- Mar Juin 09, 2015 5:47 am
Ton problème, c'est avant tout que tu es bourré de limitations. Je suis aussi chauve que toi, depuis mes 18 ans, (ça en fait donc 20), ça ne me pose pas le moindre problème et tout le monde me préfère crâne rasé, à commencer par ma femme. Avoir eu un père qui le vit bien a beaucoup aidé, avoir eu le gros de la perte capillaire en 1998-2000 pendant la période de gloire de Fabien Barthez aussi.
Pour la taille, je raconte souvent la même histoire: je connais 2 mecs qui font la même taille, l'un des deux m'a toujours semblé petit car il est obsédé par ça, j'ai réalisé que l'autre faisait la même taille en les voyant côte à côte. La perception que les autres ont de toi commence par la perception que tu as de toi-même.
Pour la taille, je raconte souvent la même histoire: je connais 2 mecs qui font la même taille, l'un des deux m'a toujours semblé petit car il est obsédé par ça, j'ai réalisé que l'autre faisait la même taille en les voyant côte à côte. La perception que les autres ont de toi commence par la perception que tu as de toi-même.