- Lun Aoû 13, 2007 1:26 am
Seduction frenzy
Samedi je suis parti voir un pote à Rouen, nous avons passé la soirée avec sa bande d'amis que j'avais déja rencontrée l'année dernière, parmi ceux-ci j'ai senti qu'une fille qui avait un copain l'année dernière était étrangement plus réceptive, elle relevait souvent mes interventions et on a discuté beaucoup plus que l'année passé, après vérification elle était bien célibataire depuis quelques mois, mais ça je ne l'ai appris qu'à la fin de la soirée. Une amie célibataire devait les rejoindre, on m'avait briefé sur sa situation, quand elle est arrivée dans le bar je l'ai taquinée allégrement, j'y suis peut etre meme allé un peu fort, enfin la situation n'était pas facile car elle était venue avec une copine, ne parlait qu'avec les filles du groupe et pas moyen de l'isoler.
Ce matin je me réveille et je repense à la miss de vendredi, j'aimerais bien la voir ce soir en rentrant mais elle a parlé de s'appeler lundi ou mardi. Sachant que sa copine rentrait dans le sud en début d'aprem vers 16h je téléphone, ca ne répond pas je ne laisse pas de message. Une heure plus tard dans le train qui me ramène vers Paris je crève d'envie de la voir, je lui envoie un texto
[quote]
Coucou je rentre de Rouen ca va toi ?
histoire de tâter l'ambiance mais le texto reste sans réponse, je sais que ca veut signifie, je voudrais savoir ce qu'elle est en train de faire, je bouillonne sur mon siège et pour changer de phase je décide de faire avancer les autres dossiers.
Je rappelle une nana avec des gros seins pas terrible numclosée dans mon cercle social, je sais que je lui plais et je veux tenter de la FClose ce soir, je lui propose un rdv le soir meme le temps d'aller chercher la voiture et de "passer la prendre".
Je rappelle la black numclosée sur les champs vendredi, lorsqu'elle décroche elle me dit "Ah Iliad tu vas bien ?" et à l'air plutot contente de m'entendre, elle me dit s'ennuyer, je propose d'aller la voir le soir meme (elle est plus belle que l'autre) quand la conversation est coupée lorsque le train passe dans un tunnel, je la rappelle plusieurs fois mais elle ne décroche pas, j'envoie un texto pour lui proposer un plan pour le soir meme, ensuite j'appelle une nana numclosée sur meetic vendredi, on convient d'une date lundi soir.
En attendant le bus je vois une black jolie, bien habillée et très bien foutue qui attend également, je ne peux pas l'aborder car il y a trop de monde autour, elle écoute de la musique et elle a un air assez sévère. Je la regarde dans le bus je la vois scruter le plan donc je déduis qu'elle n'est pas d'ici, dans ses regards je vois qu'elle n'est pas si dure que ca, finalement elle descend au meme arret que moi et je l'aborde immédiatement en lui disant que j'avais eu envie de lui parler, elle est toute timide, je la fais rire, elle me donne son numéro, elle part en vacances demain à Londres elle est à Paris du 25 aout au 5 septembre ensuite elle retourne aux US ou elle est étudiante.
Une fois rentré je prends la voiture et j'envoie un texto à la black que je viens de rencontrer pour tester son niveau d'interet et pour ancrer notre rencontre avant de la rappeler dans deux semaines.
[quote]
C'etait sympa de se rencontrer peut etre qu'on se reverra à ton retour de Londres. Iliad
Elle me répond 10 minutes plus tard
[quote]
J'espere qu'on se reverra. A la prochaine !
J'arrive chez la fille aux gros seins, c'est la deuxième fois que je la vois, je lui dis que je préfère prendre un verre chez elle car j'ai trop dépensé ce week-end, on discute une heure et je commence à l'embrasser, bien sur elle me teste pour savoir si je veux une relation longue mais je reste plutot évasif, en fin de compte je suis pret à rentrer chez moi car je ne suis pas pret à me fouler plus que ca pour l'avoir, finalement je retente encore une fois et je la FClose.
Après le plaisir j'ai un coup de spleen en repensant à ces filles qui se donnent, et à celles qui m'échappent.