- Dim Sep 02, 2007 10:49 pm
[quote="Lito"]
Des fois je me demande a quoi ça sert que Spike nous mettent des photos de sneakers achetées en relooking ou vues dernierement sur un magazine.
Maintenant à force d'avoir vu de jolies fringues en photos achetées par des gens de gout, ben automatiquement, je regarde et je compare pour voir si ce que je vais acheter vaut le coup.Hé bien, pour tes sneakers, je les trouve pas belles du tout.
Faut pas pousser non plus. Elles sont pas laides, juste que c'est vu et revu et que ces sneackers n'ont aucune personnalité.
Fab, dans le même ordre de prix tu devrais pouvoir trouver des veja (des cuirs, pas des tissus), ou si t'es prêt à mettre un peu plus (dans les 150) tu peut aller faire un tour chez paul smith, il y a 2 ou 3 modèles qui claquent bien.
Sinon, autre alternative: les pompes street. Antoine, avait posté un photo de sifika (elles claquent pas mal), et en plus, elles sont pas très cheres il me semble. T'a aussi des nike dunk ou AF1 qui sont pas mal du tout (achete les anciennes collec, les nouvelles sont trop chere):
http://cgi.ebay.com/Nike-Dunk-High-CUST ... otohosting
J'ai ce modéle, en blanc, avec des touches de jaune et orange flashy, je peu te dire que sa attire les regard (payé 50euro, un petit magasin a marseille).
En éspérant que sa puisse t'aider.