- Sam Nov 01, 2008 2:26 pm
Daddy is back!
#Assis sur un banc, pas trop loin de mon quartier, je pense à moi, je sais trop bien que faire! Mon coeur fait Boom Boom! Mon ventre fait Rrr Rrrr! Je sais quoooii faire!#
Après cette reprise de Factor X, je me retrouve à ingurgiter mes barres céréalières Choco Forme(s), le tout arrosé du dernier grand cru Red Bull, recette Taurine.
J'oublierai mes gants sur ce banc, mais le karma est avec moi, tel un chien attaché devant un Franprix pendant les courses, ils n'auront pas bougé (ni mordu personne
). Karma toujours, je reverrai BeReal, l'homme qui m'a initié au DG.
Place Sainte Michelline, je suis avec Goldfinger, Moonwalkfan, et Requin. Il y a cette brunette avec son style mi funky mi bourgeois, montée sur FMS dans ses collants argentés. Miam!
Requin voulait rentrer, il fera finalement une étape supplémentaire.
[quote]
N: Salut c'est l'anniversaire de mon ami, on a un pari c'est qu'il embrasse le plus de filles possibles. Jolies, ce la va de soi.
R: Non mais c'est pas mon anniversaire...
Malheureusement, il n'assume pas la frame, trop bourrin pour lui.
Il part donc sur un truc tout pourri en temps normal, mais qui, là, servira.
[quote]
R: blabla, c'est quoi la meilleure façon de t'aborder?
E: Je ne sais pas, je suis [u]Américaine[/i], je n'ai
jamais rencontré d'hommes dans la rue, c'était toujours
des amis, des connaissancesElements intéressants, n'est ce pas?
Requin étant out poir celle ci, je switch en Anglais: Pattern de connexion, de rencontre dans la rue, j'ai ses mains dans les miennes. J'ai l'impression de revivre le PU de la lithuanienne, seulement, la configuration fait qu'on est au milieu de la Place, entourés de personnes.
On reste discuter, j'ai une folle envie de l'embrasser, mais je ne veux pas la cramer, et elle tousse beaucoup.
Après avoir essuyé, un winging bien lourd du type "Je sens comme une connexion entre vous, Nas' c'est toi qui devrait l'embrasser", projection chocolaterie, numéros échangés. Elle devinera mes origines du premier coup.
On retourne avec Goldfinger et Moon', pendant qu'il aborde une nana, je vois mon américaine, toujours seule, ses amis en retard. Un peu de confort post-numéro ne fera pas de mal.
[quote]
N:Hey I was saving your name in my phone, is with one or two T ?
Blabla sur les prénoms
N:I bet your friends are late, typically French slash Parisian!
E: slash American!
N: Really, well don't be late when we'll meet
E: Oh no, I won't!
On blague sur sa position stratégique pour attendre ses amis, puis je lui souhaite bien du courage, et comme elle m'a avoué plus tôt que Halloween lui manquait, je lui fais la bise en lui souhaitant un "Happy Halloween".
Un peu plus loin, avec Moon' on test notre amorce/neg ultra subtil spécial halloween. 2 bulgares, elles accrochent, 7 minutes et roulage de pelles général.
[quote="Quand les frames se retournent..."]
N: And finally the boss *moi* had the pimp *ma bulgare*, while the bitch *l'autre bulgare* had my stalion *moon'*! -lol:
Elle avec une petite langue, mais savait s'en servir diaboliquement bien. Pour elle c'était le canapé en cuir blanc direct!
Puis nous nous dirigerons vers le cinéma, James nous y attendait.
- le baiser dans la rue = pour le fun seulement, sous peine d'ASD galopant
- assumer sa frame, maintenir le contact physique constamment
- être plus sérieux
Capitaine, mettez le cap sur planète Nasakobe !