Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Levi
#61794 Si tu es anxieux dans le fait d'aller aborder des filles hors de ton cercle social, par exemple dans la rue, la raison peut en être la suivante:

- soit tu as des pensées limitantes, comme par exemple aborder dans la rue, çà ne se fait pas car faut pas déranger les gens, çà ne se fait pas car ce n'est pas le lieu pour, c'est mal...tu as peur de l'image que tu peux renvoyer. au contraire, tu dois assumer cette image en la positivant. du coup, tu dois te percevoir comme quelqu'un de sociable et courageux.
- soit tu n'assumes pas tes désirs et tes envies. là, tu dois te mettre dans la tête que c'est quelquechose de naturel

Voilà, en espérant t'avoir donner quelques pistes :wink:

je suis aussi preneur par les autres de conseils pratiques.
By bouga
#61798 [quote="Levi"]aborder dans la rue, çà ne se fait pas car faut pas déranger les gens, çà ne se fait pas car ce n'est pas le lieu pour, c'est mal...
Si tu savais ce qu'il fait dans la rue le ptit Nas... :lol:

Je pense que tu t'es embourbé dans ta zone de confort! Certainement à force de sortir draguer dans certains endroits (dont je tairais le nom!) exclusivement, tu penses inconsciemment que tu ne peux pas vraiment le faire ailleurs.

Ou alors tu as l'impression de ne pas contrôler la situation si elles te regardent, dans le sens où, c'est comme si elles te demandaient de venir. En gros c'est plus une action, mais une réaction.
By Nasakobe
#61802 Humm, même dans cet endroit, j'ai du mal...

[quote]
soit tu n'assumes pas tes désirs et tes envies.

Je pense plus à un bug de ce côté là.

On verra l'avis de Lune(de_miel) ce soir !

add: j'ai aussi le 'yips' pour ceux qui suivent HIMYM
By Nasakobe
#61889 Encore de la réflexion sur mon problème.

Petit retour en arrière (TRÈS résumé) :

Encore bon débutant, je rencontre Oxymore, puis Moonwalkfan, avec qui j'accroche bien. On se reverra régulièrement, et nous deviendront amis.

Au début, ils me motivaient (me poussaient) à aborder, un débriefing s'en suivait. Puis petit à petit j'y allais de moi même.

Puis, un trou noir dans ma mémoire m'indique que je ne me souviens pas de la transition entre ça et cette période où je reste dans le dos de Moon'. J'attends (en général) qu'il open un set, et je le ami. S'il y a qq chose à chopper (en plus de sa cible) je me servais.

Certes je prenais du niveau en tchatche, mais finalement je n'ai pas tant progressé que ça. Je m'enferme donc dzns une belle zone de confort.

Puis Moon' est en MTR, donc (un peu) moins de drague. Je dois donc me débrouiller seul.

Je me retrouve donc comme à mes débuts, à avoir peur d'approcher, à faire des PU en express - qui ne tiennent donc pas la route, ce qui explique les nombreux next. Bref rien de bien beau.

Pourtant, je ne suis pas timide, à la fac, je n'ai aucun problème de ce côté là.

Un brin de nostalgie s'empare de moi, en repensant à ces soirées "d'antan", où on apprenait toujours plus chaque soir.

Il ne me reste donc plus qu'à me faire violence. Me "forcer" à aborder. La rue me semble réapprivoisable, mais les transports en commun, je bloque totalement.
By Nasakobe
#61974 Daddy is back!

#Assis sur un banc, pas trop loin de mon quartier, je pense à moi, je sais trop bien que faire! Mon coeur fait Boom Boom! Mon ventre fait Rrr Rrrr! Je sais quoooii faire!#

Après cette reprise de Factor X, je me retrouve à ingurgiter mes barres céréalières Choco Forme(s), le tout arrosé du dernier grand cru Red Bull, recette Taurine.

J'oublierai mes gants sur ce banc, mais le karma est avec moi, tel un chien attaché devant un Franprix pendant les courses, ils n'auront pas bougé (ni mordu personne :mrgreen:). Karma toujours, je reverrai BeReal, l'homme qui m'a initié au DG.

Place Sainte Michelline, je suis avec Goldfinger, Moonwalkfan, et Requin. Il y a cette brunette avec son style mi funky mi bourgeois, montée sur FMS dans ses collants argentés. Miam!

Requin voulait rentrer, il fera finalement une étape supplémentaire.

[quote]
N: Salut c'est l'anniversaire de mon ami, on a un pari c'est qu'il embrasse le plus de filles possibles. Jolies, ce la va de soi.
R: Non mais c'est pas mon anniversaire...

Malheureusement, il n'assume pas la frame, trop bourrin pour lui.
Il part donc sur un truc tout pourri en temps normal, mais qui, là, servira.

[quote]
R: blabla, c'est quoi la meilleure façon de t'aborder?
E: Je ne sais pas, je suis [u]Américaine[/i], je n'ai jamais rencontré d'hommes dans la rue, c'était toujours des amis, des connaissances

Elements intéressants, n'est ce pas?
Requin étant out poir celle ci, je switch en Anglais: Pattern de connexion, de rencontre dans la rue, j'ai ses mains dans les miennes. J'ai l'impression de revivre le PU de la lithuanienne, seulement, la configuration fait qu'on est au milieu de la Place, entourés de personnes.

On reste discuter, j'ai une folle envie de l'embrasser, mais je ne veux pas la cramer, et elle tousse beaucoup.
Après avoir essuyé, un winging bien lourd du type "Je sens comme une connexion entre vous, Nas' c'est toi qui devrait l'embrasser", projection chocolaterie, numéros échangés. Elle devinera mes origines du premier coup.

On retourne avec Goldfinger et Moon', pendant qu'il aborde une nana, je vois mon américaine, toujours seule, ses amis en retard. Un peu de confort post-numéro ne fera pas de mal.

[quote]
N:Hey I was saving your name in my phone, is with one or two T ?

Blabla sur les prénoms

N:I bet your friends are late, typically French slash Parisian!
E: slash American! :)
N: Really, well don't be late when we'll meet ;)
E: Oh no, I won't!

On blague sur sa position stratégique pour attendre ses amis, puis je lui souhaite bien du courage, et comme elle m'a avoué plus tôt que Halloween lui manquait, je lui fais la bise en lui souhaitant un "Happy Halloween".

Un peu plus loin, avec Moon' on test notre amorce/neg ultra subtil spécial halloween. 2 bulgares, elles accrochent, 7 minutes et roulage de pelles général.

[quote="Quand les frames se retournent..."]
N: And finally the boss *moi* had the pimp *ma bulgare*, while the bitch *l'autre bulgare* had my stalion *moon'*! -lol:

Elle avec une petite langue, mais savait s'en servir diaboliquement bien. Pour elle c'était le canapé en cuir blanc direct!

Puis nous nous dirigerons vers le cinéma, James nous y attendait.

La leçon à retenir de ce mois:

- prendre son temps, éviter les PU express pas très solides
- le baiser dans la rue = pour le fun seulement, sous peine d'ASD galopant
- assumer sa frame, maintenir le contact physique constamment
- être plus sérieux
By Nasakobe
#62063 [quote="Nasakobe"]
- assumer sa frame, maintenir le contact physique constamment
- être plus sérieux

Ce soir je me suis pris une baffe, si c'est pas respecter ses engagements ça!

[quote]
E: naaan mais je suis pas portuguaise! je suis russe moi!
N: Russe? Ah...... <30 sec plus tard> C'est bien les russes, c'est des cochonnes! :D

*Slap*

C'est marrant c'était pas une baffe de la fille énervée, vexée pour rien. Non, celle qui te dit "T'es con mais qu'est ce que t'as raison! Par contre je dois sauver la face..."

C'était fun et ça m'a donné plein d'énergie :lol:
By Requin
#62118 Bonjour Nas.

Je souhaite recadrer deux ou trois choses.

Je ne vais pas polémiquer sur ce que tu trouves "tout pourri" ou pas ça perso ça m'est égal mais je n'apprécie pas que tu me dénigre ainsi publiquement dans ton journal.

[quote]Après avoir essuyé, un winging bien lourd du type "Je sens comme une connexion entre vous, Nas' c'est toi qui devrait l'embrasser", projection chocolaterie, numéros échangés. Elle devinera mes origines du premier coup.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Pensant que tu allais partir alors que tu avais bien géré ce PU j'ai dit celà:
[quote]
"Je sens comme une connexion entre vous, vous devriez vraiment vous revoir".

Ce qui n'a rien à voir.

Mais de toute manière, deux choses: je ne t'ai rien demandé pour que tu me prenne par le bras pour y aller avec toi.
Deuxième chose: je ne me permet jamais de dénigrer de players sur mon journal sachant que bon nombre m'ont cramé des PU voire amogé. Ce que je fais si cest nécessaire: je les recadre en privé.

Tu as beaucoup progréssé, tu as une très bonne estime et confiance en toi car tu commence à avoir des résultats, et ça ne peut que me faire plaisir pour toi mais garde la tête froide, sache rester humble et arrête de penser que les autres sont des sous merdes.

Voilà, ne vois dans ce message rien de méchant de ma part, tu me connais assez pour ça. Mais j'espère qu'il te fera réfléchir.

A la revoyure sur le terrain :wink:

Requin
By Cyril
#62121 [quote="Nasakobe"]
[quote]
R: blabla, c'est quoi la meilleure façon de t'aborder?
E: Je ne sais pas, je suis [u]Américaine[/i], je n'ai jamais rencontré d'hommes dans la rue, c'était toujours des amis, des connaissances

Elements intéressants, n'est ce pas

Exact, les américaines n'ont absolument pas l'habitude d'être abordées dans la rue, et n'y échangent d'ailleurs aucun contact visuel (un envoyé spécial de renom séjournant en Californie peut confirmer :P )
De même, c'est (un peu) perturbant pour elles d'être embrassées dans la rue, au vu et au su de tous, elles préfèreront toujours un lieu un peu plus reculé/isolé/intime...
Donc tout bon Nas, y compris la petite couche de confort post-numéro

[quote="Requin"]Bonjour Nas.

Je souhaite recadrer deux ou trois choses.

Je ne vais pas polémiquer sur ce que tu trouves "tout pourri" ou pas ça perso ça m'est égal mais je n'apprécie pas que tu me dénigre ainsi publiquement dans ton journal.

Chouette, des règlements de compte, enfin un peu d'action !!!
By filou_wiwi
#62136 [quote] le baiser dans la rue = pour le fun seulement, sous peine d'ASD galopant

Même si je n'ai pas du en embrasser autant que toi à la sauvage, je suis bien d'accord : ça complique et ralentit carrément les choses si jamais tu la revois.

Pour ce qui est de ta peur de l'approche, je pense qu'elle s'estompera très vite. T'es pas un tout gentil tout propre non plus :mrgreen:
By Nasakobe
#62154 @ Requin: je ne te dénigre pas, voyons tu me connais mieux que ça, surtout au niveau de l'humilité. Néanmoins, ta routine n'est pas terrible, si ce n'est que là, elle a servie. Je ne vais pas te féliciter pour des trucs de bas étage, lancés pcq tu n'assumes pas la frame. Et si tu lis mon journal (épisode lithuanienne) tu comprendras que des fois, le ami doit s'effacer, donc c'était lourd puisque c'était du semblant de partit pour attiser son intérêt - false take away en anglais si je ne me trompe pas.

Pour la suite de ce PU, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai encore envoyé un sms au lieu d'appeler. Aujourd'hui, mais elle n'a pas répondu.
______

[quote="Je sais plus qui"]
Ne pas draguer ouvertement à la fac

Quelle belle connerie! Autant il ne faut pas draguer en permanence, aitant l'Indirect pue.

Entendu aujourd'hui:
[quote]
Ouais il m'a regardé, je l'ai regardé... Et puis *ceci* il m'a regardé, après j'ai fait ça avec mes cheveux, j'espère qu'il m'a regardé

Ça a duré une heure.

J'avais un diner de fac le soir, avec cette belle pensée limitante, j'ai rien closé, à part mon verre. Pourtant de la dévergondée il y en avait. Même un dossier en cours, le temps que l'alcool redescende à 2 verres, trop tard... Un autre dessus. J'ai même failli chopper une UGC au point ou j'en étais.

Pourtant, il y a un natural un peu plus vieux qui choppe sa puta de madre a un ratio d'un peu moins une par jour. Le tout sans Trop se griller.

Bref leçon intégrée, j'ai le social proof nécessaire désormais, séduction on Baby!
By Nasakobe
#62242 (Re)Découverte du jour:

L'énergie fait (presque) tout.

Quand l'énergie est là, on pense moins, on agit plus, et en général on choppe plus.

Pensées limitantes, fausses excuses, peur de l'approche, timidité... Réduites à 90%

Bien sur derrière, il faut la canaliser, poir se calibrer.

Je sens qu'un cure de rétablissement des cycles de sommeil s'annonce...
By Nasakobe
#62341 Flake la, elle te flakera ...
By Nasakobe
#62399 Je suis tombé malade :(

Côté positif de la chose, j'ai pu remettre en question mon hygiène de vie et je vais y apporter quelques changements.

- gestion sommeil
- gestion des sorties
- priorité donné aux cours
- suivre mon programme de musculation
- m'organiser une (ou plusieurs) créneaux horaires pour bosser industriellement sur ma peur de l'approche/timidité qui a refait surface.
By Nasakobe
#62901 Vendredi, date repoussée. Samedi, fête & baiser et comme un con, j'ai l'ai regarder aller se coucher avec un autre. Today, date avec l'américaine abordée avec Requin, déçu d'elle et de moi. Bonus: j'ai raté mon enchère.

Une phrase qu'on m'a dite qui m'a marquée , car, tellement vraie:

[quote]
Tu manques de confiance en toi.
By Nasakobe
#63039 Après une journée des plus positives, car riche en (très) bonne surprise, il est temps de fermer ce journal pour diverses raisons.

Si un modérateur passe par ici, il peut taper 1 pour sa mise à mort par Lock, ou taper 2 pour le laisser s'étouffer à petit feu, jusqu'à ce qu'il rejoigne les abysses du Spike Club.

A vos claviers, votez!