Après avoir assisté à la mêlée générale entre groupies de Diesel & lascars ayant flairé le bon plan du jean à 30 euros, je m'en vais chercher Moon' à sa fac.
C'est un de ces matins que j'apprécie, il est 10h38, et un beau soleil se lève - me rappelant les petits déjeuners face à la mer dans la baie de Bolos - une bonne musique m'envahit les oreilles, le doux son de la basse me fait frémir, un sourire béat vient se griffer sur mon visage.
Après avoir passer une demi heure à me faire reluquer au soleil pendant que je sirotais mes 2 cappucinos, Moon' se pointe enfin.
On se baladera longtemps, entre shopping, sauvetage de pieds général, agent de survie de l'emploi de vigile... Et je me boufferai sur la prise du numéro d'une vendeuse aux seins, pour le moins énormes.
(Je me demande encore comment est ce qu'elle fait pour résister aux lois de la gravité et ne pas tomber face contre terre).
Il se fait donc l'heure pour moi d'aller sauver le monde, enfin au moins me rendre à la fac, pour augmenter la qualité de sa population...
(Moi, narcissique? Jamais! )
Social proof dans tous les sens, mais je me ferai traiter d'aristocrate pour avoir refuser un 100m haies de flyers à l'entrée. Quelle idée de m'interrompre dans ma musique pour essayer de me refourguer x kilos de stages (auquels je m'irai jamais)! Il faut écouter Tata Rihanna:
[quote]
Please don't stop the music!
Enfin bref, voulant chopper une blonde dans le tas, accompagnée d'une black, cette pauvre conne refusera de me donner son numéro en objectant un tas de conneries plus absurdes les unes que les autres. Sa copine m'aidant, ce fut un moment assez drôle.
Elle me donnera son Facebook. Et c'est là que je me dis que, vu la barrière exceptionnelle que j'ai mis dans la gueule de la black, il faut que je la choppe aussi malgré mes réticences face aux tissages capillaires.
[quote]
Non mais je suis vraiment désolé, tu es toute mimi, mais tu as un tissage, rien ne se passera entre nous! D'ailleurs je suis sur que tu as de très beaux cheveux à la base, c'est dommage, je suis plutôt pour les métisses et les black... Si tu n'avais pas de tissage, peut être que toi et moi on aurait passé de bons moments...
Je prend donc son Facebook aussi, j'aurai du prendre son numéro, ce serait passer sans soucis.
Notez que quand une nana préfère lâcher son Facebook plutôt que son numéro, c'est généralement une barrière de sûreté, car tout comme un email qu'on peut classer en spam, on peut refuser d'ajouter une personne à sa liste.
C'est dommage pour la blonde, elle était mimi, envoyait des signe d'intérêt non verbaux, mais elle avait l'air casse couilles vu sa façon d'objecter, arf pression sociale quand tu nous tiens... La Black a l'air plus funky.
Enfin le social proof fait qu'on m'invite à un pot cette nuit (Auquel je n'irai pas, trop fatigué par la suite d'événements que vous vous apprêtez à lire).
Je découvre qu'Isabelle à un mec, la lever ferait un scandale dont je me passerais bien. Elle sera ma bonasse de social proof que je tirerai, une fois qu'elle aura jeté son petit AFC de poche
En rentrant chez moi, je croise les meilleures amies d'une ex relation (trop) longue qui m'a profondément déçue.
Allez, c'est trop facile cette fois là, ça devient un exercice de style. L'ex en question se pointera toute gênée, son mec l'embarquant avec lui, plantant ses copines avec qui ellebavait RdV.
J'ai eu un léger pincement au cœur quand je l'ai vue, et une certaine envie de lui limer l'anus en profondeur, lui donner quelques orgasmes et me barrer en lui disant "Tu vois ce que tu as raté! "
Bref, je reprends le contrôle de mes émotions, et je me rappelle une chanson de Brassens que mon cher Oxymore m'avait fait découvrir (qui en gros disait qu'en voyant la laideur de son âme je n'en voyait même plus sa beauté (physique)).
Anyway, ses copines auront le droit au démonstration de valeur pas fin, à une leçon de style et d'entretien vestimentaire, à de la sexualisation, quelques negs, du push and pull... Bien évidemment, elle rentre dans mes frames, et me gratifient d'un:
[quote]
Putain qu'est ce qu'elle est conne, on lui a dit que tu nous manquait, qu'elle trouverait pas d'autres mecs comme toi: beau gosse, drôle, bien sapé (longue liste)...
Une bonne tartine pour l'égo en somme. Allez je te sens toute excitée, paye ta projection "J'ai un lifestyle de fou par rapport à toi, come into my world i'm gonna show you how to live + i got money + cocktails + fifty/fifty pour l'addition"!
Qui a dit combo?
Je laisse mon nouveau numéro aux deux, et celle que je veux chopper me gratifiera d'un
[quote]
Je t'enverrai un message tout à l'heure
(ce qu'elle fera dans la soirée)
[img]http://v.tomeno2.free.fr/blagues/poulet/orangina.gif[/img]
Je rentre chez moi, T.I. Me berçant les oreilles de son "Every chance I get" qui me donne une envie de closer closer closer. Puis je me dis qu'un "[LR] La revanche d'un blond Pt2" se profile à l'horizon.
Moi, un salaud? Oui.
Une petite sieste revigorante, et je me retrouve dans le métro. Il y a cette métisse magnifique dans ses 1m67,5 de petit lutin, et merde la peur de l'approche m'envahit...
Elle fait le même chemin que moi, je suis obligé de lui parler.
[quote]
N: Salut, tu m'excusera mais je peux pas te laisser partir sans te demander de sourire, je n'aime pas voir les gens tristes, la vie est belle après tout...
E: Oui ne t'inquiètes, c'est juste que je n'arrive pas à sourire quand je pense...
Ne saisissant pas la perche, ça s'arrêtera là.
Une prise de numéro express!
Changement de ligne, je m'assois sue vois je, une autre métisse style petit lutin aux cheveux frisés. Je suis crevé, la bonne excuse...
[quote]
N: *je lui fait signe d'enlever ses écouteurs* Tu es mimi, mais je suis crevé, mais si tu descends à *station X* je te parle...
E: Non je descends à * station Y*
N: Okay dommage, tu ne connaîtra pas la féerie d'une histoire commencée dans le métro... Juste par curiosité, quel style de musique?
E: Un peu de tout *je la coupe*
N: Non la tout de suite
E: Hip Hop, Lil Wayne.
N: Laisse moi deviner, Lolipop?
E: Oui comment tu sais?
N: Sympa pour danser mais elle a trop tourné...
*Je me plonge dans une micro sieste à une station de mon arrêt je lui fais signe de retirer ses écouteurs à nouveau*
N: Bon il me reste une station, j'ai deux questions pour toi: 1ere, es-tu majeure?
E: Oui
N: OK premier test validé, 2e aimes tu le chocolat?
E: Oui, pourquoi?
N: Projection chocolaterie de secours, numclose "femme tactile", je te bip que tu aie mon numéro, by the way Moi c'est Nasakobe, pas de faute d'orthographe stp
E: Moi c'est D.
On verra ce que ça donne, je l'ai vu enregistrer mon numéro dans ses contacts.
Je rejoins Moon' & Tiamat, on croisera SundayGuy et de nombreux players. Quelques groupes abordés sur La place, puis on migre avec un Nantais à nos côtés.
Pendant que j'essaie de kidnapper une bière à la terrasse d'un pub, ils sont dans un groupe de deux poupounes. Je les rejoins.
[img]http://www.ohmycad.net/images/haha.gif[/img]
[quote]
Appuyé contre un poteau, j'écoute. Vient le moment où l'une des deux confie qu'elle est originaire de Lille.
N: Ha Ha!
Ça ne rate pas, elle me demande pourquoi je me "moque"
N: Bof, Lille ça suck un peu, il fait froid et maintenant c'est un peu tout dévasté avec l'ouragan. Vous êtes un peu le Katrina français!
Elle sourit, elle rit, ma bêtise (qui aurait pu me cramer) est bien passée.
Le set est éclaté, Moon' & Tiamat face à la copine brune d'un coté, moi et le Nantais de l'autre.
Je ne sais plus vraiment de quoi on parle, mais je finis avec ses mains dans les miennes...
[quote]
N: Et là, tu la sens?! L'émotion...
E: *Rires* Oh oui!
N: Je ne sais quelle connerie je lui sors
E: Quoi, tu veux que je jouisse? Là ?devant tout le monde!
N: Oui mais juste pour moi dans mon oreille
Nous voilà mains dans les mains à parler de cul, de plaisir, sujet de la dissert' "Profiter de la vie en chaque instant"
Dans un gros manque de calibration, Le Nantais avait essayé de lancer du David Shade. Mon Dieu que je n'aime pas quand on sort du canned stuff, surtout dans Mon PU mais là je m'en sers comme open loop pour éviter de tout crasher. Je l'amog un peu, il me gène grandement à vouloir m'aider en permanence même quand il ne faut pas. Prenez note: cette attitude est lourde et gêne plus qu'elle n'aide même si ça part d'une bonne intention. Il y a des moments comme ça où il faut savoir la fermer et se faire discret. Si vous voulez aider, aidez à isoler, c'est beaucoup mieux.
[quote]
N: Mon ami, j'ai très soif et les mains, comment dire, prises... Tu pourrais demander un verre d'eau au panini stp
Nous voilà seuls, la dissert émotionnelle reprend et l'open loop fonctionne, elle me demandra de lui expliquer David Shade. Elle aura aussi le droit au démonstration de valeur pas fin, "Je suis une calgonit powerball du sexe, avec moi c'est gain de temps, je t'offres 3 orgasmes en 1" (ce qui est vrai, parfois). Elle est en mode émotionnel, sexuel, ça passe.
J'ai envie de l'embrasser, vu l'état émotionnel, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
[quote]
N: Là tout de suite j'ai une idée un peu folle... Mais non, je ne sais pas si ce serait bien... Oh et puis après tout, ça fait un quart d'heure qu'il faut profiter de la vie en chaque instant...
Ecoute, tu es de Lille, très probablement on ne se reverra jamais mais j'ai envie de t'embrasser là, maintenant. *J'ai toujours ses mains dans les miennes je la rapproche de moi*
E: Juste un petit alors, tous ces gens..
Je maintiens le contact visuel, la tire à moi, elle me dépose un tendre baiser du bout des lèvres. Je la "repousse" légèrement, la fixe, laisse passer deux secondes, la tension s'amplifie...
[quote]
N: On a passé l'âge
Je la tire à nouveau à moi et l'embrasse comme il se doit. Diantre, elle embrasse diaboliquement bien.
On échange quelques mots sur le fait que personne n'a rien vu, ni ne s'est arrêté, que les parisiens ne font attention à rien, qu'ils sont dans leur bulle (vous l'aurez compris, histoire de ne pas bouffer de buyer's remorse), puis je l'embrasse à nouveau.
C'est toujours aussi bon.
[quote="Spike, de mémoire"]
Peu de femmes, m'ont fait fermer les yeux en embrassant.
Elle en faisait partie. Qui plus est, ces formes généreuses, en font une femme à câlins, celle chez qui on a envie de rester enlacé et oublier le monde dans lequel on vit un moment.
Pour finir la petite histoire, elle ne reste que trois jours, je prend son numéro quand même, elle est Lithuanienne d'origine. Une nouvelle destination est cochée dans la To do List.
Tiamat moins chanceux, est tombée sur une parisienne certes, mais maquée. Je passerai le reste la soirée avec lui, Moon' s'étant évaporé dans la nature pour rejoindre le derrière de sa FF Italienne. Comme quoi le karma, ça existe (des fois), pour le punir, elle l'a épuisé jusqu'au bout de ses ressources, il était tout fatigué le lendemain...
Donc Nas' feat Tiamat, Anthem #9. Plein de groupes abordés, plein de fun, mais pas de choppe. Il n'y a pas cette alchimie entre nous qu'il y a avec Moon' mais... On a eu un moment comment dire...
Legen... Wait for It... Dary!
[img]http://www.meublepeint.com/images/trone-napoleon.gif[/img]
Rue Saint André des Arts, au carrefour d'une ruelle et d'un set abordé pour le fun, un siège de bureau à roulettes nous nargue avec sa fine couche de cuir.
[quote]
Voici le trône, nous sommes les rois de la rue!
Ce n'est même plus du peacock, c'est trop advanced, même en relooking on ne vous propose pas ce genre d'accessoires eye-catcher!
Un groupe passe. Une nana recoiffe (enfin décoiffe) Tiamat sur le fauteuil, tout le reste du groupe vient prendre la pose pour la photo, et c'est dans ce genre de moment que tu regrettes de ne pas avoir d'APN de qualité, HTC style pour cette fois.
[quote]
N: C'est son anniversaire!
Ce qui est faux, tout le monde lui souhaite un bon anniversaire, une rousse lui fait un bisou sur la joue, en bon pivot, je lui fais obtenir un vrai bisou.
[img]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-04/2008-04-26/diapo_course-fauteuil.jpg[/img]
Reboostés, un vent de folie s'empare de nous, nous voilà à faire du bobsleigh dans la rue !
On veut aller jusqu'à St Michel avec notre nouveau moyen de transport, malheureusement quand je passe pilote, le copilote Tiamat cassera notre jouet. Il roulait foutument bien, snif.
Il a faim, direction le Grec. En chemin, ce qu'on croyait être un couple, matte insistément Tiamat (enfin la fille). C'est en fait un AFC très gentil, qui essaie de se la faire depuis un an, qui nous la présente. Trop jeune pour Tiamat, je n'arrive pas à récupérer le coup, on reste discuter mais ça devient lourd, on s'éjecte proprement.
En sortant du Grec, les contact visuel pleuvent, le kebab c'est démonstration de valeur!
Fatigués, on rentre, sans passer par le pot de ma fac. Dans le métro, je dors presque, malgré que je sois escorté par un gang de Black qu'on dirait parachutés d'un film porno Black & Round, des déhanchés à retourner un évêque dans sa tombe.
Mon lit douillet (enfin...) m'aura accueilli avec beaucoup de tendresse ce soir là.
Modifié en dernier par Nasakobe le Mar Oct 21, 2008 11:24 am, modifié 1 fois.
Capitaine, mettez le cap sur planète Nasakobe !