- Mar Déc 18, 2007 6:51 am
Iliad, petit coquin, ca faisait un moment que j'etais pas passe voir tes FRs ici. Ca fait plaisir de voir que tu continues toujours a t'amuser autant.
Une question tu as trouve mieux que la plage en D1 (concept non applicable ici car il y a du vent et il fait froid). (eh oui quand c'est l'ete a Sydney, c'est l'hiver a SF and what a winter)
Keep having fun man !!!
Et pour le P&P sur la fille de ton equipe, c'est pas cool pour elle car elle va plus bien dormir la nuit ...
La bise SanFranciscaine
SoCal
p.s j'ai game une austalienne samedi et je devinais les deux tiers de ses reponses. Ah une facile quand on jouait au jeu des nationalites
S: Where I am from
E: Blablabla trouve en 30 essais
E: And you'll never find where I am from
S: Easy time !!! You're from Australia!
Une question tu as trouve mieux que la plage en D1 (concept non applicable ici car il y a du vent et il fait froid). (eh oui quand c'est l'ete a Sydney, c'est l'hiver a SF and what a winter)
Keep having fun man !!!
Et pour le P&P sur la fille de ton equipe, c'est pas cool pour elle car elle va plus bien dormir la nuit ...
La bise SanFranciscaine
SoCal
p.s j'ai game une austalienne samedi et je devinais les deux tiers de ses reponses. Ah une facile quand on jouait au jeu des nationalites
S: Where I am from
E: Blablabla trouve en 30 essais
E: And you'll never find where I am from
S: Easy time !!! You're from Australia!