Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By vincent
#15920 Je viens d'essayer de l'assortir avec à peu près tout ce que j'ai dans ma garde robe, et, définitivement, quelque chose me gêne...
C'est un beau vêtement, bien coupé, mais soit il ne me va pas, soit je bloque sur la couleur, bref je ne vais pas le garder.

En ce qui concerne la "tâche", c'est bizarre, décoloration? usure? je ne sais pas, mais une boutique qui sait traiter le cuir le fera disparaître très facilement c'est certain.

S'il intéresse quelqu'un, il peut passer le prendre chez moi (à deux pas du 15ème) pour 200 euros, à peu près ce qu'il m'a coûté.
L'étiquette affiche un prix boutique de 861 euros...

C'est une taille 50. La taille est relativement cohérente. Je porte du 50 en veste, et j'y suis un peu serré sans plus, bien ajusté. On va dire que c'est un 49.

Je suis dispo dimanche midi, et lundi soir chez moi. Passé ce délai je le renvoie d'où il vient.
Que les intéressés me contactent directement par mail: vcranfan@hotmail.com
By Shagg
#15969 [quote="Shagg"]Bonjour !

Je souhaite m'acheter cette chemise, mais au prix où elle coûte, je préfère demander des avis avant.

www.yoox.com/item/YOOX/ANTONIO+MARRAS/t ... archResult

Comment vous la trouvez ?
Est ce que je peux trouver mieux ailleurs pour moins cher ?
Est ce que le prix vaut la chemise ?

Finalement, je l'ai quand même commandé et je l'ai reçu hier.

Je vais la renvoyer parce que je l'ai pris trop grande pour moi, (44 et il me faut du 42)
mais à part ça, le col n'est pas mou, elle ne plisse pas (seulement au niveau des bras parce qu'elle est trop grande pour moi) , et la texture est super agréable (on s'y sent bien dedans) en plus elle est jolie.

Ps: sur yoox les frais de port et le renvoi sont gratuit.
By Kaizen
#15974 Qu'en pensez-vous pour 190€?

[img]http://www.fashionesta.de/neuebilder/export_small/6_13586.jpg[/img]

[img]http://www.fashionesta.de/neuebilder/export_big/1_13586.jpg[/img]
ByNori
#15975 A ce prix la achète autre chose que des sneakers.
By ChiffreRouge
#16252 J'ai le même modèle, sauf que le bout est en daim,
payée 265 eur aux galeries sans réfléchir et sans aucun regret,
Pour moi c'est pas loin de la top classe des sneakers actuelles, tu peux foncer...
By Adou
#16255 Vos avis sur ces converses ?
Elles ne font pas un peut trop "skater" ?

[img]http://img461.imageshack.us/img461/7268/converseya9.jpg[/img]

A premiere vu je les aiment bien
By ignomo
#16256 Tu as bien fait de préciser que ce n'étaient pas des Van's, car a priori la différence ne sautait pas aux yeux. Pour ma part c'est non, la chaussure est un des accessoires principaux de la tenue si ce n'est le plus important, et le look skater n'est pas tout à fait (sauf exception) l'attrait de ce site.
By Antoine
#16263 les Dior sont vraiment plus belles en blanc, achète les seulement si tu peux avoir cette couleur.

quand aux converses, elle font chaussure de lycéen skater...
By Delay
#16264 J'aime bien les dior, ca passe bien.

Vivement le 25 septembre. Jour de paye =)
By ChiffreRouge
#16271 Une précision sur la taille de ces dior,

Moi qui fait du 43 sur les marques "génériques" ( nike, puma...) je les ai prises en 41.

et je les préfère en noir, alors que pourtant je suis fan à la racine du blanc...mais ça après les gouts et les couleurs ;o)
By Adou
#16322 bien ce qu'il me semblait a propos des converses; sont jolie mais [quote]...elle font chaussure de lycéen skater...
By Kaizen
#16333 [quote="Antoine"]les Dior sont vraiment plus belles en blanc, achète les seulement si tu peux avoir cette couleur.

quand aux converses, elle font chaussure de lycéen skater...

J'ai pas trouver de photo sur le net.

Ca donne quoi en blanc?

Sinon 2 pointures de différence c'est énormes :shock:
By Hermes
#16335 Fais effectivement attention car les pointures dépendent énormément des marques. En basket et en chaussures cheap je fais du 43 (voire 44 pour les baskets) alors qu'en Dodoni je fais du 41. Dior taille grand comme nombre de bonnes marques de chaussures, je te déconseille d'acheter tes chaussures sur le net sans avoir essayé la taille.
By Kaizen
#16339 [quote="Hermes"]Fais effectivement attention car les pointures dépendent énormément des marques. En basket et en chaussures cheap je fais du 43 (voire 44 pour les baskets) alors qu'en Dodoni je fais du 41. Dior taille grand comme nombre de bonnes marques de chaussures, je te déconseille d'acheter tes chaussures sur le net sans avoir essayé la taille.

Les dodoni taille grand car c'est une pointure italienne.
J'en ai acheter une paire qui est un poil grand quand j'ai des chaussettes fines.

Vous pensez qu'avec une semelle ça peut régler le problème?
By ChiffreRouge
#16341 SI tu les a déjà acheté et que tu ne peux les rendre alors prends les semelles ca devrait compenser un peu, mais...tu ne te sentiras jamais vraiment toi même dans ces chaussures.
Aussi si un jour en periode de soldes tu craques sur une paire de pompes dont la taille n'est plus disponible et que le vendeur essaie de te fourguer la taille au dessus avec des semelles (comme ils tentent souvent...) je te conseille de les lui faire manger;o)
D'une façon générale avant d'acheter des chaussures sur le web, essaie d'aller essayer au moins un modèle de la marque quelquepart en magasin, les pointures c'est devenu un peu n'importe quoi...