- Sam Aoû 11, 2007 2:10 am
Jeudi soir je devais voir la [url=http://www.spikeseduction.com/forum/i-had-sex-with-a-hb10-last-night-vt1428.html]bombe[/url], depuis ce week-end j'avais senti qu'elle n'était pas très chaude donc je n'ai pas été surpris de recevoir le texto suivant:
[quote]
I'm not coming tonight. The truth is my heart is not really into it. I wish you the best.
La mauvaise nouvelle du jour c'est qu'on m'avait brisé le coeur, la bonne nouvelle c'est que je commençais à m'y habituer.
A vrai dire depuis que je drague c'est comme une malédiction, je me suis fait larguer plusieurs fois dans les premiers jours d'une relation alors que j'étais assez accro (ça m'est arrivè à 16 ans, 17 ans, deux fois à 19 ans et deux fois cette année), la différence c'est que maintenant je FClose la fille, au moins c'est déja ça de pris.
Jeudi, pourtant, je ne me sentais pas abattu, car depuis la dernière fois qu'une chose pareille m'était arrivé (janvier dernier) je me sentais plus endurci, plus expérimenté, et je sens au plus profond de moi-même que l'exposition à de telles situations me rend plus fort et plus expérimenté et qu'un jour, peut-être même la prochaine fois, je saurais séduire la fille jusqu'après le FClose.
Jeudi toujours je devais retrouver Matt à un after-work sur les Champs-Elysees, sur l'avenue George V je croise deux filles, une blonde très jolie et une brune horrible, alors que je les croise la blonde me lance en tendant son portable 'Il m'a envoyé un texto", du coup je saute sur l'occasion pour les aborder
[quote]
Iliad: qui ça ?
Elle: mon copain il est en Thailande
Iliad: Moi aussi j'ai reçu un texto, c'est tout frais (et je leur montre le texto de rupture)
On discute un peu, elles m'accompagnent jusqu'à l'AW (elles se dirigeaient vers un magasin plus bas et rebroussent chemin pour me suivre, en y repensant c'est la blonde qui a pris la décision), sur le chemin je leur demande qu'est-ce qu'elles pensent de ma tenue:
[quote]
Blonde très mignone: super bien habillé
Brune déguelasse: tu es très beau comme ça
Elles me suivent jusqu'à l'entrée ou Matt m'attend, je les numclose devant la file d'attente, pour le time-bridge je leur dis:
[quote]
Ca vous dit qu'on se revoit pour... ...(fais mine de chercher)... ...pour une crêpe oui c'est ça, pour une crêpe !
Ce matin j'envoie un texto à la blonde pour tester un peu son IL:
[quote]
Ca vous dit de vous prendre une crepe cet aprem ? (je dis vous pour ne pas trahir tout de suite mon intêret pour elle, j'attends de voir sa réaction)
5 minutes plus tard:
[quote]
avec plaisir on se retrouve sur les champs ?
Ma réponse:
[quote]
Ok 15h métro Georges V ?
Elle me répond Ok dans la foulée, arrivé au rdv elle est avec une autre amie très sympa, on va prendre un dessert chez Hagen Dasz, j'apprends que son "mec" c'est pas vraiment un truc sérieux. Elle sort d'une relation longue et elle s'est un peu amusé ces derniers temps avec des mecs rencontrés sur Internet, je lui propose d'aller dans un appart dont j'ai les clés à Paris mais elle refuse, avant de les quitter on a une petite explication, elle m'explique qu'elle a un peu déconné suite à sa rupture et qu'elle veut pas que le la prenne pour une sa****, en même temps c'est vrai qu'on s'est rencontrés de manière originale (c'est plus romantique de se rencontrer dans la rue que sur internet) et je pense lui plaire donc je crois à sa version.
Je les laisse faire du shopping et rentre chez moi, sur le chemin je numclose une très jolie black d'origine rwandaise qui travaille au George V.
Ce soir je suis allé les prendre en voiture sur les champs pour les ramener chez ma cible (son amie dort chez elle), ensuite on est allés boire un verre à Bercy Village (je trouve que cet endroit est vraiment nul, c'est cher et c'est infesté de beaufs), on est allés au T pour deux café qui était la seule adresse correcte que je connaissais, elle m'a parlé de son histoire, je l'ai pas mal taquinée et j'ai passé un très bon moment avec elle, c'est une fille à la fois jolie et intelligente qui aime bien délirer.
En repartant j'ai tenté le baiser mais elle n'a pas voulu
[quote]
Si on s'embrasse maintenant ca va me souler et je vais te larguer je me connais
Je ne me suis pas démonté et j'ai respecté son choix (en meme temps j'allais pas la baiser de force
)
On est ensuite revenus à l'appart ou on a passé la fin de la soirée avec sa copine, j'ai senti qu'elle ne voulait toujours pas baiser ni que je reste donc elle m'a raccompagné à ma voiture, je n'ai pas été insistant et en me quittant elle a pris mon visage dans sa main et m'a fait un smack.
Mardi c'est mon anniv normalement elle doit m'offrir un massage... ...on verra d'ici la.
Matt tu l'as vue la miss elle est super mimi non ? En plus elle est vraiment très bien foutue...