Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60143 Après moultes hésitations, notamment des problèmes logistiques auquel il faudra remédier, ça y est ! Je (r)ouvre un journal!

Toujours sur ce ton léger que certains me connaissent, il me servira à relater mes expériences en matières de séduction, à poser des questions pour ma progression etc
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60144 Mes objectifs:

Coucher avec au moins une nana différente chaque mois.

[quote="Balzac"]
Je suis l'amant de toutes les femmes, en attendant que je puisse me dévouer à quelqu'une d'entre elles


Là où ça coince...

- Dépasser la peur de l'approche en solo et saisir chaque occasion (contact visuel appuyés par ex) --> Je ne supporte pas les "j'aurai pu" et/ou "j'aurai du"

- Arrêter de cramer des occasions faciles en assumant pas le rapport engagé, ne pas faire de la merde en se laissant submerger par les émotions. En bonne voie.

- Etre un peu plus fin dans la sexuation, moins "bourrin". En bonne voie aussi.

- Penser plus à Moi quand je suis en groupe (de players). --> Moins de conseils aux débutants et moins de winging, parce qu'au final je suis devenu un excellent aideur mais un moins bon séducteur que je ne pourrai être.

La voie à suivre:

1/ Avoir vraiment envie (je vais développer après)

2/ Assumer sa frame, assumer pleinement le fait de draguer, de vouloir baiser.
Modifié en dernier par Nasakobe le Dim Oct 05, 2008 11:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60155 La nuit porte conseil parait-il... Quand on écoute ses amis et qu'on réfléchit un minimum, c'est mieux.

Revenons sur ce problème d'envie.

Quand je voyais une belle fille passer je me disais souvent "je la baiserai bien" mais au final un mélange de peur de l'approche, et de non assumance (? Si quelqu'un à le bon mot...) faisait que je n'y allai pas. "La flemme" enfin soit disant, en réalité c'était cette peur de se faire rejeter, de se rater, mais aussi, paradoxalement de réussir.

Moon' et moi partageons le même goût pources métisses pulpeuses et en rencontrant sa copine je me suis rendu compte que l'enfie ne me venait pas car je n'allais pas vers des filles répondant vraiment à mes critères.

Ne me croyant pas "assez bon" je me contentais de filles mignones mais sans plus, remettant éternellemt à plus tard ce plaisir que de conclure avec une nana qui déchire. Un cercle vicieux s'était formé.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60219 Pour sortir de ce cercle vicieux, il fait en créer un vertueux.

- Ce qui suit est mon plan d'attaque établi avec l'aide de... Oh surprise: Moon'! :) -

Arrêter les pensées limitantes de type "Je ne suis pas assez bon pour chopper cette nana" = Cut the bullsh*t. --> Plus d'assurance --> On assume sa frame --> On aborde avec aisance --> L'assurance qui manquait est là, PU agréable --> Si tout se passe bien on choppe consistément

--> Ce qui en remet une couche au niveau estime de soi, assurance et on reprend la même boucle de progression.

Premier test dès demain, bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#60247 [quote]et de non assumance (? Si quelqu'un à le bon mot...)
" démission " ?

[quote]cette peur de se faire rejeter, de se rater, mais aussi, paradoxalement de réussir.
Pertinent ! Je ressens régulièrement cette peur spéciale.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60300 La métisse du matin

Un homme qui boite c'est laid. Quand on ne s'appelle Docteur House et qu'on n'a pas de canne, on passe vite pour un handicapé mental, ou un homme venant de découvrir la sodomie, mais, pas dans le sens conventionnel.

[img]http://pilou.unblog.fr/files/2007/11/housebyfredsterpiti.jpg[/img]

Il est 09h52, j'ai réussi à me trouver une place dans la ligne 1, direction La Défense.

Dans cet amas de gens aigris, ternes et mal habillés, j'aperçois une perle, elle brille.
Métisse au goût de Cappucino, un corps aux formes se situant au juste milieu entre l'Occidentale fine et la Black volupteuse, un petit look de Working Girl marron et sexy, une belle peau et des cheveux magnifiquement bien entretenus.
Miam, le contraste avec la population environnante est appetissant!

Mais, 1ère contrainte: Je ne quitterai pas ma place, mon pied me fait trop mal, mais je sens qu'elle descend au Terminus. Deuxièmement, je suis massivement en retard à mon premier jour de boulot (on est encore aux Sablons et je dois être à Suresnes à 10h).

Mon approche est toute trouvée:

[quote]
Bonjour, je voulais te remercier de cette élégance qui rayonnait dans cette rame bien terne.

Je serai bien rester te séduire, mais mon début de tendinite fait que je suis déjà méchamment à la bourre...


En fonction de la réaction, soit elle accrochait et tant pis pour le retard, soit je rendais une femme heureuse jusqu'au soir.

Malheureusement, les "Défensiennes" marches très vite le matin (même en escarpins).

Dégouté. Vie Cruelle 1 - Le boiteux 0.

La brunette au boulot

L'avantage de bosser dans une grosse boite de pub/comm c'est qu'on est entouré de bombes. Mauvais point, l'étudiant en interim payé au smic à faire les tâches dont personne ne veut faire fait que tout le monde te regarde avec plus de mépris que l'on ne regarde une de ces créatures surnommée "shoot dog".

[quote]
Salut Chipie, allez viens là Chipie...
*coup de pied dans le cul de Chipie*
Adieu Chipie!


Sauf ma responsable, personne très sympa, funky, qui plairait à certains mais maquée. À ma grande surprise, l'après midi, je tape dans l'oeil d'une apparemment plus jeune, je dirai stagiaire de BTS, qui ne bosse pas à notre étage.

Brunette, mimi, signes d'intérêts mais dur de gérer ça en open space.
Le minimum alors: alpha, cool, léger.

Elle rougit, moi aussi surement.

Elle repartira, je lui piquerai un chewing gum et apprends dans quelle salle elle bosse, j'irai voir ça demain, elle a un prénom trop original pour laisser passer ça.

Je fini plus tôt que prévu, j'en profite pour feuilleter le dernier Elle avec son dossier Spécial Sexe. Intéressant, pour ceux qui voient encore les femmes comme de petits êtres fragiles et innocents, je recommande de lire cet article.

[quote]
Extrait:

Comment avoir un coup d'un soir, comment gérer après etc

Elles parlent aussi en termes de "Target" (sic)


Allons, il est l'heure de rentrer.

En marchant je vois une blonde, vêtue sexy mais trop, ça devient aguicheur mais pour une Blanche, son déhanché mérite de s'attarder un peu.

Merde, elle va vite, et me distance.

Damn! Vie Cruelle 2 - Le boiteux 0

Plus tard je repensais à un amorce de Moon' une fois:

[quote]
On t'a déjà dit que tu marchais vite!


Passant par La Défense, je voulais passer par les Quatre Temps, mais mon pied s'y oppose. Un détour par le Virgin quand même, décevant, tant pour les rayons que pour la population.

Note pour moi même: Essayer de faire des macarons à la maison.

Je reprend donc le métro. Rien d'intéressant si ce n'est que je n'ai pas osé avouer à la nana en face de moi que son chemisier tatanait les fesses de Mamie Nova, un tissu noir qui prenait la lumière d'une manière alléchante. De toute façon, elle ne m'attirait pas, mais tout de même, bloquer là dessus ... :s

Correspondance.

Une femme en face de moi, pas moche mais pas bandante, lit.
Je suis fatigué, mais j'ai envie de faire une bétise. J'attrape mon calepin dans mon sac et écrit:

[quote]
Le héros meurt à la fin... :-D


Je lui glisse dans son livre en me levant. Weird Eyes vs Big Smile.

Je suis content de moi et de ma connerie.

Don Juan, la Brune & le Player

Un sourire vicé aux lèvres, je me dirige vers l'abri bus, un SDF "joue" de la guitare, une vieille est là et une brunette me matte.

[quote]
DJ: Madame ! Vous zaimé la musik' !?
V: Oui blabla je suis musicienne...

Je me retourne, elle me regarde, veut que je lui parle. Frustré de mes 2-0 (qui contenait aussi de la peur de l'approche) et boosté par ma bonne humeur:

N: Quel séducteur!
E: Ah oui... Bla bla C'est naturel pour lui blabla
N intérieurement: :lol:


Elle rentre dans le délire, la conversation est lancée.

[quote]
A un moment elle me dit:

E: mort de rire
N: non, non, non! Tu viens d'oter tout le charme que tu avais créé pour me séduire! Blabla génération msn... Ça va pas etre possible entre nous. Allez Rattrape toi, tu aimes le chocolat?
E: j'adoooore le chocolat!
Blabla nutella, sex & the city, plateau lindt, chocolat a l'alcool, praliné, Feuilleté...


On parle de je ne sais quoi puis elle me retourne le contact physique, me parle de la maison de sa copine qui est grande comme le Club Med. A ce moment, la conversation pue la Friend Zone, sexuons:

[quote]
N: Ah le Club Med, c'est sexy comme vision, tous ces corps en train de rotir autour de la piscine...
E: Ouiii
N: Néanmoins ça reste moutonnier, je préfère largement une bonne plage grecque... Story Telling, démonstration de valeur sur les vacances dans la maison de ma marraine sur la plage, sexué grace à la plage déserte, les petites piscines naturelles entre les rochers... Cultivé avec la mythologie qui se rattache au lieu.


Evidemment, elle accroche raconte sa vie, sa copine qui est allée là bas, la bouffe, les anecdotes, qu'elle aimerait y aller...

Bon c'est ma station, je descends, a plus tard. Ironique, je n'ai ni son nom, ni son numéro.

En fait, elle ne me plaisait pas tant que ça. Et je remarque qu'une fois que j'ai réalisé qu'elle ne me plaisait pas, le contact physique s'était arrêté.

Bilan de la journée:
J'ai tremblé. Oui j'ai eu de la peur au moment où je voulais approcher les 2-0, oui j'ai eu un moment ou le flow d'émotions m'a submergé avec la fille du boulot mais j'ai su reprendre le dessus.
Et finalement, cela confirme ce que je pensais: il me faut juste maitriser mes émotions et derrière ça roule niveau conversation.
ByDropt
#60366 [quote="Nasakobe"]
Et finalement, cela confirme ce que je pensais: il me faut juste maitriser mes émotions et derrière ça roule niveau conversation.

bwahaha, l'approche en solo c'est terrible quand tu est habitué à un solide compagnon..

Cool de te revoir ici. Keep going.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60391 Petit moment souvenir...

Un soir, dans la rue, un trottoir, 3 filles, physiquement cool bien sur.

[quote]
Moon': Hey! You girls wanna play sidewalk battle?
Elles: Sidewalk battle? Sure!


Nous voilà engagés dans une bataille de trottoir, les perdants embrassent les gagnants. Autant dire que c'est win-win. "Malheureusement" il y aura match nul.
J'avais peu d'énergie, minimum vital assuré mais pas plus. Résultat des courses 2 échanges languistiques pour moi, un pour Moon', une avait un boyfriend.

Petite "kasdédi":
[quote]
Hookay, so!


Inuendos, inuendos, America is so... Naughty, huh! :mrgreen:

Après cela nous marchons, une Milf, en robe, brune et montée sur escarpins bleus nuit, passe. Un mec se retourne sur elle et fait part à ses amis à quel point elle est belle.

Le DieuGrec sommeillant en moi, ne peut s'en empêcher, ce serait indécent de ne pas aller lui parler...

[quote]
N: Bonsoir, excuse moi mais... Je viens de voir ces trois hommes se retourner sur toi et je trouvais cela vraiment indécent de ne pas venir te voir... Il fallait que je redresse la barre de la gente masculine!
E: :D
N: Surtout que ces gens n'admiraient pas ton sublime déhanché, *triangular gazing jusqu'à sa chute de reins* non non non! Ils te mattaient... Tu sais de cette façon... Vulgaire! *triangular jusqu'aux fesses en les mimant*
E: Et toi t'as voulu faire ça plus poétique, c'est ça?
N: Hmm, on va dire ça ouais :p ...
E: C'est gentil, mais ... J'ai un rendez vous là. *Body rocking léger et reprend sa marche*
N: Hey c'est vulgaire ce que tu fais là ! Attends, ce que je te propose... C'est qu'on s'embrasse fougueusement, et que chacun reprenne sa route...

*Elle s'arrête, on se rapproche, elle m'attrape la tête et je lui roule une pelle*


amorce très inspiré de (dirty) Jibril et de notre cher Oxymore.
(Enfin sur le moment c'était spontané)

Revenons à l'actualité, aujourd'hui j'ai pris le numéro de la brunette d'hier au boulot. Bien que le contexte que j'avai prévu ne se soit pas déroulé comme je l'espérai, je m'en suis sorti pas si mal avec un bon Attract (surement lié à son test d'attraction physique) et une attitude Funky de ma part.

[quote="Billy le Funkyman prend un numéro"]
C'était mon dernier jour chez eux, on est dans son open space, quelques collègues à portée d'ouie, il faut la jouer "fine", sinon gare à l'ASD.

N: Bon c'est l'heure de dire Adieu!
E: Oui... *petits yeux exprimant la déception*
N: A moins que ... Tu n'aimes le chocolat...
E: Oui j'adore ça, mais pourquoi?
N: J'ai une chocolaterie à visiter, j'ai un pote, mon meilleur pote qui..*Projection chocolaterie* Tu pourrai m'accompagner...
E: Ah ça l'air sympa, ça me dis bien! :) Mais là, tout de suite?
N: Non, c'est pas comme si j'allai te kidnapper et t'arracher à ton boulot :P Mais plus tard, je t'enleve ;)

- J'aurai pu essayer de forcer l'instant date, elle ne rêvait que de s'arracher de son boulot mais son mode rationnel aurai repris le dessus tôt ou tard avec un "ça aurait été avec plaisir mais blabla boulot..."-

N: Tu as un bout de papier qq part ou on fais ça technologie?
E: Technologie :)
N: Cool on va voir si t'es une fille... Tactile *contact visuel*
*Et le numéro complémentaire, le 06*
N: La flemme d'ajouter nouveau contact, *je la bip* comme ça tu aura mon numéro et tu ne te dira pas "C'est qui ça?" *rires* Voyons voir si tu as une sonnerie toute nulle qui me fera rire!
E: Non il vibre
N: Je vois *smile+contact visuel*
E:*trifouille ses appels manqués*
N: Au fait, ça s'écrit avec un I, c'est pas pcq j'ai des origines grecques qu'il faut me mettre un Y! :lol:
E:*rires*

Oui mon confort "post j'ai son numéro" est pourri :mrgreen:
Aussi, point négatif, un certain manque de contact physique :s

Diantre, que son doux prénom et son sourire sont excitants!

Sur le trajet du retour, rien de bien notable si ce n'est un compliment sur les bottes d'une poupoune sur le quai du tram et dans le bus, croyant que la beurette working girl me matte pendant que je regarde au dehors, je me retourne, et... Elle dort! :mrgreen: (mais son visage tourné vers moi LoL).
Ah oui aussi, en allant sur le quai d'un autre tram, une jeunette de mon age me contacte visuellement pendant de longues secondes, je sens dans mon dos qu'elle va repasser devant moi une fois sur le quai (quelle perception de l'espace :mrgreen:). Elle repasse, me sollicite à nouveau longuement du regard, je me force à ouvrir la bouche quand 2 voyants passent au rouge (pensées limitantes): je suis dans mon quartier & il y a sa mère. Mes lèvres se recollent.

En bas de chez moi, a l'arrêt de bus je croise Isabelle, belle Brune du Moyen Orient, à peine ai-je dis bonjour, que les questions fusent, recadrant en vitesse ce trop plein d'interet, elle reprend de plus belle, désire mon numéro. Je pose ma barrière "5000 textos de l'heure tu m'mank" et lui donne sur un ton playful "attends il est précieux" et je lui susurre à l'oreille. J'essaie de lui faire attendre le prochain bus pour faire le trajet ensemble "le temps de poser mes affaires". Elle ne peux pas, elle va à son cours de piano, la remarque sexuée sur ses doigts longs et fin ne se fera pas attendre.
Finalement on elle monte dans le bus sur un "je t'envoi un message tout à l'heure".

Envie de pine ou de Social Proof auprès d'un beau mec à la fac? On verra, son sms en tout cas, elle l'a envoyé...

PS: Azzuro, le Aem'kei déchire avec l'ourlet retouché, j'aime leur philosophie (et la qualité de leur pantalon)

[quote="Aem'kei a écrit sur la face intérieure de ma poche"]
This product is delivered to you with the full commitment to get you laid...
By beeenj
#60687 Tu te prends pas la tete et il se passe pleins de trucs : merci, ton journal est sympa a lire :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60706 08.09.08

La fatigue, traître ennemi du player, amène bien souvent le manque d'énergie & la flemme. Tout ce qu'il faut pour s'inventer plein d'excuses "anti-action" et faire gonfler son approach anxiety. C'est donc ainsi que j'ai laissé passer 3 bombes aujourd'hui en transports et dans la rue...

En ce 8 octobre j'ai aussi appris qu'on pouvait faire de l'attract en recommandant son médecin du sport à un homme accompagné d'une amie. La médecine, c'est démonstration de valeur :mrgreen: (2nd degré bienvenu)
Elle avait de la moustache, n'ayant pas de stand à la foire du trône, je m'en tiendrai au rôle de Superman du Sport...

Dans une salle d'attente je n'oserai pas aborder une jeune fille toute mimi et bien habillée (= avec bon goût) qui me dévisageait et qui n'attendait que ça. Je sortirai de ce RdV en me mordant les doigts...

Je m'en vais à Pigalle m'acheter mon super casque au Star's Music, j'en profiterai pour me faire une des prostituées...

[img]http://www.discountdiscs.co.uk/Merchant2/graphics/00000002/SENN-hd212pro.jpg[/img]

Blague à part, à peine mon casque vissé sur la tête, un sourire béat envahit mon visage: de la bonne musique sur du bon matos, et le premier contact visuel d'une longue série. Ma foi, ce casque c'est du peacock à l'état brut!

[img]http://www.cours-salsa-marseille.com/images/couple-salsa-pro.jpg[/img]

J'ai donc ensuite RdV avec ma FF pour un cours de salsa, le but de cette revoyure étant aussi de la "larguer" (oui je met des guillemets, c'est une FF ça ne se largue pas vraiment).
Le pied toujours dans un piètre état, je ne pourrai pas danser, j'observerai. J'y gagnerai des petits gâteaux secs au chocolat pour accompagner mon cappucino à 40 cts. Qui a dit lifestyle? :mrgreen:
Il y a de quoi faire, bien que la meilleure danseuse ne soit pas la plus belle. Pas vraiment de concurrence d'ailleurs si ce n'est le prof beau gosse latino toussa toussa.
Je m'y suis fait mater comme un porc, presque toutes recherchaient la validation de leurs petits pas, c'était craquant, je me sentais comme un jury, sélectionneur. Mais la configuration n'était pas favorable, ma FF que je n'ai pas tringlé depuis un moment, ses deux meilleures amies. Vive les cockblocks (plus que) probables!

Sur le chemin du retour, nous sommes cinq, un homme pour quatre femmes. Une conversation de merde plane et je vois la cinquième, la blonde seule, isolée, go!

Elle rentre dans mes frames, elle est drôle, mimi. Elle fera un gros bout du trajet avec moi.

[img]http://www.cuisine-gastronomie.com/wp-content/uploads/2007/07/chocolat.jpg[/img]

La projection chocolaterie ne passant pas, elle ne peut pas se le permettre, sa ligne et tout et tout, je deal d'aller à sa soirée contre une date autour d'un cocktail.

Echange de numéros, bises.

Sur le chemin du retour, elle recevra un SMS sexué sous forme de private joke.
Fin de l'acte 1 pour ce dossier.
Modifié en dernier par Nasakobe le Dim Oct 12, 2008 12:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60707 09.09.08

Dossier Isabelle, j'assiste à un cours de pré rentrée avec elle, elle passe me chercher et m'offre presque un cappucino, mais elle est pauvre soit disant... En bref je social proof tout mon rang et ceux de derrière en grande partie grâce à mes super bon on hippopotanus aux fruits :)

Après ça on va à notre ancien lycée chercher un papier que certain feront trôner pathétiquement au dessus de leur bureau, encadré bien sur. Sur le chemin, je bouffe de l'signe d'intérêt au kilo, et sur le moment de se quitter, les contacts physiques sont bien plus appuyés et elles les retourne.

L'après midi, mon cher Moon' me rejoint pour une session shopping. On testera le nouveau bling bling du sac Gap. Funny. Je récupère un C.D. fait tout spécialement par une vendeuse pour moi; dommage qu'elle ai de la moustache pcq je me vois mal lui lâcher un after #close Phénix style:

[quote]
Salut blabla blabla si tu t'épiles la moustache et que tu apportes de la bonne musique je veux bien te revoir blabla blabla Kiss, Nas'


On croisera ma FF accompagné de ce qui semblait être son mec, elle était complètement remontée.
Je recevrai un shit test par Sms à propos de mon pied, vite reframé, elle recherchera ensuite la validation. Ah ces Low Self Esteem...

Sur le chemin du retour, notre bling bling amogera deux mecs. Je plaisante bien sur, quoi que. Enfin, la nana était magnifique, je voulais attendre d'être sur le quai pour aborder cette magnifique petite lutine rasta blanche et blonde. Manque de chance, elle à l'air assez fofolle et s'en va dans les artères de notre gare en gambadant telle une gazelle.

Aie. Je m'en veux à mort.

Le soir, on apprendra un peu de japonais utile pour les baiser du soleil levant. Moon' ajoutera le Japon à ses destinations embrassées; moi elle était fiancée et ne parlait pas Anglais, donc rien de bien folichon ne s'est passé.

Dans le métro du soir, Moon' me ami sur une milf, qui ne me plaît pas (merci!) mais elle est cool et parler avec qq un de mature ça fait du bien. Pendant ce temps, il a accroché une autre fille avec qui on rigolera bien et qui nous sortira notre routine RATP!

The End.
Modifié en dernier par Nasakobe le Dim Oct 12, 2008 12:41 pm, modifié 3 fois.
By Napoleone
#60711 J'aime bien ton journal mais ce dernier post est trop codé ! En plus , tu l'as " recopié " 3 fois a la suite :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60716 Trop codé?
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#60717 <edit>
Modifié en dernier par Nasakobe le Dim Oct 12, 2008 4:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#60719 Je crois qu'il veut parler des anglicismes et du jargon technique qui, ici, ne sont plus tolérés.