Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By SoCal
#28886 Iliad, petit coquin, ca faisait un moment que j'etais pas passe voir tes FRs ici. Ca fait plaisir de voir que tu continues toujours a t'amuser autant.

Une question tu as trouve mieux que la plage en D1 (concept non applicable ici car il y a du vent et il fait froid). (eh oui quand c'est l'ete a Sydney, c'est l'hiver a SF and what a winter)

Keep having fun man !!!

Et pour le P&P sur la fille de ton equipe, c'est pas cool pour elle car elle va plus bien dormir la nuit ...

La bise SanFranciscaine
SoCal

p.s j'ai game une austalienne samedi et je devinais les deux tiers de ses reponses. Ah une facile quand on jouait au jeu des nationalites

S: Where I am from
E: Blablabla trouve en 30 essais
E: And you'll never find where I am from
S: Easy time !!! You're from Australia!
:lol:
By Iliad
#29824 Déja 6 mois que je tiens ce journal, j'espère que vous appréciez de le lire autant que j'apprécie de l'écrire.

En chattant avec SoCal sur msn je me suis aperçu qu'un de mes objectifs en publiant ce journal c'était aussi de relater le quotidien d'un membre de la communauté, ses échecs comme ses succès, une sorte de témoignage en quelque sorte.

Les nouvelles du front

Le démarrage de mon business a occupé toutes mes pensées (même beaucoup de mes rêves), heureusement je me tape la vendeuse que je taquinais dans un précédent post car je n'ai ni le temps ni l'énergie de chiner.

Aujourd'hui cependant j'étais dans un petit restaurant mexicain avec un pote, le restaurant s'appelle Guzman Y Gomez (il s'agit d'une chaine de restos, le logo représente deux mexicains aux visages burinés), une caissière nous a servis avec le sourire, deux jeunes hommes s'affairaient en cuisine derrière le comptoir, mon pote me dit qu'elle semble intéressée.

Alors que nous sommes en train de manger elle passe à proximité, je m'adresse à elle:

[quote]
Moi: Excuse me can I ask you a question ?
Elle: Sure
M (désigant les deux jeunes hommes en cuisine): So which one is Guzman and which one is Gomez ?
E: lol

On discute un peu et j'apprends qu'elle est colombienne, je lui dis que je suis en train d'apprendre l'espagnol, on parle de la salsa aussi.

Avant de partir je vais la voir et lui propose qu'on se revoit pour aller dans un club salsa, elle note son numéro sur une carte du restaurant.

[url=http://imageshack.us][img]http://img299.imageshack.us/img299/6650/melissa2tc5.jpg[/img][/url]

Affaire à suivre...
By Vicious
#29988 [quote="Iliad"]
So which one is Guzman and which one is Gomez ?

Je le dis depuis que je suis arrivé, t'es démoniaque :)
Je suis fan des tes fr.
En plus t'aimes les gros seins alors ...
By Iliad
#30137 Sur msn avec un pote AFC qui connait la communauté et qui, malgré une vie sociale pas franchement trépidante, est souvent difficile à joindre:

[quote]
Iliad: t la ?
[pas de réponse]
Iliad: c vraiment AFC ca le fait de jamais répondre sur msn et sur le portable
PoteAFC: yo
PoteAFC: ptain jetais au chiotte
Iliad: ouais mais les afc ils ont le cul pourri de toutes facons
Iliad: c pour ca qu'ils répondent pas au tel
Iliad: ils sont aux chiottes :)
By Stéphane
#30145 [quote="Iliad"]Sur msn avec un pote AFC qui connait la communauté et qui, malgré une vie sociale pas franchement trépidante, est souvent difficile à joindre:

Si je devais faire un top 3 des trucs qui m'ont le plus marqué en entrant dans cette "communauté" il y a 3 ans maintenant, ce que tu dis en ferait partie.

[size=150]L'AFC ne répond jamais au téléphone (et d'ailleurs, sur le répondeur, on n'entend pas sa voix), et derrière il te renvoie un texto, ou généralement un mail[/size]
By Vicious...
#32515 Salut Iliad,

J'avoue etre tout de meme tres jaloux de tes FR. Ayant vecu moi meme a Sydney (Haymarket), je pense que c'est un terrain tres propice a la drague. Les filles sont tres open. Il est tres favile de leur parler.
Et je me faisais aborder en soirees (et bon sang, qd tu habites a Sydney, il y a un bar pour chaque jour de la semaine!) quasiment tous les soirs... Choses qui a du m'arriver une seule fois en France dans toute ma vie...

Take it easy mate, and enjoy yourself!
By Liam
#35381 Salut Iliad,

J'ai ingurgité beaucoup de théorie et j'ai maintenant très envie de pratiquer.

J'ai une petite question d'ordre pratique concernant le street : il m'arrive tres (trop) souvent de croiser une jolie fille qui me plaît dans la rue de cette manière :

elle marche dans le sens inverse du mien, je la regarde, parfois elle me regarde, et on se croise et elle disparait dans mon dos.

Je sors d'une grosse période de travail donc là j'ai décidé d'aller draguer pas mal seul pour m'améliorer car c'est vraiment le street qui me plaît et c'est là où j'aimerais être bon.

Donc dans la situation que je viens de décrire, que faut il faire ? faire demi tour puis la dépasser et lui dire qu'on la trouve toute mignonne et qu'elle a l'air sympa (un peu ce que préconise Jibril je crois) ou bien réagir en 1/4 de secondes au moment où on est face à face mais là je vois pas vraiment quoi dire...

Bref, que me conseille tu dans cette situation ?

Je te demande à toi parceque j'aime beaucoup tes FR (d'ailleurs je suis impatient d'avoir la suite) et que tu as l'air d'être à l'aise en street, tu m'avais dit que tu avais passé l'année 2006 à y faire tes premières armes.

Merci d'avance pour ta réponse :)

Liam

PS : je vais aller passer une année à Manchester, qu'est ce que ça change d'être à l'étranger dans le game toi qui est à Sydney ? c'est plus dur à cause de la langue ? ou bien plus facile parceque ça permet d'aborder plus facilement en jouant sur l'aspect du français qui découvre et qui veut en savoir plus ?
By Matt
#35404 Depuis quand Jibril préconise-t-il l'approche de dos ?
By Matt
#35424 La street levrette ? C'est niveau PUG, il me semble, non ?
By Liam
#35453 Hu hu :D
Pour la street levrette ça me paraît assez advanced tout de même :)

Non en fait je pensais surtout au principe de ne pas aborder de face pour ne pas paraître menaçant, et puis aussi parceque, comme je l'ai dit, ça demande une très grande réactivité qui peut paraître un peu trop fulgurante pour la fille.

Sinon je précise juste qu'à l'origine mon message était en fait un message perso destiné à Iliad mais j'ai fait une mauvaise manip et il s'est retrouvé sur son topic, veuillez donc excuser le fait que je m'adresse uniquement à lui dans ce message.

Mais maintenant qu'il est public il s'adresse à tous, du coup, vous pouvez aussi m'apporter votre aide :roll:
By Iliad
#35772 [quote="Liam"]Salut Iliad,

J'ai ingurgité beaucoup de théorie et j'ai maintenant très envie de pratiquer.

J'ai une petite question d'ordre pratique concernant le street : il m'arrive tres (trop) souvent de croiser une jolie fille qui me plaît dans la rue de cette manière :

elle marche dans le sens inverse du mien, je la regarde, parfois elle me regarde, et on se croise et elle disparait dans mon dos.

Je sors d'une grosse période de travail donc là j'ai décidé d'aller draguer pas mal seul pour m'améliorer car c'est vraiment le street qui me plaît et c'est là où j'aimerais être bon.

Donc dans la situation que je viens de décrire, que faut il faire ? faire demi tour puis la dépasser et lui dire qu'on la trouve toute mignonne et qu'elle a l'air sympa (un peu ce que préconise Jibril je crois) ou bien réagir en 1/4 de secondes au moment où on est face à face mais là je vois pas vraiment quoi dire...

Bref, que me conseille tu dans cette situation ?

Salut Liam,

effectivement Jibril adorait rattraper la fille après l'avoir croisée, perso je prefere essayer de capter son attention ou de l'aborder au moment ou je la croise mais il n'y a pas vraiment de règle, il faut la jouer en feeling en fonction de comment tu te sens plus à l'aise.

[quote]Je te demande à toi parceque j'aime beaucoup tes FR (d'ailleurs je suis impatient d'avoir la suite) et que tu as l'air d'être à l'aise en street, tu m'avais dit que tu avais passé l'année 2006 à y faire tes premières armes.

A priori pas de FR à venir, je suis à 100% dans le développement de mon business, c'est 1000 fois plus excitant de vivre l'aventure de développer un business dans un pays étranger que de se taper une enieme gonzesse.
Actuellement je fréquente une Australienne avec qui j'etais sorti, elle est douce on passe de bons moments ensemble mais je n'ai pas la tête à chiner.

[quote]PS : je vais aller passer une année à Manchester, qu'est ce que ça change d'être à l'étranger dans le game toi qui est à Sydney ? c'est plus dur à cause de la langue ? ou bien plus facile parce que ça permet d'aborder plus facilement en jouant sur l'aspect du français qui découvre et qui veut en savoir plus ?
Oui c'est en général plus facile à l'étranger car ton statut te confère un coté exotique, de plus les filles aiment beaucoup l'accent et la culture française donc c'est un plus pour toi.

Des relations Hommes-Femmes
[quote]Avec une ex française de Sydney
Elle (en parlant des filles): Nous ce qu'on veut c'est se sentir uniques, se sentir différentes
Moi: mais vous êtes toutes uniques, vous avez toutes un numéro différent
Moi (compte sur les doigts de ma main): toi par exemple tu es le numéro 57
Elle: pourquoi le numéro 57 :?:
Moi: Comme ça :twisted:
By QuinteFlush
#35826 [quote="Iliad"]
[quote]
Elle (en parlant des filles): Nous ce qu'on veut c'est se sentir uniques, se sentir différentes
Moi: mais vous êtes toutes uniques, vous avez toutes un numéro différent

Je suis fan :D
By ChiffreRouge
#35829 [quote]La street levrette ? C'est niveau PUG, il me semble, non ?

Ah la street levrette dans ce petit escalier derrière le palais des congrès.
( des avantages de l'époque "galère de thune/galère d'appart", pas le choix plus d'audace :wink: )
By Haze
#59708 Désolé de faire remonter ce vieux sujet. N'empêche que j'ai lu ce journal de bout en bout, et que je l'ai trouvé excellent. En espérant qu'Illiad ne ce soit pas fait bouffer par un requin.