- Dim Sep 16, 2007 2:50 am
First ONS in Oz
Vendredi j ai rencontre un timide en voie de guérison, un francais arrive avec sa copine il y a deux mois, elle l a largue peu de temps apres et le bonhomme veut se prendre en main, il ne connait pas la communaute mais il est en train de lire "Attraction is not a choice" de DeAngelo, c est donc devenu mon ami de facto.
Hier soir nous sommes alles dans un bar nous avons dine avec des allemandes de mon backpacker, a un moment nous allons pour sortir du bar je suis en train de parler a mon ami lorsque deux francaises passent devant nous et nous glissent quelque chose:
[quote]Francaises: tiens ca parle francais ici
Iliad (sautant sur l occasion): hey les filles on se calme, de toutes facons j ai les noms
Du coup on commence a les brancher, elles sont en Oz depuis plusieurs annees et ont acquis la nationalite australienne, une des deux me plait bien, je commence a la teaser des le depart, elle rit beaucoup de mes blagues, morceaux choisis:
[quote]ami: tu pourras nous laisser tes coordonnees ?
Miss: oui mais uniquement pour raisons professionnelles hein ?
Iliad: Alors la tout a fait d accord, et j irais meme plus loin, si on doit faire l amour un jour je promets de ne pas prendre de plaisir, ca restera uniquement professionnel !
(cette line est vraiment surpuissante)
Filles:
Je leur dis que je compte m installer en Australie et que je cherche a ne faire un meximum de contacts ( je sous entends que je m interesse a elles pour leur reseau de relation et non pour elles-memes)
[quote]Iliad: C est parfait ca de rencontrer des francaises jet-setteuses a Sydney(je pense effectivement qu elles sont plutot de bonne famille)
[quote]Miss: je vais au toilettes je reviens
Iliad: Ok je garde ta copine en otage pendant que tu es aux toilettes
Miss (a mal entendu avec la musique): quoi tu retiens ta copine en otage aux toilettes ?
Iliad (plus fort):non, je retiens ta copine en otage !
Miss: Ah ok
Iliad: non en fait tu avais raison, si tu vois aux toilettes une fille attachee et baillonnee c est normal c est ma copine
Miss:
Je n arrete pas de la teaser, je precise que je suis la depuis 3 jours (ce qui démonstration de valeur implicitement vu que je parle bien anglais et que je suis tres a l aise), au debut elle refuse de me croire. Alors que je suis en train de parler avec elle je recois un texto d une des deux irlandaises que j ai rencontrees le jour de mon arrivee elle me dit qu elle est dans un bar pas loin du mien, du coup je montre innocemment le texto a la francaise sous le pretexte de lui demander si elle connait ce bar (encore une fois ca démonstration de valeur terriblement puisque je ne suis la que depuis 3 jours et j ai deja rencontre une nana).
On sort dehors et on discute encore, j ai une super patate je la tease enormement, ses amis francais viennent nous voir je delire avec eux.
Elle me dit que sa soeur est dans le meme bar que l irlandaise, du coup sans meme reellement se concerter on quitte le groupe tous les deux seuls pour y aller (rien que ca c est deja un signe d'intérêt).
Pour arriver au niveau de la rue il y a de grandes marches sur lesquelles sont assis des jeunes au milieu, plutot que de passer du meme cote que la miss je decide de rester de mon cote et je m apercois que c est elle qui a change de cote et qui monte les marches derriere moi, pour moi c est un signe de compliance flagrant et un bon exemple d interpretation de langage corporel.
On descend la rue a la recherche du bar on ne sait pas vraiment ou il est je demande a un groupe d anglais qui m indiquent precisement l endroit, je continue et m apercois qu elle est au tel en train d essayer de se faire expliquer le chemin et elle galere alors meme que j ai eu la reponse en deux minutes, ca me fait bien rigoler.
On marche un peu je lui dis:
[quote]Iliad: Ca me fait vraiment plaisir d etre avec toi tu sais (comme si je parlais a une bonne amie)
Miss: Ca m etonne ca a pas l air d etre ton genre de parler avec des filles ( dans le sens de se confier)
Iliad: tu plaisantes, en general mes meilleurs amies sont des filles (faux disqualifiant + démonstration de valeur je suis a l aise avec les femmes)
On arrive devant le bar sa soeur et une amie a elle sont la je les fais rire, ensuite je vois l irlandaise qui est dehors egalement, je lui dis bonsoir elle m emmene dans le bar en me prennant par la main et me presente a ses amies, elle me demande ce que je veux et m offre un verre, a ce moment la je sais qu elle est bouillante, on danse devant ses amis, on s embrasse et on va ensuite dans sa chambre a Bondi.
Ce matin je regrette un peu l irlandaise etait pas terrible et le sex vraiment nul, j ai rien tente avec l allemande et surtout j ai hate de revoir la francaise, j ai son tel je vais la rappeler bientot (inutile de faire le mec busy quand tu es dans un pays depuis 3 jours et que tu bosses pas).