Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By buckley
#13147 [quote="Iliad"]et elle ne veut toujours pas que je lui caresse les seins.

Va comprendre Charles...

Mon ONS - Meetic de la semaine dernière n'a pas voulu enlever son soutien-gorge... Etrange aussi, car il n'y avait aucun pb apparemment... En tout cas pas plus bas :P

Bravo Iliad : avec ténacité, endurance et constance, tu as un game de folie... et des succès à n'en plus finir !

Combien d'heures par jour cela représente-t-il, vu que tu prépares ton séjour de l'autre c^té du globe, et donc que tu as du temps libre ?

Non non ce n'est pas de la jalousie :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#13910 [quote="buckley"]Bravo Iliad : avec ténacité, endurance et constance, tu as un game de folie... et des succès à n'en plus finir !
J'ai aussi beaucoup d'échecs, par exemple dans les trois dernières semaines j'ai loupé 3 nanas super mignones, la première rencontrée sur les Champs dont j'avais parlé dans un post précédent (j'ai essayé de l'appeler trois fois à une semaine d'intervalle elle ne répondait jamais j'ai effacé son numéro), la deuxième une meetic girl vendeuse aux galleries qui me courait après pour avoir un rendez-vous, elle n'a pas voulu me rencontrer car j'allais partir à l'étranger, enfin samedi dernier j'avais rendez-vous avec une russe qui m'avait contacté sur meetic, elle était à Paris pour quelques jours, on a passé l'après-midi ensemble, elle me trouvait drôle et je pense intéressant mais en fait elle voulait juste quelqu'un avec qui passer du temps, je me suis barré en la plantant à Beaubourg pour aller prendre un verre avec Antiniceguy.

[quote]Combien d'heures par jour cela représente-t-il, vu que tu prépares ton séjour de l'autre c^té du globe, et donc que tu as du temps libre ?
Je drague un peu tout le temps donc je ne peux pas quantifier, le truc c'est qu'il faut capitaliser, plus tu dragues et plus tu choppes derrière.

[quote]Non non ce n'est pas de la jalousie
J'espère bien, j'ai peur qu'avec ce journal les mecs qui ne me connaissent pas IRL se montent un peu la tête du style "c'est un mytho" ou alors "c'est un jedi qui a des super-pouvoirs", ce qui me connaissent IRL (et il y en a plusieurs sur ce forum !) savent que je suis un mec normal (bon un peu dragueur quand meme ;)).

3 in a row
Le week-end dernier a été plus chaud que le précédent.. ..tout commence le vendredi, la moldave est venue me rendre visite, comme d'habitude nous nous sommes promenés dans Paris, nous avons passé la nuit chez moi et j'ai senti qu'elle se décoinçait un peu (elle a a peine 20 ans la biquette), je l'ai laissée monter sur moi pour qu'elle aille à son rythme et ça a été un plaisir.. ..de la voir se faire plaisir.

Samedi soir je devais aller dans une soirée qui s'annonceait chiante comme la pluie, je passe quelques coups de fils et mon ex de la salsa me rappelle, elle dine chez une amie et me propose de passer, je les rejoins, ils ont déja tous un peu bu, pendant le diner elle lache quelques phrases comme "Iliad c'est un bon coup" "pourquoi pas se faire plaisir avec Iliad ce soir", après la soirée je vais passer la nuit chez elle et effectivement "on se fait plaisir".

Dimanche soir je suis allé chez la black de meetic qui était revenur de vacances, on a regardé un film et ensuite elle m'a HandjobClose (plus de capotes).

Il me reste encore beaucoup de choses à faire avant mon départ donc j'essaye de me restreindre sur la drague, je devrais voir dans la semaine quelques unes de mes "copines" mais à mon avis il n'y aura pas de nouveau Close.

Un coup à faire baisser mes stats 2007 !
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#14040 Pas un jedi, mais doué le garçon. :wink:
ByZeus95
#14048 Si Iliad est Anakin Skywalker ... alors Spike est Yoda ?

[img]http://www.archives-alliance.com/images/dva0510.jpg[/img]

Que la force soit avec vous les Spikers !
By Thomas
#14077 [quote="Zeus95"]Si Iliad est Anakin Skywalker ... alors Spike est Yoda ?

[img]http://www.archives-alliance.com/images/dva0510.jpg[/img]



Quand on dit que le physique ne compte pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ZoSo
#15361 [quote="Iliad"]
si tu me donnes ton numéro je t'appelerai une fois, si tu décroches pas je laisserai un message, si tu rappelles pas j'insisterai pas.

Hier soir, je choppe un contact visuel d'une petite blonde mignone, pas spécialement mon style mais pour le game je voulais me lancer. Il y a beaucoup de monde dans le bar, elle est entouré, l'approche est difficile donc je voulais la jouer simple et je me suis permis de t'emprunter cette réplique ;)
Je m'approche d'elle legerement sur le coté :

[quote]Voila ce qu'on va faire : je vais prendre ton numéro et t'appeler, si tu ne réponds pas je te laisserai un message et si tu ne rappelles pas, je n'insisterai pas.

La demoiselle en partant ne manquera pas de venir me voir en lachant un truc du genre : "Tu m'appelles hein ??".

Simple et efficace ! Merci Iliad ;)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#15805 [quote="ZoSo"]Simple et efficace ! Merci Iliad ;)
De rien c est cadeau :wink:

Goodbye Paris
Samedi dernier c etait mon dernier week-end a Paris, la soiree s annonceait moyenne, un plan qui ne m emballait pas specialement pour aller au Bario avec une amie et des amis a elle, je rejoins MadMorphy en fin d apres midi et j appelle Nico, un pote de la salsa membre du Spike Club pour que nous allions diner avec des gens de la salsa. Apres quelques tergiversations nous allons dans un restaurant Tibetain dans le 5e. Je laisse la place du milieu a cote de la seule fille presente a MadMorphy car il ne connait pas les gens du groupe et puis apres tout si elle lui plait il vaut mieux qu il en profite car pour ma part je m en vais dans 3 jours.
Prince nous rejoint, ensuite une amie de la fille nous rejoint egalement, elle est a l oppose de la table par rapport a moi donc je ne peux pas parler avec elle mais je lui envoie quelques piques histoire de la taquiner, le service est tres lent et on delire bien donc j annule ma soiree au Bario.
A la fin du repas un des convives doit s absenter et je commence a parler avec la miss, celle ci prend sa place afin de se rapprocher de moi, elle me pose pas mal de questions je sens que la mayonnaise commence a prendre.
On se rend a pied sur les quais destination la soiree salsa, sur le trajet je parle beaucoup avec la miss, elle rit beaucoup de mes blagues et me dit que je devrais faire du theatre. Je danse avec les filles, ma cible ne sait pas danser la salsa donc je la taquine un peu, nous avons tous les deux une sacoche elle me dit que ca la gene pour danser, je lui dis "mais non ce n est pas un probleme regarde elles se font des bisous", tout en frottant ma sacoche contre la sienne.
On bouge ensuite dans un bar pres du Pantheon, l ambiance est tres bonne et encore une fois je me retrouve a bavarder avec la miss, elle me donne sa carte de visite et dessus elle inscrit son numero de telephone et son adresse email persos, ensuite les filles s en vont et nous restons dans le bar jusqu a la fermeture, j en profite pour bavarder avec Prince que je ne connaissais pas.

Le lendemain j appelle la miss en debut d aprem, on convient de se voir en debut de soiree, je passe la prendre en voiture et nous allons dans un restaurant sympa (le Tourville a Ecole Militaire). Je note que la discussion est beaucoup moins funny, on parle de choses un peu plus serieuses. J apprends que son frere de province loge chez elle, voila qui est embetant pour la suite.

Nous demandons l addition et le serveur me la pose juste devant moi en me disant "voila pour monsieur", je lui reponds "on est pas encore decides allez faire un petit tour pendant ce temps-la on va se concerter", ensuite je dis a la miss "je crois que je vais invoquer le 50/50" :)

A la sortie du resto nous retournons a la voiture, je me demande quand je vais tenter le baiser, en effet j ai remarque que lorsqu on doit raccompagner une fille en voiture plus on attend pour le baiser et plus la pression monte, neanmoins je ne peux faire autrement et m arrete devant chez elle, elle va pour me dire au revoir mais je vais pour l embrasser:
[quote]
Miss: mais ca ne sert a rien tu pars dans deux jours !
Iliad: Ah bon ? (la baiser)
Iliad: tu vois finalement ce n etait pas deseagreable...

On passe quelques minutes a se becoter dans la voiture et je la laisse partir.

Mardi soir je me suis envole pour Sydney, apres un voyage ereintant je suis arrive jeudi matin a Sydney sans meme une adresse d hotel, en demandant a des passants j ai trouve un backpacker tres sympa, pour l instant je suis dans une chambre avec deux anglaises, hier soir je suis alle diner dans un resto j ai rencontre deux irlandaises qui m ont laisse leur numero.
Je compte bien brancher tout ce qui bouge pour socialiser au maximum, je me rends compte que ces deux ans de drague intensive m ont apporte enormement en terme de social skills.
C etait Iliad en direct de Sydney, a vous les studios.
Avatar de l’utilisateur
By buckley
#15810 [quote="Iliad"]mais non ce n est pas un probleme regarde elles se font des bisous", tout en frottant ma sacoche contre la sienne.


Funny et faussement innocent : c'est très bon ! :D

Merci pour ton journal parisien Iliad, pour toutes les perles qu'on y trouve, ainsi que pour l'image que cela donne de ton game et de sa progression. Avec un joli baiser pour la route en plus....

Profite-toi bien de Sydney. Je suis aussi convaincu aussi que la séduction améliore les "soft skills" et te sera d'une immense utilité :)
ByZeus95
#15824 /HS

[quote="ZoSo"][quote="Iliad"]
si tu me donnes ton numéro je t'appelerai une fois, si tu décroches pas je laisserai un message, si tu rappelles pas j'insisterai pas.

Du meme genre en C&F

M : Tu me donnes ton num (j'avais fait la projection à sa copine)
E:: Pourquoi
M : Pour pourrir ta boite de sms, et t'appeler 5 fois par jour.
E: C'est bon ok (rigole). Se numclose

/HS
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#16013 First ONS in Oz
Vendredi j ai rencontre un timide en voie de guérison, un francais arrive avec sa copine il y a deux mois, elle l a largue peu de temps apres et le bonhomme veut se prendre en main, il ne connait pas la communaute mais il est en train de lire "Attraction is not a choice" de DeAngelo, c est donc devenu mon ami de facto.

Hier soir nous sommes alles dans un bar nous avons dine avec des allemandes de mon backpacker, a un moment nous allons pour sortir du bar je suis en train de parler a mon ami lorsque deux francaises passent devant nous et nous glissent quelque chose:
[quote]Francaises: tiens ca parle francais ici
Iliad (sautant sur l occasion): hey les filles on se calme, de toutes facons j ai les noms :)
Du coup on commence a les brancher, elles sont en Oz depuis plusieurs annees et ont acquis la nationalite australienne, une des deux me plait bien, je commence a la teaser des le depart, elle rit beaucoup de mes blagues, morceaux choisis:
[quote]ami: tu pourras nous laisser tes coordonnees ?
Miss: oui mais uniquement pour raisons professionnelles hein ?
Iliad: Alors la tout a fait d accord, et j irais meme plus loin, si on doit faire l amour un jour je promets de ne pas prendre de plaisir, ca restera uniquement professionnel ! :) (cette line est vraiment surpuissante)
Filles: :D
Je leur dis que je compte m installer en Australie et que je cherche a ne faire un meximum de contacts ( je sous entends que je m interesse a elles pour leur reseau de relation et non pour elles-memes)
[quote]Iliad: C est parfait ca de rencontrer des francaises jet-setteuses a Sydney(je pense effectivement qu elles sont plutot de bonne famille)
[quote]Miss: je vais au toilettes je reviens
Iliad: Ok je garde ta copine en otage pendant que tu es aux toilettes
Miss (a mal entendu avec la musique): quoi tu retiens ta copine en otage aux toilettes ?
Iliad (plus fort):non, je retiens ta copine en otage !
Miss: Ah ok
Iliad: non en fait tu avais raison, si tu vois aux toilettes une fille attachee et baillonnee c est normal c est ma copine :)
Miss: :D
Je n arrete pas de la teaser, je precise que je suis la depuis 3 jours (ce qui démonstration de valeur implicitement vu que je parle bien anglais et que je suis tres a l aise), au debut elle refuse de me croire. Alors que je suis en train de parler avec elle je recois un texto d une des deux irlandaises que j ai rencontrees le jour de mon arrivee elle me dit qu elle est dans un bar pas loin du mien, du coup je montre innocemment le texto a la francaise sous le pretexte de lui demander si elle connait ce bar (encore une fois ca démonstration de valeur terriblement puisque je ne suis la que depuis 3 jours et j ai deja rencontre une nana).
On sort dehors et on discute encore, j ai une super patate je la tease enormement, ses amis francais viennent nous voir je delire avec eux.
Elle me dit que sa soeur est dans le meme bar que l irlandaise, du coup sans meme reellement se concerter on quitte le groupe tous les deux seuls pour y aller (rien que ca c est deja un signe d'intérêt).
Pour arriver au niveau de la rue il y a de grandes marches sur lesquelles sont assis des jeunes au milieu, plutot que de passer du meme cote que la miss je decide de rester de mon cote et je m apercois que c est elle qui a change de cote et qui monte les marches derriere moi, pour moi c est un signe de compliance flagrant et un bon exemple d interpretation de langage corporel.
On descend la rue a la recherche du bar on ne sait pas vraiment ou il est je demande a un groupe d anglais qui m indiquent precisement l endroit, je continue et m apercois qu elle est au tel en train d essayer de se faire expliquer le chemin et elle galere alors meme que j ai eu la reponse en deux minutes, ca me fait bien rigoler.
On marche un peu je lui dis:
[quote]Iliad: Ca me fait vraiment plaisir d etre avec toi tu sais (comme si je parlais a une bonne amie)
Miss: Ca m etonne ca a pas l air d etre ton genre de parler avec des filles ( dans le sens de se confier)
Iliad: tu plaisantes, en general mes meilleurs amies sont des filles (faux disqualifiant + démonstration de valeur je suis a l aise avec les femmes)

On arrive devant le bar sa soeur et une amie a elle sont la je les fais rire, ensuite je vois l irlandaise qui est dehors egalement, je lui dis bonsoir elle m emmene dans le bar en me prennant par la main et me presente a ses amies, elle me demande ce que je veux et m offre un verre, a ce moment la je sais qu elle est bouillante, on danse devant ses amis, on s embrasse et on va ensuite dans sa chambre a Bondi.
Ce matin je regrette un peu l irlandaise etait pas terrible et le sex vraiment nul, j ai rien tente avec l allemande et surtout j ai hate de revoir la francaise, j ai son tel je vais la rappeler bientot (inutile de faire le mec busy quand tu es dans un pays depuis 3 jours et que tu bosses pas).
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#16875 Vendredi soir j ai branche une espagnole dans mon auberge de jeunesse, on est alles diner ensemble dans le bar ou j avais rencontre l'irlandaise, on parlait un peu anglais un peu espagnol, derriere elle il y avait une blonde qui se retournait pour me faire des sourires, elle finit par se joindre a la conversation car elle parle espagnol, en fait ce sont deux francaises qui habitent a Sydney depuis un an et demi. On commence a faire connaissance, a la maniere dont la blonde me regarde et me pose des questions je la sens interessee, du coup lorsque l'espagnole rentre a l hotel je poursuis la soiree avec les deux filles. J ai l impression que la blonde (elle a 23 ans) cherche a démonstration de valeur elle me raconte comment elle s est fait draguer par des mecs dans ce bar. On commence a danser on passe une bonne soiree, je commence a danser rapproche avec elle, ensuite je la baiser.
En fin de soiree on met sa copine dans un taxi et on rentre chez elle, on fume une derniere clope devant chez elle, je lui dis:
[quote]
Iliad: ca va je me sens bien j ai pas trop bu
Blonde: J ai une petite barre dans le front je pense que je vais avoir mal a la tete demain
Iliad: attends tu vas pas me faire le coup de la migraine (ose)
Blonde: tu esperes pas coucher avec moi quand meme ?
Iliad (se demonte pas):bien sur que non
Iliad: de toutes facons j ai des principes, je couche jamais avant le premier soir :)
Blonde (a capte la blague): :D

On va dans sa chambre elle met un t-shirt et enleve son sous-tifs (elle a de gros seins), aussitot couches on commence a s embrasser, au debut elle me dit ne pas vouloir aller plus loin mais je la chauffe un peu plus et on finit par faire l amour et on s endort dans les bras l un de l autre.
Je me reveille tot le lendemain je dois suivre un cours pour etre apte a travailler comme serveur a Sydney, bien evidemment je suis dans le coltard.
Dans la queue pour remettre le test une polonaise me demande la reponse a une question je lui passe mon questionnaire (le test n est qu une formalite tout le monde l a donc on peu gruger comme on veut) mais elle ne le regarde meme pas et commence a me poser des questions, je la taquine devant tout le monde, etant passe avant elle je l attends dehors mais lorsqu elle sort elle passe devant moi sans s arreter et me dit salut, je la rattrape et prend son numero.

Aujourd hui je suis alle me ballader avec mon nouveau ami j ai aborde deux coreennes on s est ballades un peu avec elles puis on a pris leur numero, ce soir en rentrant en metro j ai rencontre deux colombiennes que j avais deja abordees le week-end dernier mais qui n avaient pas accroche, elles se souvenaient de moi je leur ai parle un peu espagnol j ai senti que ca les accrochait beaucoup, j ai pris leur numero pour aller a un concert salsa le week-end prochain.

La perle de la semaine: mardi matin je vais a un entretien j aborde une grande asiatique, on discute un peu elle est thailandaise, apres quelques minutes elle me demande si j ai un numero, je lui dis bien sur, apres quoi elle me dit "I'm a boy"... ...j ai trace ma route :)
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#16876 Tranquille Illiad en Australie. Je vais noter ta blague "je ne couche jamais avant le premier soir", je l'aime bien celle-là.

[quote="Iliad"]
La perle de la semaine: mardi matin je vais a un entretien j aborde une grande asiatique, on discute un peu elle est thailandaise, apres quelques minutes elle me demande si j ai un numero, je lui dis bien sur, apres quoi elle me dit "I'm a boy"... ...j ai trace ma route :)



Bon sinon tu n'avais rien remarqué d'étrange chez le He/She Thailandais avant la fameuse révélation ? Au niveau de la voix peut être ?

Remarque l'Australie est hyper open à ce niveau là je crois.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#16886 Tu vas faire serveur ? C'est le bon plan ça pour se faire un cercle social bien large.

Pour les trav, faut regarder les pieds, un trav qui fait du 37/38 ça existe pas. D'ailleurs si tu veux j'ai toujours le mail du trav que je connais à Sydney
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#16985 [quote="Prince"]Tranquille Illiad en Australie. Je vais noter ta blague "je ne couche jamais avant le premier soir", je l'aime bien celle-là.
Allez-y faites vous plaisir les gars c open bar sur les vannes a bibi ;)

[quote]Bon sinon tu n'avais rien remarqué d'étrange chez le He/She Thailandais avant la fameuse révélation ?
Si. Elle m a demande si j avais un numero de telephone. Ca aurait du me mettre la puce a l oreille.

[quote]D'ailleurs si tu veux j'ai toujours le mail du trav que je connais à Sydney
Merci les gars ca fait plaisir de voir qu on est soutenu par les potes restes au pays :)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#17244 Easy pickup
Hier je marchais sur un quai de station de train je croise le regard d'une fille, je vais attendre deux mètres plus loin, le train arrive dans plusieurs minutes je vais l'aborder, elle ecoute de la musique mon amorce est (en anglais of course) "on attend longtemps ici les trains si ca continue je vais envisager l'achat d'un player MP3 comme le tiens", du coup on commence à discuter elle me demande d'ou je viens, c'est une brésilienne elle est en Australie depuis 5 mois.
On monte ensemble dans le train je la sens plutot compliante, on descend a la meme station je vais a un entretien elle m'indique le chemin, je lui dis que j'ai un pote à Sydney mais qu'il ne veut jamais m'accompagner pour voir l'Opera de Sydney elle me repond du tac au tac "I'll go with you", je l'appelle hier soir on convient de se voir ce matin elle passe me prendre à ma station de métro, on va voir l'Opera House et ensuite on va se promener dans le Botanic Garden qui est adjacent, baiser.

[url=http://img206.imageshack.us/my.php?image=iliadna5.jpg][img]http://img206.imageshack.us/img206/9339/iliadna5.th.jpg[/img][/url]
Bien le bonjour de Sydney !

Jibril depeche toi c'est blindé de brésiliennes ici !