Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#92251 A propos de ton dernier post :

Ce qui le peut le plus fasciner, ce n'est pas tellement de garder le contact aussi longtemps, mais que tout ce qui s'est passé entre vous et ce qui va se passer dans l'avenir, a démarré grâce à ce moment ou tu as les couilles de l'aborder :)

Ca me rappelle cette histoire que tu avais raconté je ne sais où, et où tu avais abordé une black dans la rue, et que tu as fini le jour même dans un club échangiste avec sa copine qui fêtait son anniversaire. Tout cela ne se serait pas passé si tu ne l'avais pas abordé.
C'est pour ça que j'aime tes anecdotes :wink:
By lahcen
#92260 [quote="Lito"]
tout ce qui s'est passé entre vous et ce qui va se passer dans l'avenir, a démarré grâce à ce moment ou tu as les couilles de l'aborder :)

Je crois qu'à ce niveau Iliad à dépasser le stade de l'abordage. S'il attaque, c'est que sa marche et avec simplicité :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#92262 [quote="lahcen"][quote="Lito"]
tout ce qui s'est passé entre vous et ce qui va se passer dans l'avenir, a démarré grâce à ce moment ou tu as les couilles de l'aborder :)

Je crois qu'à ce niveau Iliad à dépasser le stade de l'abordage. S'il attaque, c'est que sa marche et avec simplicité :lol:

Non, Lito a raison, y a pas de formule magique et je suis le premier à me prendre des rateaux, si j'ai rencontré ces filles c'est parce qu'un jour j'ai eu le courage de les aborder, et quelque part c'est aussi grâce à tous ces milliers de rateaux.

You don't ask, you don't get.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#92264 [quote="Iliad"][quote="lahcen"][quote="Lito"]
tout ce qui s'est passé entre vous et ce qui va se passer dans l'avenir, a démarré grâce à ce moment ou tu as les couilles de l'aborder :)

Je crois qu'à ce niveau Iliad à dépasser le stade de l'abordage. S'il attaque, c'est que sa marche et avec simplicité :lol:

Non, Lito a raison, y a pas de formule magique et je suis le premier à me prendre des rateaux, si j'ai rencontré ces filles c'est parce qu'un jour j'ai eu le courage de les aborder, et quelque part c'est aussi grâce à tous ces milliers de rateaux.

You don't ask, you don't get.

C'est ce que j'aime dans ton journal, contrairement à d'autre où on dirait que l'auteur crée un personnage parfait, qui n'est qu'un listing de coups réussis. Tu parles des bons coups, tu parles des rateaux, qu'on se prend tous inévitablement. Sans maquillage. La réalité, quoi ...
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#92416 Miss Rocancourt

Un mardi matin du printemps 1999 j'avais 19 ans, j'étais étudiant à la fac de Jussieu et alors que j'étais avec un pote sur le parvis j'ai flashé sur une fille qui attendait seule, je m'en suis voulu de ne pas etre allé lui parler et une semaine plus tard, meme heure, meme endroit, meme pote, je vois la meme fille en train d'attendre, je prends mon courage à deux mains et je vais lui parler, je lui explique que je l'avais vue la semaine précédente et que je voulais faire sa connaissance, on discute 5 minutes, je prends son numéro de téléphone, je l'appelle deux jours plus tard pour fixer un rendez-vous, on se voit une fois ou deux dehors, on se roule des pelles, elle me raconte des histoires abracadabrantes et je réalise que c'est une mythomane et lorsque je l'appelle pour la confronter elle me raccroche au nez. Quelques mois plus tard je suis en train de parler avec une connaissance de fac quand nous nous apercevons qu'elle connait également cette fille, elle me confirme qu'elle a toujours raconté des histoires.

Je l'ai recroisée une fois dans le métro deux ans plus tard, je l'ai abordée a nouveau et j'ai repris son numéro de telephone mais je crois que je ne l'ai jamais rappelée. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir dégainée.

Quelques années plus tard je l'ai retrouvée sur facebook, elle s'est trouvée un bon parti, un allemand travaillant dans l'humanitaire qui lui a payé un tour du monde, ils vont se marier et ils vivent en Californie, comme quoi avec un beau sourire et un peu de pipeau on peut aller loin.

[url=http://img98.imageshack.us/i/whoswhom.jpg/][img]http://img98.imageshack.us/img98/5712/whoswhom.jpg[/img][/url]
Cheers !
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#94982 [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post91437.html#91437]La japonaise[/url] est repartie, dans le panier à linge elle a oublié quelque chose:

[url=http://img411.imageshack.us/i/stringjaponaise.jpg/][img]http://img411.imageshack.us/img411/6501/stringjaponaise.th.jpg[/img][/url]

Je suis pas vraiment fétichiste et je pars bientot à l'étranger (donc j'évite d'accumuler des trucs), ça peut se revendre d'occaz ce genre d'article ? :)
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#95002 Il est fun ton journal!
"vous êtes toutes uniques, vous avez un numéro différent" jsuis fan total
Ceci dit, je note que tu as plus de facilité à montrer les photos d'inconnus qui n'ont rien demandé que les tiennes :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#96480 Weirdos

Un des membres du forum qui a lu mon journal avait pris contact avec moi pour me demander des conseils dans le domaine de la séduction, déja le type répond à mes mails une semaine plus tard, ne s'embarasse pas de formules de politesse et me demande si j'ai bien reçu son mail "car il a des mini déconnexions".

Vu qu'on a échangé quelques mails je lui propose qu'on prenne un café mais il ne peut pas car il est "surbooké", je lui réponds que moi aussi je suis surbooké mais qu'à la différence de lui j'aurais trouvé une heure pour qu'on se voie.

Il continue à me relancer toutes les deux ou trois semaines, je lui envoie mon numéro de téléphone pour qu'il m'appelle car c'est plus simple mais "il n'a pas de téléphone", il continue à me répondre une semaine plus tard, je lui fais remarquer à quel point c'est agaçant (à ce moment-là ça fait deux mois que dure ce petit jeu).

Sa réponse (une semaine plus tard..)

[quote]
A partir du 4 juin, tu pourra me joindre au 06 12 34 xx xx

Que penses tu de la psychanalyse et autres ?


Bon ben là finalement je lui dis qu'il est flippant et que je préfère pas le rencontrer.

J'ai expliqué au type à quel point son attitude était bizarre, inutile de vous dire qu'il n'en avait aucunement conscience !

Il y a toute une panoplie de comportements typiques des mecs pas très dégourdis socialement: ils sont très difficilement joignables, rappellent longtemps après (quand ils rappellent) et ne sont jamais disponibles malgré une vie sociale pas franchement trépidante.

Je crois que c'est tout simplement parce qu'ils n'ont en fait juste pas envie, j'ai des copains ingénieurs qui me proposent régulièrement de sortir prendre un verre et je refuse souvent car ça ne m'amuse pas plus que ça, et bien qu'est ce que je leur dis ? Que j'ai du travail...

Quand on a envie de faire quelque chose on trouve un moyen, quand on n'a pas envie on trouve une excuse, quand vous comprenez ça vous comprenez beaucoup de choses.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#96711 [quote]Il y a toute une panoplie de comportements typiques des mecs pas très dégourdis socialement: ils sont très difficilement joignables, rappellent longtemps après (quand ils rappellent) et ne sont jamais disponibles malgré une vie sociale pas franchement trépidante.

Entièrement vrai.


By the way, je t'ai envoyé un email relatif à ta participation à un séminaire, tu peux me répondre stp ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#97217 Cracovie - Pologne

Je suis parti en Pologne à l'aventure mercredi dernier, dans mon auberge de jeunesse j'ai rencontré deux jeunes français de 20 ans qui sont ici en stage, ça m'a permis de réaliser le chemin parcouru depuis 10 ans (j'en ai 30), je parle couramment en anglais ou en espagnol avec les polonais ou les étrangers de l'auberge et j'ai le contact très facile, j'ai branché deux slovaques de l'hotel qui étaient venues passer le week-end à Cracovie, on est allés tous ensemble au Cien Klub, une boite branchée remplie de filles magnifiques, on nous a donné des flyers dans la rue pour rentrer gratuitement mais à l'entrée la fille nous demande 20 zlotys pour les garçons et 10 zlotys pour les filles car il est 11h15 et l'offre était valable jusqu'à 11h, je relève la manche gauche de ma chemise et découvre mon poignet nu (je ne porte pas de montre) et dis avec un faux accent russe à la Borat:
[quote]hmm I see but my watch is broken
Elle pouffe de rire ainsi que le jeune homme au physique de boys band qui est à l'entrée avec elle, celui-ci nous demande 20 zlotys pour les garçons, je lui refais la blague de la montre et il rigole, j'enchaine:
[quote]maybe we pay ten each and then we stay good friends you and me
Il se marre et accepte, on rentre dans la boite avec un bon mojo, on prend un verre et ensuite on va danser, j'embrasse une des deux slovaques, au retour à l'hotel elle se refusera à moi et ce n'est que le lendemain qu'elle acceptera de me suivre dans la douche pour une séance de "jeux interdits aquatiques", elle est repartie dimanche matin, je vais peut-être aller a la voir un jour ou deux à Bratislava dans la semaine.
By Dom Juan
#97343 c'est toujours trés agréable de te lire Aurelien.
j'espère que tu profites à fond de ton séjour en Pologne et que tu auras pleins de belles aventures à raconter.
je te dis à bientôt.

Antony
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#97414 Dans le train de Cracovie à Bratislava une jeune femme monte et s'asseoit de l'autre côté de l'allée, un type avec une allure pas terrible la suit de près, il lui demande si il peut s'asseoir en face d'elle, elle accepte et aussitôt assis il commence a essayer de lui parler, je surveille la situation de près, elle répond peu et le type se décourage, il commence à mettre la tête dans ses mains et s'endort peu à peu, finissant à moitié affalé sur le sac de la miss.

[url=http://img838.imageshack.us/i/1000078.jpg/][img]http://img838.imageshack.us/img838/9683/1000078.th.jpg[/img][/url]

Il fait un bon 35 degrés dans ce train polonais sans clim, je m'assoupis à mon tour et à mon reveil le gus a disparu, la miss a fait un petit somme également et je cherche comment l'aborder, elle est très jolie et je me demande de quel pays elle est, en fin de compte je retire mes écouteurs, me tourne vers elle et lui pose une question bateau sur le train qui a du retard, son visage s'illumine immédiatement et elle me répond avec un grand sourire, j'apprends qu'elle est tchèque de Bratislava et qu'elle a passé deux semaines de vacances en pologne et en hollande dans un camp d'étudiants.

[url=http://www.facebook.com/video/video.php?v=470085148764&ref=mf]Monika on french TV[/url]

Je prends son nom pour l'ajouter sur Facebook, il y a pas moins de 130 femmes avec ce nom dont la moitié sont très jolies, je crois que je tiens un bon filon ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#98125 Séduire en vacances à l'étranger

Je voyage en Europe de l'est depuis un mois et je pense avoir compris pas mal de choses.

A Cracovie les filles sont très jolies mais il m'a semblé difficile de triompher, il faut dire que l'été la ville se vide de ses étudiants et se remplit de touristes, dans ces conditions les opportunités se font moins nombreuses pour rencontrer les locales.
De plus le côté "frenchie" n'est plus aussi efficace qu'avant vu que les filles en croisent maintenant tout le temps.
Un français qui vit à Cracovie depuis deux ans et qui a un bon réseau dans le domaine de la nuit me disait que ça avait changé, avant les filles splendides e ne se faisaient pas solliciter et maintenant il y a beaucoup plus de garçons, d'autant plus que les polonais ont investi le dancefloor également, ils dansent mal mais ils ont compris qu'il fallait se faire plus offensif pour tirer leur épingle du jeu.

Il y a aussi la façon dont on est perçus, en Pologne j'avais la sensation de passer incaperçu, il semble que les filles aiment les garçons plutot typés bruns (méditérannéens, indiens), à l'inverse en Ukraine où je suis maintenant j'ai l'impression d'avoir la côte, les filles semblent préférer les garçons avec un physique caucasien comme c'est mon cas. Un français d'origine portugaise me disait qu'à Cracovie il s'était éclaté tandis qu'ici en Ukraine il rame depuis deux mois, les filles pensent qu'il est turc et c'est mal perçu.

Quand on voyage il est important d'être vigileants sur ces différents points, parfois il ne sert à rien de s'entêter et il vaut mieux passer à autre chose

PS: je pars en Colombie le 3 novembre, français aux yeux bleus parlant espagnol, je pense que ça va être plutôt sympa !
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#100556 Destination Colombie

Dans un mois je pars passer l'hiver en Colombie, j'ai pris contact avec un blogueur américain qui est installé depuis quelques mois à Medellin, la ville où je veux me poser, je lui demande son avis sur les colombiennes:

[quote]Yes, the girls in Medellin and Colombia as a whole are very interested in foreign guys. My blue eyes alone are a source of endless compliments. The more Spanish you speak, the more options you have, but it's not necessary. Dancing helps too.

You do have to watch out for the girls who are only interested in your money. More traditional girls will expect the guys to pay for everything. I'm trying to avoid these now. I've dumbly said yes to allowing girls to bring friends on first dates, and then I end up footing the bill. Or first dates on Friday or Saturday nights when they're in party mode. But I've also met some cool girls this year, so overall it has been a very positive experience.

Oh, and the girls here can be SUPER flaky which has often frustrated me.

Parler espagnol... ok, savoir dancer... ok, et faire attention à pas se faire plumer... ..ok :)
Avatar de l’utilisateur
By Nicky666
#103770 Iliad, j’ai parcouru tout ton journal. Et je n’hésiterai pas à dire que j’ai pris plus de plaisir à le lire que j’en prendrais à lire les écrits d’Homère. Merci pour avoir partagé avec nous tous ces moments de ta vie.

Marcel Pagnol a bien résumé la pensée qui se dégage ici. « La plupart des femmes que l’on n’a pas eues, c’est qu’on ne les a pas demandées. »