Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#12335 Iliad, c'est impressionnant d'être si bon et drôle en game spontané, et de manquer de contrôle à ce point dans les premiers jours de gestion d'une relation. Je te l'avais déjà dit au truc machin cubain à Bastille : [quote]you're coming on too strong, boy (voix de canard à la Doc Love)

Quand tu auras acquis cette qualité, tu vas tout déchirer
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12345 [quote="Spike"]Je te l'avais déjà dit au truc machin cubain à Bastille : [quote]you're coming on too strong, boy

Et tu avais raison.

Merci pour les (précieux) conseils.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12509 Seduction frenzy

Samedi je suis parti voir un pote à Rouen, nous avons passé la soirée avec sa bande d'amis que j'avais déja rencontrée l'année dernière, parmi ceux-ci j'ai senti qu'une fille qui avait un copain l'année dernière était étrangement plus réceptive, elle relevait souvent mes interventions et on a discuté beaucoup plus que l'année passé, après vérification elle était bien célibataire depuis quelques mois, mais ça je ne l'ai appris qu'à la fin de la soirée. Une amie célibataire devait les rejoindre, on m'avait briefé sur sa situation, quand elle est arrivée dans le bar je l'ai taquinée allégrement, j'y suis peut etre meme allé un peu fort, enfin la situation n'était pas facile car elle était venue avec une copine, ne parlait qu'avec les filles du groupe et pas moyen de l'isoler.

Ce matin je me réveille et je repense à la miss de vendredi, j'aimerais bien la voir ce soir en rentrant mais elle a parlé de s'appeler lundi ou mardi. Sachant que sa copine rentrait dans le sud en début d'aprem vers 16h je téléphone, ca ne répond pas je ne laisse pas de message. Une heure plus tard dans le train qui me ramène vers Paris je crève d'envie de la voir, je lui envoie un texto
[quote]
Coucou je rentre de Rouen ca va toi ?

histoire de tâter l'ambiance mais le texto reste sans réponse, je sais que ca veut signifie, je voudrais savoir ce qu'elle est en train de faire, je bouillonne sur mon siège et pour changer de phase je décide de faire avancer les autres dossiers.

Je rappelle une nana avec des gros seins pas terrible numclosée dans mon cercle social, je sais que je lui plais et je veux tenter de la FClose ce soir, je lui propose un rdv le soir meme le temps d'aller chercher la voiture et de "passer la prendre".

Je rappelle la black numclosée sur les champs vendredi, lorsqu'elle décroche elle me dit "Ah Iliad tu vas bien ?" et à l'air plutot contente de m'entendre, elle me dit s'ennuyer, je propose d'aller la voir le soir meme (elle est plus belle que l'autre) quand la conversation est coupée lorsque le train passe dans un tunnel, je la rappelle plusieurs fois mais elle ne décroche pas, j'envoie un texto pour lui proposer un plan pour le soir meme, ensuite j'appelle une nana numclosée sur meetic vendredi, on convient d'une date lundi soir.

En attendant le bus je vois une black jolie, bien habillée et très bien foutue qui attend également, je ne peux pas l'aborder car il y a trop de monde autour, elle écoute de la musique et elle a un air assez sévère. Je la regarde dans le bus je la vois scruter le plan donc je déduis qu'elle n'est pas d'ici, dans ses regards je vois qu'elle n'est pas si dure que ca, finalement elle descend au meme arret que moi et je l'aborde immédiatement en lui disant que j'avais eu envie de lui parler, elle est toute timide, je la fais rire, elle me donne son numéro, elle part en vacances demain à Londres elle est à Paris du 25 aout au 5 septembre ensuite elle retourne aux US ou elle est étudiante.

Une fois rentré je prends la voiture et j'envoie un texto à la black que je viens de rencontrer pour tester son niveau d'interet et pour ancrer notre rencontre avant de la rappeler dans deux semaines.

[quote]
C'etait sympa de se rencontrer peut etre qu'on se reverra à ton retour de Londres. Iliad

Elle me répond 10 minutes plus tard
[quote]
J'espere qu'on se reverra. A la prochaine !


J'arrive chez la fille aux gros seins, c'est la deuxième fois que je la vois, je lui dis que je préfère prendre un verre chez elle car j'ai trop dépensé ce week-end, on discute une heure et je commence à l'embrasser, bien sur elle me teste pour savoir si je veux une relation longue mais je reste plutot évasif, en fin de compte je suis pret à rentrer chez moi car je ne suis pas pret à me fouler plus que ca pour l'avoir, finalement je retente encore une fois et je la FClose.
Après le plaisir j'ai un coup de spleen en repensant à ces filles qui se donnent, et à celles qui m'échappent.
Avatar de l’utilisateur
By Massinissa
#12543 Avec toutes ces dates, t'as le temps de mener à bien toutes tes autres activités? :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12688 Je ne bosse plus depuis 3 mois et suis en pleine phase de cogitation sur mon avenir professionnel donc oui, tout ca me laisse du temps pour la drague, les cours de salsa, les séances de muscu et la piscine :)

La miss de vendredi m'a appelé lundi en fin d'aprem pour venir prendre l'apéro chez elle, son ex venait de repartir dans le sud, j'etais super content du coup j'ai annulé ma date avec la meetic girl et je suis allé la voir illico, quand je suis arrivé elle etait fatiguée et elle voulait toujours pas se laisser baiser, on a maté un film ensuite je suis rentré, j'étais un peu déçu par elle, clairement elle avait pas fait d'effort pour se pomponner et le charme de la rencontre s'était estompé.

En se quittant elle m'a dit qu'elle me rappelerait, le lendemain c'etait mon anniversaire elle devait me faire un massage je l'appelle en début d'aprem elle me répond un peu sèchement "je peux te rappeler plus tard ?" et raccroche, elle ne rappelle pas, je passe la nuit avec MadMorphy et TheWessie au Sullivan à Pigalle à draguer des Australiennes.

Hier soir FClose de la meetic girl finalement datée, une black bien gaulée que j'ai sautée dans un appart dans le centre de Paris dont j'ai la clé.

Today je recois un texto de la miss de vendredi:
[quote]
Je suis impardonnable j'ai oublié ton anif j'mexcuse bon anniversaire en retard

Par le passé j'aurais nexté un dossier pareil mais j'ai pris un peu de bouteille et je vais la jouer différemment. Voici ma frame:

1/ J'ai fait une croix dessus donc aucune pression
2/ Je sais que je lui plais je pense qu'elle ne veut pas sortir avec moi parce que je lui ai sauté dessus dès le début (en séduction il ne faut pas dévoiler ses intentions trop tot sinon on perd de son interet).

DONC

Je vais la mettre en Friend Zone, soit elle va péter un cable quand je vais lui raconter mes histoires et elle va devenir jalouse.

Soit je vais pas la croquer mais je vais la befriend et m'en servir comme pivot.
Modifié en dernier par Iliad le Jeu Aoû 16, 2007 1:16 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#12689 [quote="Iliad"]
un black bien gaulée que j'ai sautée dans un appart dans le centre de Paris dont j'ai la clé.


Vraiment? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12690 [quote="Tgaud"][quote="Iliad"]
un black bien gaulée que j'ai sautée dans un appart dans le centre de Paris dont j'ai la clé.


Vraiment? :lol:
MDR. Edité ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12718 En ce moment je lis "The Art of Seduction" by Robert Greene, ça permet de prendre du recul par rapport à la drague éclair que je pratique depuis que je suis dans la communauté, bien sur il y a des choses que j'avais déja vues mais c'est vraiment un bon bouquin qui traite plus de "séduction" que de "drague".

Ce soir sortie salsa avec des amis de l'école, dans le groupe il y a deux filles, je sais que j'ai un ticket avec l'une mais c'est l'autre qui m'intéresse. J'ai eu des indices me laissant penser qu'il y avait moyen avec ma cible mais la semaine dernière je lui ai fait un petit appel du pied qu'elle n'a pas saisi, j'avais donc laché l'affaire mais ce soir j'ai décidé de jouer le tout pour le tout, je l'ai draguée de manière frontale à coté d'un autre mec du groupe qui se demandait bien ce qui était en train de se passer.

Au début elle me disait que je devais plaisanter comme ma démarche était vraiment osée (je lui ai dit que je la trouvais jolie et qu'il fallait qu'elle profite de moi avant que je parte à l'étranger, je lui ai proposé d'aller dans l'appart dont j'ai la clé), ensuite j'ai continué à la taquiner et à la faire rire, il faisait chaud on était en sueur les amis n'étaient pas loin donc je n'avais aucune envie de la baiser mais je voulais juste la chahuter.

Au début j'ai commencé à la prendre par la taille, à un moment j'ai fait un contact physique plutot original puisque je lui ai touché les seins avec le dos de la main, deux secondes plus tard c'est suite à un mouvement de sa part que je touche à nouvau ses seins, on a blagué la-dessus, elle m'a aussi dit qu'elle était timide et que j'avais de l'humour. Une amie qui a assisté à la scène m'a dit qu'elle avait vu dans son regard qu'elle était intéressée.

Pour le numclose c'était plutot facile
[quote]
M: je n'ai toujours pas ton numéro tu sais
E: tu ne me l'as jamais demandé
M: ok tu vas me donner ton numéro mais à quel moment je dois t'appeler pour maximiser mes chances de réussite ?
E: je rentre lundi (elle part en we demain)
M: ok je t'appelle lundi à huit heures moins le quart
E::D

J'ai donc pris son numéro en sortant, étant donné qu'on se voit lundi soir au cours de salsa je ne vais pas l'appeler, comme ca avec un peu de chance elle pensera à moi toute la journée :)

J'y suis allé un peu fort de café mais bon c'est une bonne expérimentation, ça passe ou ça casse. Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#12722 [quote="Iliad"]J'y suis allé un peu fort de café mais bon c'est une bonne expérimentation, ça passe ou ça casse. Vous en pensez quoi ?

C'est ce qui s'appelle avoir des couilles.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#12723 [quote]
M: ok tu vas me donner ton numéro mais à quel moment je dois t'appeler pour maximiser mes chances de réussite ?
E: je rentre lundi (elle part en we demain)


:D
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#12740 [quote="Iliad"]Vous en pensez quoi ?

Je pense que tu es doué.
Avatar de l’utilisateur
By MadMorphy
#12834 [quote="Iliad"]
J'y suis allé un peu fort de café mais bon c'est une bonne expérimentation, ça passe ou ça casse. Vous en pensez quoi ?
Top top!
By Matt
#12842 [quote="Iliad"]tu vas me donner ton numéro mais à quel moment je dois t'appeler pour maximiser mes chances de réussite ?

Ben alors, et l'alpha-attitude ?
Ttttt.... Ya féminisation de l'Iliad. Ulysse n'aurait pas été fier.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#13126 Merci les gars pour vos compliments ça fait zizir (sauf toi Matt tu :arrow: )

Mes exs, et moi et moi et moi

D. est une fille rencontrée sur meetic avec qui je suis sorti peu de temps il y a un an et demi, elle est célibataire et elle s'ennuie sur Paris donc je l'ai emmenée dans une soirée chez un pote. A l'aller on sort de chez elle il y a un voisin qui sort en meme temps que nous elle me dit qu'elle le trouve mignon, du coup j'aborde le mec (un sosie de François Cluzet) et elle commence à parler avec lui:
[quote]D. (me désigant du doigt): je suis avec mon cousin

Ah ben elle perd pas le nord la petite !

On va à la soirée et ensuite je la raccompagne en voiture, elle me propose de monter "alors même qu'elle n'a rien à boire", je n'étais pas spécialement chaud mais la perspective de tirer un coup vite fait m'a excité, du coup je monte, on s'asseoit sur son lit et je commence à lui caresser la cuisse...
[quote]D. :Si on couche ensemble je sais que je vais y laisser des plumes...

...ouais et surtout moi je vais devoir te larguer demain ! Du coup j'ai préféré rentrer.

Samedi soir j'ai vu I., une ex rencontrée à la salsa, elle rentrait de vacances je suis allée la chercher à la gare, ensuite elle m'a invité à boire un thé, elle était assez tactile elle m'a proposé de dormir chez elle, j'ai décliné. J'avais juste envie de lui faire plaisir en allant la chercher à la gare, je savais que le fait de ne pas coucher avec elle la toucherait encore plus.

Lundi soir j'ai emmené S. au cinéma, ce n'est pas vraiment une ex c'est plus une FF rencontrée en street en juillet 2006, je l'ai raccompagnée à sa porte, elle m'a proposé:
[quote]S. : Tu montes ?
J'ai décliné également, en fait j'en ai marre de la sauter.

Mercredi soir je suis allé au Duplex avec D. et une amie, pendant qu'on attendait dehors D. a eu des ECs avec un mec qui passait dans la rue du coup je suis allé le rattraper, il nous a rejoints et il a passé la soirée avec nous mais finalement il ne plaisait plus à D. (quand on vous dit que les femmes sont compliquées...).
Dès le début de la soirée je me suis fait draguer sévère par deux nanas du 9-3 assez vulgaires, on a passé une super soirée on a bien dansé dans la salle Hip-hop/RnB et j'ai fini par baiser une des deux (une mince aux cheveux chatains avec un visage moyen+), je vais la rappeler pour essayer de la sauter.

Aujourd'hui FClose de la moldave qui est rentrée de Russie, pour la petite anecdote on a couché ensemble plusieurs fois (je l'ai meme "sodomisationnée", dédicace à Matt ;)) et elle ne veut toujours pas que je lui caresse les seins.

Va comprendre Charles...
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#13141 Quelle vie active Iliad. Résumé comme ça, ça ferait presque peur :D