Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Napoleone
#60722 En partie mais aussi qu'avant ce post il était beaucoup plus détaillé et aeré :o
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60727 10.09.08

Après avoir assisté à la mêlée générale entre groupies de Diesel & lascars ayant flairé le bon plan du jean à 30 euros, je m'en vais chercher Moon' à sa fac.

C'est un de ces matins que j'apprécie, il est 10h38, et un beau soleil se lève - me rappelant les petits déjeuners face à la mer dans la baie de Bolos - une bonne musique m'envahit les oreilles, le doux son de la basse me fait frémir, un sourire béat vient se griffer sur mon visage.

Après avoir passer une demi heure à me faire reluquer au soleil pendant que je sirotais mes 2 cappucinos, Moon' se pointe enfin.

On se baladera longtemps, entre shopping, sauvetage de pieds général, agent de survie de l'emploi de vigile... Et je me boufferai sur la prise du numéro d'une vendeuse aux seins, pour le moins énormes.
(Je me demande encore comment est ce qu'elle fait pour résister aux lois de la gravité et ne pas tomber face contre terre).

Il se fait donc l'heure pour moi d'aller sauver le monde, enfin au moins me rendre à la fac, pour augmenter la qualité de sa population...
(Moi, narcissique? Jamais! :mrgreen:)

Social proof dans tous les sens, mais je me ferai traiter d'aristocrate pour avoir refuser un 100m haies de flyers à l'entrée. Quelle idée de m'interrompre dans ma musique pour essayer de me refourguer x kilos de stages (auquels je m'irai jamais)! Il faut écouter Tata Rihanna:

[quote]
Please don't stop the music!


Enfin bref, voulant chopper une blonde dans le tas, accompagnée d'une black, cette pauvre conne refusera de me donner son numéro en objectant un tas de conneries plus absurdes les unes que les autres. Sa copine m'aidant, ce fut un moment assez drôle.
Elle me donnera son Facebook. Et c'est là que je me dis que, vu la barrière exceptionnelle que j'ai mis dans la gueule de la black, il faut que je la choppe aussi malgré mes réticences face aux tissages capillaires.

[quote]
Non mais je suis vraiment désolé, tu es toute mimi, mais tu as un tissage, rien ne se passera entre nous! D'ailleurs je suis sur que tu as de très beaux cheveux à la base, c'est dommage, je suis plutôt pour les métisses et les black... Si tu n'avais pas de tissage, peut être que toi et moi on aurait passé de bons moments...


Je prend donc son Facebook aussi, j'aurai du prendre son numéro, ce serait passer sans soucis.

Notez que quand une nana préfère lâcher son Facebook plutôt que son numéro, c'est généralement une barrière de sûreté, car tout comme un email qu'on peut classer en spam, on peut refuser d'ajouter une personne à sa liste.
C'est dommage pour la blonde, elle était mimi, envoyait des signe d'intérêt non verbaux, mais elle avait l'air casse couilles vu sa façon d'objecter, arf pression sociale quand tu nous tiens... La Black a l'air plus funky.

Enfin le social proof fait qu'on m'invite à un pot cette nuit (Auquel je n'irai pas, trop fatigué par la suite d'événements que vous vous apprêtez à lire).
Je découvre qu'Isabelle à un mec, la lever ferait un scandale dont je me passerais bien. Elle sera ma bonasse de social proof que je tirerai, une fois qu'elle aura jeté son petit AFC de poche :mrgreen:

En rentrant chez moi, je croise les meilleures amies d'une ex relation (trop) longue qui m'a profondément déçue.

Allez, c'est trop facile cette fois là, ça devient un exercice de style. L'ex en question se pointera toute gênée, son mec l'embarquant avec lui, plantant ses copines avec qui ellebavait RdV.

J'ai eu un léger pincement au cœur quand je l'ai vue, et une certaine envie de lui limer l'anus en profondeur, lui donner quelques orgasmes et me barrer en lui disant "Tu vois ce que tu as raté! :D"

Bref, je reprends le contrôle de mes émotions, et je me rappelle une chanson de Brassens que mon cher Oxymore m'avait fait découvrir (qui en gros disait qu'en voyant la laideur de son âme je n'en voyait même plus sa beauté (physique)).

Anyway, ses copines auront le droit au démonstration de valeur pas fin, à une leçon de style et d'entretien vestimentaire, à de la sexualisation, quelques negs, du push and pull... Bien évidemment, elle rentre dans mes frames, et me gratifient d'un:

[quote]
Putain qu'est ce qu'elle est conne, on lui a dit que tu nous manquait, qu'elle trouverait pas d'autres mecs comme toi: beau gosse, drôle, bien sapé (longue liste)...


Une bonne tartine pour l'égo en somme. Allez je te sens toute excitée, paye ta projection "J'ai un lifestyle de fou par rapport à toi, come into my world i'm gonna show you how to live + i got money + cocktails + fifty/fifty pour l'addition"!

Qui a dit combo? :mrgreen:
Je laisse mon nouveau numéro aux deux, et celle que je veux chopper me gratifiera d'un

[quote]
Je t'enverrai un message tout à l'heure
(ce qu'elle fera dans la soirée)


[img]http://v.tomeno2.free.fr/blagues/poulet/orangina.gif[/img]

Je rentre chez moi, T.I. Me berçant les oreilles de son "Every chance I get" qui me donne une envie de closer closer closer. Puis je me dis qu'un "[LR] La revanche d'un blond Pt2" se profile à l'horizon.

Moi, un salaud? Oui.

Une petite sieste revigorante, et je me retrouve dans le métro. Il y a cette métisse magnifique dans ses 1m67,5 de petit lutin, et merde la peur de l'approche m'envahit...
Elle fait le même chemin que moi, je suis obligé de lui parler.

[quote]
N: Salut, tu m'excusera mais je peux pas te laisser partir sans te demander de sourire, je n'aime pas voir les gens tristes, la vie est belle après tout...
E: Oui ne t'inquiètes, c'est juste que je n'arrive pas à sourire quand je pense...


Ne saisissant pas la perche, ça s'arrêtera là.

Une prise de numéro express!

Changement de ligne, je m'assois sue vois je, une autre métisse style petit lutin aux cheveux frisés. Je suis crevé, la bonne excuse...

[quote]
N: *je lui fait signe d'enlever ses écouteurs* Tu es mimi, mais je suis crevé, mais si tu descends à *station X* je te parle...
E: Non je descends à * station Y*
N: Okay dommage, tu ne connaîtra pas la féerie d'une histoire commencée dans le métro... Juste par curiosité, quel style de musique?
E: Un peu de tout *je la coupe*
N: Non la tout de suite
E: Hip Hop, Lil Wayne.
N: Laisse moi deviner, Lolipop?
E: Oui comment tu sais?
N: ;-) Sympa pour danser mais elle a trop tourné...

*Je me plonge dans une micro sieste à une station de mon arrêt je lui fais signe de retirer ses écouteurs à nouveau*

N: Bon il me reste une station, j'ai deux questions pour toi: 1ere, es-tu majeure?
E: Oui
N: OK premier test validé, 2e aimes tu le chocolat?
E: Oui, pourquoi?
N: Projection chocolaterie de secours, numclose "femme tactile", je te bip que tu aie mon numéro, by the way Moi c'est Nasakobe, pas de faute d'orthographe stp ;-)
E: Moi c'est D.


On verra ce que ça donne, je l'ai vu enregistrer mon numéro dans ses contacts.

Je rejoins Moon' & Tiamat, on croisera SundayGuy et de nombreux players. Quelques groupes abordés sur La place, puis on migre avec un Nantais à nos côtés.

Pendant que j'essaie de kidnapper une bière à la terrasse d'un pub, ils sont dans un groupe de deux poupounes. Je les rejoins.

[img]http://www.ohmycad.net/images/haha.gif[/img]

[quote]
Appuyé contre un poteau, j'écoute. Vient le moment où l'une des deux confie qu'elle est originaire de Lille.

N: Ha Ha!

Ça ne rate pas, elle me demande pourquoi je me "moque"

N: Bof, Lille ça suck un peu, il fait froid et maintenant c'est un peu tout dévasté avec l'ouragan. Vous êtes un peu le Katrina français! :D


Elle sourit, elle rit, ma bêtise (qui aurait pu me cramer) est bien passée.
Le set est éclaté, Moon' & Tiamat face à la copine brune d'un coté, moi et le Nantais de l'autre.

Je ne sais plus vraiment de quoi on parle, mais je finis avec ses mains dans les miennes...

[quote]
N: Et là, tu la sens?! L'émotion...
E: *Rires* Oh oui!
N: Je ne sais quelle connerie je lui sors
E: Quoi, tu veux que je jouisse? Là ?devant tout le monde! :D
N: Oui mais juste pour moi dans mon oreille ;-)

Nous voilà mains dans les mains à parler de cul, de plaisir, sujet de la dissert' "Profiter de la vie en chaque instant"


Dans un gros manque de calibration, Le Nantais avait essayé de lancer du David Shade. Mon Dieu que je n'aime pas quand on sort du canned stuff, surtout dans Mon PU mais là je m'en sers comme open loop pour éviter de tout crasher. Je l'amog un peu, il me gène grandement à vouloir m'aider en permanence même quand il ne faut pas. Prenez note: cette attitude est lourde et gêne plus qu'elle n'aide même si ça part d'une bonne intention. Il y a des moments comme ça où il faut savoir la fermer et se faire discret. Si vous voulez aider, aidez à isoler, c'est beaucoup mieux.

[quote]
N: Mon ami, j'ai très soif et les mains, comment dire, prises... Tu pourrais demander un verre d'eau au panini stp


Nous voilà seuls, la dissert émotionnelle reprend et l'open loop fonctionne, elle me demandra de lui expliquer David Shade. Elle aura aussi le droit au démonstration de valeur pas fin, "Je suis une calgonit powerball du sexe, avec moi c'est gain de temps, je t'offres 3 orgasmes en 1" (ce qui est vrai, parfois). Elle est en mode émotionnel, sexuel, ça passe.

J'ai envie de l'embrasser, vu l'état émotionnel, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

[quote]
N: Là tout de suite j'ai une idée un peu folle... Mais non, je ne sais pas si ce serait bien... Oh et puis après tout, ça fait un quart d'heure qu'il faut profiter de la vie en chaque instant...
Ecoute, tu es de Lille, très probablement on ne se reverra jamais mais j'ai envie de t'embrasser là, maintenant. *J'ai toujours ses mains dans les miennes je la rapproche de moi*
E: Juste un petit alors, tous ces gens..


Je maintiens le contact visuel, la tire à moi, elle me dépose un tendre baiser du bout des lèvres. Je la "repousse" légèrement, la fixe, laisse passer deux secondes, la tension s'amplifie...

[quote]
N: On a passé l'âge ;-)


Je la tire à nouveau à moi et l'embrasse comme il se doit. Diantre, elle embrasse diaboliquement bien.

On échange quelques mots sur le fait que personne n'a rien vu, ni ne s'est arrêté, que les parisiens ne font attention à rien, qu'ils sont dans leur bulle (vous l'aurez compris, histoire de ne pas bouffer de buyer's remorse), puis je l'embrasse à nouveau.

C'est toujours aussi bon.

[quote="Spike, de mémoire"]
Peu de femmes, m'ont fait fermer les yeux en embrassant.


Elle en faisait partie. Qui plus est, ces formes généreuses, en font une femme à câlins, celle chez qui on a envie de rester enlacé et oublier le monde dans lequel on vit un moment.

Pour finir la petite histoire, elle ne reste que trois jours, je prend son numéro quand même, elle est Lithuanienne d'origine. Une nouvelle destination est cochée dans la To do List.

Tiamat moins chanceux, est tombée sur une parisienne certes, mais maquée. Je passerai le reste la soirée avec lui, Moon' s'étant évaporé dans la nature pour rejoindre le derrière de sa FF Italienne. Comme quoi le karma, ça existe (des fois), pour le punir, elle l'a épuisé jusqu'au bout de ses ressources, il était tout fatigué le lendemain... :mrgreen:

Donc Nas' feat Tiamat, Anthem #9. Plein de groupes abordés, plein de fun, mais pas de choppe. Il n'y a pas cette alchimie entre nous qu'il y a avec Moon' mais... On a eu un moment comment dire...

Legen... Wait for It... Dary!

[img]http://www.meublepeint.com/images/trone-napoleon.gif[/img]

Rue Saint André des Arts, au carrefour d'une ruelle et d'un set abordé pour le fun, un siège de bureau à roulettes nous nargue avec sa fine couche de cuir.

[quote]
Voici le trône, nous sommes les rois de la rue!


Ce n'est même plus du peacock, c'est trop advanced, même en relooking on ne vous propose pas ce genre d'accessoires eye-catcher! :mrgreen:

Un groupe passe. Une nana recoiffe (enfin décoiffe) Tiamat sur le fauteuil, tout le reste du groupe vient prendre la pose pour la photo, et c'est dans ce genre de moment que tu regrettes de ne pas avoir d'APN de qualité, HTC style pour cette fois.

[quote]
N: C'est son anniversaire!


Ce qui est faux, tout le monde lui souhaite un bon anniversaire, une rousse lui fait un bisou sur la joue, en bon pivot, je lui fais obtenir un vrai bisou.

[img]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-04/2008-04-26/diapo_course-fauteuil.jpg[/img]

Reboostés, un vent de folie s'empare de nous, nous voilà à faire du bobsleigh dans la rue !
On veut aller jusqu'à St Michel avec notre nouveau moyen de transport, malheureusement quand je passe pilote, le copilote Tiamat cassera notre jouet. Il roulait foutument bien, snif.

Il a faim, direction le Grec. En chemin, ce qu'on croyait être un couple, matte insistément Tiamat (enfin la fille). C'est en fait un AFC très gentil, qui essaie de se la faire depuis un an, qui nous la présente. Trop jeune pour Tiamat, je n'arrive pas à récupérer le coup, on reste discuter mais ça devient lourd, on s'éjecte proprement.

En sortant du Grec, les contact visuel pleuvent, le kebab c'est démonstration de valeur! :mrgreen:

Fatigués, on rentre, sans passer par le pot de ma fac. Dans le métro, je dors presque, malgré que je sois escorté par un gang de Black qu'on dirait parachutés d'un film porno Black & Round, des déhanchés à retourner un évêque dans sa tombe.

Mon lit douillet (enfin...) m'aura accueilli avec beaucoup de tendresse ce soir là.
Modifié en dernier par Nasakobe le Mar Oct 21, 2008 11:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60734 11.10.08

Au supermarché, ma poche vibre.

Après la déception de ne pas pouvoir revoir ma Lithuanienne, la bonne humeur m'envahit, il ne reste qu'un pot de pesto, il sera pour moi, et Moon' me susurre dans l'oreillette qu'on se voit ce soir, avec Azzurro en bonus. Ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu. Je suis content.

[quote]
Le bonheur est dans les choses simples...


Mon père m'invite à prendre l'apéro, c'est cool, la soirée commence bien.

Première terrasse, je me fais déshabiller du regard par une brunette, désolé pour toi, c'est plein, on s'en va.
A la terrasse suivante, je pourrais admirer les techniques de fille pour mater en toute discrétion, enfin c'est ce qu'elle croie.
Connaissant mon paternel, j'aurai bouffer de la moquerie et du "alors on drague?". Pas la peine d'y penser, je me satisferai de voir le serveur se casser les dents dans son approche :mrgreen:

Ce soir là, comme souvent, le combo chicha & thé à la menthe aura su nous redonner l'énergie et la bonne vibe nécessaires à une bonne soirée.

Problème, j'ai oublié mes lunettes... J'ai du en laisser passer des belles filles, sans les voir :mrgreen:.

Sur La Place, je me découvrirai une belle peur de l'approche, je laisse circuler une belle blonde, au déhanché, huuummm... Miam!

(Moon' tu me dois une tatane pour celle là)

On croisera plein de players, on perdra Azzurro en route, le duo infernal peut commencer.

Pont des arts, on tombe sur un groupe de copines datant de l'ONS polonaise en 35 minutes. J'avais emballé une des copines, et pris le Facebook des trois. Celle que j'avais embrassé avait un copain, les messages sur Facebook étaient froids. Une autre avait des atouts physiques indéniables, notamment une poitrine plus que généreuse, j'avais promis de la chopper un jour.
Il reste la 3e, petite blonde mimi qui boit trop et que l'on avait recroisé qq. fois, dans la rue.

Voilà pour la piqûre de rappel.

Grâce à elle, les souvenirs remontent chez celle que j'appellerai BB (Big Boobs). Grâce à l'aide de Moon' emballez, c'est pesé, on l'embrasse chacun notre tour en notant ses bisous (plantant par la même une graine pour la revoir ultérieurement).

[quote]
N: *En partant* Ouais ça va, pas si mal... Peux faire mieux!
E: Comment ça pas si mal?!
N: Allez t'as le droit à une 2e chance

Je l'embrasse.

N: Disons qu'avant, sur 10 t'étais à 6
E: *elle me coupe* et maintenant je suis à 9!
N: Maintenant c'est un peu mieux, tu passes à 7...

Moon' la réembrasse

M: Pareil, je dirais 7!
N: On verra la prochaine fois que je te vois...
M: Avec un beau décolleté t'aurais eu 8...
N: *en lui caressant la poitrine du doigt* Entraînes toi!


Chose promise, chose due 8)

En partant du pont des arts, on recroisera la petite blonde et une autre copine, emballez a nouveau c'est pesé, Moon' fait un 2/2, moi un 1/2.

Pauvre de leurs "mecs" s'ils savaient...

Sur le chemin du retour, Moon' me coupera dans mon PU avec une panthère Black qui avait une coupe à la Cléopatre, il se mangera la tatane du siècle :D

[quote]
Et ma bouteille tu vois, je l'enfonce dans le c*l de ta mère!


Sympa comme fond sonore pour draguer, dire qu'à vue d'oeil, ça devait être des CSP+ de 35 ans qui parlaient comme ça...
By Napoleone
#60777 Merci

Bon journal mais un tel égo :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60836 <edit>
Le copié collé étant interdit, je posterai le lien vers FTS plus tard...
Modifié en dernier par Nasakobe le Mar Oct 14, 2008 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60871 [quote="Legend"][quote="Napoleone"]Merci

Bon journal mais un tel égo :shock:

:lol:
Lis la fin de son dernier post... Il en a niqué 2 quand même. Ca inspire le respect :lol: :D

J'ai peut être un égo relativement gros, mais juste un peu de second degré ne ferait pas de mal.

D'ailleurs pour toi, le respect s'obtient par le nombres de femmes que tu allonges?
Pauvre homme.

[quote]
Bon c'est méchant ce que je dis, le journal est sympa.
C'est bien de booster son égo en se répétant sans cesse qu'on est le meilleur et que tout le monde nous regarde, mais ça améliore pas la lecture.


C'est beau de critiquer, mais la dernière fois que je t'ai vu, t'avais pas l'air très à l'aise avec toi même...

Enfin ça semble peut être éxagéré, mais quasiment partout où nous allons avec Moon' on se fait mater comme des porcs.
Ce n'est pas se dire (type méthode coué) mais observer, après si c'est ta méthode personnelle pour te sentir beau, et bien que dire? Justement rien...

[quote]
Bonne deuxième année.

Merci quand même, mais ce n'est plus la peine de venir polluer ce journal (à moins que tu n'es quelque chose d'intéressant et de pertinant à dire).
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60894 En ce mardi soir, nous avons testé le Moon' version robot téléguidé! (par mes soins bien sur :D)

Ouffissime et résultats au rendez-vous!

Quel bourreau en or je fais!
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60950 Quelques enseignements d'un de mes profs (reformulés par mes soins dans une optique séduction et développement personnel):

La timidité

[quote]
C'est normal d'être timide, mais il faut que ça s'arrête un jour. Et ce jour n'est pas demain, c'est aujourd'hui.

Si le fait de se planter en public vous effraie, que vous avez peur de passer pour un con, dîtes vous juste qu'au moins Vous aurez osé quand la personne à côté de vous reste face à son hésitation.
Qui a l'air con maintenant?


La difficulté

[quote]
Face à la difficulté, il y a trois types de comportement (en gros):
- ceux qui abandonnent parce que c'est "trop" dur pour eux
- ceux qui remettent toujours ça à plus tard, prétextant toujours de n'être jamais assez bon pour réussir
- ceux qui en pleine plein la tronche, et persistent jusqu'à surmonter la difficulté, jusqu'à réussir.

C'est dans ces moments que se révèlent le potentiel d'une personne, que l'on voit si elle veut Vraiment réussir.


La redondance

[quote]
On se retrouve souvent dans des situations similaires, donc si vous savez gérer cette situation une fois, il ne vous reste plus qu'à reconnaître ses similarités les prochaines fois.


L'analyse

[quote]
Si vous ne prenez pas de recul sur les notions apprises, et n'analysez pas votre progression, j'appelle cela le suicide!


Ça pourrait servir à certains, moi le premier.

---------

Pour donner des news, 2 dates s'annonce d'ici la fin de la semaine, peut être 3 (à confirmer).

Serait-ce enfin l'entrée dans le cercle vertueux?
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#61054 Première date avec la poupoune brune qui m'avait refilé son numéro à l'entrainement. Je l'appelle pour prévenir que je serai en retard de 5 minutes, elle m'annonce qu'elle est avec sa meilleure amie qui est en galère d'appart. Si ça me dérange?

[quote]
Oui...

Mais ça ira pour cette fois, je suis déjà en chemin, loin de chez moi.


Je la (les) retrouve, elle s'est faite belle, ultra sexy, on sent que la copine était un imprévu rien qu'à sa tenue, mais comme nous avons notre "Bros before hoes", il y a aussi le "Chicks before dicks"...
Bon soyons clairs, j'avais deux nanas sexy, drôles, funky et plutôt intéressante, donc, en soi, j'ai passé un agréable moment... Mais, ça me fait quand même grave chier!

Frustrant de voir sa cible envoyer des IoIs, des triangular gazings et autres douceurs du flirt et de ne pas pouvoir la chopper sous peine de faire grimper son ASD.
Quand j'y repense, c'était peut être une pensée limitante...

Néanmoins, je suis loin de la Friend Zone ;) mais un petit recadrage sera nécessaire.

Pour le reste, je vais devoir décaler ma date de samedi pour cause de reprise de l'entrainement, dimanche j'ai une date avec le numéro au chocolat express, je sens le flake, la blonde de la salsa ne répond pas au téléphone, je la relancerai dimanche, j'ai eu la poupoune de mon ancien taff ("smokin' hot" comme dirait Blusher), elle semblait sur un moment de panique ça m'a fait bizarre, il faut que je la rappelle demain pour voir, c'était flipant: on l'aurai cru dans un de ses mauvais films où il y a le méchant qui poursuit la bombe au bois dormant.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#61138 Aujourd'hui dans un état lamentable pour des raisons personnelles, je n'avais vraiment pas le coeur à aller de l'avant.

Rempli de tristesse, je suis assis sur un banc, la même musique tourne en boucle, sur ma gauche, quelques tiges d'or sortent du sol (oui c'était proche de ce fameux bar).

Je décide qu'Il est temps que ça s'arrête, je me retrouve alors au QG en bonne compagnie, de quoi aller au delà des évènements.

Repartant sur une vibe positive, je me serai surpris à aborder quelques poupounes en solo. Ça n'accroche pas tout à fait, et mon envie plus que pressante de soulager ma vessie fera que les échanges tourneront court.

J'ai RdV avec un baby player avec qui j'avai fait une partie de mes débuts. Mon énergie se dilapidera au téléphone, dans le métro.

Sur cette soirée, passée pincipalement à conseiller des baby players, je me ferai interrompre en pleine routine d'échange buccal (pour le fun) avec une petite blonde toute mignonne (ce qui est rare chez une blonde) par une vieille connaissance. Rageant, quand on sait que la personne est gay, et qu'elle vous drague de derrière les fagots, comme savent le faire les homosexuels.
Je me suis bouffé sur le numéro d'une brunette craquante mais qui m'a sorti le même genre de conneries que la blonde devant ma fac (quand je parlais de redondance...).
Enfin, Je me suis aussi (re)découvert une peur de l'approche largement amplifiée par la fatigue, et une assurance en berne.

J'ai d'ailleurs battu mon record de l'excuse la plus bidon... Pire qu'en solo!

Il est temps de faire un rewind dans le plan d'attaque, même si je pense que la reprise du sport va me faire le plus grand bien.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#61220 Une après midi en compagnie d'Oxymore, Goldfinger & Daz me l'aura confirmé:
Mon vrai problème en ce moment est la peur de l'approche...

Autre remarque du dimanche, mon théorème du flake est toujours valable. Quand je flake une date, elle me flakera par la suite et/ou une autre me flakera.

(Oui, l'express numclose m'a flaké)
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#61299 On est dimanche soir, je suis vêtu léger, ii fait froid, presque personne à part nous.

Je n'ai pas mes lunettes, dur.

Une brunette passe, habillé de rouge, Moon' qui visiblement voulait son tampon "Golden ami" l'arrête:

[quote]
M: Oh My God, you're in love with my friend! I can tell just by the way you looked at him.

E: No, I'm...

M: Stop lying, I caught you! And you have the right to love him.

Elle rigole pas mal, et il fait les présentations: elle s'appelle Olivia.

N: My name is Nasakobe.

M: Yes, he's Greek...but not gay! That's the whole point, he's the best lay you'll ever have!

E: Really? The best ever? Are you sure?

M: Oh yes, I'm his PIMP, and Nasakobe here is the best I have, a real stallion!

E: A stallion...A ce moment-là, elle me touche le bras façon "mmmmh" sans équivoque.

M: But enough talking, I see you want to kiss him. That's for free, and I give you two minutes Olivia. Bye.


Nous nous retrouvons "seuls", et le spectacle continue:

[quote]
E: I can't kiss you, now, I don't know you!

N: O+ ... (merci Djyrosco)

Elle me regarde profondément dans les yeux, je maintiens, puis elle tire une moue de "what the fuck"

E: O+ ?

N: Yeah the blood thing... *Je lui prends la main* So now, if I die tonight, you can save me!

E: *les yeux pétillants* Oooh! I'm O+ too!

N: You see, really, you're my savior...


À ce moment là, un de ces vendeurs de roses passe, puis après un second. Je tiens à les remercier (pour une fois).

[quote]
N: *Je l'attrape par la taille, elle fait de même* No thank you dude, but we already fucked... *Il insiste* And she got the whole thing... *body rocking*

A partir de là, on se tient par la taille pour le reste du PU.

N: That's the way to get rid of them...

E: Yeah, *elle se fait couper, un autre vendeur passe*

N: No thank you as I told your friend, we've already fucked, and flowers are before the fuck, with some guys... *body rocking*


Nous sommes donc débarassés de ces parasites, qui néanmoins m'ont permis de rendre le contact physique bien plus intime et de façon naturelle.

[quote]
E: But you I can't kiss you, I have a boyfriend...

N: Cut the bullshit! *sur un ton autoritaire mais ponctué par un petit sourire*

E: No that's *je la coupe*

N: Well no, that's normal, I mean, look at you... (merci Zan)

E: What about me?

N: Well you're pretty much cute, you seem fun... With such attributes, it's normal to have a boyfriend. And to be honnest, I have a boyfriend too ...*désignant Moon au loin*

E: But I thought you were not gay!

N: *Je ne rapproche de son oreille* Well, in fact, I'm bi. I take pleasure from everything ;)

E: Okay for a little kiss... Without the thongue


Ce qui devait arriver arriva. Il n'y aurai pas Moon, c'était une ONS direct , vu comment c'était parti (enfin sans lui, il n'y aurai rien eu).

[img]http://img339.imageshack.us/img339/6725/tamponmanuelqn6.gif[/img]

Il mérite donc de passer du chocolat à l'or

Ah, pour la petite histoire c'était un "set" gratuit :) ( (c) Blusher)
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#61398 Après un verre avec Cyril, riche en enseignements, une certaine motivation renaît en moi. Je décide donc de descendre 2 stations avant mon changement, manque de chance, la seule personne rentrant dans mes critères est en train de fumer devant l'Hippopotamus.

Conclusion: elle fume, -1, et soit elle attend quelqu'un, soit elle est dans le "restaurant". Game Over.

Néanmoins, j'ai décidé de m'attaquer plus sérieusement à mon problème de peur de l'approche. Je vais me concocter une solution tranquillement, qui s'accorde avec mon emploi du temps...

Car,

[quote="Cerbere"]
Plus tu abordes, plus tu baises.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#61793 De rapides news, "très codées":

- un bisou dans la rue sur la pote d'une lesbienne alors que niveau énergie, j'étais sur Pluton
- des NEXT en série dont la date ou j'étais allé et qu'il y avait sa pote

Résumé: "Je n'ai pas accroché, tu es trop immature"
Pauvre conne, même en temps qu'amie je ne te voudrais pas, qui es tu pour juger les gens ainsi, sans même vraiment les connaitre ?

"Ouais, ok, bon de toute façon il faut que je me fasse à manger, il est 22h, et je meurs de faim, Ciao."

- What else, des potentielles cibles à la fac (trois), lentement mais surement, mais une qui tend vers la Friend Zone, c'est chiant mais pas bien grave, c'est encore récupérable.

- Et en m'auto analysant, un beau matin dans les transports je suis arrivé à identifier le point où ça coince en ce moment (enfin à peu près):

contact visuel insistant = Intérêt manifesté (enfin généralement)
Bizarrement, je bloque totalement sur un contact visuel, alors que les probabilités d'un "bon accueil" sont meilleures. Je crois avoir peur de réussir à chopper.

Cette dernière phrase me fait peur à relire. Pourtant, quand je suis dans un contexte social, je n'ai pas ce problème, bien au contraire, je me sens bien, je m'amuse et je digère les signe d'intérêt ingurgités à la pelle. (ex: fac & anniversaire d'une copine de Moon')
C'est un sensation étrange, presque à en préférer aborder quelqu'un qui ne nous a pas vu pour avoir cette probabilité de rejet plus élevé, MAIS, quand on pense au rejet, on rejoint la peur de l'approche classique.

Enervant comme schéma ... TRES énervant !!!

Pour le moment, je penche du côté d'une Tension Sexuelle mal assumée. (Street ou autre, sauf à l'anniversaire, mais j'avais mon MarcheurdeLune à mes côtés - car même à la fac, ou j'y vais mollo, pour pas me faire cramer sur toute la promo ou plus, je me rends compte que c'est aussi un échapatoire pour ne pas créer de Tension Sexuelle trop importante)

Si quelqu'un à une idée ....... Qu'il se manifeste !