Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#170491 Ton problème, c'est avant tout que tu es bourré de limitations. Je suis aussi chauve que toi, depuis mes 18 ans, (ça en fait donc 20), ça ne me pose pas le moindre problème et tout le monde me préfère crâne rasé, à commencer par ma femme. Avoir eu un père qui le vit bien a beaucoup aidé, avoir eu le gros de la perte capillaire en 1998-2000 pendant la période de gloire de Fabien Barthez aussi.

Pour la taille, je raconte souvent la même histoire: je connais 2 mecs qui font la même taille, l'un des deux m'a toujours semblé petit car il est obsédé par ça, j'ai réalisé que l'autre faisait la même taille en les voyant côte à côte. La perception que les autres ont de toi commence par la perception que tu as de toi-même.
By kaizersauze
#170562 Je te suis animal .

Je crois que mon problème c'est que je ne suis pas assez sexué . Il m'est arrivé dans le passé de tomber dans des Friendzone assez facilement .
J'avais l'impression que je plaisais à la fille alors que c'était le contraire .

J'ai eu une amie proche, non "amie" . Quand j'étais enfin en couple avec une femme aussi jolie qu'elle, elle m'a dit que finalement elle avait été attiré par moi, puis elle a disparu de ma vie . Plus aucune nouvelles ...
C'est beau l'amitié ...
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#170565 Quand je te lis, j'ai l'impression de voir un type un peu gauche, les yeux hagards, le dos voûté et les bras balants. C'est ce que tes messages m'inspirent.

Être sexué, ça commence par refuser d'utiliser un certain vocabulaire pour se décrire. Comment veux-tu te reprendre en main si tu insistes à chaque message sur le fait que tu es un loser ? Si c'est pour glâner de la sympathie et de la compassion, il y a des forums pour ça.

Concrêtement, c'est ce genre de messages qui m'énerve:

[quote]J'ai eu une amie proche, non "amie" . Quand j'étais enfin en couple avec une femme aussi jolie qu'elle, elle m'a dit que finalement elle avait été attiré par moi, puis elle a disparu de ma vie . Plus aucune nouvelles ...
C'est beau l'amitié ...
Sérieusement, c'est quoi le but de ce message ? On dirait du Marc Levy sous vallium. Pas d'analyse, pas de recul sur la situation, pas de leçon tirée, rien. Juste une anecdote banale, rythmée par les trois petits points de la dépression...

Idem;

[quote]Il y a quelques temps, une femme qui était avec des potes a commencé à me parler : pas mal de questions , mon prénom etc si j'étais ami avec une fille qu'elle connaissant de vue de l'établissement .

Elle m'a ensuite proposé de venir en boîte avec eux . J'ai dit non car j'avais entendu dire qu'elle était en couple, j'ai prétexté la fatigue . Une erreur peut-être, qui sait .
Donc tu te plains de ne pas avoir de chance avec les femmes, mais quand tu as l'occasion de les fréquenter, tu refuses ? Je ne vois que deux explications. Soit tu es un grand rêveur au vague à l'âme, qui se conforte dans sa situation en étant au fond heureux d'être malheureux et de pouvoir le raconter. Soit tu attends qu'Adriana Lima vienne t'aborder dans un bar de quartier pour te demander d'être le père de ses enfants. Un peu comme ces types qui trouvent "bof" toutes les filles que tu fréquentes et qui, quand ils sortent de leur célibat (une fois tous les 5 ans donc) se mettent en couple avec un demi thon, hargneux de surcroît.

Dans les deux cas, tu files un mauvais coton.
By kaizersauze
#170567 Tu as raison en fait, parce que je suis maladroit depuis mon enfance même si ça va un peu mieux .
Gamin, je faisais tomber des objets assez régulièrement, j'étais gauche .

Et avec les femmes je suis maladroit aussi par manque de confiance en moi-même . Mais je ne cherche pas du tout un top model .

Je suis d'accord, je dois bosser, mais je suis là pour ça .
Avatar de l’utilisateur
By ref
#170589 [quote="kaizersauze"]Je suis d'accord, je dois bosser, mais je suis là pour ça .

Alors bouge toi le fion.

Prends toi des séminaires, fais toi relooker, mets toi au sport, écris noir sur blanc des objectifs réalisables, étape par étape et prends toi en main.
Essaye de te trouver un pote à qui mettre une claque dans la bouche pour qu'il t'accompagne et que vous vous challengiez un peu.

+1000 avec le message de Sébastian, tes anecdotes dépressives ne te mèneront nul part.
By Simon
#170625 [quote="kaizersauze"]Tu as raison en fait, parce que je suis maladroit depuis mon enfance même si ça va un peu mieux .
Gamin, je faisais tomber des objets assez régulièrement, j'étais gauche .

Et avec les femmes je suis maladroit aussi par manque de confiance en moi-même . Mais je ne cherche pas du tout un top model .

Je suis d'accord, je dois bosser, mais je suis là pour ça .

C'est pas grave d'être maladroit, du moment qu'on l'assume. Comme ton crâne chauve et tes 1m69, ou le fait que tu sois libraire. :mrgreen: Je taquine.

Ce serait bien pire si tu avais perdu tous tes chicots, que tu puais des pieds et que tu pesais 125kg (pour 1m69). Et que tu étais éboueur ou caillera (désolé pour les éboueurs). Arrête de t'auto-rabaisser. Dans la vie tout le monde va essayer de le faire, te rabaisser, imagine si tu le fais de toi même. Tu leur mâches le travail et tu n'existera jamais socialement.

Prends tes burnes, assume-toi et va au combat. Comme le dit Réf : fais du sport, change de fringues, fais ce que tu aimes.
Apprends à t'aimer. Ça fait bebete dit comme ça, mais la première personne que tu dois aimer c'est toi. Ensuite vient le reste.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#170685 C'est marrant, j'ai vraiment l'impression de lire un de ces sujets, ou quoi qu'on dise, l'auteur tourne en boucle dans ses convictions.

Page 1, j'écris:

[quote="Coug"] Franchement quand tu as une calvitie, à fortiori importante, la seul solution à mon avis, c'est le rasage intégral . Au moins, c'est propre, et assumé.
Tu ignores complètement cette phrase, puis:

[quote]Je crois que je dégage une insécurité sur cette question de la calvitie que certaines femmes sentent
...
Je pense que je vais commencer par prendre le séminaire "être sexué" et bosser , réfléchir


"Croire", "penser", c'est moins bien que "écouter" et "savoir".

[quote="Animal"] Ton problème, c'est avant tout que tu es bourré de limitations. Je suis aussi chauve que toi, depuis mes 18 ans, (ça en fait donc 20), ça ne me pose pas le moindre problème et tout le monde me préfère crâne rasé, à commencer par ma femme.
Animal te relance la dessus, preuves à l'appuie (le fameux savoir>croire)... Tu lui réponds:

[quote]Je te suis animal .
Je crois que mon problème c'est que je ne suis pas assez sexué .

Le même schéma se remets en route: Tu crois. Et avant même de nous demander, tu t'étais déjà donné tes réponses. Et tu attends juste d'être conforté dans celles-ci.

Ce n'est pas de la mauvaise foi, ni de la méchanceté. Cela relève de la psychologie.

Et bien qu'on a des psy sur le forum, c'est pas notre domaine de compétence. Or, on peut pas aider quelqu'un qui inconsciemment - Et en toute bonne foi - Est hermétique à l'avis extérieur.
By john dilinger
#170686 En parlant de psy, je me demande ce qu'il est arrivé à Pantin
By kaizersauze
#172864 Je ne suis pas du tout hermétique à vos avis mais je m'inquiète de cet image de nice guy . En plus de corps j'ai un côté androgyne, les avants bras fins par exemple, mais bon ça se bosse .



je suis en train de bronzé , j'ai tout rasé en haut et je me suis remis au sport . Pour commencer ...
J'ai aussi des soucis de santé, comme de la spasmophilie selon mon neurologue ,bref on cherche avec les toubibs .

Pour en revenir aux nanas, est-ce que dans le langage des femmes gentil = moche car je me suis souvent posé la question ?
By sanspseudo
#172867 Bruce willis
[img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Homer_Bave_By_Yoann_95.png[/img]

est chauve.
Donc ce n'est pas le problème.

Quant à la taille, faut voir ou tu vis. Dans le sud de la france, t'es limite dans la moyenne. En Suède c'est un peu différent.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#172880 [quote="kaizersauze"]Pour en revenir aux nanas, est-ce que dans le langage des femmes gentil = moche car je me suis souvent posé la question ?

Gentil = Asexué.

Mais ce n'est pas irréversible.
By Epaulard
#172883 [quote="ref"][quote="kaizersauze"]Pour en revenir aux nanas, est-ce que dans le langage des femmes gentil = moche car je me suis souvent posé la question ?

Gentil = Asexué.

Mais ce n'est pas irréversible.

Tellement!
Gentil rime trop souvent avec mou, faible, sans saveur, sans volonté, sans aspérités. Bref, chiant.
Soit dynamique, ferme dans tes convictions (ce qui ne veut pas dire obtus), saisi les choses, ait de l'humour. Bref, un mec.

Girls just wanna have fun