euh!? TheKick elle c'est barrée d'elle même!! tu oublies?]

Oui! Sauf que Madame c'est fait jeter (ou pas) peu de temps après (2 mois) je m'en fou mais elle est revenu avec le tout team, je regrette patati patata.

Et J'ai mis ma fierté, mon ego, mon amour propre, de côté pendant un an.
Je lui en ai fait bavé aussi pendant cette année, elle a accepté des choses qu'elle refusait.
Mais elle avait cassé un de mes principes qui est la confiance, sans confiance il ne peut pas y avoir d'amour!

Et donc j'ai demandé le divorce pour ne pas rentrer dans ce mode on reste ensemble par confort. Car j'ai un autre principe c'est l'honnêteté pas vis à vis d'elle mais vis à vis de moi 8)

Le plus drôle c'est que dans l'histoire, aux yeux de tous, famille, ami c'est moi qui suit passé pour le méchant :D

Tous ça pour dire que la séduction au début d'une relation ou en cours est et doit toujours être présente.

Faut juste se réveiller et ce sortir les doigts du cul pour que ça cicatrise...

Amen !
By Valmont
#67022 [quote="JayaFausT"]Je n'y crois pas non plus mais ça ne te donne pas le droit de gâcher la tentative d'un couple de s'y essayer.
Ton raisonnement est faux du fait que tu le considère comme le déclencheur volontaire, alors que d'après moi il saisit simplement une opportunité. Autrement dit, lui ou un autre, le résultat est le même.

Pour moi c'est toute la différence avec détruire un couple. Néanmoins, je comprends tout à fait que pour des raisons morales, on évite de saisir ce genre d'opportunité.

Exemple dans un autre: admettons que je soie garagiste. Un client m'amène une voiture, je lui dit qu'il y a trop de frais, voir provoque une panne pour qu'il la jette. Ainsi je la reprends, fait peu de frais et la revends un bon prix. Maintenant prenons le même client. Il me dis prends cette voiture, elle ne fonctionne pas et je ne veux pas la réparer, quoi qu'il y ait. Je la reprends et la revends un bon prix. Dans le premier cas, le comportement est clairement malhonnête. Dans le second, même si par principe je pourrais être encore plus honnête en essayant de le convaincre de la réparer (avec le risque qu'il m'accuse de vouloir faire de l'argent sur son dos par cette réparation), je me contente de respecter sa décision et d'en tirer le meilleur partir possible.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#67023 [quote="Valmont"][quote="JayaFausT"]Je n'y crois pas non plus mais ça ne te donne pas le droit de gâcher la tentative d'un couple de s'y essayer.
Ton raisonnement est faux du fait que tu le considère comme le déclencheur volontaire, alors que d'après moi il saisit simplement une opportunité. Autrement dit, lui ou un autre, le résultat est le même.

Donc ta conclusion c'est, si ce n'est pas avec moi qu'elle le trompe, ça sera avec un autre donc autant en profiter.

Je ne raisonne pas comme ça, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#67024 Je pense, JayaFaust, que tu simplifies le propos; je m'explique:

Penses-tu réellement qu'un homme gâche quoique ce soit, lorsqu'une femme, s'étant engagée quelques heures auparavant d'une fidélité avec un autre (théoriquement à vie) lui pratique une fellation le soir même :shock:

De surcroit:

[quote] Après x années de mariage ça peut se comprendre mais le soir même, je trouve ça...

Ah bon :?: Donc si je te suis, pas le premier soir mais après, allons-y gaiement.... :roll:

Bizarre, ce type de "valeurs"...
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#67025 [quote="Valmont, plus ou moins"]Si ce n'est pas moi qui le fait, un autre le fera
Avec ce genre de raisonnement, on finit par coucher avec sa sœur.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#67026 [quote]Avec ce genre de raisonnement, on finit par coucher avec sa sœur.

Avec ce genre de raccourcis, on finit curé.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67028 "- Raymond!!!!! Vla ti pas les djeuns qui sont revenus foutre le bordel dans le journal !!"
- Sort le Fusil !"

Je pense qu'il y a bien pire dans ce monde.

Je parts en WE donc si vous mettez du bazar pendant le WE, vous rangez.

Et Lundi on pourra lancer un débat sur payer pour du sex :twisted: Plutot que d'ONS ? ca fait moins de dégat non ?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67275 [size=150]Va comprendre...[/size]

Pourquoi quand tu es le pire des salauds, elles deviennent accros grave.
Et lorsque tu es le gentlemen charmant (J'ai pas dit needy). Elles veulent s'enfuir.

J'ai l'impression de nager entre ces deux extrêmes. Et ne pas trouver le juste milieu.

Je suis soit trop, soit pas assez. Le problème c'est que c'est moi.

J'ai la puissance du Koala en colère en moi ces jours-ci et des pensées négatives.

J'ai beau me remettre en cause, mais je ne trouve pas. L'empathie quand ca déteint c'est pas la joie.

Putain de gastro!

[img]http://calou.lounge.free.fr/public/Img/Massage_Zen.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#67278 Peut-être n'as tu pas encore croisé celle qui est capable de faire un "strike".

L'âge avançant, l'expérience aidant, on peut avoir plus de capacités à attirer. Par contre, on devient de plus en plus exigeant vis-à-vis de la population qu'on attire.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67279 Ou on devient moins regardant :?:

Je ne sais plus trop en fait...

La fatigue surement, car c'est usant à force de devoir tout recommencer, tout reconstruire.

J'accepte des choses aujourd'hui d'une fille que je n'acceptais pas avant. L'amour vanité :D

Ou tu as peut-être raison je suis trop exigeant.

Ca sent la bouteille de sky ce soir...

-------------------------------------
"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."
Antoine de Rivarol
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#67281 Je n'ai pas dit que tu étais trop exigeant. Je penserais même que c'est une nécessité!

Je serais bien venu t'accompagner pour le sky, mais ce soir j'ai poker :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67478 [size=150]Assumer.[/size]

Il n'y a que peu de temps que j'arrive à ré-assumer certaines de mes facéties de mon enfance et de mon époque jeune puberbe en recherche de relation.

Je me souviens encore de cette douloureuse période ou "tu ne dis pas" pour ne pas choquer ou blesser, ou la peur de ce que va penser l'autre de moi.

Mon ex-femme ne sait pratiquement rien de ma vie avant elle, et les seules fois ou j'ai tenté d'aborder certains sujet ça été le "Drama".
Petite anecdote marrante, J'ai eu le surnom de [url=http://www.deezer.com/track/599191]Sexpress[/url] pendant quelques mois, suite à une fille que mon "grand séducteur" avait payé pour moi et ca avait duré pas plus de 10 min habillage compris. Et ce con un jour alors que nous étions invités chez lui n'a pas pu s'empêcher de passer la chanson pendant tout le repas avec des allusions. Sur le coup je lui en ai beaucoup voulu à cause des explications que j'ai dû donner à madame ensuite, mais avec le recul, il m'a surement ré-ouvert les yeux, sur le fait que ma compagne de l'époque tenait mes couilles dans ses mains.

Je suis partisan aujourd'hui personnellement et professionnellement d'assumer ses actes, quel qu'en soit les conséquences. Déjà je pense qu'au final on ce sent beaucoup mieux dans sa tête, sans avoir de regrets ou de remords et pour aller de l'avant c'est tout bénef....

D'ailleurs spéciale dédicace à tous mes potes et les autres AFC qui n'osent pas parler de cul devant leurs amies et qui n'osent plus venir avec elle chez moi :)
Ps: Pour Emma non Titof n'est pas qu'un personnage de BD!