- Dim Déc 30, 2007 1:39 am
[quote]si les cuirs des relooking sont en agneau
Je ne sais pas s'ils sont en agneau je ne les ai jamais vu en vrai ni touchés, mais généralement les plus beaux cuirs, souvent italiens, sont en agneau plongé...
[quote]Ah Confused ! Bon ben j'abandonne les cuirs alors Mr. Green ! Pour du beau, faut claquer cher, alors ce sera pas pour moi Smile
On trouve des cuirs honorables à quelques centaines d'euro - je suis sur que Bio et Spike sauraient où - mais ce n'est pas l'essentiel de ce que l'on trouve dans cette gamme de prix... et Honorable n'est pas au top...
C'est comme pour les chaussures... Une paire à 100/150 euro c'est parfois joli mais ça vieillit généralement moins bien que de belles chaussures en très bon cuir comme certaines chaussures de relooking dont je ne peux citer les marques pour des raisons évidentes...
[quote]Mais quand même, avoir une veste à sa taille et à son gout pour 160€ c'est génial je trouve.
L'essentiel c'est d'être bien dans ses fringues... Et de se fier à son discernement... Si le cuir de ces vestes te plait, la coupe aussi... Fonce...
..