Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Trend
#8725 [quote="Iliad"][quote="Matt"]
C'est marrant que je suis persuadé que si moi, par exemple, je fais ça, je n'obtiens pas le même résultat...

C'est normal ça on a tous des sensibilités différentes, ce qui marche pour moi ne va pas forcément marcher pour toi et inversement, ce qui compte c'est de trouver ce qui marche pour soi.
Par exemple moi je suis assez à l'aise pour aborder les Lone Wolves, que ce soit dans la rue ou dans les transports (je fais aussi les sets de filles de 15 ans demandez à Trend :mrgreen: )

Elles avaient 16 ans je crois, mais c'est presque la même chose :D

Mais tu les a trop bien tenu avec un ton très playfull. C'est toujours bien de voir quelqu'un comme iliad entrain d'accoster, sa vaut mieux que de lire des disaines de ebook je vous assure.
By koks
#8789 Moi ce que j'aimerais savoir Iliad, c'est en moyenne, sur une dizaine de filles que tu abordes, tu Ncloses combien d'entres elles ?

Et aussi sur 10 Ncloses, avec combien d'entres elles tu finiras au moins avec un baiser ?
By Iliad
#8802 [quote="koks"]Moi ce que j'aimerais savoir Iliad, c'est en moyenne, sur une dizaine de filles que tu abordes, tu Ncloses combien d'entres elles ?

Et aussi sur 10 Ncloses, avec combien d'entres elles tu finiras au moins avec un baiser ?

Je n'ai jamais cherché à calculer le ratio Open/NumClose tout simplement parce qu'un numéro ce n'est pas une finalité pour moi. Disons que ca peut varier mais je pense que ca doit etre entre 25 et 50% en moyenne.
En 2006 ja sargeais tous les samedis après-midi de mai à novembre j'abordais environ 10 filles par semaine en 6 mois j'ai fait 5 FClose et 4 baiser.
Je séduction pas beaucoup en bar/boite, j'ai fait 3 FClose en bar/boite l'année dernière, après le nombre d'amorce c'est plus difficile à quantifier parce que typiquement tu vas faire du butterfly et donc tu as des contacts nombreux et parfois très brefs.

EDIT: ben tiens en parlant de stats, 0/2 aujourd'hui: je sors d'un entretien à Opéra je croise une jolie métisse, je l'aborde "tu sais j'ai grandi en banlieue et je suis très fort pour deviner de quelles origines sont les gens, mais dans ton cas je n'en ai aucune idée", elle s'arrete illico "non marchons plutot, tu es une femme d'affaires et moi j'ai un deuxieme entretien dans 30 minutes", bref je la tchatche en remontant l'avenue de l'Opéra mais elle marche souvent juste devant moi et arrivés au bout elle me lance "bon je traverse ici, bon courage" donc je n'insiste pas. Arrivé à mon deuxieme rendez-vous avec 10 minutes d'avance je vois un beurette avec un jean slim et des fesses qui ne laissent pas de place à l'hésitation, elle cherche à prendre un taxi, je la tchatche mais je la sens pas très open, effectivement quand je lui demande son numéro de téléphone elle me dit "ha non ca ne va pas etre possible je suis déja prise".
By koks
#8835 [quote]Disons que ca peut varier mais je pense que ca doit etre entre 25 et 50% en moyenne

Tu t'en rends pas compte mais tu dois avoir effectivement un tres bon langage corporel.

Quasiment une fille sur deux que tu abordes tu as son num.

Moi par ex. pour un Nclose, je me prend 5 ou 6 rateaux derrieres.

Et pour que ca debouche au minimum sur un baiser (donc pas forcement Fclose apres), il me faudra recuperer au moins 4 ou 5 numeros.
By Iliad
#8928 Aujourd'hui j'étais en avance pour ma date, dans le métro je repère une brune jolie avec un beau corps, elle est en train de parler à sa copine, elles montent dans la meme rame que moi. Arrivé à ma station j'ai un quart d'heure d'avance pour mon rendez-vous, je reste dans la rame en espérant que les deux nanas vont descendre rapidement, coup de bol elles descendent 3 stations plus tard, je descend de la rame, les rattrape et les aborde en m'adressant à ma cible:

[quote]
Iliad: Excusez moi mesdemoiselles
Iliad (à ma cible): je vous ai vu dans le métro et j'ai eu envie de faire votre connaissance, du coup j'ai laissé filer ma station, heureusement que vous ne descendiez pas au terminus :)

Les deux filles étaient assez coincées et n'ont pas accroché ("vous abordez souvent les filles comme ca" - "ben je suis pas trop fan de meetic c'est quand meme plus sympa de se parler directement non ?") mais j'ai trouvé que l'amorce était assez couillu et je me suis bien marré.
Assez rigolé j'avais une date avec une moldave numclosée en.. ..décembre dernier !
Je l'avais abordée au louvre un samedi après midi on avait passé une vingtaine de minutes ensemble, elle habite a Auxerre donc j'avais laché l'affaire mais on s'est recontactés sur msn récemment, étant donné qu'elle avait fini ses exams elle est montée à Paris aujourd'hui, j'ai passé une très bon après midi en sa compagnie, on s'est embrassés, on a marché pendant des kilomètres le long de la seine et ensuite je l'ai remise dans son train, je ne sais pas si je la reverrai je pars aux US dans une semaine pour 8 jours et elle part à Moscou mi-juillet...
Modifié en dernier par Iliad le Lun Juil 09, 2007 4:40 pm, modifié 1 fois.
By s-t-y-..-d-e-r
#9053 Tu nous raconte comment ta Close le cousin a Charlie et Lulu :lol:

PS : Je me permet de confirmer qu'il open avec un bon langage corporel et une certaine aisance.
By Iliad
#9067 [quote="styder"] le cousin a Charlie et Lulu :lol:

LOL oui le mec vient nous voir pour qu'on participe à des émissions et nous dit " je suis le cousin à Charlie et Lulu" :D . J'ai trouvé que ce mec avait un coté animal assez fascinant, pas toi ? J'ai trouvé son site : http://www.dymon-casting.com Les books sont ultra cheaps...

Bon aujourd'hui date 3 avec une meetic girl, on arrive au Kong et je reconnais la nana à l'accueil puisque c'est une amie de ma cousine, je veux faire les présentations mais je ne me rappelle plus de son prénom, bon je me dis que ne l'ayant pas vue depuis longtemps j'ai tout à fait le droit de lui demander de me rappeler son prénom et je veux lui présenter ma date, probleme.. ..je ne me souviens plus du nom de ma date :D Du coup petit moment de flottement, je zappe les présentations... ..je baiser la miss dans l'ascenceur en repartant.

Apres etre allé diner avec des amis, vers minuit dans le métro une jeune femme s'assoit en face de moi, je la reconnais illico, il y a un an je l'avais abordée dans la rue un samedi après-midi, on s'etait balladés un peu, je l'avais embrassée dans un parc et ensuite je l'avais laissée pour aller diner avec des amis, quand je l'ai rappelée le lendemain elle m'avait fait un cake au tel comme quoi j'avais peut etre passé la soirée avec des nanas, on s'était donc vus le soir meme pour que je rattrape le coup mais elle n'était pas bien à cause de la rupture avec son ex et on ne s'etait pas rappelés.
Je parle avec elle dans le métro elle met du temps à me remettre, les mecs à coté n'en croient par leurs yeux (elle est tres excitante, une petite brune aux cheveux longs, toute fine avec de gros seins), on descend à son arret je propose de la raccompagner jusqu'a chez elle, sur le chemin je la baiser mais elle ne veut pas que je vienne malgré que j'insiste au maximum, je reprend le métro dégouté d'etre passé à coté d'un coup pareil.
By koks
#9068 Degoute ou pas, Iliad tu t'en rends comptes en 2 jours tu as Kcloses 3 meufs differentes. Et plutot jolies d'apres ce que tu raccomptes, et d'apres la photo aussi.

Et c comme ca tous les jours ?

T'es un vrai "grand séducteur" toi ma parole. :)
By Iliad
#9454 Cette nuit FClose de la moldave après une LMR épique (faudra au moins que je fasse un petit FR).
Ce matin je m'envole pour NY assister à l'anniversaire d'une amie rencontrée grace à la séduction, samedi soir nous dinerons [url=http://www.hotelonrivington.com/thor.html]à cet endroit[/url].
By Iliad
#10287 La veille de mon départ à NY je passe la journée avec la moldave qui est venue expres de sa province pour ma ganache. On se ballade toute la journée dans Paris, elle est pas à fond sur les baiser (ont dirait que ca la gene en public, je me demande ce que ca doit donner dans l'intimité d'une chambre). Alors que l'heure du diner approche elle me dit qu'elle n'a pas faim, comme ca fait un moment qu'on est dehors et qu'il ne fait pas tres chaud (ben oui c'est l'été et on est à Paris :roll: ) je lui propose plusieurs options dont aller chez moi pour voir un divx, c'est l'option qu'elle retient.
On regarde donc le film et ensuite on va se coucher (oui normalement on commence à se palucher devant le film mais la c'etait un film d'horreur), j'ai pas un bon feeling, qui se confirme lorsqu'elle me demande à mettre quelque chose pour dormir, je lui donne un vieux t-shirt et elle va se changer dans la salle de bain. J'eteins la lumiere et je commence à l'embrasser mais elle me stop clairement et me dis bonne nuit, je suis grave soulé et je rallume la lumiere et lui demande clairement pourquoi elle ne veut pas faire l'amour, elle m'explique qu'elle n'est pas comme les filles francaises et qu'il lui faut plus de temps, du coup je joue ma dernière carte avec un dernier coup de bluff:

[quote]
M: C'est dommage tu ne veux pas faire l'amour alors que je sais que tu en as envie
M: en plus je pars en voyage demain et tu habites en province, ce n'est pas comme si on avait tout notre temps !

Je n'insiste pas et je cherche à me rendormir, une dizaine de minutes plus tard je suis reveillé par son portable qui sonne, je lui demande de l'eteindre et je cherche à nouveau à me rendormir mais je remarque qu'elle bouge baucoup et se retourne fréquemment en soupirant très bruyamment, mon instinct commence à me dire qu'il va peut etre y avoir moyen de moyenner, du coup je l'embrasse à nouveau en insistant un peu, je commence à lui caresser la culotte, ensuite je glisse un doigt à l'intérieur elle est toute mouillé (je note au passage qu'elle est épilée intégralement), à ce moment je sais que le fclose est inévitable, ca fait 10 heures que je suis avec elle imaginez l'excitation je tiens pas longtemps et remets direct une deuxieme fois, puis encore une fois le lendemain matin très tot.

Ca m'a rappelé l'année derniere une meetic girl premiere date on passe l'aprem ensemble je l'embrasse, ensuite le soir on va en boite avec des amis à elle vers 5h du mat je lui demande si elle veut rentrer avec moi
[quote]
Elle (faux-cul): si on va chez toi je sais ce qui va se passer
Moi (faux-cul également): mais non je suis un grand garcon je sais me tenir

Pareil, elle me demande un vetement je lui donne un t-shirt, je commence à l'embrasser dans le lit mais elle me demande d'arreter, je reessaye quelques minutes plus tard elle me demande à nouveau d'arreter, cette fois je me dis que c'est definitivement mort et vais pour me rendormir, 30 secondes plus tard je sens une main caresser mon calebut (je précise que ce n'etait pas la mienne :) ), du coup je la FClose.

EDIT: pour la moldave j'avais oubié le truc super important, en fait lorsqu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas faire l'amour je lui ai retourné le cerveau, j'ai édité mon récit en conséquence
By Iliad
#10364 Hier soir pseudo-sarge avec Jibril, je dis pseudo car c'est tellement un plaisir de discuter avec lui que j'en oublie de draguer, enfin bon le lascar ne perd pas le nord, il aborde sur les quais une nana qui est avec son mec, les emmene avec nous pour quelques minutes et enfin numclose la nana sous les yeux de son mec.
Un peu plus tard on retrouve Laurent dans un pub, il y a une fille entourée d'une demi-douzaine de mecs, Jibril va se placer au milieu de tous ce monde pour aborder la belle, je vous raconte pas la tete des mecs...

Aujourd'hui deux numcloses sur trois approches: le premier, une rebeu de 30 ans s'asseoit pres de moi sur le quai il me semble la voir me jeter un coup d'oeil, je me leve lorsque le train arrive, elle me rejoint pour entrer dans la rame par la meme porte, il y a pas mal de sieges libres elle va s'asseoir sur le siege à la droite du mien de l'autre coté de la travée, il y a quelques personnes pres de nous mais personne ni en face d'elle ni en face de moi, je prefere ne pas attendre trop pour l'aborder, elle est en train de faire des mots croisés:
[quote]
M: Excusez moi vous avez besoin d'aide ? je vois que vous avez du mal (elle a du noter deux mots)
E: :)
M: Attendez passez-moi ca (je tends la main elle me passe son journal), mais ma petite dame c'est du force 4 ca, vous a vue de nez il vous faut du force 2 :D
E: ah bah merci :)
M: lol

On discute pendant une dizaine de stations c'est assez sympa, j'ai l'impression d'en faire un peu trop niveau humour et démonstration de valeur parce que j'ai la peche et qu'elle est ultra compliante, ma station arrive je ne sais pas trop comment amener le numclose, du coup je lui propose qu'on prenne un café à l'occasion, je lui tends mon téléphone et elle se numclose, elle me demande de lui envoyer un texto pour qu'elle ait mon numéro, les portes s'ouvrent je l'appelle mais son téléphone n'a pas sonné, du coup je rebrousse chemin et je retourne m'asseoir pour reessayer (je n'avais pas laissé sonner assez longtemps la premiere fois), ce faisant je rate ma station et c'est sympa parce que ce petit coup de pression redonne du peps à l'interaction et nous permet de rigoler à nouveau ("c'est malin j'ai raté ma station à cause de toi").

Environ deux heures plus tard je suis assis dans le métro, une jeune femme rentre elle est tout simplement belle: des yeux bleus clairs magnifiques, un beau teint halé, un beau visage, elle a un style working girl avec des talons, un pantalon de tailleur et un haut bleu pastel avec un léger décolleté, elle passe devant moi je la regarde, elle s'asseoit juste en face et remarque que je la regarde, je balaye donc du regard les autres personnes histoire de ne pas me griller, je sors mon bouquin et commence à le lire mais je ne parviens pas à me concentrer, du coup je passe un coup de fil, pendant le trajet il arrive à nouveau que nos regards se croisent et je me dis que je vais l'aborder aussitot qu'elle descendra du train.
Elle descend au meme arret que moi, elle sort de la rame je trouve qu'elle marche un peu vite, du coup je la rattrape vite fait, pose deux doigts sur son bras en disant "excusez-moi" et me hisse à sa hauteur, et la je vois un truc que je n'avais jamais vu, avant meme que je ne lui parle elle fait un grand smile et elle enleve ses écouteurs, je délivre mon amorce que j'avais préparé:
[quote]
M: Je voulais lire mon bouquin dans le train mais je n'ai pas pu me concentrer à cause de vous
M: Je sais pas, la prochaine fois mettez un survet ou un truc comme ca
E: :D

J'apprends qu'elle est grecque et qu'elle habite en France (elle doit avoir 28 ans), on a un échange assez bref mais très agréable, je lui propose qu'on se revoit et je prends son numéro, elle me dit au revoir avec un grand sourire et me fait la bise. Je plane.
By Iliad
#10418 New-York

Pour répondre à Matt qui m'a posé la question en MP, non pas de threesome à Brooklyn (en fait je me serai largement contenté d'un twosome).

J'ai essayé de me taper la copine de mon amie chez qui on logeait, elle arretait pas de me prendre en photos en me disant des trucs comme "you're so good looking", "you could be a model", apparemment je suis en Friend Zone, en tout cas y avait pas moyen j'ai essayé de la coincer quand on etait que tous les deux à l'appart.

Une copine de mon amie m'a dragué à la fin d'une soirée j'ai été con j'aurais du tenter le ONS, je devais la revoir la semaine suivante mais la soirée a été annulée.

Avec mon amie et sa copine on est allés dans un bar branché à Manhattan (le bar est sur le toit d'un immeuble), aussitot qu'elles avaient posé leurs fesses sur la banquette elles se sont fait open par deux mecs en costume qui venaient de descendre une bouteille de champ, du coup j'ai open un set de 4 porto ricaines qui etaient derriere nous:

[url=http://imageshack.us][img]http://img515.imageshack.us/img515/6587/nygc9.jpg[/img][/url]
C'est rigolo on dirait qu'elle est en train de chialer sur la photo, je me souviens pas de l'avoir neggée pourtant :)

Sinon j'ai parlé avec 3 américaines à Washington DC dans un bar la plus jeune (25 ans) riait comme une dingue j'ai été con j'aurais du essayer de la closer elle m'a dit qu'elle passait 3j par semaine à NYC mais bon il y avait deux nanas qui m'attendaient, en revenant à l'aéroport JFK j'ai pris l'adresse email de deux américaines qui allaient à Dublin (il y en avait une qui m'intéressait).
By Icebrake
#10426 Rhoo la veste de tueur !!
By Iliad
#11513 Ce week-end on est allés à Bruxelles avec un celèbre "grand séducteur" francais qui a appris le portugais en draguant des brésiliennes dans les rues de Paris, les membres du PMP nous ont accueilli très chaleureusement, pour ma part j'ai baiser une hollandaise dans un bar et j'ai rencontré des nanas belges qui m'ont hébergé pour une nuit c'etait bon délire.

Hier j'etais sur Paris pour déjeuner, à 15h je me suis retrouvé seul dans les rues de Paris, il faisait beau, je me suis donc fait une session de plus de trois heures en solo, à noter l'approche d'une brésilienne vers réaumur,elle est danseuse de samba et passe son temps entre Rio et Paris, je la tchatche en marchant, arrivés à un coin de rue je m'arrete pour essayer de la stopper mais elle repart et traverse la rue, après quelques mètres elle se retourne pour voir ou je suis, du coup je la rattrape, on marche encore quelques mètres et on arrive à sa porte, elle continue à discuter avec moi, j'envisage de faire le forcing pour monter chez elle mais elle me sort

[quote]
fille (en regardant derrière mon dos): attention il y a mon copain qui arrive
fille : prends mon numéro
fille : 06 xx xx xx xx
fille : appelle moi vers 18h

Je me suis tracé, j'ai laissé un msg hier, j'essayerai de rappeler dans quelques jours.

Hier après midi également j'ai abordé une black vers St Michel, elle se baladait en attendant un ami en retard du coup on a passé un bon quart d'heure ensemble, de retour à la fontaine j'etais en train de la tchatcher quand elle se sauve en me disant que son ami est la, je ne suis pas arrivé à la retenir, je pense que j'en avais fait des tonnes niveau C&F j'aurais du la laisser parler beaucoup plus, une belle faute de débutant ca m'apprendra.
By Iliad
#12331 Jeudi soir je devais voir la [url=http://www.spikeseduction.com/forum/i-had-sex-with-a-hb10-last-night-vt1428.html]bombe[/url], depuis ce week-end j'avais senti qu'elle n'était pas très chaude donc je n'ai pas été surpris de recevoir le texto suivant:
[quote]
I'm not coming tonight. The truth is my heart is not really into it. I wish you the best.

La mauvaise nouvelle du jour c'est qu'on m'avait brisé le coeur, la bonne nouvelle c'est que je commençais à m'y habituer.

A vrai dire depuis que je drague c'est comme une malédiction, je me suis fait larguer plusieurs fois dans les premiers jours d'une relation alors que j'étais assez accro (ça m'est arrivè à 16 ans, 17 ans, deux fois à 19 ans et deux fois cette année), la différence c'est que maintenant je FClose la fille, au moins c'est déja ça de pris.

Jeudi, pourtant, je ne me sentais pas abattu, car depuis la dernière fois qu'une chose pareille m'était arrivé (janvier dernier) je me sentais plus endurci, plus expérimenté, et je sens au plus profond de moi-même que l'exposition à de telles situations me rend plus fort et plus expérimenté et qu'un jour, peut-être même la prochaine fois, je saurais séduire la fille jusqu'après le FClose.

Jeudi toujours je devais retrouver Matt à un after-work sur les Champs-Elysees, sur l'avenue George V je croise deux filles, une blonde très jolie et une brune horrible, alors que je les croise la blonde me lance en tendant son portable 'Il m'a envoyé un texto", du coup je saute sur l'occasion pour les aborder

[quote]
Iliad: qui ça ?
Elle: mon copain il est en Thailande
Iliad: Moi aussi j'ai reçu un texto, c'est tout frais (et je leur montre le texto de rupture)

On discute un peu, elles m'accompagnent jusqu'à l'AW (elles se dirigeaient vers un magasin plus bas et rebroussent chemin pour me suivre, en y repensant c'est la blonde qui a pris la décision), sur le chemin je leur demande qu'est-ce qu'elles pensent de ma tenue:
[quote]
Blonde très mignone: super bien habillé
Brune déguelasse: tu es très beau comme ça

Elles me suivent jusqu'à l'entrée ou Matt m'attend, je les numclose devant la file d'attente, pour le time-bridge je leur dis:
[quote]
Ca vous dit qu'on se revoit pour... ...(fais mine de chercher)... ...pour une crêpe oui c'est ça, pour une crêpe !

Ce matin j'envoie un texto à la blonde pour tester un peu son IL:
[quote]
Ca vous dit de vous prendre une crepe cet aprem ? (je dis vous pour ne pas trahir tout de suite mon intêret pour elle, j'attends de voir sa réaction)

5 minutes plus tard:
[quote]
avec plaisir on se retrouve sur les champs ?

Ma réponse:
[quote]
Ok 15h métro Georges V ?

Elle me répond Ok dans la foulée, arrivé au rdv elle est avec une autre amie très sympa, on va prendre un dessert chez Hagen Dasz, j'apprends que son "mec" c'est pas vraiment un truc sérieux. Elle sort d'une relation longue et elle s'est un peu amusé ces derniers temps avec des mecs rencontrés sur Internet, je lui propose d'aller dans un appart dont j'ai les clés à Paris mais elle refuse, avant de les quitter on a une petite explication, elle m'explique qu'elle a un peu déconné suite à sa rupture et qu'elle veut pas que le la prenne pour une sa****, en même temps c'est vrai qu'on s'est rencontrés de manière originale (c'est plus romantique de se rencontrer dans la rue que sur internet) et je pense lui plaire donc je crois à sa version.

Je les laisse faire du shopping et rentre chez moi, sur le chemin je numclose une très jolie black d'origine rwandaise qui travaille au George V.
Ce soir je suis allé les prendre en voiture sur les champs pour les ramener chez ma cible (son amie dort chez elle), ensuite on est allés boire un verre à Bercy Village (je trouve que cet endroit est vraiment nul, c'est cher et c'est infesté de beaufs), on est allés au T pour deux café qui était la seule adresse correcte que je connaissais, elle m'a parlé de son histoire, je l'ai pas mal taquinée et j'ai passé un très bon moment avec elle, c'est une fille à la fois jolie et intelligente qui aime bien délirer.
En repartant j'ai tenté le baiser mais elle n'a pas voulu
[quote]
Si on s'embrasse maintenant ca va me souler et je vais te larguer je me connais

Je ne me suis pas démonté et j'ai respecté son choix (en meme temps j'allais pas la baiser de force :))
On est ensuite revenus à l'appart ou on a passé la fin de la soirée avec sa copine, j'ai senti qu'elle ne voulait toujours pas baiser ni que je reste donc elle m'a raccompagné à ma voiture, je n'ai pas été insistant et en me quittant elle a pris mon visage dans sa main et m'a fait un smack.
Mardi c'est mon anniv normalement elle doit m'offrir un massage... ...on verra d'ici la.
Matt tu l'as vue la miss elle est super mimi non ? En plus elle est vraiment très bien foutue...