- Lun Juin 18, 2007 11:58 pm
Samedi aprem je vais pour prendre le bus dans ma banlieue pourrie, une black passe je la reconnais je l'ai vue dans le bus cette semaine (ca fait une semaine que je me suis remis à prendre les transports en commun), je l'avais remarquée car elle avait un très beau maquillage. Sachant que j'ai mis du temps à me décider je la rattrape en courant sur au moins 50m, je l'aborde, étant donné que c'est ma première accoste de la journée je suis un peu nerveux, je commence à la tchatcher et la j'entends une voix de racaille , je tourne la tête et je vois trois jeunes juste de l'autre coté de la rue, l'un d'eux un grand avec une capuche sur la tete et des lunettes de soleil à la Booba est en train de nous interpeller, je demande à la nana si elle les connait (merde j'ai peut-etre abordé la nana devant un mec qu'elle connait)
[quote]
Elle: il y a que des fous ici
Iliad: ouais y parait...
Mon bus arrive, je lui demande son nom et lui dis au revoir, je monte dans le bus... ....je respire a fond... ....ouf.
[quote]
Elle: il y a que des fous ici
Iliad: ouais y parait...
Mon bus arrive, je lui demande son nom et lui dis au revoir, je monte dans le bus... ....je respire a fond... ....ouf.
Modifié en dernier par Iliad le Mar Juin 19, 2007 1:32 pm, modifié 3 fois.