Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#8651 Samedi aprem je vais pour prendre le bus dans ma banlieue pourrie, une black passe je la reconnais je l'ai vue dans le bus cette semaine (ca fait une semaine que je me suis remis à prendre les transports en commun), je l'avais remarquée car elle avait un très beau maquillage. Sachant que j'ai mis du temps à me décider je la rattrape en courant sur au moins 50m, je l'aborde, étant donné que c'est ma première accoste de la journée je suis un peu nerveux, je commence à la tchatcher et la j'entends une voix de racaille , je tourne la tête et je vois trois jeunes juste de l'autre coté de la rue, l'un d'eux un grand avec une capuche sur la tete et des lunettes de soleil à la Booba est en train de nous interpeller, je demande à la nana si elle les connait (merde j'ai peut-etre abordé la nana devant un mec qu'elle connait)

[quote]
Elle: il y a que des fous ici
Iliad: ouais y parait...

Mon bus arrive, je lui demande son nom et lui dis au revoir, je monte dans le bus... ....je respire a fond... ....ouf.
Modifié en dernier par Iliad le Mar Juin 19, 2007 1:32 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#8652 Aujourd'hui numclose d'une guinéenne à chatelet, elle était à coté de moi dans le RER et lisait ses cours, je la suis dans les couloirs, puis je la rattrape et pose un doigt sur son bras:

[quote]
Iliad: Excusez-moi mademoiselle c'est vous qui lisez des livres ennuyeux dans le RER ?
Elle: C'est pas un livre ce sont mes cours :D


Au début elle voulait prendre mon tel je lui ai dit écoute si tu prends mon tel tu vas pas m'appeler, si tu me donnes ton numéro je t'appelerai une fois, si tu décroches pas je laisserai un message, si tu rappelles pas j'insisterai pas.
Elle termine ses exams jeudi, je l'appelle samedi.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#8654 [quote="Iliad"]si tu me donnes ton numéro je t'appelerai une fois, si tu décroches pas je laisserai un message, si tu rappelles pas j'insisterai pas
Bien pensé.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#8663 Ce matin dans le métro pour un entretien à 10h, en face de moi assise une petite beurette mignone je croise son regard à plusieurs reprises, je sors mon bouquin de ma sacoche je la vois regarder mon livre (c'est un signe d'interet ça les enfants, imaginez vous en train de matter une jolie fille dans le métro assise en face de vous, elle sort un objet vous regardez ce que c'est non ?).
Elle descend 4 stations de métro avant moi, je me lève et vais à la porte, je regarde l'heure sur le panneau, 9h44, j'y vais ? j'y vais pas ? la sonnerie retentit je descends de la rame, la rattrape dans les escaliers au bout du quai et lui dis "excusez-moi mademoiselle" mais elle ne répond pas et continue à marcher, du coup je touche son bras, elle se retourne en sursautant et enlève ses écouteurs
[quote]
Iliad: Excusez-moi je n'avais pas vu que vous aviez des écouteurs
Iliad: Tu fais quoi la ?
Elle: Je vais bosser
Iliad: moi je vais à un entretien
Iliad: on peut se voir plus tard si tu veux
Elle: oui
Iliad: c'est comment ton prénom ?
Elle: Ilam
Iliad: donne moi ton numéro
Elle: 06 12 34 56 78
Iliad: je t'appelle

Vous noterez l'absence totale de game, en fait c'était très naturel. Je peux me la faire comme elle peut ne jamais répondre à mes appels. On appelle ca le "fiftififti" :)
Modifié en dernier par Iliad le Sam Sep 19, 2009 11:03 am, modifié 1 fois.
By cyril843
#8664 [quote]écoute si tu prends mon tel tu vas pas m'appeler, si tu me donnes ton numéro je t'appelerai une fois, si tu décroches pas je laisserai un message, si tu rappelles pas j'insisterai pas.

J'aime beaucoup, vraiment !
By Matt
#8671 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 10:45 am, modifié 1 fois.
ByMacGregor
#8689 [quote="Iliad"]Ce matin dans le métro pour un entretien à 10h, en face de moi assise une petite beurette mignone je croise son regard à plusieurs reprises, je sors mon bouquin de ma sacoche je la vois regarder mon livre (c'est un signe d'intérêt ca les enfants, imaginez vous en train de matter une fille dans le métro assise en face de vous, elle sort un objet vous regardez ce que c'est non ?).
Elle descend 4 stations de métro avant moi, je me lève et vais à la porte, je regarde l'heure sur le panneau, 9h44, j'y vais ? j'y vais pas ? la sonnerie retentit je descends de la rame, la rattrape dans les escaliers au bout du quai et lui dis "excusez-moi mademoiselle" mais elle ne répond pas et continue à marcher, du coup je touche son bras, elle se retourne en sursautant et enlève ses écouteurs
[quote]
Iliad: Excusez-moi je n'avais pas vu que vous aviez des écouteurs
Iliad: Tu fais quoi la ?
Elle: Je vais bosser
Iliad: moi je vais à un entretien
Iliad: on peut se voir plus tard si tu veux
Elle: oui
Iliad: c'est comment ton prénom ?
Elle: Ilam
Iliad: donne moi ton numéro
Elle: 06 12 34 56 78
Iliad: je t'appelle

Vous noterez l'absence totale de game, en fait c'était très naturel. Je peux me la faire comme elle peut ne jamais répondre à mes appels. On appelle ca le "fiftififti" :)

Le truc qu'il fallait pas que je lise aujourd'hui :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#8692 Pour l'avoir vue à Montpellier, il y a pas lontemps, je peux dire qu'Iliad à un très bon langage corporel, sa m'étonne pas qu'une fille lache son numéro aussi rapidement pour lui :D

Un game très naturel, j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#8704 [quote="Matt"]
C'est marrant que je suis persuadé que si moi, par exemple, je fais ça, je n'obtiens pas le même résultat...

C'est normal ça on a tous des sensibilités différentes, ce qui marche pour moi ne va pas forcément marcher pour toi et inversement, ce qui compte c'est de trouver ce qui marche pour soi.
Par exemple moi je suis assez à l'aise pour aborder les Lone Wolves, que ce soit dans la rue ou dans les transports (je fais aussi les sets de filles de 15 ans demandez à Trend :mrgreen: )
ByMacGregor
#8707 [quote="Iliad"][quote="Matt"]
C'est marrant que je suis persuadé que si moi, par exemple, je fais ça, je n'obtiens pas le même résultat...

C'est normal ça on a tous des sensibilités différentes, ce qui marche pour moi ne va pas forcément marcher pour toi et inversement, ce qui compte c'est de trouver ce qui marche pour soi.
Par exemple moi je suis assez à l'aise pour aborder les Lone Wolves, que ce soit dans la rue ou dans les transports (je fais aussi les sets de filles de 15 ans demandez à Trend :mrgreen: )

Ton langage corporel doit être démoniaque , tu es complètement détaché de chope ou pas donc tu te met pas de pression etc etc ...
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#8709 [quote="MacGregor"]
Ton langage corporel doit être démoniaque , tu es complètement détaché de chope ou pas donc tu te met pas de pression etc etc ...
Je suis plutot mignon et j'etais bien habillé, maintenant il n'y a rien d'incroyable dans mon langage corporel (je ne suis pas un mannequin) et il y a beaucoup de filles à qui je ne plais pas. C'est sur qu'avoir beaucoup sargé en street en 2006 ca m'a donné de l'expérience, maintenant la première approche de la journée elle est toujours forte en émotion, pour tout te dire ce matin lorsque j'ai pris son numéro de téléphone ma main tremblait un peu.

Il ne faut pas avoir peur d'avoir la voix ou la main qui tremble un peu (pas trop quand meme) car ça montre à la fille que tu es sincère et la sincérité c'est quelque chose qu'elles apprécient toutes.
Comme un bienfait n'arrive jamais seul en plus ca montre que tu es courageux (la fille voit que tu as pris sur toi), elle est pas belle la vie ?
ByMacGregor
#8712 [quote="Iliad"][quote="MacGregor"]
Ton langage corporel doit être démoniaque , tu es complètement détaché de chope ou pas donc tu te met pas de pression etc etc ...
Je suis plutot mignon et j'etais bien habillé, maintenant il n'y a rien d'incroyable dans mon langage corporel (je ne suis pas un mannequin) et il y a beaucoup de filles à qui je ne plais pas. C'est sur qu'avoir beaucoup sargé en street en 2006 ca m'a donné de l'expérience, maintenant la première approche de la journée elle est toujours forte en émotion, pour tout te dire ce matin lorsque j'ai pris son numéro de téléphone ma main tremblait un peu.

Il ne faut pas avoir peur d'avoir la voix ou la main qui tremble un peu (pas trop quand meme) car ça montre à la fille que tu es sincère et la sincérité c'est quelque chose qu'elles apprécient toutes.
Comme un bienfait n'arrive jamais seul en plus ca montre que tu es courageux (la fille voit que tu as pris sur toi), elle est pas belle la vie ?


Et bien voilà ....
ByMacGregor
#8721 [quote="Rudy's"][quote="MacGregor"]
Et bien voilà ....
Et me voici !

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... t8877.html


Tant que je n'aurai de résultats perso , je ne confirme pas ce post :D . Même si on me dit souvent que j'ai un certain charme :oops:
By Matt
#8723 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 10:46 am, modifié 1 fois.