Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Wismerhill
#31208 Personnellement j'aime pas du tout.
Je trouve que la semelle blanche à bande ne colle pas du tout avec le reste de la chaussure qui est noire. :shock:
De plus, la petite pastille grise sur la chaussure, je trouve ça particulierement moche ( c'est un anti-vol?).
Il y a aussi l'alliance cuir/croute de cuir que j'apprécie pas.
By Orphée
#31210 J'aime assez, mais la semelle blanche me rebute. :|
By Dali
#31246 Tu as mieux à aussi voire moins cher.
By ChiffreRouge
#31250 Elle ne sont pas mal, par contre ce ne sont ni des 96 hours ni des Alexander McQueen:
Ce sont des Mihara.
Il fait mieux dans sa nouvelle collection mais c'est 150 euros minimum.
Vaut le coup jusqu'a 100 euros pour moi.
En sus, j'espère que tu ne cherches pas des sneakers fines, parceque ce modèle est plutôt épais.

Sinon Wismerhill, pour tes remarques, ce sont des sneakers de créateur, donc peut être un peu trop advanced pour certains :wink:
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Ven Jan 04, 2008 10:25 am, modifié 1 fois.
By Hiro
#31263 Wismerhill > Justement, j'aimais bien cet aspect qui évitait une sneaker "toute noire" ; mais j'avais besoin d avis sur les deux bandes orange/bleue en fait, par rapport au nombres de couleur dans la tenue etc; sinon l aspect général me plait beaucoup, le mélange de tissus aussi et la pastille peut si besoin est s'enlever facilement je pense :)

Alex > meme réponse :)

Dali > Surement ; tu as des idées à me proposer s'il te plait?

ChiffreRouge > Je trouvais le rapport qualité prix assez interessant justement; ca en fesait une paire plutot sympa ; casual et joli; mais j'ai pas trop l habitude des pompes épaisses; ce genre de modeles nexisterait pas en version fine? merci :)
By ChiffreRouge
#31273 [quote="Hiro"]Wismerhill > Justement, j'aimais bien cet aspect qui évitait une sneaker "toute noire" ; mais j'avais besoin d avis sur les deux bandes orange/bleue en fait, par rapport au nombres de couleur dans la tenue etc; sinon l aspect général me plait beaucoup, le mélange de tissus aussi et la pastille peut si besoin est s'enlever facilement je pense :)

Alex > meme réponse :)

Dali > Surement ; tu as des idées à me proposer s'il te plait?

ChiffreRouge > Je trouvais le rapport qualité prix assez interessant justement; ca en fesait une paire plutot sympa ; casual et joli; mais j'ai pas trop l habitude des pompes épaisses; ce genre de modeles nexisterait pas en version fine? merci :)

Quand je te dis qu'elles sont plutot épaisses, ne comprends pas que ce sont des work shoes non plus, juste qu'elles le sont un peu plus que les dior courantes (mais moins, ou autant, que les lanvin)

Sinon sa collection ( dont tes shoes) est visualisable ici :
http://mihara.puma.com/pindex.jsp
Help your self my friend :wink:
By Wismerhill
#31278 [quote] Sinon Wismerhill, pour tes remarques, ce sont des sneakers de créateur, donc peut être un peu trop advanced pour certains
Je prends note mais je trouve pas cela très advanced. En réalité, ce qui me rebute dans cette chaussure, c'est qu'il y a trop de choses, trop de couleurs.
L'idée de la semelle blanche aurait pu être sympa si il n'y avait pas eu les deux bandes de couleurs différentes.
La pastille grise, ça aurait pu être sympa si il n'y avait pas cette surcharge au niveau de la chaussure.
Donc pour moi la cohésion de la chaussure ne va pas.

PS: Et puis, les lacets sont trop gros :) :arrow:
By Vicious
#31293 Ah je les avais repérés celles là.
Mais la fermeture fait trop cheap je trouve, c'est dommage il y avait une bonne base pourtant.
By Quetzalcoatl
#31302 Antoine a déjà répondu à une question sur ces chaussures. En vrai, elles ne rendent pas bien.
By Bento
#31303 Merci. Désolé j'avais pas vu le post précédent.
By Alium
#31313 [img]http://membres.lycos.fr/trafalkaze/2000189820008_view1.jpg[/img]
[img]http://membres.lycos.fr/trafalkaze/2000189820008_view1_xl2.jpg[/img]
[img]http://membres.lycos.fr/trafalkaze/2000189820008_view1_xl1.jpg[/img]

Qu'en pensez vous? (pull en cachemire Zegna)
Modifié en dernier par Alium le Ven Jan 04, 2008 2:46 pm, modifié 1 fois.
By Orphée
#31316 La photo est un peu petite pour se faire une idée précise. :)
By Alium
#31324 En effet...photos éditées :wink:
By S.Mimura
#31327 Hum, c'est vraiment du très très classique ...